Maggie Cheung
@maggieCheung
J'ai joué un fantôme, un chat, un serpent. J'ai été drôle, triste. J'ai été filmé en vol à l'écran. Alors pourquoi ne pas passer du temps sur autre chose? Je n'ai pas besoin d'accepter tout ce qui m'offre.
La Nouvelle-Zélande a cette drôle d'attitude envers les célébrités où nous ne sommes pas si impressionnés. Nous sommes secrètement impressionnés, mais nous ne voulons jamais le montrer, donc nous ne sommes pas sycophantiques à ce sujet.
69
syllabes
36
mots
2
phrases
185
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieCheung
J'ai joué un fantôme, un chat, un serpent. J'ai été drôle, triste. J'ai été filmé en vol à l'écran. Alors pourquoi ne pas passer du temps sur autre chose? Je n'ai pas besoin d'accepter tout ce qui m'offre.
@seraKimbrough
J'ai eu de l'empathie envers ce que Carson McCullers appelle "les gens invisibles" toute ma vie et était intrinsèquement intéressé par ce qui a racheté Mancil Travis, ce qui a alimenté Mancil, ce qui a détruit Mancil, etc. Je pense que tout le monde veut le rachat, y compris Mancil.
@leMaraisProfessionnelDe
J'ai acquis beaucoup de compétences techniques et j'ai eu beaucoup de long chemin avec ma peinture, mais je n'ai jamais senti que je faisais ce qu'était la Nouvelle-Zélande avec ma peinture.
@rodneyAtkins
Je ne me suis jamais vraiment concentré sur si j'avais de bonnes habitudes quand je chantais ou si j'avais de mauvaises habitudes, ou si je respirais correctement. Donc, j'ai commencé à faire des exercices vocaux et je m'étendais avant de chanter, des trucs pour aider ma respiration. C'est drôle, vous respirez toute votre vie, puis vous découvrez que vous ne le faites pas correctement.
@garryWinogrand
Je ne comprends toujours pas pourquoi lorsque vous mettez un morceau de papier dans un plateau avec une solution, il apparaît. C'est encore, dans un sens, de la magie pour moi. C'est drôle, tu sais. J'ai deux enfants, et quand ils étaient très jeunes, ils venaient dans la chambre noire et je pensais qu'ils seraient stupéfaits de cela. Rien. Quand ils vieillissent un peu, ils se sont étonnés.
@jasonMitchell
J'ai déjà deux films dans la boîte, discret, qui sont «Vincent-N-Roxxy» et «Keanu» avec Key et Peele, qui est ma première comédie, et ça va être super dope, définitivement drôle. Ils sont tellement géniaux et ils ont été des coachs de vie pour moi.
@jackieEarleHaley
J'ai commencé à jouer quand j'avais 5 ans. Et j'étais assez bien connu depuis un moment. Votre estime de soi et votre identité commencent à être enveloppées dans cette célébrité, et lorsque cela commence à s'estomper, votre estime de soi et votre identité commencent à s'estomper avec elle.
@valtteriBottas
L'amélioration, pour moi, est assez naturelle car je suis toujours critique envers moi.
@iraGlass
Je suppose que je ne devrais pas me promener en admettant que je parle à des contrevérités à la radio. Quand je dis quelque chose de faux dans les airs, je veux dire que c'est de manière transparente fausse. Je suppose que les gens savent quand je dis juste quelque chose pour effet. Ou pour être drôle.
@porteGrylls
J'ai commencé à obtenir autant de lettres de personnes improbables; Une seule maman qui va, "Je regarde votre émission, je ne suis pas dans la survie, mais je tiens quatre emplois et je comprends quand vous dites qu'il s'agit de persévérance et de mettre une attitude positive dans les choses pendant les moments difficiles." Pour moi, c'était un grand libérateur pour réaliser que le spectacle ne concerne pas moi, sauter des trucs et fléchir les muscles, il s'agit d'inspirer les gens. Cela me rend vraiment heureux.
@chelseaClinton
J'ai essayé vraiment de se soucier des choses qui étaient très différentes de mes parents. J'étais curieux de savoir si je pouvais me soucier de [l'argent] à un niveau fondamental, et je ne pouvais pas. Ce n'était pas la métrique du succès que je voulais dans ma vie. J'en ai parlé à mes amis qui sont médecins et dont les parents sont des médecins ou qui sont des avocats et leurs parents sont des avocats. C'est drôle de réaliser que je me sens appelé à ce travail à la fois en tant que fille et aussi en tant que personne qui croit avoir des contributions à faire.
@sophieKinsella
J'ai toujours pensé que «Chick Lit» signifiait des romans drôles contemporains à la troisième personne, traitant des questions de la journée. Je veux dire, ce n'est pas le terme idéal; Quand on me demande de décrire ce que je fais, je dis que j'écris des comédies romantiques, car c'est ce que je pense qu'ils sont. Mais je suis assez pragmatique.
@benWheatley
J'ai eu à peu près le même équipage pour tous les films que j'ai faits, et j'ai réussi à avoir des gens vraiment sympas, calmes et drôles. C'est une grande partie de celui-ci, un sentiment de chaleur familial et de trouver quelque chose d'intéressant et de faire une plate-forme à jouer. C'est un travail très difficile, agissant, en ce sens qu'il est totalement contre-intuitif à la façon dont nous sommes élevés.
@malcolmMclaren
J'ai toujours dit que le punk était une attitude. Il ne s'agissait jamais d'avoir une coupe de cheveux Mohican ou de porter un t-shirt déchiré. Il s'agissait de destruction et du potentiel créatif à l'intérieur de cela.
