Jessica Long
@jessicaLong
Mon identité est en Christ, et j'espère vraiment que je le montrerai avec juste mon personnage, la façon dont je fais des choses sur le pont de la piscine.
En rendant le personnage gay drôle et doux mais surtout normal, vous faites une déclaration bien meilleure et durable que vous ne le feriez si vous aviez une comédie entièrement gay.
52
syllabes
31
mots
1
phrase
146
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaLong
Mon identité est en Christ, et j'espère vraiment que je le montrerai avec juste mon personnage, la façon dont je fais des choses sur le pont de la piscine.
@cynthiaVoigt
Mon processus d'écriture commence souvent par une question. J'écrit des idées et je les laisse ragoût pendant environ un an. Ensuite, quand je m'assois pour écrire, je fais une liste de personnages et j'essaie de voir comment ils s'adaptent.
@brianABeni
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent du temps, pour tous ceux qui gagnent ou gagnent de l'argent, cela les rend heureux.
@jonathanSafranFoer
Quatre-vingt-dix-huit pour cent de tout le soja qui est élevé va au bétail. Ainsi, les gens se moquent des végétariens pour être des mangeurs de tofu, mais personne ne mange du tofu comme des mangeurs de steak, à long terme. C'est aussi drôle que le tofu soit considéré comme ce qu'un végétarien mange. Je veux dire peut-être que je mange du tofu une fois par mois, mais à part ça, jamais. Tout cela, statistiquement parlant, va au bétail.
@mataAmritanandamayi
Peu importe qui vous cause du chagrin, apportez vos plaintes dans la salle de méditation, où se trouve votre véritable ami. En plus de votre mari ou de votre femme, vous devriez avoir un ami - et cet ami devrait être Dieu. Même si votre mari ou votre femme vous rend malheureux, dites cela à Dieu et à personne d'autre. Si votre voisin choisit un combat avec vous, allez dans la salle de méditation et vous plaignez: «Pourquoi l'avez-vous laissé me traiter comme ça? N'étais-tu pas avec moi? Ouvrez votre cœur et dites tout à Dieu. Ensuite, il devient un satsang.
@gabrielByrne
Ne pas simplifier à l'extérieur, quelqu'un a dit une fois qu'une bonne règle de base dans l'interprétation d'un personnage est de trouver le bien dans les mauvaises personnes que vous représentez et le mal dans le bien.
@matthewMacfadyen
Personne n'est vraiment antipathique, je pense. Les gens font des bonnes et des mauvaises choses. Si un personnage est totalement antipathique, ils ne sont pas réels et je ne suis pas intéressé.
@thomasJefferson
La nature me voulait aux activités tranquilles de la science, en leur rendant ma délice suprême. Mais les énormes temps dans lesquelles j'ai vécu, m'ont forcé à participer à leur résistance et à m'engager sur l'océan bruyant des passions politiques.
@davidRakoff
Ne pas être drôle ne fait pas de vous une mauvaise personne. Ne pas avoir un sens de l'humour.
@aldousHuxley
Ne donnez jamais aux enfants une chance d'imaginer que quelque chose existe isolément. Rendez-le clair dès le début que toute la vie est une relation. Montrez-leur des relations dans les bois, dans les champs, dans les étangs et les ruisseaux, dans le village et dans le pays qui l'entoure. Frotter dans.
@wendellBerry
Aucune vie individuelle n'est une fin en soi. On ne peut vivre pleinement qu'en participant pleinement à la succession des générations, dans la mort comme dans la vie. Certains diraient (et je suis l'un d'eux) que nous ne pouvons vivre pleinement qu'en nous rendant responsables des affirmations de l'éternité quant à celles du temps.
@quentinTarantino
Mon écriture est comme un voyage. Je connais certains des arrêts à l'avance, et je ferai certains de ces arrêts et certains d'entre eux je ne le ferai pas. Certains seront un point discutable au moment où j'y arriverai. Vous savez que chaque script aura quatre à six scènes de base que vous allez faire. Ce sont toutes les scènes d'où viennent vraiment vos personnages.
@owenFeltham
La louange a des effets différents, selon l'esprit qu'il rencontre; Cela rend un homme sage modeste, mais un imbécile plus arrogant, transformant son cerveau faible étourdi.
@jimToomey
Parfois, faire une histoire est aussi simple que de mettre deux personnages dans une pièce et de voir ce qui se passe. Alors, imaginez un grand requin blanc et un calmar géant dans la même salle de bain.
@cateBlanchett
Personne ne veut me voir avoir du mal à prendre un cheval sous contrôle parce que je ne peux pas le monter. Et personne ne veut me voir sans savoir comment faire face à la composition psychologique du personnage.
@andySerkis
Peu importe à quel point les choses sont extrêmes, cela a toujours ce ring de vérité qui soutient les personnages - même s'ils sont méprisables et ce qu'ils font n'est pas bien, vous vous souciez toujours de leur sort.
