Barack Obama
@barackObama
Je soutiendrai les Irakiens et les Syriens qui se battent pour récupérer leurs communautés.
Le Liban est un protectorat syrien. Les Libanais n'osent rien faire sans l'approbation de Damas.
28
syllabes
15
mots
2
phrases
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
Je soutiendrai les Irakiens et les Syriens qui se battent pour récupérer leurs communautés.
@jMCoetzee
Liban, Israël, Irlande, Afrique du Sud - Partout où il y a une plaie saignante sur le corps du monde, les mêmes fanatiques d'esprit étroitement aux yeux durs sont occupés, indifférents à la vie, amoureux de la mort.
@michaelMccaul
Le président de l'Iran a appelé à la destruction d'Israël et de l'Occident et a même nié l'Holocauste a eu lieu. L'Iran et son bras terroriste Le Hezbollah est responsable des conflits actuels entre Israël et le Liban.
@josephStory
Les républiques sont créées par la vertu, l'esprit public et l'intelligence des citoyens. Ils tombent, lorsque les sages sont bannis des conseils publics, car ils osent être honnêtes, et que les débordants sont récompensés, car ils flattent le peuple, afin de les trahir.
@asaHutchinson
Comme tous les Américains, les Arkansans font mal pour les réfugiés syriens. Les difficultés auxquelles ils sont confrontés sont au-delà de la plupart de notre compréhension, et mes pensées et mes prières sont avec eux, mais je ne soutiendrai pas une politique qui présente un réel risque pour les Américains.
@mahatmaGandhi
Avant que [les hindous et les musulmans] osent penser à la liberté, ils doivent être assez courageux pour s'aimer les uns les autres, pour tolérer la religion les uns des autres, même les préjugés et les superstitions, et pour se faire confiance. Cela nécessite une foi en soi.
@amenRihani
En ce moment, mon âme est au Liban, mon cœur à Paris et mon corps à New York.
@deniseDresser
Alors que le Premier ministre Justin Trudeau tend la main pour embrasser les Syriens souffrant, son gouvernement semble prêt à jeter des Mexicains assiégés sous le bus juste pour apaiser M. Trump.
@hassanNasrallah
C'est pourquoi si le Liban conclut un accord de paix avec Israël et apporte cet accord au Parlement, nos députés le rejeteront; Le Hezbollah refuse toute conciliation avec Israël en principe.
@oscarWilde
Il vit la poésie qu'il ne peut pas écrire. Les autres écrivent la poésie qu'ils n'osent pas réaliser
@ovide
Dieu lui-même aide ceux qui osent.
@lindaSarsour
Depuis quand quelqu'un peut-il me dire une période ou un cas où il y a eu un réfugié syrien dans ce pays qui a commis un acte de terreur?
@saadHariri
Liban d'abord.
@georgeFarquhar
Notre sexe frappe toujours une crainte sur les courageux, et seuls les lâches osent affronter une femme.
@samiZayn
Si je peux être une figure arabe positive sur une si grande plate-forme comme la WWE, et devenir une sorte d'inspiration pour un enfant arabe au Liban, en Égypte ou en Jordanie, alors c'est incroyable.
@winstonChurchill
Les dictateurs montent et pour les tigres qu'ils n'osent pas démonter. Et les Tigers ont faim.
@tomCotton
La révolution islamique de l'Iran a tué des Américains, des centaines d'Américains, depuis 35 ans en Irak et au Liban et en Arabie saoudite.
@jonasSalk
L'espoir réside dans les rêves, dans l'imagination et dans le courage de ceux qui osent faire des rêves en réalité.
@basharAlAssad
Je suis syrien, j'ai été fait en Syrie, je dois vivre en Syrie et mourir en Syrie.
@aliKhamenei
La guerre civile syrienne est un «crime initié par les États-Unis et le régime sioniste, Israël».
@najibMikati
J'ai une amitié avec le Hezbollah, et j'ai aussi des contacts en dehors du Liban, mais cela ne signifie pas que je suis l'agenda de quiconque.
@johnBarrasso
Isis a déjà des bastions en Syrie, tandis que l'armée syrienne libre a désespérément besoin de plus d'aide américaine.
@ronenBergman
En tant que Premier ministre, Hariri n'a pas directement affronté le Hezbollah ou les Syriens, mais le conflit a néanmoins mijoté.
@richardEngel
Israël devient une forteresse. Des clôtures le long des frontières avec l'Égypte, le Liban et la Syrie.
@khaledAbouElFadl
Aux États-Unis, les gens n'aiment pas l'entendre, mais l'islam puritain a augmenté en raison de notre politique sans équivoque de soutien absolu pour Israël, peu importe ce que fait Israël - même s'ils envahissent le Liban et bombardent une grande ville comme Beyrouth comme Beyrouth , plein de civils. Israël possède des bombes atomiques, mais nous devenons fou si un pays arabe ou l'Iran développe même des capacités nucléaires.
@saadHariri
La violence serait un énorme cadeau pour ceux qui veulent un Liban divisé.
@etHalutz
Rien n'est sûr [au Liban], aussi simple que cela.
@davidRemnick
Des journalistes clairement indépendants - des journalistes domestiques - courent un risque élevé s'ils osent assumer un travail d'enquête sérieux.
@robertFisk
Lorsque j'ai visité des forces spéciales syriennes le long des lignes de front, on m'a donné des quantités extraordinaires de détails. Ils m'ont donné les numéros de code pour les différentes positions qu'ils ont, m'ont dit où se trouvaient les rebelles - à environ 800 mètres dans une forêt. J'ai rencontré des soldats qui avaient été blessés mais qui seraient toujours.
@jWilliamFulbright
Israël a chuté d'un avion civil, puis le meurtre de 107 peuples innocents à bord, et leur raid au Liban neutre sont des développements très dangereux. Il n'y a qu'une seule façon de voir pour l'arrêter ... c'est que les États-Unis prennent une position très forte que cela doit être réglé ... politiquement réglé.