Gertrude Stein
@gertrudeStein
[A propos d'Ezra Pound :] Explicateur de village, excellent si vous êtes un village, mais si vous ne l'êtes pas, pas du tout.
Une anthologie, c'est comme toutes les prunes et les écorces d'orange cueillies dans un gâteau.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
75
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gertrudeStein
[A propos d'Ezra Pound :] Explicateur de village, excellent si vous êtes un village, mais si vous ne l'êtes pas, pas du tout.
@donnyOsmond
L'émission "Donny et Marie" a été une expérience formidable. J'ai fait beaucoup d'efforts pour être un grand animateur de talk-show, mais il s'agit avant tout de se détendre et de s'amuser. Marie et moi l'avons finalement compris. J'aurais aimé que cela continue, mais je suis plutôt contente que ce soit fini à cause de la charge de travail phénoménale.
@davidGerrold
Star Trek est le McDonald's de la science-fiction ; c'est une histoire de fast-food. Chaque problème est comme tous les autres problèmes. Ils sont tous résolus en une heure. Personne n'est jamais blessé et personne n'a besoin de s'en soucier. Vous donnez une heure de votre temps et vous n'avez pas besoin de vous impliquer. Tout est en plastique.
@ericBolling
[Donald Trump a discrètement présenté un plan d'immigration avec des détails précis, et tout le monde veut des détails précis. Tout le monde veut des détails. Il a un plan d'immigration avec des détails, un plan d'aide aux Noirs et aux Hispaniques avec des détails.
@aristote
Il est donc évident qu'il existe une sorte d'éducation dans laquelle les parents devraient former leurs fils, non pas comme utiles ou nécessaires, mais parce qu'il est libéral ou noble.
@nagaChaitanya
Manam" restera toujours dans mon cœur et je chérirai toute ma vie les souvenirs du tournage avec mon grand-père.
@charlesRSwindoll
Nous ne devrions pas ressembler à une église". J'ai tellement entendu cela que j'ai envie de vomir. Pourquoi ? Voulez-vous que votre banque ressemble à une banque ? Voulez-vous que le cabinet de votre médecin ressemble à un cabinet de médecin, ou préférez-vous que votre médecin s'habille comme un clown ?
@tamoraPierce
"Je suis bête de temps en temps", admet Sandry. "Ma mère disait que je l'étais, en tout cas." "Si tu le sais, tu peux l'arrêter." Daja plaça délicatement une bougie derrière l'image du commerçant Koma. "Alors tu n'as jamais été bête, sinon tu saurais qu'elle s'insinue sans crier gare."
@johnCheever
Un homme seul est une chose solitaire, une pierre, un os, un bâton, un réceptacle pour le gin de Gilbey, une figure voûtée assise au bord d'un lit d'hôtel, poussant d'abondants soupirs comme le vent d'automne.
@harrisonFord
[Sur le fait d'être acteur] ... rien de plus qu'un travailleur dans un métier de service. C'est comme être serveur ou pompiste, mais j'attends 6 millions de personnes en une semaine si j'ai de la chance.
@marlonWayans
Ma sœur Kim est comme Lucille Ball. Elle est magique en termes de performance et de son écriture.
@jackLondon
Un grand silence régnait sur la terre. La terre elle-même était une désolation, sans vie, sans mouvement, si solitaire et si froide que l'esprit qui s'en dégageait n'était même pas celui de la tristesse. Il y avait là un soupçon de rire, mais d'un rire plus terrible que toute tristesse, d'un rire sans gaieté comme le sourire du Sphinx, d'un rire froid comme le givre, d'un rire qui avait la sinistrose de l'infaillibilité. C'était la sagesse magistrale et incommunicable de l'éternité qui se moquait de la futilité de la vie et de l'effort de la vie. C'était le sauvage, le sauvage, le cœur gelé du Northland.
@kauiHartHemmings
Une mer de feux rouges, et je ralentis. Je dois maintenant rassembler tout le monde et leur dire que nous devons la laisser partir. Je ne le dirai à personne par téléphone, car je n'ai pas aimé entendre la nouvelle du médecin de cette façon. J'ai peut-être une semaine pour prendre les dispositions nécessaires, comme l'a dit le médecin, mais ces dispositions sont écrasantes. Comment vais-je apprendre à gérer une famille ? Comment dire au revoir à quelqu'un que j'aime tellement que j'ai oublié à quel point je l'aimais ?
@fannieBarrierWilliams
... les maux sociaux sont dangereusement contagieux. La politique fixe de persécution et d'injustice à l'encontre d'une classe de femmes faibles et sans défense sera nécessairement préjudiciable à la cause de toutes les femmes.
@walterBecker
Deacon Blues" était spécial pour moi. C'est la seule fois où je me souviens d'avoir mixé un disque toute la journée et, une fois le mixage terminé, d'avoir eu envie de l'écouter encore et encore. C'était le son global de la chose : la chanson elle-même, son caractère, la façon dont les instruments sonnaient et la façon dont l'arrangement serré des cuivres de Tom Scott s'intégrait.
