Buddy Rich
@buddyRich
Je n'ai jamais cru à une routine définie. Cela devrait dépendre de ce que vous ressentez, car vous jouez ce que vous ressentez.
Je ne reviens pas et je regarde mes premiers travaux, car la dernière fois que je l'ai fait, il y a de nombreuses années, cela m'a laissé grincer des dents. Si l'on publie, alors on crée un enregistrement public d'apprentissage à écrire.
72
syllabes
42
mots
2
phrases
180
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@buddyRich
Je n'ai jamais cru à une routine définie. Cela devrait dépendre de ce que vous ressentez, car vous jouez ce que vous ressentez.
@chrisPronger
J'ai joué au mieux de mes capacités. Joué pour gagner et a eu la chance d'avoir remporté une Coupe Stanley et quelques médailles d'or et a joué dans de très bonnes équipes ... Je ne vais pas regarder en arrière et dire que j'aurais pu faire ceci ou cela.
@caitlinMoran
J'ai écrit mon premier livre à huit, toutes les quatre pages. À 10 ans, j'ai fait une histoire de 40 pages. À 12 ans, j'ai écrit deux pièces de théâtre.
@leaMichele
Je me souviens avoir regardé Barbra Streisand et avoir vu Jennifer Gray dans «Dirty Dancing» - ce sont des gens qui agissaient comme moi et me ressemblaient. Maintenant, c'est génial que tout le monde sur «Glee» soit si unique et que les gens puissent nous rapporter à nous et admirer nous.
@aDessineBarrymore
Je n'ai jamais été peu sûr, car je vois de quels gaspillage c'est. Je sais qu'il existe une solution à l'insécurité. Je n'ai pas tendance à être jeté par des problèmes qui n'ont pas de solutions. Et l'insécurité a une richesse d'alternatives.
@simonBoswell
Je n'avais jamais l'habitude de regarder des films d'horreur parce que j'étais un type nerveux. J'ai cru toute la publicité sur l'exorciste lors de sa sortie - vous savez, tout ce non-sens sur les gens qui s'évanouissent au cinéma - et j'ai décidé que cela me ferait certainement peur. Je me souviens particulièrement que ma copine m'a parlé de Suspiria - ironique étant donné que mon premier travail de film était avec Argento - et à quel point c'était effrayant.
@issaRae
Personnellement, je ne ressens aucune pression pour faire des blagues sur plusieurs pères bébé et des blagues noires stéréotypées, car une, ce n'est pas ma vie, et deux, je ne parais même pas correctement pour parler de ces choses.
@tonyTodd
Je me souviens de mon premier chèque de paie professionnel. Je ne pouvais pas le garder comme un souvenir parce que j'avais besoin d'argent, mais j'ai gardé certains des résidus que j'obtiens. J'en ai eu un l'autre jour pour deux cents. Je pourrais le mettre dans un cadre.
@aDessineBarrymore
Je n'ai jamais été peu sûr, car je vois de quels gaspillage c'est. Je sais qu'il existe une solution à l'insécurité. Je n'ai pas tendance à être jeté par des problèmes qui n'ont pas de solutions. Et l'insécurité a une richesse d'alternatives.
@jeffLemire
Je n'approche jamais vraiment de projet ou d'histoire en pensant d'abord aux thèmes ou à ce qu'un certain personnage «représente». Peut-être que d'autres écrivains le font, mais pour moi, cela commence avec les personnages et une certaine émotion que je veux transmettre. Ce n'est généralement pas avant que je monte plus profondément dans un livre et que je regarde un peu que je commence à voir les thèmes, etc.
@vicMensa
Je ne le regarde jamais comme si mes succès m'ont été donnés par le destin. Obtenir des offres d'enregistrement, faire les chansons que j'ai faites, avoir des fans et travailler avec les gens avec qui je travaille n'est pas une chance. Je sais que le dévouement et le travail m'ont amené là où je suis et me ferai là où je veux aller.
@kirkCousins
Je pense que parfois, je dois faire attention à ne pas coller mon pied dans ma bouche et à ne pas avoir la pédale du métal à tout moment, car cela peut me blesser en tant que quart-arrière.
@rajThackeray
Je n'ai jamais critiqué Modi. Tout ce que j'ai dit, c'est que Modi ne peut pas être ministre en chef et toujours infirmière les ambitions du Premier ministre. J'ai seulement suggéré qu'il devrait démissionner en tant que ministre en chef, puis jalonner sa prétention à être Premier ministre.
@kellyKelly
J'ai posé avec une Camaro. C'était une édition spéciale, et il n'y en avait que quatre quand je l'ai fait. Ils étaient comme: «Ne touchez pas avec vos talons! Ne fais pas ça ... »et le propriétaire paniquait, regardant tout le temps, en s'assurant que je ne le rayerais pas ou quoi que ce soit.
