n.d. Wilson
@ndWilson
Marx a appelé la religion un opiacé, et trop souvent c'est le cas. Mais la philosophie est un anesthésie, un coup pour éloigner la merveille.
Vous, les philosophes, êtes des hommes chanceux. Vous écrivez sur papier et le papier est patient. Malheureuse impératrice que je suis, j'écris sur les peaux sensibles des êtres vivants.
55
syllabes
29
mots
3
phrases
146
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ndWilson
Marx a appelé la religion un opiacé, et trop souvent c'est le cas. Mais la philosophie est un anesthésie, un coup pour éloigner la merveille.
@johnKennethGalbraith
L'argent est une chose singulière. Il se classe avec amour comme la plus grande source de joie de l'homme. Et avec la mort comme sa plus grande source d'anxiété. Dans toute l'histoire, il a opprimé presque toutes les personnes de deux manières: soit il a été abondant et très peu fiable, soit fiable et très rare.
@stephenBaldwin
Je crois que l'unité familiale a été fondamentalement la chose la plus positive pour la société, et je ne pense pas qu'une minorité ait le droit de créer des changements qui ont un impact sur la majorité.
@dorothyParker
Je sais qu'il y a des choses qui n'ont jamais été drôles et qui ne le seront jamais. Et je sais que le ridicule peut être un bouclier, mais ce n'est pas une arme.
@normanMaclean
Il nous a parlé des disciples du Christ en tant que pêcheur, et nous avons été laissés à supposer ... que tous les grands pêcheurs de la mer de Galilée étaient des pêcheurs à la mouche et que John, le favori, était un pêcheur à mouche sec.
@stevenPressfield
Regardez dans votre propre cœur. À moins que je ne sois fou, en ce moment, une voix encore petite est la diffusion, vous disant car il a dix mille fois, l'appel qui est le vôtre et le vôtre seul. Tu le sais. Personne n'a à vous le dire. Et à moins que je ne sois fou, vous n'êtes pas plus près de l'action que vous ne l'étiez hier ou que vous le serez demain. Vous pensez que la résistance n'est pas réelle? La résistance vous enterrera.
@markFalcoff
Cuba trouvera sa propre voie, peu importe ce que les États-Unis veulent. Cela a toujours été le cas, pas seulement depuis 1959.
@justinSimien
Autant que j'aimerais croire que nous sommes «post-raciaux» - une idée qui a vraiment gagné du terrain après l'élection de Barack Obama en 2008 - je ne peux jamais échapper au fait que dans le monde je suis perçu comme un `` noir L'homme 'et, dans certaines parties du monde, en tant qu'homme gay noir'.
@stanleyHauerwas
Une autre caractéristique du christianisme est que le salut n'est pas individualiste - ce n'est pas quelque chose qu'une personne reçoit pour lui-même. Le salut est le règne de Dieu. C'est une alternative politique à la façon dont le monde est constitué. C'est une partie très importante de l'histoire qui a été perdue dans des récits de salut centrés sur l'individu. Mais sans comprendre que le salut est le règne de Dieu, la nécessité pour l'Église de médier le salut n'a aucun sens.
@edwardBernays
Comme la civilisation est devenue plus complexe et que la nécessité d'un gouvernement invisible a été de plus en plus démontrée, les moyens techniques ont été inventés et développés par lesquels l'opinion peut être régimentée.
@sherylSandberg
Ne laissez pas vos peurs submerger votre désir. Laissez les barrières auxquelles vous êtes confronté et il y aura des barrières externes, pas internes. Fortune favorise les gras, et je promets que vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable à moins que vous n'essayiez.
@johnnyVanZant
J'aime George W. À un moment où ce pays a été durement touché, il a défendu l'Amérique. Il a été le leader du monde libre pendant les moments les plus durs que l'Amérique ait jamais eu.
@larryWilmore
Même si vous êtes en charge, vous n'êtes pas complètement en propriété. Vous savez, le public appartient à votre émission. Regardez les commentaires sur les émissions et dites-moi si je me trompe. Regardez des spectacles comme «The Walking Dead» et la propriété que le public a de ce spectacle.
@michaelBisping
J'ai déjà été ko'd, embarrassé. Rien ne va être pire que ça, alors de quoi a-t-il peur?
