Jacqui Alder
@jacquiAlder
Toutes les femmes sont des femmes fortes, puissantes au-delà de la compréhension, sages au-delà du temps.
Mon premier amour est de faire des disques, et tout ce qui est nécessaire pour que je puisse y parvenir, je vais apprendre à le faire.
39
syllabes
26
mots
1
phrase
104
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacquiAlder
Toutes les femmes sont des femmes fortes, puissantes au-delà de la compréhension, sages au-delà du temps.
@venusWilliams
Mon père adore manger et il aime tout ce que je fais!
@jeremyTaylor
Ce n'est pas l'œil qui voit la beauté du ciel, ni l'oreille qui entend la douceur de la musique ou la bonne nouvelle d'un événement prospère, mais l'âme, qui perçoit toutes les relais des perfections sensuelles et intellectuelles; Et plus l'âme est noble et excellente, plus ses perceptions sont grandes et plus savoureuses.
@ralphWaldoEmerson
Mais il n'y a pas de fin à l'éloge des livres, à la valeur de la bibliothèque. Qui évaluera leur influence sur notre population où tous les millions lisent et écrivent ? C'est la joie des nations que l'homme puisse communiquer toutes ses pensées, ses découvertes et ses vertus à des archives qui peuvent durer des siècles.
@adiShankara
Tout le monde manifesté des choses et des êtres est projeté par l'imagination sur le substrat qui est l'Éternel Vishnu omniprésent, dont la nature est Existence-Intelligence ; tout comme les différents ornements sont tous faits du même or.
@thomasPaine
Ce n'est pas un organisme de bienfaisance mais un droit, pas une prime mais la justice, pour laquelle je plaide. L'état actuel de la civilisation est aussi odieux que possible. C'est absolument l'opposé de ce qu'il devrait être, et il est nécessaire qu'une révolution y soit fait. Le contraste de la richesse et de la misère rencontrant et offensant continuellement l'œil, est comme des corps morts et vivants enchaînés ensemble
@charlottePerkinsGilman
Quant à l'éthique, malheureusement, nous sommes toujours en mer. Nous n'avons jamais eu de base populaire pour le peu d'éthique que nous connaissions, à l'exception des théories religieuses, et maintenant que notre foi est ébranlée dans ces théories, nous ne pouvons plus du tout rendre compte de l'éthique. Il n'est pas étonnant que nous nous comportions mal, nous ignorons littéralement les lois de l'éthique, qui est la science la plus simple, la plus nécessaire, la plus constamment nécessaire. L'inconduite puérile de notre « jeunesse révoltée » n'a d'égale que celle des personnes âgées, et ni les jeunes ni les vieux ne semblent comprendre les raisons pour lesquelles une conduite est « bonne » ou « mauvaise ».
@immanuelKant
Toutes les connaissances humaines commencent par des intuitions, se déroulent de là aux concepts et se termine par des idées.
@edmundBurke
Toutes les lois humaines ne sont, correctement, seulement déclaratoires; Ils peuvent modifier le mode et l'application, mais n'ont aucun pouvoir sur la substance de la justice d'origine.
@lionelMessi
Barcelone est ma vie. Ils m'ont amené là où je suis aujourd'hui. Je ne pouvais pas partir, je ne veux pas partir. Je sais que la Premier League est très bonne. Mais je ne me vois pas jouer en Angleterre parce que mon cœur est toujours avec Barcelone.
@tonyKushner
Mais je lis toujours Shaw régulièrement. Ce que j'aime, c'est la nudité de la polémique et la bonne humeur irrésistible. Pour moi, 'Major Barbara' est la plus grande de toutes les pièces en ce qu'elle part du rationnel et passe à l'extatique de manière spectaculaire, et vous laisse très perplexe si vous vous accrochez à la logique euclidienne.
@pierreTeilhardDeChardin
Tout ce que je sais, c'est que, grâce à une sorte d'habitude qui a toujours été ancrée en moi, je n'ai jamais, à aucun moment de ma vie, éprouvé la moins de difficulté à m'attaquer à Dieu en ce qui concerne une personne suprême.
@torreyDevitto
Fernanda Andrade et Daphne Zuniga sont deux belles femmes inspirantes que j'ai rencontrées et que je suis devenue très proche tout en vivant à L.A., le père de Daphne est d'Amérique centrale, et Fernanda est originaire du Brésil.
@steveBallmer
Il y a près de trois ans, lorsque j'ai pris ma retraite, ma femme et moi parlions de notre travail philanthropique et comment a aidé à donner des opportunités, en particulier aux enfants qui grandissaient dans des situations très défavorisées. Et mon genre initial était, le gouvernement fait principalement que cela , et ce que nous devrions le plus faire, c'est payer nos impôts. Ma femme a dit, non, je ne pense pas que ce soit tout à fait bon pour nous. Nous devons en faire plus. Nous pouvons faire mieux.
@carlJung
Tout l'art appréhende intuitivement les changements à venir dans l'inconscience collective.
