Bruno Mars
@brunoMars
Qu'il s'agisse d'une chanson reggae, d'une chanson rock, d'une chanson d'amour, de l'essentiel était juste de, quoi que je ressentais, d'essayer de capturer cette émotion.
Le reggae est vil.
5
syllabes
4
mots
1
phrase
14
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brunoMars
Qu'il s'agisse d'une chanson reggae, d'une chanson rock, d'une chanson d'amour, de l'essentiel était juste de, quoi que je ressentais, d'essayer de capturer cette émotion.
@oswaldChambers
La merveille de la réalité rédemptrice de Dieu est que le pire et le plus vile ne peuvent jamais aller au fond de son amour. Paul n'a pas dit que Dieu l'a séparé pour montrer à quel point il pouvait faire un homme merveilleux, mais pour "révéler son fils en moi
@peterTosh
Le reggae doit être vécu, non joué. C'est un battement de vie à chaque fois, mon
@koffee
Je suis allé au reggae et j'ai juste fait mon propre chemin.
@youssouNdour
J'ai grandi avec de la musique reggae.
@koffee
À l'international, le reggae et le dancehall sont tous deux reconnus comme reggae. Pour nous Jamaïcains, nous comprenons qu'il y a une différence. Il serait bon de voir plus d'appréciation montrée pour les genres en tant qu'entités distinctes.
@koffee
Je crois que la musique reggae a toujours été une source de guérison.
@wernerHerzog
Je méprise les restaurants formels. Je trouve que toute cette formalité est très basée et vile. Je préfère de loin manger des croustilles sur le trottoir.
@enzoAmore
J'ai voyagé avec Neville; Il est mon chien de route. Nous avons voyagé sur NXT et FCW avant cela. Il m'a ouvert les yeux sur tout un genre de musique dans le reggae.
@kode9
Fondamentalement, il y avait trois aspects du dub qui ont influencé le dubstep. Le plus important était de jouer les versions instrumentales de morceaux garage vocaux, ce qui ressemblait un peu à ce que le dub était au reggae - l'instrumental d'une voix complète. Le second était le dub comme méthodologie, ce qui, pour moi, est apparent dans toutes les musiques de danse. : manipulation du son pour créer des espaces sonores impossibles à l'aide de réverbération, d'écho, etc. Le troisième est l'influence du genre appelé dub. (C'est devenu un cliché en fait, en échantillonnant de vieux films et bandes sonores jamaïcains, et en ajoutant des échantillons vocaux.)
@gavinRossdale
Dub et reggae ... Je joue beaucoup dans la maison.
@marlonVera
J'écoute tout, mais le rap et le reggae sont probablement mes deux principaux.
@jimmyChin
J'écoute tout pendant que je m'entraîne. Du reggae old school, à des trucs classiques comme Bach, au hip-hop, au rock and roll.
@lisaKleypas
Vous seul pouvez aimer un paon aussi vile et égoïste, Evie.
@wyclefJean
Une grande partie de ma musique est très axée sur le reggae. La moitié de ma vie, Bob Marley était tout ce que j'écoutais.
@lupeFiasco
Reggae, oh mec. C'est la musique ultime. La positivité. La musicalité. Toute l'expressionnisme culturel de celui-ci. La danseabilité. Juste le facteur cool. Le facteur de mélodie. Une partie provient d'un endroit religieux. S'il y avait un concours de qui fait la meilleure musique religieuse, ce serait certainement le reggae rastafari.
@ziggyMarley
Je ne suis pas reggae, je suis moi. Je suis plus grand que les limites qui sont mises sur moi. Tout cela a à voir avec le voyage individuel.
@alanMoore
L'autorité, lors de la première détection du chaos de ses talons, divertira les schémas les plus vils pour sauver sa façade ordonnée.
@johnCalvin
Il n'y a pas de travail, aussi vil ou sordide, qui ne brille pas devant Dieu.
@bobMarley
Le reggae est mon cœur ♥ Le reggae est mon âme
@jamesTWalsh
La loi sur la sécurité des enfants aidera à protéger les enfants des auteurs de ces crimes viles en renforçant les exigences de notification des délinquants sexuels et en augmentant les sanctions pénales.
@snoopDogg
Le reggae est de la musique d'amour. Il a de la joie et de la douleur, mais ça fait du bien.
@jorjaSmith
Le son m'a toujours suivi. Beaucoup de reggae lorsque maman cuisinait. J'écrivais des chansons avec mon père ou je lui jouerais tout ce sur quoi j'avais travaillé.
@marlonJames
Si le reggae vient d'un autre pays, vous pouvez avoir la relation avec le reggae que je dois bercer. Mais c'est quelque chose avec lequel j'ai grandi. C'est probablement quelque chose que j'apprécie plus maintenant. Dans les années 80, j'étais tout au sujet de New Wave and Synth Pop - New Order and Depeche Mode et Eurythmics et Michael Jackson et des tonnes et des tonnes et des tonnes de Prince.
@williamShakespeare
O Braggart Vile et Damned Furious Wight!
@koffee
Le reggae est un genre très positif, il est entouré de mots positifs, de paroles, de personnes et il est connu pour cela.
@nas
Mes premiers souvenirs de musique rap ont été mélangés avec mes premiers souvenirs de la musique reggae. C'étaient de gros sons sur le chemin, des lignes de basse lourdes, des messages forts, certainement.
@boyGeorge
Au début des années 70, nous avions Glam Rock, mais nous avions aussi du reggae et du ska en même temps. J'ai juste pris toutes ces influences que j'ai eues quand j'étais enfant et je les ai lancées ensemble, et cela fonctionne en quelque sorte.
@desiigner
Ma sœur a écouté le reggae et mes potes ont écouté la musique piège.
@marcGasol
J'écoute Rap, Reggae, Nirvana et Guns N 'Roses.