L'Auth Rahul Dev
@lauthRahulDev
Je suis étonné de la vitesse des médias sociaux car cela peut faire avancer les choses très rapidement.
Les politiciens et les dirigeants qui voient les médias comme «l'ennemi dans» divisent la société en deux camps culturels affrontés. Les démagogues populistes bénéficient d'oppositions binaires.
59
syllabes
26
mots
2
phrases
156
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauthRahulDev
Je suis étonné de la vitesse des médias sociaux car cela peut faire avancer les choses très rapidement.
@kathrynMinshew
Quand j'étais encore un consultant de McKinsey aux yeux brillants, je me souviens avoir touché un point où je ne savais pas quoi faire ensuite, et quelqu'un m'a donné le livre, `` Comment les femmes remarquables mènent '' et je l'ai lue et je suis gribouillé dedans, Et c'était comme un guide pour m'aider à comprendre ma carrière.
@chelseaPeretti
Les gens voient la technologie comme quelque chose qui ruinera la société et la culture, mais j'ai toujours adopté la technologie.
@kirkCameron
Le professeur Hawking est annoncé comme «le génie de la Grande-Bretagne», mais il croit en l'impossibilité scientifique que rien n'a créé et que la vie est venue de non-vie. Pourquoi quelqu'un devrait-il croire les écrits de M. Hawking s'il ne peut pas fournir de preuve à sa croyance non scientifique que sur rien, tout est venu?
@jackKerouac
Elle parle avec un cœur brisé - sa voix lute brisée comme un cœur perdu, musicalement aussi, comme dans un bosquet perdu, c'est presque trop à supporter comme un fantastique chanteur de Jerry Southern futuriste dans une boîte de nuit qui se dirige vers le Mike dans le Spotlight à Las Vegas mais n'a même pas besoin de chanter, de parler, de faire soupirer les hommes et les femmes se demandent, je suppose.
@walterDeverell
Elle est comme une reine, magnifiquement grande, avec une belle silhouette, un cou majestueuse et un visage de la modélisation la plus délicate et la plus finie: le flux de surface des temples sur la joue est exactement comme la sculpture d'une déesse phidean
@wilsonCruz
Le soutien du président Clinton à la communauté LGBT et la reconnaissance que Doma, la soi-disant défense de la loi sur le mariage, est inconstitutionnelle et devrait être frappé montre que le paysage politique continue de changer en faveur de l'égalité des LGBT. Les dirigeants et les alliés comme le président Clinton sont essentiels pour faire avancer notre marche pour l'égalité.
@gilbertKChesterton
Les poètes ne deviennent pas fous; Mais les joueurs d'échecs le font. Les mathématiciens deviennent fous et caissiers; Mais les artistes créatifs très rarement. Je ne suis pas, comme on le verra, dans tout sens, attaquant la logique: je dis seulement que ce danger réside dans la logique, pas dans l'imagination.
@garyJohnson
Les fumeurs en pot peuvent être le plus grand bloc de vote inexploité du pays. ... cent millions d'Américains ont fumé de la marijuana. Vous pensez qu'ils veulent être considérés comme des criminels?
@wilburSmith
Les politiciens du monde entier s'adressent aux banques de vote intérieures. Ils ne dépenseront que pour ce que veulent leurs électeurs. Donc, à moins qu'il n'y ait un mouvement vert verdan dans une nation, les politiciens ne seront pas disposés à dépenser de l'argent pour freiner les émissions. Plus de sensibilisation est nécessaire parmi les personnes pour effectuer le véritable changement dans la façon dont les gouvernements dépensent.
@aliceMunro
Elle ne pouvait pas expliquer ou comprendre que ce n'était pas tout à fait de la jalousie qu'elle ressentait, c'était de la rage. Et pas parce qu'elle ne pouvait pas magasiner comme ça ou s'habiller comme ça. C'était parce que c'était à quoi ressemblait les filles. C'est ce que les hommes - les gens, tout le monde - pensaient qu'ils devraient être. Belle, chéri, gâtée, égoïste, cerveau de pois. C'était ce que devrait être une fille, pour être tombée amoureuse. Ensuite, elle deviendrait une mère et elle serait toutes consacrées avec mal à ses bébés. Plus égoïste, mais tout aussi cerveau. Pour toujours.
@henryAdams
Le pouvoir est le poison. Son effet sur les présidents a toujours été tragique, principalement comme une excitation presque indécente au début, et une pire réaction par la suite; mais aussi parce que aucun esprit n'est si bien équilibré qu'il supporte la tension de saisir la force illimitée sans habitude ni connaissance; et le trouver contesté avec lui par des paquets affamés de loups et de chiens dont la vie dépend de l'arracher la Carion.
@davidIgnace
Les politiciens doivent repenser leurs invocations réflexives du deuxième amendement et l'idée que le lobby des armes à feu est trop puissant pour contester.
@friedrichNietzsche
La science ... n'a aucune considération à des fins ultimes, pas plus que la nature, mais tout comme ce dernier réalise occasionnellement des choses de la plus grande adaptation sans l'intention de le faire, de sorte que la vraie science, comme l'imitateur de la nature dans les idées, le sera occasionnellement Et à bien des égards, plus loin l'utilité et le bien-être de l'homme, mais aussi sans l'intention de le faire.
