Aaron Tveit
@aaronTveit
Dans un monde idéal pour moi, je voudrais faire des allers-retours [entre le cinéma et le théâtre]. Je veux tout faire
Pour moi, il est toujours facile de choisir entre l'ultime, l'infini et le chocolat.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronTveit
Dans un monde idéal pour moi, je voudrais faire des allers-retours [entre le cinéma et le théâtre]. Je veux tout faire
@selaWard
Pour moi, Los Angeles, New York, où je ne connais pas mes voisins, où les gens ne se soucient pas nécessairement s'ils connaissent leurs voisins, je manque des choses qui ont vraiment nourri mon âme quand j'étais plus jeune, les échanges entre les gens , le soin et l'histoire partagée avec les gens.
@sidWaddell
Le truc avec les joueurs de Darts, c'est qu'ils sont toujours apparus disponibles. Ils n'ont pas à vivre comme des moines. Je n'ai rencontré qu'un seul joueur sec en 35 ans.
@margotFonteyn
La seule chose importante que j'ai apprise au fil des ans, c'est la différence entre prendre son travail au sérieux et prendre le soi au sérieux. Le premier est impératif et le second est désastreux.
@chrisSununu
Nous nous souviendrons toujours des victimes des horribles attaques terroristes du 11 septembre 2001.
@joeHart
J'essaie toujours d'apprendre et de m'adapter.
@jayLeno
L'autre soir, la conférence de presse du président Bush a été empêchée par «American Idol». Vous connaissez la différence entre le président Bush et «American Idol»? Voir, sur «American Idol», celui qui a le plus de votes gagne.
@ronRivera
J'ai toujours l'impression d'être entraîneur pour mon travail. Comme quand j'étais joueur pendant neuf ans à Chicago. Je suis venu chaque jour en me demandant si j'allais être coupé. Ce n'est pas différent. Je viens travailler comme je l'ai fait en tant que joueur et c'est de faire de mon mieux.
@sharanBurrow
Si l'appauvrissement et la fragmentation de la communauté se poursuivent, il n'est pas exagéré de prédire les guerres urbaines déclenchées par les inégalités, le chômage et la rupture du dialogue entre les dirigeants et les citoyens.
@oscarWilde
Les femmes ne sont jamais désarmées par des compliments. Les hommes le sont toujours. C'est la différence entre les sexes.
@shaunWrightPhillips
Tous les matchs de Premier League sont délicats, vous avez toujours besoin de votre esprit, que vous jouiez en haut ou en bas.
@georgeMacdonald
Le travail n'est pas toujours nécessaire. Il y a une chose telle que l'oisiveté sacrée.
@juliePayette
Je m'appelle toujours un travailleur de la construction spatiale.
@galeAnneHurd
Je pense que les abonnés comiques attendent toujours des moments emblématiques clés.
@daveSmalley
Je pense que tous les êtres humains sont au moins un peu le Dr Jeckyl et M. Hyde, et beaucoup d'entre nous sont carrément quadrophènes.
@jenniferLawrence
Je me sens toujours comme un idiot à chaque fois que je vole en première classe parce que je suis un enfant. Et je suis juste assis là, et tout le monde a ses journaux et ils sont sur l'ordinateur, et je me dis: 'Puis-je obtenir un livre de coloriage, s'il vous plaît? Puis-je obtenir des crayons?
@peterLandesman
Il n'y avait absolument aucun discours entre moi ou quiconque au studio avec la NFL. Aucun. Le seul échange était des e-mails à une phrase qui tentaient d'organiser une réunion, avant de décider d'annuler la réunion. Période. Fin de l'histoire.
@markNeumann
Je crois que le mariage est entre un homme et une femme, comme je l'ai cru toute ma vie.
@johnDeLancie
La façon dont vous pouvez voir ce qu'un acteur apporte à un rôle est de désactiver le son. Tout le reste devient sous-texte, le clin d'œil et le signe de tête, et l'attitude et tout ce genre de choses est un peu plus facile à voir avec le son.
@andyWarhol
Je me soucie toujours des gens mais ce serait tellement plus facile de ne pas s'en soucier. Je ne veux pas m'approcher trop; Je n'aime pas toucher les choses.
@saraZarr
Je comprends que vous ne pouvez jamais avoir l'image entière; Inévitablement, il y a des choses que vous ne savez pas, je ne sais pas. Mais en ce qui concerne Cameron, je veux toujours plus que moi, j'aimerais pouvoir saisir au moins une ou deux pièces de plus, ne serait-ce que parce que je suis convaincu qu'il y a des parties de moi-même à l'intérieur.
@christinaApplegate
Toujours, depuis que je suis petite, ma maison a été fondamentalement un zoo.
@winstonChurchill
Il y a beaucoup de mensonges qui vont au monde, et le pire est que la moitié d'entre elles sont vraies.
@mikeVogel
Je sors du lit, entre dans le garage, je m'entraîne et je passe ma journée. Je vais amener ma fille là-bas dans son exersaucer. Je ne sais pas si je vais jamais retourner dans un gymnase.
@bhavishAggarwal
Il est beaucoup plus facile pour les entreprises non indiennes de lever des capitaux car elles ont des marchés rentables ailleurs. Vous pourriez l'appeler dumping Capital, des prix prédateurs ou de l'anti-WTO, mais c'est un terrain de jeu très injuste pour les startups indiennes.
@henryFord
Que le diable trouve du travail pour les mains inactives à faire est probablement vrai. Mais il y a une différence profonde entre les loisirs et l'oisiveté.
@janeSmiley
J'ai écrit le livre de Dickens parce que j'aimais Dickens, non pas parce que je ressentais une parenté avec lui, mais après avoir écrit le livre, il me semblait qu'il y avait au moins une similitude entre nous et que Dickens aimait écrire et écrire avec la facilité et conviction de respiration. Moi aussi.
@jamesJoyce
L'une des choses auxquelles je ne pouvais jamais m'habituer dans ma jeunesse était la différence que j'ai trouvée entre la vie et la littérature.
@gilbertKChesterton
Il y a moins de différence que beaucoup supposent entre le système socialiste idéal, dans lequel les grandes entreprises sont gérées par l'État, et le système capitaliste actuel, dans lequel l'État est dirigé par les grandes entreprises.
@villeValo
Les femmes sont toujours belles.