Jason Taylor
@jasonTaylor
Je veux dire, lorsque vous vous inscrivez pour jouer à un jeu comme le football, vous devez faire face à certaines choses et à un certain niveau d'être inconfortable et un certain niveau de douleur.
Je ne veux tout simplement pas faire de tatouage juste pour avoir un tatouage.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonTaylor
Je veux dire, lorsque vous vous inscrivez pour jouer à un jeu comme le football, vous devez faire face à certaines choses et à un certain niveau d'être inconfortable et un certain niveau de douleur.
@angelinaJolie
J'ai réalisé ce très jeune - qu'une vie où vous ne vivez pas à votre plein potentiel, ou vous n'expérimentez pas, ou vous avez peur, ou vous hésitez, ou il y a des choses que vous savez que vous devriez faire mais vous Je ne leur contourne pas, c'est une vie que je serais misérable de vivre, et la seule façon de sentir que je suis sur la bonne voie est juste d'être fidèle à moi-même, quoi que ce soit, et cela a tendance à venir en sortant de quelque chose qui est peut-être sûr ou traditionnel.
@everettRuess
Je préfère la selle au tramway et au ciel à l'origine des étoiles à un toit, le sentier obscur et difficile, menant à l'inconnu, à toute autoroute pavée, et la paix profonde de la nature du mécontentement élevé par les villes. Vous me blâmez alors de rester ici, où je sens que j'appartiens et que je suis un avec le monde qui m'entoure? Il est vrai que la compagnie intelligente me manque, mais il y en a si peu avec qui je peux partager les choses qui signifient tellement pour moi que j'ai appris à me contenir. Il suffit que je sois entouré de beauté
@umbertoEco
Je soupçonne qu'il n'y a pas de chercheur sérieux qui n'aime pas regarder la télévision. Je suis juste le seul à avouer.
@kevinNealon
J'ai adoré travailler sur «Happy Gilmore» parce que j'aime voyager dans de nouveaux endroits et nous avons pu aller en Colombie-Britannique. Tout film d'Adam Sandler est amusant à travailler parce que c'est une réunion du club de garçons des gars qui ont travaillé ensemble dans le passé.
@nemanjaMatic
Je reconnais pleinement pourquoi les gens portent des coquelicots, je respecte totalement le droit de tout le monde et j'ai une sympathie totale pour quiconque a perdu des êtres chers en raison d'un conflit.
@jayZ
Je n'ai jamais voulu simplement glamour le style de vie de Playa et ne pas toucher le côté bas. Je voulais que tous ceux qui sont dans une situation désespérée le sachent, s'ils veulent choisir ce style de vie, ils doivent être conscients de tout ce qui vient avec! Il ne s'agit pas seulement des voitures, des dames et de l'argent.
@sonamKapoor
Je n'ai découvert la série «Harry Potter» dans mon dixième standard. Je me suis plongé directement, lisant souvent sans arrêt tout au long du jour et de la nuit. C'était le matin après un de ces lectures quand je devais comparaître pour un examen de chimie. Passer ma nuit avec la troisième édition de Harry Potter n'a pas beaucoup aidé, et je me suis mal comporté.
@roryMacdonald
Je ne m'entraîne jamais avec des wraps. J'ai toujours constaté qu'ils coupent en quelque sorte le flux sanguin lorsque vous êtes également aux prises, car vous fléchissez vos avant-bras, vos poignées et vos choses. C'est juste quelque chose que j'ai décidé n'était plus pour moi.
@harrisonFord
J'ai joué peut-être un match et demi de Little League. Toute l'atmosphère des parents anxieuses et des enfants plus anxieux était tout simplement trop pour moi.
@christieBrinkley
Je n'ai jamais prévu d'être un modèle du tout. J'ai déménagé à Paris pour étudier l'art, et j'étais là à travailler en tant qu'artiste, en prenant des cours, et j'avais un petit chien malade que j'utilisais tout mon argent pour essayer de guérir. C'était à ce moment-là que ce photographe, Errol Sawyer, m'a vu au bureau de phoning et m'a convaincu de le laisser prendre ma photo.
@chuckRagan
Je veux dire que nous sommes tous coupables d'être détournés ou de nous enlever à nos proches. Que nous le croyions ou non, ou que nous nous soucions de l'admettre ou non, c'est juste un produit de ce style de vie. C'est une grande raison pour laquelle j'ai toujours appelé cela la bénédiction et la malédiction.
@dustinHoffman
Je veux dire, je ne pense pas que je suis seul quand je regarde le sans-abri ou les fesses ou le psychotique ou l'ivrogne ou le toxicomane ou le criminel et voir leurs photos de bébé dans mon esprit. Vous ne pensez pas qu'ils étaient mignons comme tous les autres bébé?
@cecilPurdy
Je soutiens que dans toutes les positions qui surviennent, nous devrions délibérément rechercher, entre autres, des pièces qui n'ont pas de retraite. Si nous en voyons un, nous cherchons automatiquement à voir si elle peut être fiancée.
@lawrenceBlock
Je n'écris vraiment plus beaucoup, et je ne suis pas mal à l'aise avec ça. J'ai essayé d'écrire et les phrases sortent bien, mais j'écris quelques pages et je ne veux pas continuer.
