Steve Kazee
@steveKazee
J'ai grandi dans une très petite ville de campagne rurale, et nous n'avions pas vraiment «les arts».
Je suis essentiellement très timide. Ce qui, je suppose, est pourquoi je suis très doué pour ne pas être timide.
33
syllabes
20
mots
2
phrases
85
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveKazee
J'ai grandi dans une très petite ville de campagne rurale, et nous n'avions pas vraiment «les arts».
@maryBerry
Je n'ai aucune envie d'être centenaire. Je pense que 90 est un grand moment. Vous avez eu une bonne manche. Vous devez faire face aux cartes qui ont été traitées, bien sûr, mais je ne pense pas que très vieillesse, si vous n'avez pas vos billes, peut être très agréable.
@denzelCurry
J'ai des gens pour me garder à la terre. C'est très important. Et j'aime le fait que j'ai des gens pour me garder à la terre. Je ne les allumerai jamais, ils ne m'allumeront jamais, et c'est ce que ça va être.
@charlotteRitchie
J'espère que la radio est plus populaire qu'elle ne le semble. Il n'y a pas beaucoup de radio et je pense qu'ils ont un peu de mauvais représentant pour avoir été très adaptés ou à petit budget ou à des moments amusants.
@tommasoCiampa
J'ai un très bon système de soutien à la maison avec ma femme et le bébé et même les chiens en ce qu'ils m'occupent tous, ils me tiennent occupé, ils me font bouger, pour empêcher mon esprit de dériver.
@viratKohli
J'adore le football, j'adore le tennis ... Roger Federer est un favori depuis très longtemps. Le genre de cohérence qu'il a montrée, 16 titres du Grand Chelem ... La façon dont il se gère dans des situations de pression est admirable ... il est si calme ... dans le football, je suis un grand fan de Barcelone ... je Comme regarder Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et David Villa.
@sashaGray
J'ai un groupe de fans très éclectique. J'ai des fans qui m'aiment pour moi et qui n'ont même jamais vu mon adulte travailler. Ils aiment juste ma musique, ou ils aiment juste moi.
@gailSimone
J'ai lu beaucoup, beaucoup de ces efforts publiés pour la première fois et souvent, même si certains sont absolument à des niveaux de production professionnels, et ont une impression et une présentation très coûteuses, elles manquent d'un but, elles imitent simplement des bandes dessinées réussies qui existent déjà. . Je ne peux pas insister suffisamment. Avez-vous quelque chose à dire.
@sebastiaoSalgado
J'ai un moyen de photographier. Vous travaillez avec l'espace, vous avez une caméra, vous avez un cadre, puis une fraction de seconde. C'est très instinctif. Ce que vous faites est une fraction de seconde, c'est là et ce n'est pas là. Mais dans cette fraction de seconde vient votre passé, vient votre avenir, vient votre relation avec les gens, vient votre idéologie, vient votre haine, vient votre amour - tous ensemble dans cette fraction de seconde, il se matérialise là-bas.
@kathleenHanna
J'ai chronique - eh bien, j'aime l'appeler la maladie de Lyme à un stade tardif et non chronique, parce que j'aime penser qu'un jour je serai complètement guéri. Il m'a fallu beaucoup de temps pour être diagnostiqué, et j'ai été mal diagnostiqué pendant très longtemps. J'étais très malade à la fin de Le Tigre, ce qui était en quelque sorte pourquoi cela s'est terminé, entre autres.
@donHertzfeldt
J'ai des amis et des illustrateurs qui ne supportent pas de tirer sur le Cintiq. [Une tablette de pad graphique utilisée par les animateurs numériques] Il y a une certaine tension et frottement lorsque vous dessinez sur papier qui leur manque. La tablette est très lisse. C'est comme dessiner sur du verre. Mais cela ne m'a pas du tout dérangé.
@imtiazAli
Je me suis marié moi-même à un très jeune âge. Cela m'a toujours intrigué parce que le mariage est très synthétique dans un monde autrement naturel.
@tommyLeeJones
J'ai travaillé sur de très bons films qui ont été enterrés, et j'ai travaillé sur des médiocrités retentissantes qui ont été défilées sur le marché comme si elles étaient des chefs-d'œuvre.
@melissaRosenberg
Je travaille à la télévision depuis assez longtemps. À la télévision, l'écrivain est la constante et le réalisateur est tourné dans et sorti. Je suis très habitué à gérer les méthodes des gens. Et perspectives.
@giancarloEsposito
J'ai quatre filles, l'aîné a 19 ans, le plus jeune a 12 ans et je les ai tous regardés par le voyage dans la maternité. La maternité est très profonde. Cela commence quand vous êtes très, très jeune. Maintenant, mon enfant de 12 ans entre, veut me mettre au lit. Et elle va, vous savez, mettre sa main sur mon front et dire la prière avec moi. Comme pendant des années, je l'ai fait pour elle! C'est presque comme une très belle transition naturelle.
@josephPBradley
Je sais qu'il est très difficile de dépasser les influences des préjugés du parti. Souvent, il noie presque le sentiment du patriotisme. La rancune et la haine du parti sont les derniers serpents que le génie du patriotisme peut écraser.
