Lee Marvin
@leeMarvin
La garde-robe est - dans les films, je pourrais dire que c'est une bonne moitié du jeu. Vous obtenez les bons chiffons, ils parleront pour vous.
Qu'il s'agisse d'un film de pop-corn ou d'un film sociopolitique vraiment intellectuel, je pense que dans une certaine mesure, ils sont tous influencés par le climat social dans lequel nous vivons.
59
syllabes
31
mots
1
phrase
158
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeMarvin
La garde-robe est - dans les films, je pourrais dire que c'est une bonne moitié du jeu. Vous obtenez les bons chiffons, ils parleront pour vous.
@jerryLawler
Nous avons finalement dit au monde qu'il s'agissait d'un divertissement sportif, et je pense que l'une des meilleures formes de divertissement est tout ce qui est amusant ou drôle, quelque chose que vous aimez vraiment regarder ou écouter.
@margaretAtwood
En marchant devant les fenêtres du magasin, dans lesquelles elle regarde avec son empressement habituel, son sentiment habituel que peut-être, aujourd'hui, elle découvrira derrière eux quelque chose qui vaut vraiment la peine sur la glace. La lame du skate flotte, elle sait, sur un mince film d'eau, qu'il fond par la pression et qui gèle derrière. C'est la liberté du présent, ce bord coulissant.
@garySherman
La horreur de la «lignée de la mort» a été une nécessité absolue pour moi d'élever le contenu politique du film. Je voulais montrer à quel point la distinction de classe pourrait être dévastatrice.
@imtiazAli
Habituellement, vous perdez l'intérêt d'une histoire au-delà d'un certain point. Mais avec «Highway», il y avait quelque chose de très subtil, mais quelque chose de très influent. Je voulais que «l'autoroute» soit le premier film que j'ai jamais réalisé. Ne s'est pas produit.
@shraddhaSrinath
Très rarement, une héroïne a joué dans un rôle aussi fort qui présente deux phases différentes de la vie. «Jersey» est un de ces films avec des émotions honnêtes auxquelles tout le monde se rapportera facilement.
@bjork
Habituellement, lorsque vous voyez des femmes dans des films, ils ont l'impression d'avoir ces structures métalliques autour d'eux, elles sont en cage par l'énergie masculine.
@kurtRussell
En fin de compte, votre travail en tant qu'acteur est de jouer, mais on vous demande de jouer et il y a de nombreuses procédures différentes en tant qu'acteur que vous allez rencontrer pour que vous devriez être préparé et être prêt à aller au travail et à faire de votre mieux Vous pouvez et donner au réalisateur la meilleure chose que vous puissiez, espérons-le, lui donner des choses ce jour-là qui pourraient être tirées en conserve et en conserve, puis quand ils entrent dans la salle de montage qui est là où un film est réalisé.
@miraNair
Du «Hunter» du Vietnam en Irak, les films ne concernent jamais la personne qui a fait détruire sa maison.
@toddSolondz
Habituellement, le public n'a aucune idée que la version censurée du film qu'il regarde n'est pas l'original.
@hayaoMiyazaki
En regardant les films de John Lasseter, je pense que je peux comprendre mieux que quiconque que ce qu'il fait, c'est aller tout droit avec sa vision et travailler très dur pour mettre cette vision sous forme de film. Et je pense que ma compréhension de lui est mon amitié envers lui.
@davidKrumholtz
En fin de compte, je pense que le film fonctionne comme un moyen de trouver un sens dans votre vie. Il s'agit de la leçon, de la grande leçon, de travailler, de travailler et d'être productif.
@bradAlanLewis
Contrairement aux boxeurs - ou tout athlète professionnel pour cette matière, les routes ont peu de motivation pour le faire plus longtemps que nécessaire. Avec une quantité modeste de réalisation de soi, vous saurez quand vous aurez acquis les cadeaux nébuleux que l'aviron a à offrir, qu'il s'agisse de courage ou d'une âme renforcée ou d'un corps puissant. Une fois que vous l'avez, remontez à dix mètres et botté de dégagement. Quelqu'un de nouveau ramassera le ballon et courra avec.
@emilyDeschanel
Nous avons une grande équipe de rédacteurs, c'est vrai. Et nous travaillons dur pour que lorsque nous faisons les deux prises, ils sont de bonnes prises. Pas toujours, c'est sûr; Il y en a beaucoup de mauvais, mais nous essayons de travailler dur. Clint Eastwood ne prend pas plus d'une ou deux prises dans ses films. Et il fait de bons films.
@noreenaHertz
Nous vivons à une époque où des films tels que «Super Size Me» et «une vérité gênante» ont fait l'histoire du box-office, et des livres tels que «No Logo» et le mien, «The Silent Takeover», sont des best-sellers.
