James McBride
@jamesMcbride
J'ai lu plus de livres d'histoire qu'autre chose.
Lisez les livres et restez informé. La conversation peut vieillir si vous n'avez pas de bons nouveaux sujets à apporter à la table.
36
syllabes
23
mots
2
phrases
103
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMcbride
J'ai lu plus de livres d'histoire qu'autre chose.
@gEazy
Le fait est que je n'étais pas dans la bibliothèque, je n'ai pas trop étudié, je n'ai pas obtenu les meilleures notes, mais honnêtement, je n'ai pas beaucoup fait la fête non plus. Je suis resté beaucoup.
@ericLiu
Les Boomers devront éventuellement accepter qu'il n'est pas possible de rester jeune pour toujours ou d'arrêter de vieillir. Mais il est possible en s'engageant à se présenter les uns aux autres dans la communauté après la communauté, à gagner une mesure de l'immortalité.
@garryKasparov
Je veux servir les échecs à travers des jeux, des livres qui sont des œuvres d'art. Je voudrais rapprocher le jeu de nombreuses personnes du monde entier.
@bobGeldof
Vous ne pouvez même pas commencer à comprendre la politique africaine contemporaine si vous n'avez pas lu ce livre fascinant
@samAltman
Restez concentré et n'essayez pas de faire trop de choses à la fois. Se souciez de la qualité de l'exécution.
@margeryFish
Le jardinage est comme tout le reste de la vie, vous en sortez autant que vous y mettez. Personne ne peut faire un jardin en achetant quelques paquets de graines ou en faisant un désherbant l'après-midi. Vous devez l'aimer, puis votre amour sera remboursé un millier, comme chaque jardinier le sait.
@brianRegan
Si la lecture vous rend intelligente, comment se fait-il que lorsque vous lisez un livre, ils doivent mettre le titre du livre en haut de chaque page? Quelqu'un fait-il à mi-chemin d'un livre, qu'est-ce que je lis?
@rajneesh
Vous essayez peut-être d'atteindre le pouvoir dans ce monde, puis vous commencez à essayer d'atteindre le pouvoir dans ce monde. Vous voulez d'abord atteindre la richesse dans ce monde, puis vous essayez d'atteindre la richesse dans ce monde. Mais vous restez le même, et l'esprit et le fonctionnement et l'ensemble du schéma reste le même: atteindre! Atteindre! Ceci est le voyage de l'ego. L'esprit réalisateur est l'ego.
@naveenPatnaik
En ce qui concerne la lecture, j'aime les livres historiques et politiques et les œuvres d'art.
@markDuplass
Je veux que «comme les frères» réponde aux jeunes enfants qui demandent: «Comment pourrais-je devenir cinéaste? Ce livre supprimera cela pour vous.
@markHaddon
Si vous essayez d'être un écrivain à succès et que vous allez dans une librairie d'occasion, c'est le cimetière de personnes dont les livres n'ont pas été recherchés.
@moise
Paintin n'est pas important. Ce qui est important, c'est de rester occupé.
@ernestHemingway
Vous n'avez pas tué le poisson seulement pour rester en vie et vendre pour la nourriture, pensa-t-il. Vous l'avez tué pour fierté et parce que vous êtes pêcheur. Vous l'aimiez quand il était vivant et que vous l'aimiez après. Si vous l'aimez, ce n'est pas un péché de le tuer. Ou est-ce plus?
@dianeArbus
Nous avons tous une identité. Vous ne pouvez pas l'éviter. C'est ce qui reste lorsque vous enlevez tout le reste.
@michelleObama
Je pense qu'en fin de compte, je veux m'assurer que mes enfants sortent de cette chose à l'autre bout en une pièce. Mais je sais aussi que c'est ainsi que le reste du pays ressent également, donc pour cela, je suis reconnaissant.
@christopherMyers
La fontaine d'informations se situe au bout des doigts et est accessible n'importe où à tout moment et les écoles doivent souligner cela. Nous ne sommes plus dans un monde où vous devez aller chercher l'illumination, c'est partout.
@danielRadcliffe
Je suis le seul gamin au monde qui ne veut pas un huitième livre de Harry Potter.
@anneBronte
La lecture est mon occupation préférée, quand j'ai des loisirs et des livres à lire.
@davidMitchell
Si vous êtes dans votre vie, chance. Vu de l'extérieur, comme un livre que vous lisez, c'est le destin tout le long.
@josephMorgan
Nous avons déménagé au Pays de Galles quand j'étais assez jeune, mais nous avons fréquemment visité le reste de ma famille, en particulier le côté de ma mère.
@cappadonna
Je reste trempé comme le premier jour d'école.
@marghanitaLaski
La seule bonne chose que nous pouvons faire, la seule bonté dont nous pouvons être sûrs, c'est notre propre bonté en tant qu'individus et le bien que nous pouvons faire individuellement. En tant que groupes, nous faisons souvent du mal que le bien peut venir et très souvent le bien ne vient pas et il ne reste pas le mal que nous avons inutile.
@davidMccullough
Le matin de Noël, quand j'étais enfant, ma mère quittait un livre enveloppé au pied du lit, ce qui était un indice que le Père Noël était venu. C'était aussi sa façon de nous garder au lit un peu plus longtemps avant de descendre. J'ai donc toujours associé des livres avec le bonheur et les cadeaux. Et ils sont. Je ne peux pas en avoir assez.
@hilaryMantel
J'ai adoré Gore Vidal's Burr. Ce livre m'a donné du courage.
@jenLancaster
Je suis tellement fangirl en ce qui concerne les autres écrivains. J'ai lu 250 livres par an, et je parle toujours de livres par d'autres auteurs.
@caseyStoney
Vous devez aimer ce que vous faites parce que c'est vraiment très dur pour atteindre le top et il est encore plus difficile d'y rester.
@georgeOrwell
Le fait est que certains thèmes ne peuvent pas être célébrés avec des mots, et la tyrannie en fait partie. Personne n'a jamais écrit un bon livre à l'éloge de l'Inquisition.
@cassandraClare
essayant de lire son visage. C'était comme un livre écrit dans une langue étrangère qu'elle avait étudiée trop brièvement.
@andrewNeil
Si vous êtes sur la traction, une fête de poule, un gang de chavs tapageurs ou un groupe de boys snotty braying, alors Baros n'est pas pour vous - ce qui signifie qu'il est juste grand pour le reste d'entre nous.