@etHardy
J'ai une perspective très réaliste sur le sport, je pense. Le danger des gars assis dans le fauteuil et critiquant est qu'ils n'ont pas vraiment cette expérience en temps réel. J'ai eu ça.
@gusVanSant
Je n'avais pas fait de film à gros budget, et à Hollywood, il y a une sorte de situation d'homme et de garçons. Vous êtes un homme, vous faites des films de 80 millions de dollars! Comme s'il était plus difficile de faire un film de 80 millions de dollars. Eh bien, je suppose que Businesswise c'est parce que vous avez plus de cadres avec qui discuter.
@quentinCrisp
J'ai connu des putes féminines qui parlaient très amèrement de leur appel. "S'ils n'aiment pas mon visage, ils peuvent mettre un coussin dessus. Je sais que ce n'est pas qu'ils s'intéressent." Mais pour les garçons, cette profession n'a jamais semblé honteuse. C'était leurs occupations diurnes pour lesquelles ils ont ressenti le besoin de s'excuser. Dans certains cas, il s'agissait d'une classe inférieure ou d'un homme d'origine ou, pire que tout, non féminine. Au moins, Whoring n'a jamais été ça.
@kenWatanabe
Je n'ai aucun sens de moi en tant que symbole du sexe. Mais le sens du symbole du sexe pourrait être un peu différent au Japon avec ailleurs. La version japonaise semble être plus fortement accent sur une sorte de charme masculin adulte ou mature. Et si c'est le cas, alors je suppose que je suis heureux de l'entendre.
@jrueHoliday
Il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent dire qu'ils ont affronté leur frère et le faire plusieurs fois. Chaque fois que j'arrive, j'essaie d'en profiter. Je suppose qu'en essayant de le tremper sur lui.
@yuvrajSingh
J'ai été amoureux et c'était un grand sentiment. C'est lorsque vous êtes attiré par et ressentez de l'affection pour quelqu'un. Vous voulez faire des choses pour cette personne. Mais seul l'amour ne suffit pas dans une relation - la compréhension et la communication sont des aspects très importants.
@mattDamon
Je savais très peu sur le rugby. Mais, je pense que cela aide en termes de public américain, le jeu est suffisant comme le football dans la mesure où c'est une bataille pour la position sur le terrain et que vous marquez en rencontrant ce qui ressemble beaucoup à une zone de but. Je pense qu'en termes de nuance du jeu, les Américains n'obtiennent pas tout ça. Je pense qu'en termes de version de beurre d'arachide et de gelée de ce que vous devez savoir, je pense que c'est assez clair.
@cassandraClare
J'ai très peu de règles dans la vie, mais l'un d'eux est de ne jamais refuser une aventure. Les autres sont les suivants: éviter de devenir romantiquement enchevêtré avec des créatures marines; Demander toujours ce que vous voulez, car la pire chose qui puisse arriver est l'embarras, mais la meilleure chose qui puisse arriver est la nudité; exiger de l'argent prêt à l'avance; Et pour ne jamais jouer aux cartes avec la perte de catarina.
@sebastianVettel
J'ai une citation que je lis très souvent à moi-même, d'un très bon ami: «Oubliez les gens autour de vous maintenant; Rappelez-vous le petit garçon qui courait dans des karts, ce dont vous rêviez et ce qu'il voulait réaliser un jour et quel était son objectif. Race pour lui. '. Je suis tombé amoureux du sport, j'adore la course. La quantité de satisfaction que je fais juste dans une voiture de Formule 1 me fait sourire. Donc, si c'est une mauvaise journée, vous avez tendance à sortir et à dire que c'est horrible et que vous n'aimez pas. Mais si vous deviez choisir entre cela et ne rien faire, vous choisissez toujours cela.
@gordonBHinckley
Je n'ai pas encore trouvé un payeur de la dîme fidèle qui ne peut pas témoigner que, d'une manière très littérale et merveilleuse, les fenêtres du ciel ont été ouvertes et que les bénédictions ont été déversées sur lui.
@jamesMckeenCattell
J'ai entendu des conférences du professeur Cannon hier soir, allant en partie sur votre compte. Son sujet était un substitut physiologique de la guerre - qui est des sports internationaux et je suppose que les courses de moto pour encourager la sécrétion des glandes surrénales!
@ellaPurnell
J'adore les films où vous pouvez dire qui l'a réalisé avant même le générique, comme Wes Anderson ou Quentin Tarantino. Les gens qui fabriquent des types de films très stylisés.
@radamelFalcao
J'ai deux sœurs plus jeunes, et pendant ces quatre premières années quand j'étais en Argentine, je n'étais pas là pour les voir grandir. C'était très difficile pour nous tous parce que manquer cette période et ne pas les voir grandir a été difficile pour moi.
@annMakosinski
Je pense simplement que nous devons trouver un moyen, car nous ne les disposons pas très bien; Ils ont de très mauvais produits chimiques. Si nous pouvions trouver un moyen, peut-être commencer à un petit pas avec l'élimination des batteries peut-être dans de petits appareils électroniques, et peut-être à l'avenir, ce qui serait formidable.