Aditya Roy Kapur
@adityaRoyKapur
En tant qu'acteur, techniquement, lorsque vous êtes hors d'un film, vous êtes sans emploi. Un acteur va de boulot en boulot. En vertu, jouer est un métier incertain.
Je ne sais pas comment la télévision ou la radio va survivre sans journaux parce que c'est là qu'ils obtiennent toutes leurs nouvelles. Ça va être désespéré.
46
syllabes
27
mots
2
phrases
119
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adityaRoyKapur
En tant qu'acteur, techniquement, lorsque vous êtes hors d'un film, vous êtes sans emploi. Un acteur va de boulot en boulot. En vertu, jouer est un métier incertain.
@christopherTitus
Et encore une chose sur laquelle je veux être clair - je sais qui je suis. Je ne suis qu'une très fine couche de charme avec quelques pépites amusantes enroulées autour d'un énorme centre crémeux d'un trou arrogant déchaîné. J'ai compris.
@jeffAbbott
Une première étonnante. Brillamment conçu, magistralement écrit, THE TWELVE de Stuart Neville est à la fois un thriller palpitant et un examen époustouflant de la responsabilité et de la vengeance. Il va être une nouvelle voix majeure dans la fiction à suspense.
@cassandraClare
Et l'Enclave veut rencontrer Clarissa. Tu le sais, Jace." "L'Enclave peut se faire foutre." "Jace," dit Maryse, semblant vraiment parentale pour changer. "La langue." "L'Enclave veut beaucoup de choses," corrigea Jace. t nécessairement les obtenir tous.
@skitchHenderson
Et puis je suis allé à la télévision; puis la télévision est passée de la côte Est à Hollywood.
@aDessineGoddard
Ce que je recherche dans ma carrière, tu sais? Vous cherchez ces éclairs d'inspiration où quelqu'un dit quelque chose qui déclenche une idée ou suggère quelque chose d'étrange.
@megGreenfield
Parmi toutes les plaintes que vous entendez ces jours-ci au sujet des crimes des médias, il me semble que les critiques passent à côté du gros. C'est que la télévision en particulier, mais aussi nous, de la presse écrite, avons tendance à réduire le désordre, la complexité et l'ambiguïté à une simple histoire qui ne reflète pas tant la réalité qu'elle la déforme. ... Ce qui me dérange dans la tendance journalistique à réduire la réalité ingérable à de petits drames cinématographiques autonomes, ce n'est pas seulement que nous falsifions en faisant cela. C'est aussi que la bonne histoire nous manque vraiment.
@johnStarks
Je pense que les médias rend difficiles à jouer à New York. Il y a tellement de papiers et de chaînes de télévision couvrant les Knicks et les attentes pour les Knicks sont si élevées.
@nicholasJohnson
Toute télévision est une télévision éducative. La question est : qu'enseigne-t-il ?
@nellScovell
Un producteur exécutif avec une équipe de rédaction entièrement masculine a révélé une fois par inadvertance sa peur profonde et sombre. Tout en discutant d'un poste à temps plein pour moi, il s'est dit à haute voix : « Je me demande si le fait d'avoir une femme dans la pièce va tout changer. Bien sûr, ce qu'il voulait vraiment dire, c'était : « Je me demande si le fait d'avoir une femme dans la pièce va me changer.
@astraTaylor
Encore une fois, il semble que la frustration monte de manière intéressante, mais je ne suis pas sûr qu'il y aura un point de basculement dramatique. Là encore, en repensant à l'histoire de la télévision, on ne sait jamais. Les gens ont dû se battre et articuler la politique et la justification des différents mécanismes de financement. Ce fut une bataille longue et interminable menée dans différents pays; ce n'est pas comme si la BBC et la CBC au Canada venaient de surgir comme par magie. Les gens ont dû s'organiser pour cela. Je suis toujours prêt à être surpris.
@jenniferLoveHewitt
Et en tant que femme à la télévision, j'ai l'impression que vous êtes plus représentative des femmes si vous êtes - si vous avez des courbes et si tout n'est pas super serré.
@hennyYoungman
Un prêtre est envoyé en Alaska. Un évêque monte visiter un an plus tard. L'évêque demande : Comment vous sentez-vous ici ? Le prêtre dit : S'il n'y avait pas mon chapelet et 2 martinis par jour, je serais perdu. Bishop, voulez-vous un martini ? Oui. Rosaire, donne un martini à l'évêque !
@starhawk
Amory Lovins dit que le principal critère de conception qu'il utilise est la question Comment aimons-nous tous les enfants ? Pas seulement nos enfants, pas seulement ceux qui nous ressemblent ou qui ont des ressources, pas seulement les enfants humains mais les petits des oiseaux et des saumons et des séquoias. Lorsque nous aimons tous les enfants, lorsque cet amour est vraiment sacré pour nous dans le sens d'être le plus important, alors nous devons agir dans le monde pour mettre en œuvre cet amour. Nous sommes appelés à faire de la terre un endroit où tous les enfants peuvent s'épanouir.
@adyashanti
Tout va toujours bien même quand ça semble incroyablement mal.
@margaretAtwood
Et oui, je sais que c'est toi; et c'est à cela que nous arriverons, tôt ou tard, quand il fera encore plus sombre qu'aujourd'hui, quand la neige sera plus froide, quand il fera le plus sombre et le plus froid et que les bougies ne nous serviront plus à rien et que la visibilité sera nulle : oui. C'est toujours toi. C'est toujours toi.