@sterlingKBrown
Je pense que, pour la première fois, les gens commencent à dire: «C'est Sterling K. Brown», ce qui est cool, ce qui est un territoire inexploré pour votre garçon. Il est agréable d'être appelé par votre nom lorsque vous n'êtes pas dans le caractère.
@kyleKuzma
Je pense que je peux apporter à la polyvalence NBA. J'ai l'impression que la ligue va vers quatre hommes qui peuvent passer, dribbler, tirer, rebondir, défendre. Je pense que je peux faire tout cela et apporter cela à la table au plus haut niveau.
@michelleBeadle
Je crois que le sport du football s'est mis en place pour être dans une position où elle se montre dans la situation dans son ensemble pour ne pas vraiment se soucier des femmes - elles ne se soucient pas vraiment des personnes de couleur, mais nous n'y entrerons pas Pour la NFL non plus - mais en tant que femme, je me sens comme une personne qui a été marginalisée.
@steveWozniak
Je ne pense pas que je parlais spécifiquement de Steve Jobs. Ce n'était qu'une philosophie générale à propos d'une personne qui grandit et il est en quelque sorte des entreprises de gestion et chaque jour, il travaille en s'assurant que cela est en place et que cela est en place.
@aLave
J'apprécie vraiment mon temps par moi-même - et c'est un peu la chose étrange à propos de la tournée; Vous êtes en quelque sorte constamment entouré de gens - mais j'aime vraiment sortir et faire des choses et être avec les gens.
@rajneesh
La liberté est la chose fondamentale. La conscience grandit en liberté et commence à mourir, devient paralysée et estropiée, lorsque les choses sont forcées. Et jusqu'à présent, cela a été fait. C'est le plus grand crime que les parents ont toujours commis contre les enfants. Ils continuent de forcer l'enfant.
@flannObrien
Je veux dire que si un fil est grand ou petit, j'aime l'entendre bien dire. J'aime rencontrer un homme qui peut prendre la main pour raconter une histoire et ne pas en faire une boule pendant qu'il y est. J'aime savoir où je suis, tu sais. Tout a un début et une fin.
@yukioMishima
Je suis celui qui n'a toujours été intéressé que par les bords du corps et de l'esprit, des régions périphériques du corps et des régions périphériques de l'Esprit. Les profondeurs ne m'intéressent pas; Je les laisse aux autres, car ils sont peu profonds, monnaie courante. Qu'y a-t-il donc au bord le plus extérieur? Rien, peut-être, sauf quelques rubans, qui pendait dans le vide.
@sherrilynKenyon
Mais ne vous laissez jamais oublier que la personne que vous vous souciez remplit un vide que personne d'autre n'a jamais et que si la vie avec elle peut parfois sucer, ces moments où cela ne vaut pas toute l'aggravation de tomber dans le toilettes et être trempé lorsque vous êtes à moitié endormi.
@miriamShor
J'ai l'impression qu'une fois que vous savez que vous êtes quelqu'un qui est dans le monde et qu'il y a d'autres pays et cultures, qui reste avec vous et votre prise de décision pour toujours.
@keshiaChante
Avoir le plan B est bon. Mais si vous êtes obsédé par le plan A, vous n'aurez jamais besoin de sauvegarde. Devenez obsédé par vos objectifs, votre objectif apportera des résultats.
@zoePerry
Je tiens mes parents dans une telle estime de ce qu'ils font, de sorte que, en soi, est une position très chanceuse pour participer.
@peterBillingsley
J'ai eu beaucoup de chance que j'ai pu travailler tellement, et à peu près tout ce que j'ai fait a été vraiment très amusant.
@jeanPierreMelville
À Brutier, l'homme ne se voit offrir qu'un seul choix - le choix de sa mort. Mais si ce choix est régi par un dégoût pour sa propre existence, sa vie n'aura jamais été plus que dénuée de sens.
@williamKentKrueger
La pêche, Danny Boy, est purement un état d'esprit. Certains hommes, lorsqu'ils pêchent, sont après le poisson. Moi, je suis après des choses que vous ne pourriez jamais mettre un crochet barbelé.
@swamiVivekananda
Le changement est toujours subjectif. Tout au long de l'évolution, vous constatez que la conquête de la nature vient par changement dans le sujet. Appliquez cela à la religion et à la moralité, et vous constaterez que la conquête du mal vient par le changement dans le seul subjectif. C'est ainsi que le système advait obtient toute sa force, du côté subjectif de l'homme.