Ayshay
@ayshay
Quand je travaille sur la musique, je ne pense jamais aux chanteurs. Ils sont la dernière personne pour laquelle je fais de la musique.
J'adore avoir le temps d'écrire un morceau de musique qui peut s'installer et donner le ton du spectacle.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
83
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayshay
Quand je travaille sur la musique, je ne pense jamais aux chanteurs. Ils sont la dernière personne pour laquelle je fais de la musique.
@anneMorrowLindbergh
... Écrire des lettres, c'est penser, tout comme vous parler est de penser.
@anthonyJeselnik
Je suppose que je préfère les rires. Je ne pouvais pas faire tout un ensemble de chocs, mais j'aime jeter une balle rapide à l'intérieur de temps en temps pour garder les gens sur leurs gardes.
@charlizeTheron
La chose que j'ai remarquée, c'est que la plupart du temps, le grand matériel peut être ruiné si ce n'est pas entre les bonnes mains.
@andreaThompson
J'ai apprécié l'ancrage à «Headline News», mais j'ai décidé qu'il est temps pour moi de changer dans ma vie professionnelle quotidienne.
@bethNielsenChapman
Je préfère écrire de grandes chansons parce que le mot "commercial" est si subjectif
@andyDaly
Je ne peux pas dire que la connexion est celle que j'ai faite consciemment, mais arrêter de boire me permettait d'être moins égoïste. Ma femme dirait certainement que l'un des principaux avantages de moi arrêter de boire est que j'ai plus de temps et de concentration pour les autres.
@alexiMurdoch
C'est toujours un moment étrange où vous montez sur scène parce d'une manière que c'est vraiment l'accomplissement de ce que vous faites, mais en même temps où vous écrivez dans un endroit très personnel et assez isolé, du moins pour moi, il y a quelque chose qui Ne se sent presque pas naturel à ce sujet.
@antonySher
Si je pouvais écrire une lettre à mon adolescent, je dirais probablement quelque chose comme: "Vous ne croirez pas ce qui deviendra vous."
@alexandreDeplat
La principale différence que je dirais est que le cinéma européen a toujours utilisé moins de musique que le cinéma américain pour des raisons historiques.
@ankitTiwari
Je veux faire tout ce qui concerne la musique. Chaque genre, chaque style que je veux composer.
@alastairReynolds
J'ai toujours aimé SF Far Future, donc c'était plus ou moins une donnée que je voudrais un jour écrire sous cette forme.
@biancaBelair
Vous ne savez pas combien de temps votre temps est ici, mais les gens n'oublient jamais la façon dont vous vous sentez.
@cindyWilson
Beaucoup de gens écrivent et nous disent ce que les B-52 signifiaient pour eux - des étudiants hétéros et hétéros, ceux qui étaient un peu maladroits, n'étaient pas toujours ceux qui s'intégrent. Les gens nous ont dit que nous avons juste de nous et de nous avoir et Notre musique était au-delà de l'importance et m'a vraiment fait sentir que ce que nous faisions valait quelque chose de grand.
@alexOloughlin
C'est un passe-temps pour moi, mais je ne suis jamais seul s'il y a une guitare là-bas.
@austinKleon
Vous trouvez du temps le même endroit que vous trouvez des changements de rechange: dans les coins et recoins. Vous le trouvez dans les fissures entre les grosses choses - votre trajet, votre pause déjeuner, les quelques heures après que vos enfants se sont couchés.
@buzzAldrin
Si vous voulez dire que le ciel est noir, et si je suis là, même si je me rabaisse à nouveau, je serai en apesanteur pendant un certain temps - c'est peut-être la définition de l'espace.
@amandaShires
Je n'ai pas le choix dans quelle direction va ma musique, honnêtement, car tout ce que j'obtiens, c'est ce que je me donne. Je commence à écrire les chansons et ils commencent à se présenter comme ils veulent être entendus.
@armaanMalik
Vous pouvez aller et venir, mais le vrai test est de voir combien de temps peut réussir à rester dans le jeu.
@alejandroGonzalezInarritu
J'ai fait des publicités pour des sociétés comme Volkswagen et Coca-Cola, mais j'ai toujours été la seule à les écrire, ce qui était un très bon exercice, parce que j'ai appris à raconter de petites histoires.
@andreasPereira
J'adore cette ville. Chaque fois que je suis à Manchester, je me sens comme chez moi.
@billNye
La théorie de l'évolution n'a été officiellement publiée que peu de temps avant la mort de Faraday. L'évolution n'a pas encore été découverte pendant la vie de Faraday. De plus, je ne pense pas que Michael Faraday affirme que la Terre est extraordinairement jeune.
@anniePotts
J'adore le théâtre. Je veux dire, c'est là que j'ai commencé. Je suis en quelque sorte timide, mais quelque chose se passe lorsque le public entre. C'est quelque chose de bien pour moi. Cela me terrifie, mais je suis capable de le faire.
@anjelicaHuston
La nature d'agir est que l'on est de nombreux personnages et saute d'une peau à l'autre comme mode de vie. Parfois, il est difficile de savoir exactement ce que tous vos personnages pensent en même temps. Parfois, l'un de mes personnages remplace l'un de mes autres personnages. J'essaye de les faire s'harmoniser. C'est un sacré travail. C'est comme conduire un entraîneur.
@alexandraBracken
Je me suis tiré de son esprit, jour après jour, morceau par morceau, mémoire par mémoire, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de Ruby pour l'alourdir ou le garder lié à mon côté.
@alanisMorissette
Je ne peux pas écrire, si je ne le fais pas, je suis vraiment déprimé.
@andyGoldsworthy
J'adore l'hiver. Eh bien, j'aime toutes les saisons, mais l'hiver est peut-être l'un des plus intenses.
@aliceSebold
Mais elle attendait patiemment. Elle ne croyait plus à la conversation. Il n'a jamais rien sauvé. À soixante-dix, elle était venue à croire dans le temps seule. ~ Pg 254
@annBrashares
J'adore cet endroit flou où les transitions de la vie sont faites sans que vous le sachiez.
@alexKarpovsky
Je viens de Boston, et je suis facilement submergé à New York, donc je vais à Boston et je reste avec mes parents pendant quelques mois à la fois pour écrire, ou modifier, ou simplement pleurer.