Lou Williams
@louWilliams
J'aime montrer l'exemple. J'aime diriger par mes actions.
Il y a qui vous aime tranquillement, et vous respecte tranquillement, et vous souhaite en privé, et s'éloigne quand il vous voit occupé avec quelqu'un d'autre que lui, et son ego l'empêche de vous approcher de vous, et se contente de l'amour pour le plaisir d'amour
74
syllabes
46
mots
1
phrase
205
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louWilliams
J'aime montrer l'exemple. J'aime diriger par mes actions.
@ambroseBierce
Une nation qui n'appliquera pas ses lois n'a aucun droit au respect et à l'allégeance de son peuple.
@erikaJayne
Tous les artistes, quels qu'ils soient, ont toujours été en contact avec la critique. Personne n'aimera ce que vous faites 100% du temps.
@swamiVivekananda
Tout amour est expansion, tout égoïsme est contraction. L'amour est donc la seule loi de la vie. Celui qui aime vit, celui qui est égoïste meurt. Aimez donc pour l'amour, car c'est la seule loi de la vie, tout comme vous respirez pour vivre.
@thomasJefferson
L'agriculture est à la fois l'occupation la plus tranquille, la plus saine et la plus indépendante.
@charlieMunger
Et, en partie, j'avais découvert que la théorie-structure était une superpuissance pour aider à obtenir ce que l'on voulait. Comme je l'avais découvert très tôt à l'école où j'avais excellé sans travail, guidé par la théorie, tandis que beaucoup d'autres, sans maîtrise de la théorie, échouaient malgré des efforts monstrueux. Une meilleure théorie, je pensais, avait toujours fonctionné pour moi et, si elle était maintenant disponible, elle pourrait me permettre d'acquérir plus rapidement un capital et une indépendance et de mieux assister tout ce que j'aimais.
@angusStone
Un changement de travail est un bon repos pour l'esprit si vous êtes constamment concentré sur l'écriture. J'aime travailler le bois et être créatif de ce côté-là aussi parfois.
@jaimeLerner
Curitiba n'est pas un paradis. Nous avons tous les problèmes que la plupart des villes latino-américaines posent. Nous avons des bidonvilles. Nous avons les mêmes difficultés, mais la grande différence est le respect donné par les personnes en raison de la qualité des services fournis.
@johnDMacdonald
... ce n'est pas stupide ou méchant d'en profiter. La méchanceté consiste à blesser les gens exprès. J'aime ce que tu es et qui tu es et comment tu es. Vous me donnez une grande joie. Et tu fais un horrible café.
@rm
J'aime apprendre. J'étudie le japonais depuis des années maintenant, mais c'est vraiment difficile.
@rickySkaggs
Après « Mosaic », je pense que beaucoup de gens ne savaient pas ce que serait mon prochain album. Et c'est ce que j'aime. J'adore faire de la musique parce que je ne vais pas suivre les schémas et les formules de Music Row.
@thomasJefferson
Adorez Dieu. Respectez et chérissez vos parents. Aimez votre prochain comme vous-même, et votre pays plus que vous-même. Être juste. Sois sincère. Ne murmurez pas aux voies de la Providence. Ainsi la vie dans laquelle vous êtes entré sera le portail vers une béatitude éternelle et ineffable.
@saraJeannetteDuncan
Ah, le chameau du Caire ! ... Il est allé tranquillement et confortablement à travers les ruelles les plus étroites et les foules les plus denses par la simple force de sa personnalité. C'était l'être vivant le plus impressionnant que nous ayons vu en Égypte, à l'exception de deux pachas et d'un bey. Il était engagé dans de grandes philosophies, ça se voyait.
@zeenaSchreck
Rappelez-vous toujours, où que vous soyez, de près ou de loin, vous aviez une mère qui vous aimait vraiment, vraiment. La mère d'origine. Une fois que vous avez trouvé votre véritable gourou intérieur, vous ne pouvez plus jamais être divisé. L'union parfaite avec le divin, par la grâce de votre véritable maître, transcende le temps, l'espace, la mort et toutes les limitations du monde. Votre véritable enseignante est la mère d'origine - quelle que soit la forme manifeste ou non manifeste, ou le sexe, elle apparaît. Celui qui te nourrit et celui qui aussi, par sagesse et compassion, te corrige si tu es égaré.
@davidDouglasDuncan
Après avoir quitté les Marines en 1946, je voulais rester dans les Marines ; J'étais très heureux - j'aimais cette vie.