@jeanJacquesRousseau
Homme impitoyable: Vous commencez par tuer l'animal, puis vous le dévorez, comme pour le tuer deux fois. Ce n'est pas assez. Vous vous tournez contre la chair morte, il vous tourne, il doit être transformé par le feu, bouilli et rôti, assaisonné et déguisé de drogues; Vous devez avoir des bouchers, des cuisiniers, des tours, des hommes qui débarrasseront le meurtre de ses horreurs, qui habilleront les cadavres afin que le goût décidé par ces déguisements ne rejette pas ce qui lui est étrange et se régala sur les cadavres, le même même Ce qui vous rendait malade.
@amyBloom
La non-fiction est à la fois plus facile et plus difficile à écrire que la fiction. C'est plus facile car les faits sont déjà présentés devant vous, et il y a déjà un arc narratif. Ce qui rend plus difficile, c'est que vous n'êtes pas libre d'utiliser votre imagination et votre créativité pour combler les lacunes manquantes dans l'histoire.
@richelleMead
Non, tu as toujours l'air bien. Quant à moi… eh bien, c'est difficile à expliquer. Les auras me parviennent. Il y a tellement de chagrin ici. Vous ne pouvez même pas commencer à comprendre. Il rayonne de tout le monde à un niveau spirituel. C'est écrasant. Cela rend votre aura noire carrément gai.
@etMandino
Ne négligez jamais les petites choses. Ne lésinez jamais sur cet effort supplémentaire, ces quelques minutes supplémentaires, ce doux mot de louange ou merci, cette livraison du meilleur que vous puissiez faire. Peu importe ce que les autres pensent, c'est d'une importance primordiale, cependant, ce que vous pensez de vous. Vous ne pouvez jamais faire de votre mieux, ce qui devrait toujours être votre marque, si vous coupez les coins et les responsabilités de déversement. Vous êtes spécial. Agir. Ne négligez jamais les petites choses.
@roseMatafeo
La Nouvelle-Zélande a cette drôle d'attitude envers les célébrités où nous ne sommes pas si impressionnés. Nous sommes secrètement impressionnés, mais nous ne voulons jamais le montrer, donc nous ne sommes pas sycophantiques à ce sujet.
@johnnyWeir
Aucune mère ne veut entendre son fils dire qu'il est gay. Ces deux mots déchirent l'image d'une belle-fille et de petits-enfants en morceaux. Je me sentais désolé pour ma mère et je voulais qu'elle sache que tout allait aller. Mais elle a dit: "Je m'en fiche, Johnny, tant que je sais que tu vas être heureux."
@katieMcgrath
Aucun acteur ne peut jouer un méchant s'ils ne sympathisent pas avec lui - sinon le personnage devient simplement une caricature bidimensionnelle.
@ellenPage
Peu importe le personnage de votre jeu. J'ai l'impression que chaque fois que quelqu'un est honnête, entier et bien écrit, vous allez pouvoir vous connecter à cette personne parce que nous sommes tous composés des mêmes choses et je pense que c'est toujours l'une des choses vraiment puissantes à propos de approchant chaque personnage et rôle individuel et film.
@melissaGeorge
Peu importe ce que le personnage est, je me dis juste: «Si moi, Melissa George, j'étais dans cette situation, comment pourrais-je réagir? Et une fois que vous avez fait cela, vous pouvez simplement y aller, et j'espère que les performances seront terminées.
@mikeJudge
Je rends probablement à jeter des gens fous parce que je ne pense pas aux acteurs autant que de vraies personnes.
@mosheKasher
Personne d'autre que John Oliver ne pourra comprendre le code de la création d'un monologue de 20 minutes sur les futurs, les titres et la spéculation de la monnaie intéressants, drôles et poignants politiquement.
@jamesEFaust
Quelles que soient les circonstances que vous ressentez, votre influence peut être merveilleusement forte. Je crois que certains d'entre vous ont tendance à sous-estimer votre capacité profonde de bénéficier de la vie des autres. Plus souvent qu'autrement, ce n'est pas sur scène avec une déclaration publique, mais dans votre exemple de justice et les innombrables actes doux d'amour et de gentillesse, si souvent, si souvent sur une base un à un.
@johnnyWeir
Aucune mère ne veut entendre son fils dire qu'il est gay. Ces deux mots déchirent l'image d'une belle-fille et de petits-enfants en morceaux. Je me sentais désolé pour ma mère et je voulais qu'elle sache que tout allait aller. Mais elle a dit: "Je m'en fiche, Johnny, tant que je sais que tu vas être heureux."
@eliseBroach
Les mystères ont toujours le potentiel de connexions intéressantes entre les éléments. Je suis également le plus intéressé par la relation entre les personnages. Comme dans «Masterpiece», j'essaie de créer des personnages qui non seulement résolvent un mystère mais qui résolvent l'énigme de leurs propres relations personnelles.