@dorothyLSayers
Elle dit toujours, mon Seigneur, que les faits sont comme des vaches. Si vous les regardez assez durement, ils s'enfuient généralement.
@eleanorSmeal
Elle [Carolyn Maloney] a là-bas jour après jour pour nous et pour les femmes de ce pays et du monde, mais elle n'oublie jamais non plus les citoyens de New York, et elle l'a été, comme vous connaissez un pionnier pour le 11 septembre, Commission pour, vous savez, le quartier financier, etc.
@yalitzaAparicio
Les politiciens font beaucoup de promesses lorsqu'ils font campagne, et ils viennent dans les villes, et les gens sont enthousiastes à l'idée qu'ils viennent dans leurs communautés. Et puis ils ne tiennent pas les promesses.
@jamesComey
Les procureurs pèsent nécessairement un certain nombre de facteurs avant de porter des accusations. Il y a des considérations évidentes, comme la force des preuves, en particulier en ce qui concerne l'intention. Les décisions responsables considèrent également le contexte des actions d'une personne et la façon dont des situations similaires ont été traitées dans le passé.
@jamesNesbitt
Il y a plusieurs années, j'ai commencé à perdre mes cheveux, et comme beaucoup d'hommes, c'était une préoccupation majeure pour moi, en fait c'était pratiquement une obsession. Mais, je suis aussi un acteur, donc je suis beaucoup dans les yeux du public et j'ai vraiment senti que ma perte de cheveux pourrait affecter mes perspectives de carrière.
@noamChomsky
Choisissez le sujet que vous aimez: le Moyen-Orient, le terrorisme international, l'Amérique centrale, quoi qu'il en soit - l'image du monde présenté au public n'a que la relation la plus reculée à la réalité. La vérité de l'affaire est enterrée sous édifice après l'édifice de mensonges sur des mensonges. Tout cela a été un merveilleux succès du point de vue pour dissuader la menace de la démocratie, réalisé dans des conditions de liberté, qui est extrêmement intéressante. Ce n'est pas comme un État totalitaire, où il se fait par la force. Ces réalisations sont dans des conditions de liberté.
@georgeCarlin
La religion est la pire chose qui soit jamais arrivée à l'humanité - la partie ironique est qu'elle est présentée comme une bonne chose, et son effet est absolument catastrophique pour les individus et les sociétés.
@jimmyPage
Jouer dans mes premiers groupes, travailler comme musicien de studio, produire et aller à l'école d'art était, rétrospectivement, mon apprentissage. J'apprenais et créais une base solide d'idées, mais je ne jouais pas vraiment de la musique.
@friedrichNietzsche
La science ... n'a aucune considération à des fins ultimes, pas plus que la nature, mais tout comme ce dernier réalise occasionnellement des choses de la plus grande adaptation sans l'intention de le faire, de sorte que la vraie science, comme l'imitateur de la nature dans les idées, le sera occasionnellement Et à bien des égards, plus loin l'utilité et le bien-être de l'homme, mais aussi sans l'intention de le faire.
@vaclavHavel
La confiance en soi n'est pas une fierté. Juste le contraire: seule une personne ou une nation qui est sûre de soi, dans le meilleur sens du terme, est capable d'écouter les autres, de les accepter comme des égaux, de pardonner ses ennemis et de regretter sa propre culpabilité.
@jonKabatZinn
Voyez si vous pouvez vous offrir des cadeaux qui peuvent être de vraies bénédictions, comme l'acceptation de soi
@margaretSanger
Elle passe par la vallée de la mort seule, chaque fois qu'un bébé est né. Comme c'est le droit ni l'homme ni l'État de la contraindre à cette épreuve, c'est donc son droit de décider si elle le supportera.
@daveDebronkart
S'il vous plaît, laissez les patients aider à améliorer les soins de santé. Laissez les patients aider à diriger nos décisions, stratégiques et pratiques. Laissez les patients aider à définir la valeur de la médecine.
@freemanDyson
La science a été blâmée pour toutes les horreurs de la Première Guerre mondiale, tout comme il est blâmé aujourd'hui pour les armes nucléaires et à juste titre. Je veux dire que la Première Guerre mondiale était une horrible guerre et c'était surtout la faute de la science, donc c'était en quelque sorte un très mauvais moment pour la science, mais d'autre part, nous gagnions tous ces prix Nobel.
@gregKinnear
Elle est un tel voleur de scène. Elle a ces cils et ces grands yeux, et quand elle se dirige vers l'ensemble, tout le monde dit "Ooh".
@georgeEliot
Pauvre chien! J'ai un sentiment étrange à propos des choses stupides comme s'ils voulaient parler, et c'était un problème pour les «leur ne pouvait pas. Je ne peux pas m'empêcher d'être toujours désolé pour les chiens, bien qu'il n'y ait peut-être pas besoin. Mais ils pourraient bien en avoir plus qu'ils ne savent comment nous faire comprendre, car nous ne pouvons pas dire la moitié de ce que nous ressentons, avec tous nos mots.