@johnNiven
J'ai travaillé une fois dans une maison de disques appelée London Records. La société appartenait à Roger Ames, l'une des figures les plus réussies de l'industrie de la musique britannique. Roger a toujours accordé une valeur sur le pain, en vacances, à ne pas être au bureau tout le temps.
@richardCArmitage
J'ai lu tout ce que Tolkien a écrit et a également lu les biographies de lui. J'ai été fasciné par ses expériences pendant la Première Guerre mondiale, qui comprend la perte de vie de certains de ses amis très, très proches. Je pense qu'il écrit beaucoup à ce sujet dans «The Hobbit» et «Le Seigneur des Anneaux».
@faitLadapageAdapant
J'ai réalisé que j'étais africain quand je suis venu aux États-Unis. Chaque fois que l'Afrique venait dans mes cours de collège, tout le monde s'est tourné vers moi. Peu importait que le sujet soit la Namibie ou l'Égypte; Je m'attendais à savoir, pour expliquer.
@barackObama
Je me souviens avoir lu [Studs de Terkel] "travaillant" quand il est sorti pour la première fois et trouver cela très puissant. J'allais dans l'organisation communautaire. Ce qui est resté pour révéler le caractère sacré de la vie des gens ordinaires. Que tout le monde a une histoire. Et je pense que les goujons sont formidables à élaborer cette qualité chatoyante des luttes quotidiennes des gens.
@sarahPaulson
Je pense personnellement que ce serait une chose très libératrice pour les femmes de se permettre de comprendre que tout cela incorpore des sacrifices. Cela signifie que vous ne pouvez pas être partout tout le temps. Cela signifie que vos amis ne vous obtiendront pas tous.
@albertEinstein
Je pensais une fois que si je pouvais poser une question à Dieu, je demanderais comment l'univers a commencé, car une fois que je le savais, tout le reste est simplement des équations. Mais en vieillissant, je suis devenu moins préoccupé par la façon dont l'univers a commencé. Je voudrais plutôt savoir pourquoi il a commencé l'univers. Pour une fois, je connaissais cette réponse, alors je connais le but de ma propre vie.
@christianMccaffrey
Je joue toujours avec une puce sur mon épaule, j'ai l'impression que les gens ne me donnent pas toujours le mérite de mes compétences et de mes talents et c'est comme ça. Je m'en fiche non plus, je n'ai pas l'impression d'être fou sans respect. J'ai une puce sur mon épaule à tout moment.
@mohamedBamba
J'adore les pauses rapides, et j'adore jouer au basket-ball complet, mais offensivement dans la demi-cour, je prends en quelque sorte mon temps, laisse les gars couper et laisse la défense bouger. Ensuite, si j'ai un mouvement, je vais y aller. Sinon, je vais simplement le remettre à un coéquipier.
@chuckKlosterman
Je pense qu'une plus grande différence avec les médias sociaux sera des choses comme l'impact qu'Instagram aura pour les historiens. Pendant le plus longtemps, nous n'avions pas d'images du passé. Et puis quand nous avons eu l'avènement de la caméra, nous avions un enregistrement des choses que les gens ont choisi de photographier, qui, pendant un certain temps, étaient des portraits de votre famille, un nouveau bâtiment que nous avons construit ou un très grand cheval. Eh bien maintenant, nous avons des images de tout. Ce sera la plus grande différence que je pense - que nous aurons un enregistrement visuel de cette réalité d'une manière qui sera complètement couverte.
@neYo
J'ai nommé mon album Year of the Gentleman. Le simple fait de regarder comment l'essence de ce que c'est que d'être un gentleman manque beaucoup de nos jours. Quelqu'un m'a dit que la chevalerie est morte, et je détestais devoir être d'accord, mais c'est vrai.
@wilburDNesbit
La chose qui va les plus éloignées qui font que la vie en vaut la peine, qui coûte le moins et fait le plus, c'est juste un sourire agréable.
@margheritaMissoni
J'ai tout aimé de mon look de mariage, mais, rétrospectivement, j'aurais changé la position de l'endroit où nous avons attaché le voile sur ma tête. Assurez-vous de tester quelques emplacements et styles différents avant le grand jour pour faire une vision claire et planifier avec votre coiffeur.
@marielleSoit
Je n'ai jamais pensé que j'allais faire un film sur les hommes. J'ai toujours pensé que nous n'avons pas assez de films sur les femmes, et si je passais toute ma vie à faire des films uniquement sur les femmes, il n'y aurait toujours pas assez de films sur les femmes, c'est donc une chose merveilleuse à laquelle consacrer ma carrière.
@lisaLeslie
J'ai joué dans une équipe All-Boys en 8e année, mais ils ne me jetteraient pas le ballon même si j'étais dans leur équipe. Un jour, j'ai volé le ballon à mon propre coéquipier et j'ai fait un panier. À partir de ce moment-là, tout le monde a crié, donner le ballon à la fille! J'étais la seule fille de toute la ligue!
@nickLowe
J'ai adoré Noël. Nous avons passé un très bon moment. Mais il n'y avait pas - c'était tout - vous deviez être satisfait, vous savez, une orange et quelques noix, vous savez, dans votre bas.