@gabeNewell
Environ la moitié des employés de Valve ont dirigé leur propre entreprise, ils ont donc toujours la possibilité non seulement d'accepter un emploi dans une autre société de jeux, mais aussi de créer leur propre entreprise. La question à laquelle vous devez toujours répondre est : 'Comment rendons-nous ces personnes plus précieuses qu'elles ne le seraient ailleurs ?'
@conorObrien
L'Amérique est un drôle d'endroit. Chaque fois que je viens, cela me semble absolument gigantesque et massif. J'ai toujours eu de bons concerts là-bas, mais j'y vais et je reviens, me sentant comme un autre auteur-compositeur-interprète dans une mer de milliers d'auteurs-compositeurs-interprètes. Je ne sais pas vraiment ce qu'est ou signifie "casser ça en Amérique". Je me concentre juste sur les tournées au jour le jour, et spectacle par spectacle, et je vois où ça mène.
@peterKoestenbaum
L'anxiété est l'expérience de la croissance elle-même. Dans toute entreprise, comment vous sentez-vous lorsque vous passez d'une étape à l'autre ? La réponse : Vous vous sentez anxieux. L'anxiété niée nous rend malades ; l'anxiété qui est pleinement affrontée et pleinement vécue se convertit en joie, sécurité, force, centrage et caractère. La formule pratique : Allez là où est la douleur.
@ralphWaldoEmerson
Hélas pour l'Amérique, comme je dois le dire si souvent, l'ungirt, le diffus, le profus, couché, un seul genévrier au sol large, dont aucun cèdre, aucun chêne n'élèvera un mât vers les nuages ! Tout va aux feuilles, aux rejets, aux vrilles, aux mélanges. L'air est chargé de pavot, d'imbécillité, de dispersion et de paresse.
@vinDiesel
Qu'est-ce qui était bizarre, quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais regardé la télévision. Je préfère regarder un film 100 fois que pour regarder une émission de télévision, juste pour trouver une autre nuance. Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai regardé «sur le front de mer», juste pour trouver un défaut pour que je puisse apprendre et essayer d'améliorer mon truc.
@uptonSinclair
Toute la journée cet homme travaillerait ainsi, tout son être centré sur le but de gagner vingt-trois au lieu de vingt-deux cents et demi de l'heure ; puis son produit serait compté par le recenseur, et des capitaines d'industrie en liesse s'en vanteraient dans leurs salles de banquet, racontant comment nos ouvriers sont presque deux fois plus efficaces que ceux de n'importe quel autre pays. Si nous sommes la plus grande nation sur laquelle le soleil ait jamais brillé, ce serait principalement parce que nous avons pu pousser nos salariés à ce degré de frénésie.
@nickViall
Beaucoup de gens disent que je suis beaucoup plus gentil qu'ils ne le pensaient, mais je ne sais pas ce que cela signifie.
@georgeWilson
Quiconque est un athlète professionnel qui a un compte de réseau social sur l'un des réseaux, lorsqu'il s'inscrit à ce compte, se soumet à toutes les critiques et à tous les éloges qui peuvent ou non exister. Vous ne pouvez donc pas aller sur les réseaux sociaux et vous plaindre des gens parce que c'est à cela que vous savez que vous avez affaire. Vous devez l'entendre. Vous n'avez pas à répondre. Moi personnellement, je ne réponds pas à la négativité. Ça va être là. Je l'ai lu. Cela me permet de garder les pieds sur terre.
@johnKinsella
Bien que dans la société en général, l'idée d'un compositeur irlandais de « musique classique », ou peu importe comment vous voulez l'appeler, est toujours un élément étrange, d'une manière générale. Même dans les arts, parmi nos confrères créateurs d'autres disciplines, on se sent encore un peu à l'écart.
@michelleKwan
Enfant, tomber était gênant. En vieillissant, je me suis habitué à tomber et à me relever. Il n'y a pas de sentiment d'échec. C'est de la déception. Vous vous entraînez si dur pour ne pas faire d'erreurs. Lorsque vous le faites, vous apprenez de cela. Comment m'améliorer ? Comment puis-je m'améliorer pour la prochaine fois ? À travers chaque échec, il y a quelque chose à apprendre.
@naomiKlein
Depuis que Steve Bannon a été rétrogradé, et le drame a commencé à jouer entre Bannon et Jared Kushner et le licenciement de Comey et "va-t-il être mis en accusation?" Nous avons été piégés dans une émission de télé-réalité survivante classique, comme "Qui va être élu de l'île?" Et cela a chaque émission de nouvelles qui apprécie les notes jamais vues auparavant. Et cela les fait physiquement à parler des enjeux de cette administration, qu'il s'agisse de soins de santé ou de changement climatique ou de déréglementation du secteur financier ou de la sécurité sociale. Rien ne peut rivaliser avec cette émission de téléréalité.
@vargVikernes
Après douze ans de prison, je pense avoir écouté la radio peut-être 30 à 40 fois en tout, et seulement quand je n'ai même pas eu de télévision.
@maheshBhatt
Tous les cinq ans, il y a un changement dans l'espace du cinéma, mais nous sommes lents à le saisir. Les jeunes comprennent ce changement.
@alanCarr
"Civils" est un terme que j'adore. C'est ce qu'Elizabeth Hurley utilisait pour décrire les gens qui n'étaient pas à la télévision.