Kevin Macdonald
@kevinMacdonald
« Uprising » a été l'un des trois ou quatre premiers albums que j'ai achetés en 1980 quand j'avais 13 ans, et cela a eu un fort impact sur moi.
Découvrez ce que veut votre héros ou héroïne, et quand il ou elle se réveille le matin, suivez-le simplement toute la journée.
38
syllabes
22
mots
1
phrase
95
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinMacdonald
« Uprising » a été l'un des trois ou quatre premiers albums que j'ai achetés en 1980 quand j'avais 13 ans, et cela a eu un fort impact sur moi.
@robertAnthony
Quand cela devient plus difficile de souffrir que de changer ... vous changerez.
@carleneCarter
Mes Smiths, My Carters, l'espèce - tout le monde m'a embrassé et a maintenu mes bras quand je ne pouvais pas le faire moi-même.
@harukiMurakami
Depuis le début du temps (quand était-ce, je me demande?), Ça avance jamais sans un moment de repos. Et l'un des privilèges accordé à ceux qui ont évité Dying Young est la Sainte-Bénéficie de vieillir.
@davidCronenberg
Vous souvenez-vous quand vous avez découvert que vous ne vivriez pas éternellement? Les gens n'en parlent pas, mais tout le monde a dû le traverser parce que vous n'êtes pas né avec cette connaissance.
@peterCrouch
Même quand j'étais au sommet, jouant en finale de la Ligue des champions pour Liverpool et jouant à la Coupe du monde pour l'Angleterre, je ne l'ai jamais laissé aller à ma tête.
@anneSexton
C'est un peu fou, mais je crois que je suis beaucoup de gens. Quand j'écris un poème, je sens que je suis la personne qui aurait dû l'écrire.
@johnDryden
Fortune confond les sages, et quand ils s'attendent le moins à ce que les dés tournent.
@simoneElkeles
Et juste pour que tu saches pour l'avenir, j'aime mes biscuits aux pépites de chocolat chauds et moelleux au milieu... et sans aimants collés dessus." "Moi aussi. Quand tu décides de m'en faire cuire, fais-le moi savoir.
@alejandroZambra
Pour moi, l'écriture est un moyen de découvrir des choses que je ne savais pas avant de commencer à écrire.
@mikeTyson
Quand j'étais enfant, je n'ai jamais aimé le genre d'enfants que mes enfants sont devenus. Ils sont privilégiés et ont des choses très faciles. Mais je suis fier d'eux. Aucun de mes enfants ne se défonce, ils adorent l'école, ils sont très populaires.
@ronWhite
Tout le monde pourrait dire tout ce qu'il veut en moi, et cela ne pénètre littéralement jamais ma peau.
@vetrimaaran
AJ' est un film très spécial pour moi. J'ai observé Dinesh et Rajkumar depuis leurs premiers jours et j'ai été témoin de leur évolution. Le film parle du lien partagé entre un père et un fils qui veut réaliser les rêves de son père. C'est un croisement entre une comédie d'erreurs et une satire politique.
@cSLewis
Dieu nous permet de découvrir les points de vie faibles afin de nous enseigner des leçons que nous pourrions apprendre autrement.
@dianaWynneJones
Après cela, pendant que Millie mangeait le pudding... nous avons tous les deux déchiré le personnage de Christopher en lambeaux. C'était un plaisir merveilleux... Il a rendu tout le monde fou au château de Chrestomanci en insistant pour des chemises en soie et exactement le bon type de pyjama. "Et il pourrait quand même les corriger par magie", m'a dit Millie, "s'il n'était pas trop paresseux pour apprendre comment... Mais ce qui m'ennuie vraiment, c'est qu'il ne prend jamais la peine d'apprendre le nom d'une personne. Si une personne n'est pas importante pour lui, il oublie toujours son nom. Quand Millie a dit cela, j'ai réalisé que Christopher n'avait jamais oublié mon nom.
@joshuaHartzell
L'échec, c'est quand vous abandonnez. Un vrai gagnant est quelqu'un qui n'abandonne pas, même quand on a l'impression de perdre.
@asmaJahangir
Le crime a lieu dans tous les pays. Mais cela devient d'abus lorsque l'État ne veut pas et ne peut pas protéger la vie et l'honneur de ses citoyens.
@ciceron
La liberté est le pouvoir naturel d'un homme de faire ce qu'il veut, dans la mesure où il n'est pas empêché par la force ou la loi.
@mylesGarrett
Une grande équipe contre une autre grande équipe, votre performance va baisser. Mais mon travail consiste à améliorer ma constance là où, quand je domine contre les équipes inférieures, je vais bien faire et je fais la même quantité de travail quand je vais contre l'Alabama et les LSU, et ça viendra.
@pabloNeruda
Et quand vous apparaissez que toutes les rivières sonnent dans mon corps, les cloches secouent le ciel et un hymne remplit le monde.
@edwardEnninful
Pour moi, la mode réussit quand elle dit quelque chose sur les fois où nous vivons.
@jimLee
Aucun vrai fan ne veut aller sur Comic-Con et être agressé avec un blitz marketing sur n'importe quel ancien spectacle.
@emileZola
Quand on est bonne mère, ça fait tout pardonner.
@mattSkiba
Même quand je serai vieux et gris, je vais probablement naviguer autour et faire du lapin et des trucs. Selon les mots des descendants, "Je ne veux pas grandir."
@ronaldinho
Le Brésil entre dans chaque Coupe du monde en attendant de gagner - donc quand il est au Brésil, il est encore plus attendu. Vous ne pouvez pas comprendre ce que la Coupe du monde signifie pour notre pays.
@stephenChbosky
J'adore vraiment ma sœur. Surtout quand elle est gentille.
@mylesGarrett
Une grande équipe contre une autre grande équipe, votre performance va baisser. Mais mon travail consiste à améliorer ma constance là où, quand je domine contre les équipes inférieures, je vais bien faire et je fais la même quantité de travail quand je vais contre l'Alabama et les LSU, et ça viendra.
@jamieFoxx
Mais ne vous faites pas prendre à avoir l'air maladroit. C'est étrange. Quand vous faites quelque chose qui pue, ça va durer éternellement sur Internet. Il y a toujours quelqu'un dans le public avec un téléphone avec appareil photo et si vous n'êtes pas à 100 %, vous allez vous regarder sur YouTube.
@georgeHarrison
Et le moment viendra quand vous verrez, nous sommes tous un, et la vie coule en vous et sans vous.
@laLogiqueDe
Depuis que je suis un petit enfant, je raperais toujours. J'ai adoré. Mais quand je suis vraiment entré dans ça sérieusement, c'était quand j'ai vu «Kill Bill».