splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours aimé la chanson «It pourrait aussi bien être printemps».

montage citation J'ai toujours aimé la chanson «It pourrait aussi bien être printemps».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours aimé la chanson «It pourrait aussi bien être printemps».

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours aimé la chanson «It pourrait aussi bien être printemps».

  • 20

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours aimé la chanson «It pourrait aussi bien être printemps».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours aimé la chanson «It pourrait aussi bien être printemps».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Larry Bird de la citation Je ne sais pas si je pratiquais plus que quiconque, mais je suis sûr que je pratiquais assez. Je me demande toujours si quelqu'un - quelque part - pratiquait plus que moi.

    Larry Bird

    @larryBird

    Je ne sais pas si je pratiquais plus que quiconque, mais je suis sûr que je pratiquais assez. Je me demande toujours si quelqu'un - quelque part - pratiquait plus que moi.

    en cours de vérification

    E

    Erin O'Connor

    @erinOconnor

    J'aime faire du shopping High Street, mais je considère la valeur à long terme d'une pièce spécifique et, aussi, un jour abandonnant à quelqu'un d'autre que de aimer et d'apprécier.

    en cours de vérification

    auteur Iris apfel de la citation J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!

    Iris apfel

    @irisApfel

    J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!

    en cours de vérification

    S

    Sasha Gray

    @sashaGray

    Je n'aime aucune race, ne regarde ni type de gars. Mes goûts en ce qui concerne les looks sont très divers. J'aime les gars avec des barbes débraillées et des vestes en cuir, mais j'aime aussi un gars de type «GQ» propre, donc mes goûts sont très à distance parmi quelqu'un qui rit de mes blagues stupides. J'en ai beaucoup.

    en cours de vérification

    M

    Michael Winter

    @michaelWinter

    Je n'aimais pas filtrer l'histoire à travers moi, disant: «Lecteur, vous serez en sécurité avec moi. Bien que cela devienne un peu dangereux, ça ira parce que, après tout, vous êtes avec moi, parce que je suis une voix conviviale chaleureuse. Mais soyons diverties par ce truc horrible. Je n'ai pas aimé ça.

    en cours de vérification

    auteur Joel Stein de la citation Je n'aime pas être dans la forêt. C'est une chose étrange. J'ai appris à avoir une appréciation générale pour la nature, ce qui a pris un certain temps. Mais la forêt, je n'aime toujours pas vraiment.

    Joel Stein

    @joelStein

    Je n'aime pas être dans la forêt. C'est une chose étrange. J'ai appris à avoir une appréciation générale pour la nature, ce qui a pris un certain temps. Mais la forêt, je n'aime toujours pas vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Jim Gaffigan de la citation J'écris vraiment sur des choses qui sont universelles, à laquelle tout le monde peut s'identifier. Vous êtes censé écrire sur les choses qui vous passionnent et je suppose que je suis un gourmand. J'adore la nourriture et c'est un peu comme si j'étais un gars observationnaliste excentrique. Pour le rendre un peu universel, j'essaie beaucoup de choses différentes. Quand j'ai commencé à écrire ceci, je me disais: «pas de nourriture». Ensuite, vous savez, ça y va toujours.

    Jim Gaffigan

    @jimGaffigan

    J'écris vraiment sur des choses qui sont universelles, à laquelle tout le monde peut s'identifier. Vous êtes censé écrire sur les choses qui vous passionnent et je suppose que je suis un gourmand. J'adore la nourriture et c'est un peu comme si j'étais un gars observationnaliste excentrique. Pour le rendre un peu universel, j'essaie beaucoup de choses différentes. Quand j'ai commencé à écrire ceci, je me disais: «pas de nourriture». Ensuite, vous savez, ça y va toujours.

    en cours de vérification

    auteur Rakim de la citation Je n'accepte pas que la nouvelle génération cherche quelque chose de différent de ce que nous avons toujours recherché. Selon le moment, ils veulent des bangers qui les font se casser le cou, ils veulent des pistes qui les mettent dans une zone où ils peuvent s'asseoir et se détendre.

