Mustafa Kemal Ataturk
@mustafaKemalAtaturk
Mon peuple va apprendre les principes de la démocratie, les diktats de la vérité et les enseignements de la science. La superstition doit partir.
Le film est la partie la moins chère du processus de réalisation du film. La dépense est l'équipage de 100 hommes et le financement et tout.
43
syllabes
26
mots
2
phrases
105
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mustafaKemalAtaturk
Mon peuple va apprendre les principes de la démocratie, les diktats de la vérité et les enseignements de la science. La superstition doit partir.
@amandaBeard
Ma formation était centrée sur le développement aérobie, ce qui signifie que je nagerais plus longtemps avec moins d'intensité pendant la majorité de mes pratiques. En vieillissant, j'ai commencé plus de musculation, et mes entraînements sont passés depuis longtemps à une intensité inférieure à plus courte et plus intense.
@jRRTolkien
Mon ami, vous aviez des chevaux, des actes d'armes et des champs libres; Mais elle, née dans le corps d'une femme de chambre, avait un esprit et un courage au moins le match. Pourtant, elle a été condamnée à attendre un vieil homme, qu'elle aimait en tant que père, et à le regarder tomber dans une méchante dotage déshonorée; Et sa partie lui semblait plus ignoble que celle du personnel sur lequel il s'appuya. -Gandalf à eomer, d'Eowyn
@thorntonWilder
Elle n'avait jamais réalisé aucun amour sauve l'amour comme passion. Un tel amour, bien qu'il se passe dans la générosité et la préoccupation, bien qu'il donne naissance aux visions et à la grande poésie, reste parmi les expressions les plus nettes d'intérêt personnel. Ce n'est que lorsque cela a passé une longue servitude, bien que sa propre haine de soi, bien que la moquerie, bien que de grands doutes, puisse-t-elle prendre sa place parmi les loyauté. Beaucoup de ceux qui y ont passé une vie peuvent nous dire moins d'amour que l'enfant qui a perdu un chien hier.
@paulTudorJones
Mes remarques hors du coup à l'Université de Virginie concernaient les macro-commerçants mondiaux, qui sont sur appel 24/7 et dont il n'y a probablement que quelques milliers de praticiens à succès dans le monde aujourd'hui. Le trading macro nécessite un degré élevé de compétences, de concentration et de répétition. Les événements de la vie, tels que la naissance, le divorce, la mort d'un être cher et d'autres hauts et bas émotionnels sont des obstacles au succès dans ce domaine spécifique de la finance.
@deniseMorrison
Ma mère nous a appris que l'ambition fait partie de la féminité et nous a vraiment appris à avoir de la substance mais aussi du style.
@dorothyParker
Mon amour se déroule comme un jour de juin, et il ne se fait pas d'amis de chagrins. Il foulera son rigadoon galopant dans le chemin des Morrows. Il vivra ses journées où les rayons de soleil commencent, et ne pourraient pas le déraciner ou le déraciner. Mon cher amour, il est tout mon cœur, - et je souhaite que quelqu'un lui tire dessus.
@steveDaines
Ma arrière-arrière-arrière-grand-mère venue de Norvège en Amérique est venue pour la liberté économique, mais elle est également venue pour la liberté religieuse. Cela fait partie de mon histoire familiale, pourquoi ils sont venus en Amérique: pour la liberté de pratiquer leur propre religion sans que le gouvernement interfère avec lui.
@emmaWatson
Mon idée de sexy est que moins c'est plus. Moins vous révélez, plus les gens peuvent se demander.
@tylerHenry
Ma partie préférée de mon travail est vraiment de connecter les gens à leurs proches et, vraiment, de leur permettre d'avoir une libération et de pouvoir entrer dans une session sans savoir ce qu'ils veulent ou s'attendent, et pouvoir partir Cela ressent un sentiment de guérison et un sentiment de fermeture.
@jayZ
Ma vie après l'enfance a deux histoires principales: l'histoire du Hustler et l'histoire du rappeur, et les deux se chevauchent autant qu'ils divergent. J'étais dans la rue pendant plus de la moitié de ma vie depuis l'âge de treize ans. Les gens disent parfois que maintenant je suis si loin de cette vie - maintenant que j'ai des entreprises et des grammys et des couvertures de magazines - que je n'ai pas le droit de raper à ce sujet. Mais à quel point l'histoire de votre propre vie sera-t-elle éloignée? Les sentiments que j'ai eu au cours de cette partie de ma vie m'ont été brûlés comme une marque. C'était la vie en temps de guerre.
@stevenDrozd
Ma chanson préférée d'Elton John est "Daniel"; Mon fils est nommé Daniel et il porte en partie du nom du père de ma femme, mais également nommé d'après cette chanson.
@saulBass
Mes premières pensées sur ce qu'un titre peut faire était de créer l'humeur et le principal noyau sous-jacent de l'histoire du film, pour exprimer l'histoire d'une manière métaphorique. J'ai vu le titre comme un moyen de conditionner le public, de sorte que lorsque le film a commencé, les téléspectateurs auraient déjà une résonance émotionnelle avec elle.
@ayeshaTakia
Nagesh Kukunoor est mon frère rakhi et un très bon ami. Il m'a donné «Dor» qui était un film épique dans ma vie. Je le lui dois pour une si bonne pause.
