l'église de Thomas Haden
@legliseDeThomasHaden
La vue concerne ce qui se trouve juste devant nous. La vision est ce qui nous attend.
Pour donner vie à la sculpture, j'ai trouvé qu'il devait avoir un pouls, une qualité respiratoire qui pourrait changer en un éclair, et il ne doit jamais apparaître statique, dur ou non révélateur. Toutes ces exigences ont formé des Themslves dans mes pensées et sont devenues comme une obsession sans fin.
88
syllabes
51
mots
2
phrases
239
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@legliseDeThomasHaden
La vue concerne ce qui se trouve juste devant nous. La vision est ce qui nous attend.
@raminDjawadi
J'adore avoir le temps d'écrire un morceau de musique qui peut s'installer et donner le ton du spectacle.
@tomAnderson
Si vous me connaissiez avant MySpace, vous pensiez probablement que j'aurais été un érudit enseignant la philosophie dans une université toute ma vie. Si vous m'avez rencontré avant l'université, vous auriez probablement pensé que je serais un musicien de toute ma vie.
@ethanEmbry
Il vous suffit de faire votre propre truc, peu importe ce que quelqu'un dit. C'est ta vie.
@vijayIyer
Tout ce que nous pouvons faire pour donner aux gens un sentiment d'espoir face à ce qui semble être un désespoir. C'est une petite chose qu'un artiste peut parfois faire.
@michaelCimino
L'amitié et le sentiment et le don de ses paroles sont très importants.
@stephanieMills
Que ce soit la sculpture, la poésie ou le récit chargé de terribles perspicacité ... l'art perdure. Il trouble et plaît, inspire et nous rappelle que l'humanité est toujours capable d'ajouter à la somme de la beauté grave du monde.
@sarahSon
Comme la vie n'est pas assez compliquée. Vous devriez au moins pouvoir suivre les signes.
@sashaGray
Je ne crois pas en un dieu. Je ne crois à rien de tout cela pour déterminer ma vie ou mes objectifs ou ma direction. Je dépende juste de moi.
@jamesSanderson
Souness a donné à Fleck une seconde chance et il l'a saisie avec les deux pieds.
@richardStallman
Le partage des connaissances est l'acte d'amitié le plus fondamental. Parce que c'est une façon de donner quelque chose sans perdre quelque chose.
@melinaPerez
Les gens font honte aux femmes, mais vous voyez tous ces gars, et ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Ce n'est pas seulement en lutte, c'est la vie.
@jamesTaylor
La musique est ma vie. J'aime vendre ma musique.
@scottBorchetta
La course automobile occupe une place importante dans ma vie depuis que je suis très jeune. Quand la voiture se sent bien, c'est comme, 'Nous avons une grosse machine.'
@yolandaHadid
La seule raison pour laquelle j'ai partagé mon parcours pour la santé avec le monde était parce que je pensais que c'était mon devoir envers les personnes souffrant de lit et mourantes, car il reste à trouver un test de diagnostic approprié pour la maladie de Lyme dans ce pays.
@rodrigoSantoro
Lorsque vous tournez un film, la caméra prend, prend, prend, prend et ne donne rien.
@francesMooreLappe
Chaque aspect de nos vies est, en un sens, un vote pour le genre de monde dans lequel nous voulons vivre.
@rostamBatmanglij
Ce que j'aime dans la conception des voitures, c'est que c'est la sculpture que tout le monde apprécie, tout le monde a accès.
@crissJami
Je trouve un défi de coopérer dans une société où il est considéré comme moral de critiquer un curriculum vitae mais immoral pour critiquer la moralité.
@charlesKuralt
La plus grande chose que vous puissiez faire dans la vie est de dire à un jeune garçon ou à une fille qu'ils sont «les meilleurs» de quelque chose - baseball, lecture, art. Cela leur donne le sentiment merveilleux qu'ils peuvent faire n'importe quoi, ce qu'ils peuvent!
@suzanneFarrell
Vous n'apprenez pas d'une situation où vous faites quelque chose de bien. Vous l'appréciez et vous vous donnez du crédit, mais vous n'en apprenez pas vraiment. Vous apprenez des essais et erreurs, des essais et des erreurs, tout le temps.
@leeChild
Je n'ai rien dit. Je suis bon à ne rien dire. Je n'aime pas parler. Je pourrais aller le reste de ma vie sans dire un autre mot, si je devais le faire.
@cornelWilde
Tout au long de mon travail se trouve l'idée, encore et encore, que nous devons tous apprendre à nous respecter mutuellement.
@hilaryKnight
Les médias sociaux sont énormes. Vous pouvez donner aux gens un regard en coulisses sur votre vie.
@gordonBHinckley
Vous pouvez être excellent dans tous les sens. Vous pouvez être de première classe. Il n'est pas nécessaire que vous soyez un gommage. Respecte-toi. Ne vous sentez pas désolé pour vous-même. Ne vous attardez pas sur les choses méchantes que les autres peuvent dire sur vous. Polongez et affinez les talents que le Seigneur vous a donné. Allez de l'avant dans la vie avec un scintillement dans vos yeux et un sourire sur votre visage, mais avec un but formidable dans votre cœur. Aimez la vie et cherchez ses opportunités.
@titoJackson
Certaines personnes se grattent probablement la tête et disent: comment cela s'est-il produit? C'est parce que certains des médias n'ont pas donné au public l'histoire complète.
@nealShusterman
Ce qu'il dit vraiment, c'est: soyez un être humain. Avec une vie si pleine de règles et de régiments, il est si facile d'oublier que c'est ce qu'ils sont. Elle sait - elle voit - comment souvent la compassion prend un siège arrière à l'opportunité.
@jasonRobertBrown
Il y a des acteurs auxquels j'ai des réponses chimiques très fortes, et je m'efforce toujours de trouver des moyens de travailler avec eux et de les faire chanter mes affaires.
@henryDavidThoreau
Celui qui peut discerner la vérité a reçu sa commission d'une source plus élevée que le plus grand juge du monde qui peut discerner le droit. Il se trouve juge constitué du juge. Étrange qu'il soit nécessaire d'indiquer des vérités aussi simples!
@robertSouthey
L'abeille solitaire dont le bourdonnement était le seul son de la vie, a volé là sur l'aile agitée, cherchant en vain une fleur où réparer.