    Rakim

    @rakim

    Je n'accepte pas que la nouvelle génération cherche quelque chose de différent de ce que nous avons toujours recherché. Selon le moment, ils veulent des bangers qui les font se casser le cou, ils veulent des pistes qui les mettent dans une zone où ils peuvent s'asseoir et se détendre.

    en cours de vérification

    auteur Teri Garr de la citation Je ne considère pas que je dois juger des films que je fais tout le temps, mais les gens me demandent toujours: "Quel est votre film préféré?" Et je ne sais jamais quoi dire.

    Teri Garr

    @teriGarr

    Je ne considère pas que je dois juger des films que je fais tout le temps, mais les gens me demandent toujours: "Quel est votre film préféré?" Et je ne sais jamais quoi dire.

    en cours de vérification

    auteur Brittany Snow de la citation Je fais une situation combo de lotion et de maquillage du corps et je l'ai mis avec ma crème hydratante le matin. Cela me semble le mieux parce que la lotion auto-tannage se déroule toujours et a l'air un peu folle. J'ai donc mis du maquillage du corps et je l'ai lavé la nuit. Je dois le faire tous les jours, mais ce n'est qu'une partie de ma vie maintenant.

    Brittany Snow

    @brittanySnow

    Je fais une situation combo de lotion et de maquillage du corps et je l'ai mis avec ma crème hydratante le matin. Cela me semble le mieux parce que la lotion auto-tannage se déroule toujours et a l'air un peu folle. J'ai donc mis du maquillage du corps et je l'ai lavé la nuit. Je dois le faire tous les jours, mais ce n'est qu'une partie de ma vie maintenant.

    en cours de vérification

    J

    James Spader

    @jamesSpader

    Je ne ressemblais pas vraiment à un acteur de personnage, mais c'était les rôles que j'aimais jouer. Si vous étiez un acteur de personnage qui ne ressemblait pas nécessairement à un acteur de personnage, vous deviez jouer des méchants.

    en cours de vérification

    auteur Flannery O'Connor de la citation Je me méfie des phrases pieuses, surtout quand elles émettent de ma bouche. J'essaie militamment de ne jamais être affecté par la langue pieuse des fidèles, mais il sort toujours quand vous vous y attendez le moins. Contrairement à la langue pieuse des fidèles, la liturgie est magnifiquement plate.

    Flannery O'Connor

    @flanneryOconnor

    Je me méfie des phrases pieuses, surtout quand elles émettent de ma bouche. J'essaie militamment de ne jamais être affecté par la langue pieuse des fidèles, mais il sort toujours quand vous vous y attendez le moins. Contrairement à la langue pieuse des fidèles, la liturgie est magnifiquement plate.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Cusk

    @rachelCusk

    Je ne vais plus à l'église, mais je pense que le catholicisme est un peu comme la marque qu'ils utilisent sur le bétail: je me sens tellement formé dans ce moule catholique que je ne pense pas pouvoir adopter toute autre forme de spiritualité. Je ressens toujours des sentiments de consolation sur les églises.

    en cours de vérification

    auteur Lindsey Horan de la citation Je n'aime pas vraiment l'école. Ce n'est vraiment pas mon truc. J'étais à peine là quand j'étais au lycée parce que je voyageais tellement. Quand j'y mette des efforts, je peux y faire face. Mais le football était ma principale priorité. Cela peut sembler mal, mais c'était le cas.

    Lindsey Horan

    @lindseyHoran

    Je n'aime pas vraiment l'école. Ce n'est vraiment pas mon truc. J'étais à peine là quand j'étais au lycée parce que je voyageais tellement. Quand j'y mette des efforts, je peux y faire face. Mais le football était ma principale priorité. Cela peut sembler mal, mais c'était le cas.

    en cours de vérification

    auteur pusha t de la citation Je ne suis pas venu en tant qu'écrivain qui a trouvé des producteurs, je suis tombé sous les producteurs. J'ai donc toujours respecté le processus de production et les producteurs réels en général.

    pusha t

    @pushaT

    Je ne suis pas venu en tant qu'écrivain qui a trouvé des producteurs, je suis tombé sous les producteurs. J'ai donc toujours respecté le processus de production et les producteurs réels en général.

    en cours de vérification

    auteur John Stockton de la citation Je n'aime pas céder aux blessures. Je n'aime pas les utiliser comme excuses. Tout le monde les a.

