Kate Bush
@kateBush
Mon premier sommet des pops que je ne voulais pas faire. J'étais terrifié. Je n'avais jamais fait de télévision auparavant. Voir la vidéo par la suite, c'était comme me regarder mourir.
Les longues espérances usent la joie, comme les longues maladies usent la douleur.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
67
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateBush
Mon premier sommet des pops que je ne voulais pas faire. J'étais terrifié. Je n'avais jamais fait de télévision auparavant. Voir la vidéo par la suite, c'était comme me regarder mourir.
@christopherDurang
Mon plus gros problème avec la religion organisée est que Dieu a été imaginé comme un être humain avec des émotions. Je pense que si vous lâchiez cela, alors il est possible de voir Dieu comme une force, à se connecter à lui ou à elle spirituellement.
@madeleineStowe
Mon chauffeur Kellie Frost et moi avons couru ces camarades à la maison et ils étaient toujours plus rapides sur l'autoroute. Nous avons fait de même avec Daniel et son chauffeur, et avons donc commencé une longue série de blagues et de compétitions pour atténuer les heures et les tensions impossibles que ce film a provoquées.
@richardAttenborough
Mon père pensait que Gandhi était un grand homme. Je suppose que inconsciemment, consciemment même, je savais que je voulais lui plaire et ma, alors je pensais que faire quelque chose comme «Gandhi» serait phénoménal.
@eknathEaswan
Ma grand-mère vivait dans un univers rempli de vie. Il était impossible pour elle de concevoir une créature - même le plus petit insecte, sans parler d'un être humain - comme insignifiant. Dans chaque feuille, fleur, animal et étoile, elle a vu l'expression d'un univers compatissant, dont les lois n'étaient pas la concurrence et la survie des plus en forme, mais la coopération, le talent artistique et l'épargne. . . .
@gregMottola
Mon tout premier travail dans le cinéma, j'étais étudiant en art à Carnegie Mellon, et ils tournaient le film «Gung Ho» à Pittsburgh, et j'ai travaillé comme supplément pendant quelques jours. Michael Keaton est tombé sur moi dans une scène, et c'est dans le film. Et je l'ai adoré.
@warrenBuffett
Si vous voulez planer comme un aigle dans la vie, vous ne pouvez pas affluer avec les dindes.
@owenFeltham
Les hommes sont comme du vin, - pas bon avant que les lies de la clownseness ne soient installés.
@glennDanzig
Mon idée des couvertures est que vous ne devriez jamais couvrir une chanson et le faire exactement comme l'artiste parce que tout le monde va toujours le comparer à la façon dont les artistes originaux l'ont fait, et ils vont juste aller: «Oh j'aime l'original mieux.'
@thundercat
Ma première réaction à jouer à Coachella était comme un enfant qui n'a aucune idée des règles. Je voulais juste aller avoir une séance de jam avec mes amis. Je n'ai pas compris que nous ne pouvions pas simplement sauter les étapes les uns sur les autres pendant qu'ils se produisaient!
@rickPerry
Mon accord est d'avoir une taxe plate et simple. Et - les Américains veulent - les Américains j'espère - aspirer à être - être riches. J'espère qu'ils aspirent à avoir une meilleure qualité de vie. Et nous avons cette guerre de classe qui se passe maintenant. Et je ne suis pas d'accord avec ça. Je suis intéressé par les gens qui se mettent au travail.
@laurenceFishburne
Jesse Eisenberg, ce petit gars au néblassy, comme Lex Luthor? Pour moi, c'est un mouvement de génie.
@billParcells
Toute ma vie a été consacrée à penser à ce jeu. C'est assez étroit ... Je ne me considère pas comme une personne qui connaît bien de nombreux sujets. Je n'en suis pas fier.
@jRRTolkien
Mon cher Frodon! », S'exclama Gandalf. «Les hobbits sont vraiment des créatures incroyables, comme je l'ai déjà dit. Vous pouvez apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur leurs voies dans un mois, et pourtant après cent ans, ils peuvent toujours vous surprendre à un pincement.
@neilNitinMukesh
Ma mère m'a dit une fois qu'elle voulait naître comme ma copine lors de la prochaine naissance parce qu'elle me voit comment je suis, je suis extrêmement expressive et elle m'aime pour ça.
@kumiNaidoo
Nelson Mandela n'était qu'un être humain, une personne comme les autres, et tout le monde s'est détendu. En une minute, ce genre de chose à propos du leader et de la tête, l'écart a été réduit, et c'est une chose rare.