@jasonSchwartzman
Je dis toujours aux gens que pour être la personne drôle dans un film de Steve Martin, c'est comme passer un appel que Keith Moon veut que vous jouiez à la batterie sur son disque. Il devrait jouer de la batterie sur son disque.
@stellanSkarsgard
J'ai fait tellement de scènes de sexe dans ma vie et il est beaucoup plus facile de faire une scène de sexe drôle qu'une scène de sexe qui est censée ressembler à ce qu'il sent.
@martinaHingis
Je donne toujours un crédit à Lindsay pour son jeu de tennis, pour son attitude, pour sa personne et à cause de la façon dont elle traite de toutes les choses. Je ne pense pas que les gens lui accordent suffisamment de crédit pour la façon dont elle va bien.
@rossMathews
En fait, j'aime suivre Lisa Rinna sur Twitter, car elle tweete comme je tweete, ce qui est comme: "Je viens de déposer les enfants!" Ou: "Hé, voici une excellente vente à l'épicerie!" C'est tellement la vraie vie, et pour moi, elle est comme une célébrité - elle ressemble à Hollywood pour moi - que la suivre me fait sentir, les stars sont comme nous!
@rossMathews
Je vois toujours des célébrités dans des endroits très étranges. Je ne vais pas toujours dans des endroits de fantaisie, mais je vois des célébrités dans des cafés ou des magasins aléatoires, lorsque vous cherchez un pull et que vous vous retournez comme, "Omg, c'est Fred Savage!"
@porteGrylls
J'ai commencé à obtenir autant de lettres de personnes improbables; Une seule maman qui va, "Je regarde votre émission, je ne suis pas dans la survie, mais je tiens quatre emplois et je comprends quand vous dites qu'il s'agit de persévérance et de mettre une attitude positive dans les choses pendant les moments difficiles." Pour moi, c'était un grand libérateur pour réaliser que le spectacle ne concerne pas moi, sauter des trucs et fléchir les muscles, il s'agit d'inspirer les gens. Cela me rend vraiment heureux.
@humaQureshi
Je suis d'accord que je suis différent des autres. Je n'essaye pas de m'intégrer dans les chaussures de quelqu'un d'autre. Je suis honnête envers moi-même.
@rogerWaters
Je n'ai jamais écrit sur une seule chose dans ma vie, ce qui est le fait que nous, en tant qu'êtres humains, avons une responsabilité les uns envers les autres et qu'il est important que nous sympatcions avec les autres, que nous organisons la société afin que nous devenions tous plus heureux Et nous obtenons tous la vie que nous voulons vraiment.
@michaelBuble
Je suis une interview franc et j'ai un sens de l'humour sombre et sec - un sens de l'humour très canadien et j'apprends seulement stupidement que vous ne pouvez pas lire la langue. Quand je dis quelque chose de drôle dans un journal et que je voulais dire que c'était drôle, ça ne se lit pas de cette façon.
@liamFox
J'accepte que c'était une erreur de permettre aux distinctions d'être floues entre mes responsabilités professionnelles et ma loyauté personnelle envers un ami. Monsieur le Président, je suis désolé pour cela. Je me suis excusé auprès du Premier ministre, au public et, à la première occasion disponible, à la Chambre.
@steveMcqueen
J'ai le sentiment que je laisse la célébrité derrière, tu sais. Je deviens progressivement un cinéaste, acquérant un autre type de dignité de ce que vous réalisez en agissant. Après tout, je ne suis pas une idole en matinée et je vieillis. Je ne pense pas que je puisse faire mon genre de chose dans les années 70; Je veux être plus du côté créatif des affaires.
@laReineDeLatifah
J'apprécie vraiment que je n'ai jamais vraiment eu besoin de passer du temps avec toutes les célébrités à Hollywood; Je rentre à la maison et je passe du temps avec mes cousins, mes meilleurs amis. Je ne suis pas traité comme une royauté; Ils m'aiment à mort, mais ils ne me traitent pas comme une royauté. C'est donc facile pour moi; Ils me diront la vérité, que ça fasse mal ou non. Et j'en ai besoin; J'ai toujours été donné ça.
@roseMciver
J'ai également un modèle en Nouvelle-Zélande, une femme appelée Miranda Harcourt. Elle est actrice et écrivaine. Sa volonté de rester ouverte au matériel est vraiment géniale. J'ai beaucoup lu et j'essaie de regarder et d'écouter des documents divers.
@irelandBaldwin
J'ai appris à traiter les célébrités comme des égaux et simplement les rencontrer et admirer leur travail, mais je ne pouvais certainement pas respirer lorsque j'ai rencontré Johnny Depp et James Franco.
@mitchLasky
J'ai été témoin de première main l'impact que l'équipe de référence a eu sur de nouvelles entreprises, et je pense que leur engagement envers l'entrepreneur et le dévouement à la construction de sociétés d'une valeur durable ont vraiment distingué l'entreprise.
@porteGrylls
J'ai commencé à obtenir autant de lettres de personnes improbables; Une seule maman qui va, "Je regarde votre émission, je ne suis pas dans la survie, mais je tiens quatre emplois et je comprends quand vous dites qu'il s'agit de persévérance et de mettre une attitude positive dans les choses pendant les moments difficiles." Pour moi, c'était un grand libérateur pour réaliser que le spectacle ne concerne pas moi, sauter des trucs et fléchir les muscles, il s'agit d'inspirer les gens. Cela me rend vraiment heureux.