    John Stockton

    @johnStockton

    Je n'aime pas céder aux blessures. Je n'aime pas les utiliser comme excuses. Tout le monde les a.

    en cours de vérification

    J

    Jonny Kim

    @jonnyKim

    Je n'aimais pas la personne que je grandissais pour devenir. J'avais besoin de me retrouver et mon identité. Et pour moi, sortir de ma zone de confort, s'éloigner des gens avec qui j'ai grandi et trouver l'aventure, c'était mon odyssée, et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.

    en cours de vérification

    auteur Miriam Makeba de la citation Je n'avais pas grand-chose, mais j'étais toujours heureux de partager ce que j'avais. Il semblait que tous les Africains venus à New York se présenteraient à la porte de mon appartement à l'heure du dîner, et je ne pouvais pas les détourner. Je n'étais pas beaucoup plus âgé que n'importe lequel d'entre eux, mais ils ont commencé à m'appeler «Mama Africa» et le nom est resté.

    Miriam Makeba

    @miriamMakeba

    Je n'avais pas grand-chose, mais j'étais toujours heureux de partager ce que j'avais. Il semblait que tous les Africains venus à New York se présenteraient à la porte de mon appartement à l'heure du dîner, et je ne pouvais pas les détourner. Je n'étais pas beaucoup plus âgé que n'importe lequel d'entre eux, mais ils ont commencé à m'appeler «Mama Africa» et le nom est resté.

    en cours de vérification

    auteur Pooja Bhatt de la citation Je ne crois pas à me sentir victime. Au lieu de cela, j'aime y faire face. Voudrais-je changer quelques choses dans la vie? Oui! Mais en fin de compte, les erreurs sont les cotisations que vous avez pour avoir une vie pleine.

    Pooja Bhatt

    @poojaBhatt

    Je ne crois pas à me sentir victime. Au lieu de cela, j'aime y faire face. Voudrais-je changer quelques choses dans la vie? Oui! Mais en fin de compte, les erreurs sont les cotisations que vous avez pour avoir une vie pleine.

    en cours de vérification

    auteur Mark Ruffalo de la citation Je suis un père très pratique. J'aime être un père pratique. Je suis probablement plus comme l'un de mes enfants dans ma famille, mais l'enfant dominant.

    Mark Ruffalo

    @markRuffalo

    Je suis un père très pratique. J'aime être un père pratique. Je suis probablement plus comme l'un de mes enfants dans ma famille, mais l'enfant dominant.

    en cours de vérification

    G

    Guido Palau

    @guidoPalau

    Je ne savais pas que je voulais être coiffeur. J'étais toujours intéressé par la mode et l'imagerie d'une manière très naïve, mais c'était toujours une attraction, comme des balles de paillettes. C'était à la fin des années 70, au début des années 80, donc ce n'était pas comme aujourd'hui, où vous savez tout sur l'industrie. La mode était alors une industrie très initiée - elle était très fermée. Je ne savais donc pas vraiment ce que je voulais faire.

    en cours de vérification

    auteur Zooey Deschanel de la citation Je ne sais pas comment expliquer comment, probablement à mon détriment, je suis indispensable que je suis. J'avais un acte de cabaret et je n'aimais même pas m'en parler des gens. Je déteste vraiment me vendre.