@harukiMurakami
Mes plus grands défauts est que les défauts avec lesquels je suis né grandissent chaque année. C'est comme si j'élevais des poulets en moi. Les poulets pondent les œufs et les œufs éclosent dans d'autres poulets, qui pondent ensuite les œufs. Est-ce une façon de vivre une vie? Avec tous ces défauts que je fais, je dois me demander. Bien sûr, je me débrouille. Mais en fin de compte, ce n'est pas la question, n'est-ce pas?
@altonBrown
Mon premier livre concerne vraiment la chaleur. Ce livre, pour moi, était une exploration de la chaleur comme ingrédient. Pourquoi nous ne parlons pas de chaleur en tant qu'ingrédient, je ne comprends pas très bien, car c'est l'ingrédient commun à tous les processus de cuisson.
@jamesDillehay
Ma vie est prêtée, comme l'argent emprunté à une banque. Dieu est le prêteur, et il conserve le droit d'appeler le prêt à tout moment. Bien que je sois responsable de m'en occuper, je ne possède pas cette vie; il est emprunté. Pourquoi devrais-je craindre sa perte ou la perte de quoi que ce soit dans ce monde alors que je dois tout abandonner de toute façon?
@khaledHosseini
Mes livres sont des histoires d'amour à Core, vraiment. Mais je suis intéressé par les manifestations d'amour au-delà de la notion romantique traditionnelle. En fait, je ne semble pas particulièrement enclin à écrire l'amour romantique comme un motif narratif ou comme une source facile de bonheur pour mes personnages.
@monicaDeniseBrown
Mon mari est ma partie de mes plus grandes joies, donc ça n'a pas envie de travail ou comme si j'équilibre quoi que ce soit. Mon mari et mes enfants viennent absolument en premier, donc le travail est juste quelque chose où je détermine où il conviendra.
@laraFabian
La musique n'a jamais été une obligation pour moi; Dès mon plus jeune âge, je l'ai compris comme un moment de liberté où vous pourriez vous exprimer. J'ai réalisé à quel point cela pouvait apporter de la joie et à quel point cela signifiait pour moi.
@robertLongo
Mon diplôme était en sculpture. Je pense toujours que le dessin est un processus sculptural. J'ai toujours l'impression de découper l'image plutôt que de peindre l'image. Je le scintille avec des gommes à gâcher et des outils comme ça. J'ai toujours eu ce penchant pour la sculpture.
@libbaBray
Écoutez, je sais que cela semble un peu à moitié ... '' Non, mec. Je serais ravi si ce plan était à moitié. C'est, comme, sans cul. 'Tu as raison. C'est la chose la plus sans cul que j'ai jamais faite de ma vie.
@julietMarillier
Mes pieds fouleront doux comme un cerf dans la forêt. Mon esprit sera clair comme l'eau du puits sacré. Mon cœur sera fort comme un grand chêne. Mon esprit répandra les ailes d'un aigle et s'envolera.
@scottMccloud
Mon père était ingénieur et j'avais donc cette image de la science et de la technologie et des activités de l'esprit comme étant plus impressionnantes que les activités artistiques, que j'ai considérées comme une sorte de frivole.
@martinLutherKingIii
La direction de mon père était plus que les droits civils. Il était profondément préoccupé par les droits de l'homme et la paix mondiale, et il l'a dit à de nombreuses reprises. Il était un leader des droits civiques, vrai. Mais il était de plus en plus concentré sur les droits de l'homme et la préoccupation mondiale et la paix comme impérative.
@swaraBhaskar
Mumbai est une toile d'araignée. Vous faites un film et établissez 10 connexions et faites autre chose et faites 10 liens supplémentaires. Vous continuez à bouger comme ça.
@mikeWozniak
Ma famille éliminera occasionnellement le Mick hors du chemin que je bouge et je pense toujours que c'est un non-sens, je bouge comme une gazelle: en douceur et rapidement et il y a de la force et du glamour dans la façon dont je bouge. Ensuite, vous le voyez à la télévision et ils vous montrent à plusieurs reprises pour faire une tâche et vous ressemblez à une marionnette.
@pamelaAnderson
Ma relaxation idéale est de fonctionner sur la monnaie. Je passe des heures dans des déchets à acheter des meubles. Je fais tous les travaux de rembourrage moi-même, et c'est comme une thérapie.