@hanyAbuAssad
Quand j'étais plus jeune, j'ai fait des films sombres. C'était le reflet de ce que j'ai vu autour de moi.
@robertGreene
Nous [avec Brandy Burre] à quinze pieds les uns des autres. Vous pouvez voir ma maison et ma voiture dans à peu près tous les tirs extérieurs du film. C'était comme le tournage de ma maison prolongée. Mes enfants et ses enfants ont le même âge et ce sont les meilleurs amis. Chaque été, ils jouent les uns avec les autres. Nous étions à l'avance des amis très proches parce que nous prenons soin des enfants de l'autre.
@peteDocter
Walt Disney ne faisait pas de films pour les enfants. Les Muppets n'étaient pas non plus. Beaucoup de films très cool, ils ne les faisaient pas pour les enfants.
@steveStoute
Contrairement au livre, avec un documentaire, vous avez la chance de montrer beaucoup plus de texture et de couleur. Le film vous donne la chance de vous concentrer sur beaucoup plus de personnes qui sont essentielles pour changer le paysage de la culture américaine.
@johnWaters
Des films souterrains et bruts qui sortent de nulle part et qui changent tout - ils ne sont pas lisses. Mais je n'ai rien contre l'aspect lisse tant que les scripts sont drôles.
@macklemore
Sous cette pluie légère, rayonnante dans le jeu de nuit, ne peut pas s'arrêter maintenant, continuer à bouger, pas de plaquettes de frein. Est venu ici pour prouver un point, vivre ma vie sur le terrain, faire l'histoire entre les chemins de base. Et rivalisez avec la peur qui est en moi, c'est ma seule barrière et je jure que je vais briser cela. De la boue, les crampons que nous avons traînés à travers les pieds, c'est ce moment et vous ne pouvez pas le reprendre ... c'est ce que vous en faites, ouais nous jouons pour gagner, le vivre comme si nous étions sous les lumières de le stade. Combattez, jusqu'au jour où Dieu décide de nous agiter, à droite, jusqu'à ce qu'il nous agisse.
@zacharyQuinto
Nous [avec Neal Dodson et Corey Moosa] voulions attirer les gens avec un dialogue - qu'il s'agisse d'un processus créatif ou d'un problème social ou d'une innovation quelconque; Que ce soit la façon dont nous avons raconté les histoires ou quelles histoires nous avons racontées. Nous avons produit des vidéos en ligne.
@ralphFiennes
Le film dépend de la croyance du public en cette relation.
@arnaudDesplechin
Habituellement, en France, nous préférons dire de mauvaises choses sur la nouvelle vague, mais je suis toujours impressionné par sa liberté et le fait de ne pas faire de film pour donner votre opinion mais comme une œuvre d'art, ce qui signifie pour moi la nouvelle vague .
@tomWolfe
Nous agissons toujours sur ce qui vient de terminer. C'est arrivé au moins 1 / 30e il y a une seconde. Nous pensons que nous sommes dans le présent, mais nous ne le sommes pas. Le présent que nous connaissons n'est qu'un film du passé.
@charlesLindbergh
Nous sommes dérangés par l'effet de l'influence juive sur notre presse, notre radio et nos films. Cela peut devenir très grave. (Fulton) Lewis nous a parlé d'un cas où les sociétés de publicité juive ont menacé de retirer toute leur publicité du système mutuel si une certaine caractéristique était autorisée à partir. La menace était suffisamment puissante pour que la fonctionnalité soit supprimée.
@jamesToback
Utilisez des gens qui vous excitent et qui partagent votre excitation ... La collaboration idéale est celle dans laquelle l'acteur et le réalisateur se disent: «Je ne peux pas croire à quel point nous avons de la chance de faire un film ensemble. '
@davidZucker
Nous produisons un film maintenant, le film «The Onion», et il est très difficile pour moi d'être sur le plateau. Si je n'ai pas raison dans les tranchées, il est très difficile pour moi de regarder un autre réalisateur, car je ne suis pas impliqué et ce n'est pas excitant.
@charlizeTheron
J'ai grandi dans les films de Bette Davis et Marlene Dietrich, Marilyn Monroe.
@saoirseRonan
Nous avons fait beaucoup de films maintenant sur l'IRA, nous pouvons passer de tout cela. J'ai adoré '71 parce que je pense que cela a montré un sentier très honnête et à quoi c'était vraiment. Ce n'était pas unilatéral. Je respecte vraiment [le réalisateur de 1971] Yann [Demange] pour ce qu'il a fait. Mais nous avons fait beaucoup de ces choses.