    Zooey Deschanel

    @zooeyDeschanel

    Je ne sais pas comment expliquer comment, probablement à mon détriment, je suis indispensable que je suis. J'avais un acte de cabaret et je n'aimais même pas m'en parler des gens. Je déteste vraiment me vendre.

    en cours de vérification

    G

    Gary Speed

    @garySpeed

    Je n'aime pas le nationalisme voyante - un tatouage, en vous enveloprant dans un drapeau - cela n'a pas d'importance pour moi. La façon de montrer votre patriotisme et votre engagement est d'aller soutenir ou jouer pour votre équipe.

    en cours de vérification

    auteur Edmund White de la citation Je descends probablement un peu dur pour un groupe de personnes que j'appelle les «gays de bleu». Je veux dire des gens qui ont réussi à devenir très, très célèbres et sont toujours très célèbres en partie en restant dans le placard, comme Jasper Johns, Cy Twombly, Susan Sontag, Harold Brodkey et d'autres.

    Edmund White

    @edmundWhite

    Je descends probablement un peu dur pour un groupe de personnes que j'appelle les «gays de bleu». Je veux dire des gens qui ont réussi à devenir très, très célèbres et sont toujours très célèbres en partie en restant dans le placard, comme Jasper Johns, Cy Twombly, Susan Sontag, Harold Brodkey et d'autres.

    en cours de vérification

    T

    Torrey Devitto

    @torreyDevitto

    J'ai le petit mélange de chihuahua le plus adorable. Je l'ai adopté il y a environ 3 ans et demi de l'adoption de beaucoup d'amour pour animaux de compagnie, et il a été l'amour de ma vie depuis. Son nom est Beau, ou comme ma sœur et moi aimons l'appeler `` mushy '' parce qu'il n'est vraiment qu'un tas de bouillie aimante qui fond juste dans vos bras.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Meyers

    @nancyMeyers

    Je ne fais pas de régime, je ne fais pas de modes, je viens de décider de ne pas manger de glucides. Donc plus de pain et de pâtes pour le mois. Mais je ne peux pas vivre sans chocolat. J'ai toujours une barre dans mon sac à main. Il doit être de 72%. Moins et c'est trop doux, plus et c'est non comestible. Comme je l'ai dit, je suis très particulier.

    en cours de vérification

    auteur Billie Joe Armstrong de la citation J'ai vraiment beaucoup lié à Perry [de ce film mondial ordinaire]. J'ai aimé la façon dont il a mis la famille en premier. Je me suis identifié avec l'épuisement et la klutziness qui accompagnent le fait d'être un parent, et comment il est juste un rock and roller dans l'âme. Pour moi, c'était amusant d'imaginer si cela aurait pu être ou non le chemin que j'ai suivi ou non.

    Billie Joe Armstrong

    @billieJoeArmstrong

    J'ai vraiment beaucoup lié à Perry [de ce film mondial ordinaire]. J'ai aimé la façon dont il a mis la famille en premier. Je me suis identifié avec l'épuisement et la klutziness qui accompagnent le fait d'être un parent, et comment il est juste un rock and roller dans l'âme. Pour moi, c'était amusant d'imaginer si cela aurait pu être ou non le chemin que j'ai suivi ou non.

    en cours de vérification

    auteur Lynne Ramsay de la citation Je ne regarde pas vraiment la télévision; YouTube est beaucoup plus divertissant. Mais j'ai à l'écoute de «X Factor» - j'aime les programmes de déchets et de nature.

    Lynne Ramsay

    @lynneRamsay

    Je ne regarde pas vraiment la télévision; YouTube est beaucoup plus divertissant. Mais j'ai à l'écoute de «X Factor» - j'aime les programmes de déchets et de nature.

    en cours de vérification

    R

    Roisin Murphy

    @roisinMurphy

    Je n'ai pas de styliste personnel, car je n'en ai pas besoin. J'aime vraiment rencontrer des créateurs et ramasser des vêtements.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Benoist

    @melissaBenoist

    Je ne pense pas qu'un album solo soit moi. Je ne considère pas ma voix comme ce genre de voix. Non pas que je n'aime pas chanter, mais Broadway était mon rêve original. C'est ce que j'ai toujours voulu faire.

    en cours de vérification