@richardRodriguez
La discrimination positive ignore les véritables minorités de notre société - les membres des classes défavorisées, quelle que soit leur race. Nous avons ce sentiment bureaucratique ridicule que certains groupes raciaux, quelle que soit leur classe, sont des minorités. Il s'ensuit que les "minorités" situées tout en haut de l'échelle sont choisies pour tout.
@robertAHeinlein
...plus de six personnes ne peuvent se mettre d'accord sur rien, trois c'est mieux et une est parfaite pour un travail qu'une seule peut faire. C'est pourquoi, tout au long de l'histoire, les organes parlementaires, lorsqu'ils ont accompli quelque chose, l'ont fait grâce à quelques hommes forts qui ont dominé les autres.
@carlSagan
Une nouvelle conscience se développe, qui considère la Terre comme un organisme unique et reconnaît qu'un organisme en guerre contre lui-même est condamné. Nous sommes une seule et même planète. L'une des grandes révélations de l'ère de l'exploration spatiale est l'image d'une Terre finie et solitaire, en quelque sorte vulnérable, portant l'espèce humaine tout entière à travers les océans de l'espace et du temps.
@marieLu
[...] Tess et moi sommes bien assortis. Elle comprend intimement d'où je viens. Elle peut me remonter le moral dans mes jours les plus sombres. C'est comme si elle était venue parfaitement heureuse à la maison, au lieu de ce que Kaede vient de me dire. Je ressens une chaleur relaxante à cette pensée, réalisant soudain à quel point j'ai hâte de retrouver Tess. Là où elle va, je vais, et vice versa. Des petits pois dans une cosse. Et puis il y a June. Rien qu'à l'évocation de son nom, j'ai du mal à respirer. Je suis presque gêné par ma réaction. Est-ce que June et moi sommes faits l'un pour l'autre ? Non. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit. Et pourtant.
@martinRees
Il est stupide de prétendre, comme certains le font, que l'émigration dans l'espace offre une évasion à long terme des problèmes de la Terre. Nulle part dans notre système solaire n'offre un environnement même aussi Clement que l'Antarctique ou le sommet de l'Everest.
@cristinMilioti
30 Rock" est ma série préférée et Tina Fey est l'une de mes héroïnes. C'était un rêve de travailler avec elle et toute l'équipe était absolument charmante.
@markTwain
Tout le monde croit que lorsqu'il était au paradis, il était sévère, dur, plein de ressentiment, jaloux et cruel, mais que lorsqu'il est descendu sur terre, il est devenu le contraire ... doux, miséricordieux, indulgent. Il était mille milliards de fois plus cruels que jamais il était dans l'Ancien Testament ... doux et doux? Par et par nous examinerons ce sarcasme populaire par la lumière de l'enfer qu'il a inventé.
@royOrbison
Un clown aux couleurs de bonbons qu'on appelle le marchand de sableVient dans ma chambre tous les soirsPour y répandre de la poussière d'étoiles et murmurer : "Dors, tout va bien".
@jacobAnderson
Un bon rappeur est une chose étonnante pour moi. C'est comme un poète du 17ème ou du 18ème siècle.
@jessePlemons
Le film était "Lonesome Dove". Je l'ai regardé encore et encore, et j'en connais toutes les répliques. C'est un film que j'aimais quand j'étais enfant, pour tous les chevaux et les personnages qui me passaient au-dessus de la tête, mais en vieillissant, j'ai réalisé à quel point il était extraordinaire à bien d'autres niveaux - la relation entre Robert Duvall et Tommy Lee Jones.
@barryGoldwater
[Le gouvernement peut, au lieu d'étendre la liberté, la restreindre. Et notez ... que le "peut" se transforme rapidement en "veut" dès que les détenteurs du pouvoir gouvernemental sont laissés à eux-mêmes. Cela est dû à l'influence corruptrice du pouvoir, à la tendance naturelle des hommes qui possèdent un certain pouvoir à s'approprier davantage de pouvoir. Cette tendance conduit finalement à l'acquisition de tout le pouvoir - qu'il soit entre les mains d'un seul ou de plusieurs ne change pas grand-chose à la liberté de ceux qui restent à l'extérieur.
@benJonson
Un homme de bien évitera la tache de tout péché. L'aspersion même est douloureuse, ce qui l'incite à choisir sa voie dans sa vie, comme il le ferait dans son voyage.
@davidBonderman
Un bon défaut de paiement, comme celui du Portugal ou de la Grèce, serait très bénéfique pour le secteur du capital-investissement.
@francisFordCoppola
Le Parrain était très classique, la façon dont il a été filmé, le style, toute la force motrice du film était plus classique, presque shakespearienne.
@spencerPratt
J'ai joué au football et au baseball, et c'est tout. Mais que se passe-t-il si j'avais été le meilleur comme le ballet? Et je ne savais même pas. J'aurais pu être une célèbre danseuse de ballet, comme le "Black Swan!"