@dollyParton
Je n'ai jamais pensé, de mon vivant, que vous pourriez regarder des films, lire des livres et écouter de la musique à partir d'un téléphone, mais je suppose que la technologie de demain est ici aujourd'hui.
@kimHarrison
Je n'ai jamais pensé que je pourrais faire une carrière par écriture car j'allais à l'école, donc quand j'ai tourné mes attentions de cette façon, j'étais très mal préparé, n'ayant que ce que j'ai lu comme guide, et aucune formation officielle. Je crédite cette ignorance avec une grande partie de mon succès.
@johnFKennedy
Je ne pouvais pas seulement étouffer la controverse parmi vos lecteurs. Je l'accueille. Cette administration a l'intention d'être franc sur ses erreurs; Car en tant qu'homme sage a dit un jour: "Une erreur ne devient pas une erreur jusqu'à ce que vous refusiez de le corriger." Nous avons l'intention d'accepter l'entière responsabilité de nos erreurs; Et nous nous attendons à ce que vous les signiez quand nous les manquons.
@liliReinhart
Je regarde vraiment Ashley Graham et comment elle fait la promotion de son corps et la fait étalage. Elle est belle et magnifique, et je ne vais pas dire que j'aime son corps sur Instagram et en parler mal dans ma vie personnelle.
@killahPriest
Je n'essaie jamais d'être religieux. Je n'essaie jamais d'être un type de chat religieux. Spirituel, oui, mais la religion, lorsque vous entrez dans une catégorie où vous vous enfermez et que les gens vous regardent d'une certaine manière, puis ils deviennent de cette façon. Non, je suis toujours un MC, je suis un MC en premier. Les gens essaient de comprendre mon origine, à la fin de la journée, ce ne sont que des chansons intelligentes.
@barrySonnenfeld
Je voulais vraiment que Michael Jackson soit dans les premiers hommes en noir, mais il ne voulait pas être considéré comme un étranger!
@helenSlater
J'ai rencontré un tas d'écrivains de bandes dessinées à la Convention de Metropolis et il y a eu une discussion si intéressante sur l'histoire de «Supergirl» et j'ai essayé de bien faire les choses. Cela peut être un défi, car vous ne voulez pas que ce soit la même chose que l'histoire de Superman.
@hillaryClinton
Je pense que la cybersécurité, la cyber-guerre sera l'un des plus grands défis auxquels le prochain président est confronté, car nous sommes clairement confrontés à ce stade deux types d'adversaires différents. Il existe des groupes de piratage indépendants qui le font principalement pour des raisons commerciales d'essayer de voler des informations qu'ils peuvent utiliser pour gagner de l'argent.
@courtneyAKemp
Je me souviens avoir regardé des épisodes de «The Sopranos» et avoir été rempli de redoute de savoir ce qui allait arriver ou d'anticiper ce qui allait arriver. Je ne pense pas que ce soit toujours une mauvaise chose. Je pense que parfois le public a besoin d'un peu de catharsis éloigné d'eux.
@kirkCousins
Je pense que parfois, je dois faire attention à ne pas coller mon pied dans ma bouche et à ne pas avoir la pédale du métal à tout moment, car cela peut me blesser en tant que quart-arrière.
@jackBrabham
Gagner le championnat du monde en 66 était vraiment le sommet de tout, car remporter un championnat avec un moteur fabriqué australien était une plume fantastique dans notre plafond.
@billyDonovan
J'ai mis un temps énorme dans le gymnase. Je n'allais pas regarder en arrière avec regret que j'aurais dû travailler un peu plus fort, écouter un peu plus. Quand mes jours de jeu se sont terminés, je n'ai jamais eu de regret qui a éloigné parce que je savais que j'avais tout ce que je pouvais éventuellement de moi-même.
@matthewLewis
Je ne l'ai jamais vraiment regardé comme ça, mais c'est vrai. C'est bizarre que ça fasse la moitié de ma vie. Parce que je mène ces deux vies distinctes. J'ai ma vie et Harry Potter, où je voyage dans le monde, je fais des films, je rencontre des gens incroyables, je fais des junkets de presse et des trucs. Et puis je rentre chez moi à Leeds, où je vis, et j'ai les mêmes amis avant. Je vais toujours au pub. Je vais toujours regarder le football, le football. Et je vais faire du shopping dans ma boutique locale.
@kemiBadenoch
Je regarde l'Afrique du Sud et je regarde autour de l'Europe et demande: ces endroits sont-ils meilleurs pour être noirs que le Royaume-Uni? Je ne pense pas. Cela ne signifie pas que tout est parfait.
@tonyOliva
J'aime New York. J'adore venir ici, jouer ici, la tradition ici. Je n'oublierai jamais que mon premier home run ici était au-dessus de la tête de Mickey Mantle.
@tonyHarrison
J'ai besoin de regarder en arrière sur mes entreprises poétiques, de donner un sens à eux dans son ensemble, et d'avancer ... et d'expérimenter sans exigences externes.