@alexiZentner
Autant j'aime mes filles, je n'étais pas satisfait d'être seulement un foyer, et ma femme m'a encouragé à essayer, à vraiment essayer, à être écrivain. Plus que tout, je ne voulais pas la laisser tomber.
@francesTrollope
Il est impossible que tout esprit d'honnêteté commun ne soit pas révolté par les contradictions dans leurs principes et leur pratique. Ils inventent contre les gouvernements de l'Europe, car, comme on dit, ils favorisent les puissants et oppriment les faibles. ... [Pourtant] vous les verrez d'une main hissant le capuchon de la liberté, et avec l'autre fouettant leurs esclaves. Vous les verrez une heure en donnant leur foule sur les droits indéfectives de l'homme, et la prochaine conduite de leurs maisons les enfants du sol, qu'ils se sont liés à protéger par les traités les plus solennels.
@tigerShroff
Après le mariage, mon amour ne sera pas divisé entre ma mère et ma femme. Il sera doublé. Ma maman a toujours été autant mon héros que mon père.
@wallaceStevens
Dans la poésie, vous devez aimer les mots, les idées et les images et les rythmes de toute votre capacité à aimer quoi que ce soit.
@epicttetus
Et taisez-vous la plupart du temps, ou bien ne faites que les remarques les plus nécessaires, et exprimez-les en peu de mots. Mais rarement, et quand l'occasion vous oblige à parler, parlez, certes, mais pas de sujets ordinaires. Ne parlez pas de gladiateurs, ni de courses de chevaux, ni d'athlètes, ni de choses à manger ou à boire - des sujets qui reviennent en toutes occasions ; mais surtout, ne parlez pas des gens, ni en les blâmant, ni en les louant, ni en les comparant.
@courtneyBarnett
"On Script" est l'une de mes chansons préférées que j'ai jamais écrites. Je venais juste de se bloquer dessus un jour, et encore une fois, je me débattais avec les paroles. Je comprends toujours de quoi il s'agit. J'ai vu quelques critiques qui sont comme, "Il s'agit de la monotonie de jouer les mêmes chansons tous les soirs", parce que je dis, "sur le script tous les soirs / comme un spectacle de scène bien répété." Ce n'est pas du tout à ce sujet, mais je trouve cela drôle, comment les gens projettent ce qu'ils pensent de moi, ou les auteurs-compositeurs en général.
@reneDescartes
Comme je l'ai considéré comme attentivement, il a progressivement mis en lumière que toutes ces questions étaient uniquement renvoyées aux mathématiques dans lesquelles l'ordre et les mesures sont étudiés, et qu'il ne fait aucune différence que ce soit en nombre, figures, étoiles, sons ou tout autre objet qui La question de la mesure se pose. J'ai vu par conséquent qu'il devait y avoir une science générale pour expliquer cet élément dans son ensemble qui entraîne des problèmes de commande et de mesure, limités comme celles-ci à aucun sujet spécial. Ceci, j'ai perçu s'appelait «Mathématiques universelles».
@riazAhmedGoharShahi
Toute personne qui, avec toute la sincérité du cœur, est à la recherche de Dieu, sur terre ou dans la mer, est digne de respect.
@vladimirLenine
En détruisant l'économie paysanne et en chassant le paysan de la campagne vers la ville, la famine crée un prolétariat... De plus la famine peut et doit être un facteur de progrès non seulement économique. Cela forcera le paysan à réfléchir sur les bases du système capitaliste, démolira la foi dans le tsar et le tsarisme, et par conséquent facilitera en temps voulu la victoire de la révolution... Psychologiquement, tout ce discours sur l'alimentation des affamés et ainsi de suite essentiellement reflète la sentimentalité sucrée habituelle de notre intelligentsia.
@garthStein
Tout problème qui peut se produire a finalement été causé par vous, car vous êtes responsable de l'endroit où vous êtes et de ce que vous faites là-bas.
@deborahFeldman
Pour autant que je me souvienne, j'ai toujours voulu tout de la vie, tout ce qu'il peut éventuellement me donner. Ce désir me sépare des gens qui sont prêts à se contenter de moins. Je ne peux même pas comprendre comment les désirs des gens peuvent être petites, les ambitions étroites et limitées, lorsque les possibilités sont infinies
@melissaDeLaCruz
C'est bien d'être occupé. Être occupé nous emmène à être amoureux au mauvais moment, au mauvais endroit et avec le mauvais gars.
@lorettaLynn
Toute la musique est basée sur la musique country. Et c'est pourquoi tant de personnes différentes de personnes s'y rapportent. Il y a plus de fans de musique country dans le New Jersey que dans le sud.
@karlaSouza
[Tout le monde aime quelqu'un] était une vision différente de cette sorte de vie immigrée.
@coryGardner
L'Amérique est une nation de lois, et il est mal pour la députée Markey de proposer de plier les règles d'un groupe de personnes dont le premier acte dans ce pays a été de violer la loi.