@michaelLehmann
Mon premier film, `` Heathers '', avait joué au festival, donc j'avais un peu de connexion Sundance, mais je ne connaissais pas vraiment les laboratoires.
@victorPinchuk
Mon entreprise de pipe que j'ai créée à partir de zéro; Mes actifs médiatiques et ma banque que j'ai achetés sur le marché secondaire.
@raviShankar
Mon ambition secrète a toujours été de fournir de la musique pour les films d'animation: quelque chose avec un thème indien, soit un conte de fées ou un conte mythologique ou sur le thème de Krishna. J'ai toujours un désir très profond, mais ce genre de chances ne vient pas toujours.
@goldieHawn
Ma mère était le genre de personne qui faisait partie de sa tribu et un satellite de sa tribu. Elle était la fille qui a quitté sa famille à l'âge de 17 ans et est allée à Washington. Ma mère a été orpheline à trois ans, puis a été élevée par ma tante Goldie. Donc, oui, elle appartenait, mais il y avait une partie d'elle qui ne l'a pas fait.
@lilyJames
Mon premier rôle rémunéré a été mon premier emploi à partir de l'école dramatique, qui était «Just William». C'était une émission de télévision de la BBC. J'ai joué Ethel.
@liamSmith
Ma mère dit qu'une partie de la raison pour laquelle nous avons déménagé House, c'était une zone rugueuse à l'époque, était à ce sujet - ils voulaient m'aider.
@abrahamLincoln
Il y a quatre-vingts ans, nous avons commencé par déclarer que tous les hommes sont créés égaux; Mais maintenant, à partir de ce début, nous avons coulé à l'autre Déclaration, que pour certains hommes asserver les autres est un «droit sacré d'autonomie». Ces principes ne peuvent pas rester ensemble. Ils sont aussi opposés que Dieu et Mammon; Et celui qui tient à l'un doit mépriser l'autre.
@lindaCardellini
Mon tout premier béguin de célébrités était Val Kilmer de «Top Secret! Pas son plus grand film, mais je me souviens l'avoir aimé dans ce film.
@evanBayh
Ma première réunion en tant que sénateur, mon premier jour, ils parlaient déjà des prochaines élections. Une partie de cela est la campagne permanente, une partie de cela est un mot que j'utilise plus fréquemment, «tribal». Notre politique est devenue tribale: c'est nous contre eux.
@richardEdelman
Mon père et moi avons parlé tous les jours. Il m'a entraîné sur la façon d'appeler les entreprises à froid que je voulais dans notre portefeuille, comment réseauter lors d'événements publics, pour cultiver des journalistes seniors dans des points de vente importants et comment gérer un P&L rentable. Mais, plus ou moins, il m'a permis de faire mes propres erreurs.
@charlotteBronte
Ma maison est humble et peu attrayante pour les étrangers, mais pour moi, il contient ce que je ne trouverai nulle part ailleurs dans le monde - l'affection que les frères et les sœurs se sentent les uns pour les autres.
@darrenAronofsky
J'espère que je vais continuer à faire du travail de plus en plus difficile qui va devenir de plus en plus intéressant. Je ne sais pas si cela continuera toujours de se produire, mais chacun de mes films a certainement été une progression en ce qui concerne la complexité du récit, du caractère et de l'intrigue.
@smokeyRobinson
Mon oncle Claude était mon oncle préféré, il était aussi mon parrain. Lui et moi étions vraiment, très proches. Il m'emmenait voir des films de cow-boy tout le temps quand j'étais petit parce que j'aimais les films de cow-boy. Il a obtenu un nom de cow-boy pour moi, qui était Smokey Joe. Donc, à partir du moment où j'avais trois ans si les gens me demandaient quel était mon nom, je ne leur ai pas dit que je m'appelais William, je leur ai dit que je m'appelais Smokey Joe.
@elizabethGilbert
Mon histoire d'amour avec (lui) avait un merveilleux élément de romance, ce que je chérirai toujours. Mais ce n'était pas un engouement, et voici comment je peux le dire: parce que je ne demandais pas qu'il soit devenu mon grand émancipateur ou ma source de toute vie, et je n'ai pas immédiatement disparu dans la cavité thoracique de cet homme comme un homonculus parasite tordu, méconnaissable et méconnaissable . Pendant notre longue période de parade nuptiale, je suis resté intact dans ma propre personnalité, et je me suis permis de le rencontrer (lui) pour qui il était.
@kevinDeyoung
Ma crainte est que de tous les choix auxquels les gens sont confrontés aujourd'hui, celui qu'ils considèrent rarement est: "Comment puis-je servir le plus efficacement et fructueusement dans l'Église locale?" Je me demande si l'abondance d'opportunités d'explorer aujourd'hui fait moins pour aider à faire des disciples bien équilibrés du Christ et plus pour aider les chrétiens à éviter les responsabilités à long terme et à avoir un impact moins à long terme.
@hilariaBaldwin
Mon régime alimentaire et mes habitudes d'exercice - qui me font me sentir bien et gagnent l'approbation de mon médecin - ont facilité la perte de la majeure partie du poids que j'ai gagné pendant la grossesse.