@robinHobb
...Pour libérer l'humanité du temps. Car le temps est le grand asservisseur de nous tous. Le temps qui nous vieillit, le temps qui nous limite. Pensez à combien de fois vous avez souhaité avoir plus de temps pour quelque chose, ou souhaité pouvoir revenir en arrière et faire quelque chose différemment. Lorsque l'humanité est libérée du temps, les anciens torts peuvent être corrigés avant qu'ils ne soient commis.
@denisWaitley
La passion de la vie est l'une des qualités les plus attrayantes chez un être humain. Si vous voulez un coéquipier ou un compagnon de vie qui aime être avec vous, tout ce que vous avez à faire est d'aimer être avec vous.
@rebelleWilson
A League of Their Own 'avait une signification particulière pour moi, je suppose - il s'agit de femmes qui se rassemblent et d'être autonomisées, mais aussi de sœurs qui restent ensemble même lorsqu'il y a des drames et des luttes. Je suis très proche de mes deux sœurs et de mon frère, donc j'ai aimé ça.
@jaimeLerner
Une ville c'est comme un portrait de famille - on ne le déchire pas si on n'aime pas le nez de son oncle.
@samSmith
"Stay With Me", pour moi, est mon hymne personnel à la "marche de la honte..." que nous avons tous vécue. C'est le sentiment après une aventure d'un soir de ne pas vouloir que cette personne parte, même si vous ne l'aimez pas et ne l'aimez même pas. Il s'agit d'avoir ce corps à côté de vous.
@toniMorrison
... le fait était qu'elle en savait plus sur eux qu'elle n'en savait sur elle-même, n'ayant jamais eu la carte pour découvrir à quoi elle ressemblait. Pouvait-elle chanter ? (C'était agréable d'entendre quand elle l'a fait ?) Était-elle jolie ? Était-elle une bonne amie ? Aurait-elle pu être une mère aimante ? Une épouse fidèle ? Ai-je une sœur et me favorise-t-elle ? Si ma mère me connaissait, m'aimerait-elle ? (140)
@pauloCoelho
Aimez votre ennemi. Mais n'oubliez pas qu'il n'est pas votre ami
@karlieKloss
Un mur entier de ma maison est couvert de photos encadrées de ma famille et de mes amis. C'est agréable de rentrer chez soi après une longue semaine de voyage pour le travail et de se remémorer des souvenirs avec les gens que j'aime.
@williamGibson
Une étiquette accrocheuse et un manifeste auraient été deux des toutes dernières choses sur ma propre liste de souhaits de carrière. Cette étiquette a permis à la science-fiction traditionnelle d'assimiler en toute sécurité notre influence dissidente, telle qu'elle était. Le cyberpunk pourrait alors être adopté et recevoir des prix et des tapotements sur la tête, et la science-fiction de genre pourrait continuer sans changement.
@johnShelbySpong
Tous les êtres humains portent l'image de Dieu et doivent être respectés pour ce qu'ils sont. Par conséquent, aucune description externe de l'être d'une personne, qu'elle soit fondée sur la race, l'ethnicité, le sexe ou l'orientation sexuelle, ne peut être correctement utilisée comme base de rejet ou de discrimination.
@gustavStresemann
En tant qu'individualiste confirmé, je ne souhaite certainement pas sous-estimer l'influence de l'individu, car les masses ne dirigent pas l'individu ; c'est plutôt à l'individu qu'incombe la capacité de diriger les masses.
@markHelprin
[Quand] il est ici, il lit toujours. Il dit que les livres arrêtent le temps. Je pense moi-même qu'il est fou... Ne le dites à personne, mais quand il lit quelque chose qu'il aime, il devient vraiment heureux, allume la musique et danse tout seul, ou avec un balai parfois.
@marionDHanks
Dieu nous aime et croit en nous et a fait et fera tout ce qu'il peut pour nous aider, mais il n'imposera pas à notre agence libre.
@harlanEllison
[Sur l'amour :] Je n'ai aucun respect pour quiconque dit qu'il a abandonné, ou qu'il ne cherche pas ou qu'il est fatigué. C'est abroger sa responsabilité en tant qu'être humain.
@georgeStults
Tout ce que je voulais faire pendant mon adolescence, c'était sortir et jouer la plupart du temps, profiter de la vie et m'amuser. Je n'étais pas grand à l'école, vous savez, je regarde en arrière maintenant et j'aurais aimé passer plus de temps à étudier et l'apprécier davantage. Ce n'est pas pour tout le monde et je n'aimais pas autant aller à l'école et étudier - certaines choses que j'ai faites mais d'autres non. Ma capacité d'attention n'était pas là.