William Faulkner
@williamFaulkner
Ils parlaient tous à la fois, et leurs voix insistantes, contradictoires, impatientes, rendaient l'irréel possible, puis probable, puis indubitable, comme font les gens quand leurs désirs sont devenus des mots.
Sonnen est toujours apparu comme le gars sympa, consolant ses combattants, tandis que mes scènes étaient toutes avec un visage laid. C'était biaisé.
45
syllabes
23
mots
2
phrases
117
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamFaulkner
Ils parlaient tous à la fois, et leurs voix insistantes, contradictoires, impatientes, rendaient l'irréel possible, puis probable, puis indubitable, comme font les gens quand leurs désirs sont devenus des mots.
@alphonseDaudet
Je rêvais de rester là tout le jour, comme un lézard, à boire de la lumière, en écoutant chanter les pins.
@gustaveFlaubert
L'orgueil est une bête féroce qui vit dans les cavernes et dans les déserts, la vanité au contraire, comme un perroquet, saute de branche en branche et bavarde en pleine lumière.
@jeanAnouilh
Il y en a des choses qu'on ne veut pas comme cela dans le monde et qui sont là bien tranquilles, bien énormes, comme la mer.
@hugoPratt
Ils m'ont toujours fait de la peine ceux qui écoutent une cornemuse... sans être écossais.
@pierreDac
Bien que chacun estime avoir droit au bonheur, la plupart des gens entrent inconsciemment dans le malheur comme on entre en religion.
@jeanTardieu
La peinture peut être traduite, comme la musique, comme les objets, comme tout ce qui n'appartient pas au langage. Mais traduite par équivalences, par des mots, des rythmes, des sonorités.
@fredJulesBlacksmith
Je l’aime comme on aime un mystère. Dans l’intervalle du crépuscule et de la lumière. Au milieu de l’âme et des ombres de la chair.
@malcolmDeChazal
L'araignée ne connaît que le monde de sa toile. Tout rêveur est comme l'araignée, qui "vit" du monde imaginaire qu'il tisse des entrailles de son âme.
@jeanJacquesRousseau
Si je retournais dans le monde, j'aurais toujours dans ma poche un bilboquet, et j'en jouerais toute la journée pour me dispenser de parler quand je n'aurais rien à dire.
@thomasMoore
S'il y a de la place dans le coeur, il y a toujours de la place dans la maison.
@andreKertesz
Je me considère toujours comme un amateur aujourd'hui, et j'espère que je le resterai jusqu'à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.
@loiDeMurphy
C'est toujours le joueur le plus mauvais qui a la balle.
@claudeHagege
Les unilingues de l'Europe de demain risquent d'apparaître comme des sinistrés de la parole. Les multilingues seront, au contraire, le ciment du monde.
@leonardCohen
Il y a une fissure, une fissure dans tout, comme ça, la lumière peut entrer.
@loganPearsallSmith
Si vous voulez passer pour un menteur, dites toujours la vérité.
@lionelMessi
J'ai toujours eu le même style de jeu. Je ne m'inquiétais pas vraiment que les gens me donnent des coups de pied.
@harveyFierstein
C'est un monde merveilleux. Vous ne pouvez pas revenir en arrière. Vous devez toujours aller de l'avant. C'est la partie merveilleuse de la vie. Et c'est terrifiant.
@paulEluard
Voir le monde comme je suis, non comme il est.
@moniqueBosco
Extrême cruauté de notre société. On accepte seulement les "couples" comme dans l'Arche de Noé. Malheur à qui veut aller son chemin solitaire.
@charlesAznavour
Je veux vivre avec toi, Avoir le même empire Ou les mêmes malheurs, Échangeant des sourires, Ou confondant nos pleurs Mais partageant le pire Comme on fait du meilleur Vivre je veux vivre avec toi
@sachaGuitry
Fais rire le public. Dissipe son ennui. Et s'il te méprise et t'oublie sitôt qu'il a passé la porte, ça ne fait rien. On oublie toujours ceux qui vous ont fait du bien.
@cheGuevara
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
@charlesTrenet
Le dimanche, les enfants s'ennuient. Vienne vienne la semaine, Lundi mardi jeudi, Car la rue est toujours pleine De lumière et de bruit !
@johannWolfgangVonGoethe
Dans la spéculation, comme dans l’action, on doit distinguer le possible de l’impossible ; sans cela on fait peu de progrès dans la vie comme dans les sciences.
@thomasFuller
La malveillance trouve toujours de mauvais motifs aux bonnes actions.
@jordanRay
Comme l'anormal est devenu habituel et qu'on s'extasie devant la connerie, J'en conclus qu'être normal en ce monde, c'est être absurde.
@michelPlatini
On va au Brésil, c'est comme si les musulmans allaient à La Mecque, les chrétiens à Rome et les juifs à Jérusalem. C'est exactement ça, d'aller à la Coupe du monde au Brésil.
@vladimirDimitrijevic
Un bon joueur est comme Don Quichotte : il est bizarrement fait. Il est maladroit, il est filiforme, mais il est un excellent footballeur.
@augustStrindberg
Les fils sont élevés comme s'ils devaient rester des fils toute leur vie, sans qu'on pense le moins du monde qu'ils deviendront des pères.