a dessiné Pinsky
@aDessinePinsky
Je n'ai pas d'ordre du jour.
Je pratique le yoga pendant une heure par jour et 4 jours par semaine, je fais un entraînement physique.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
82
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aDessinePinsky
Je n'ai pas d'ordre du jour.
@naloHopkinson
C'est la chose avec laquelle je lutte tous les jours: la diligence mentale et l'endurance devaient s'asseoir devant l'ordinateur, ouvrir le fichier, commencer à écrire et continuer à le faire, mot après mot, jusqu'à ce que j'aie créé l'histoire suivante. Une combinaison de troubles d'apprentissage et de problèmes de santé chroniques rend cela la chose la plus difficile pour moi.
@christopherWalken
Quand je suis sur la route à faire un film dans une autre ville, le jour de congé, je vais toujours au cinéma. J'adore aller au cinéma. Vous obtenez un billet et vous asseyez là, et c'est très intéressant d'être avec des gens qui ne sont pas personnellement investis en vous, en aucune façon. Ils vont juste au cinéma.
@williamCBrown
C'était un homme étrange, une sorte d'humoriste noir, un vrai philosophe. Un jour, il a dit: "Si mes livres pouvaient assurer une augmentation du nombre de meurtres, eh bien, cela signifie qu'ils ont été très utiles d'une manière ou d'une autre."
@jasonDay
Il est vraiment incroyable que certains jours, vous sortez et vous vous sentirez comme si vous puissiez battre n'importe qui, puis certains jours vous sortez et vous n'avez aucune confiance dans le monde, et vous ne pouvez pas casser un œuf avec un marteau.
@elisabethHasselbeck
J'aime à penser qu'il y a beaucoup de balles dans les airs, et les enfants ne sont pas celui que je choisis de laisser tomber. Ils ont été une priorité et j'ai une carrière qui permet un peu plus de flexibilité à des moments et des heures qui sont assez adaptés aux moms.
@frederickLenz
Chaque jour, lorsque vous méditez, vous devez consacrer les premières minutes de votre méditation à la concentration. Cela développera la puissance de l'intellect.
@georgeHerbert
Si vous pouviez couler, pendant que vous Drinke, vous pourriez attraper un lièvre.
@laPluieDe
J'ai dû faire en sorte que mon corps s'adapte comme Bruce Lee. Je me suis entraîné pendant huit mois, cinq jours par semaine, huit heures par jour. Je viens de manger des poitrines et de légumes de poulet, parfois juste des blancs d'oeufs.
@davidChang
Si vous allez être végétarien, limitez-vous à la nourriture d'un endroit où vous pouvez aller en deux heures et mangez-le.
@eddieHowe
Tout ce que j'ai réalisé a été à travers beaucoup de pratique, beaucoup de répétitions, donc rien n'a jamais été facile.
@tomMcclintock
Eh bien tout d'abord, pour une pratique criminelle, il doit y avoir une arme à feu. C'est assez simple.
@mPCeran
Je suis mort ce jour-là ... la première fois que je t'ai vu; Mon cœur s'est arrêté, pour une fraction, d'une fraction, d'un instant; Et dans cette fraction, d'une fraction, d'un instant ma vie ... nos vies, passa devant moi.
@jenniferLopez
J'aime vraiment ne rien faire. J'adore vraiment être à la maison et prendre quelques jours, vous savez, ne faisant rien. Vous savez ce que je veux dire? Se lever, être dans la maison, sortir dans la cour arrière, revenir; J'aime vraiment ne rien faire parce que je voyage beaucoup. Il y a beaucoup de voyages. Il y a beaucoup de temps au téléphone tout le temps. Il y a beaucoup à regarder des papiers et à lire des choses et donc vous ne voulez pas lire des magazines et vous ne voulez rien faire; Vous ne voulez pas lire des livres, vous voulez juste arrêter un peu un peu.
@rhysIfans
Je suis un acteur d'usine: j'apprends les lignes, j'y arrive à l'heure.
@georgesStPierre
Parce que Conor McGregor est tellement confiant - il y va «je vais battre ça, je ferai ça» - si je serais son entraîneur, je lui dirai tout le temps, à huis clos, à quel point [Nate] Diaz est dangereux et comment Une grande partie de ce combat sera et à quel point ce serait douloureux, long et inconfortable, et pour se préparer pour le pire jour de sa vie.
@malcolmYoung
Cela nous donne juste cette charge d'adrénaline lorsque nous continuons. Nous savons que nous allons sortir deux heures plus tard, mais nous le poussons jusqu'au bout; Nous le construisons à travers. C'est incroyable de voir comment ça se passe. C'est en quelque sorte magique, car vous ne pouviez pas le faire dans une répétition comme ça; Vous avez besoin de ce public devant, et c'est vraiment ce qui nous fait avancer.
@nadiaComaneci
Je ne pouvais pas tout faire dans le premier ou le deuxième jour; Il m'a fallu des années pour pouvoir arriver à la réalisation que j'ai eu. Je n'étais pas parfait depuis le début.
@edwinMarkham
Oui, prenez un peu de temps pour jouer et regarder la vie dans l'autre sens. Dieu s'est reposé lorsque le monde a été fait: repos maintenant, vieil ami; n'aie pas peur. Mais ne pensez pas que votre travail est terminé, que vous êtes maintenant un rover sans pied, un Rambler de façon inactifs, en train de réduire les jours d'or. Car dans la route monte au but, il n'y a pas de long congé pour une âme. Il n'y a pas de longue pause: à chaque hauteur, un autre sommet nage en vue. La longue route monte, scène par scène, avec peu de repos entre les deux.
@jerrySpinelli
Une batte de baseball n'aurait pas pu me frapper plus fort que ce sourire. J'avais seize ans. Pendant cette période, combien de milliers de sourires m'avaient été adressés ? alors pourquoi celui-ci me semblait-il être le premier ?
@donMclean
C'est la chose difficile - commencer. Vous commencez pendant longtemps jusqu'à ce que vous arriviez enfin à ce point où les gens vous appellent une icône ou ce qu'ils vous appellent. C'est bien. Soudain, le public est avec vous plus avec vous et vous aide à le long et ce n'est pas tant que vous devez tout faire.
@nicholasDaugusto
Vous vous réveillez un jour et réalisez: «Maintenant, je suis un vétéran. Vous vous réveillez juste un jour, et vous vous dites: «J'ai 35 ans, et je fais cela maintenant depuis 13 ans».
@stephenKing
Cela signifie qu'aucun ruban bleu n'est pour toujours. Un jour - si le monde ne fait pas exploser entre-temps - quelqu'un courera un mile de deux minutes aux Jeux olympiques. Cela peut prendre cent ans ou mille, mais cela se produira. Parce qu'il n'y a pas de ruban bleu ultime. Il y a zéro, et il y a l'éternité, et il y a de la mortalité, mais il n'y a pas d'ultime.
@joanAiken
Les histoires ne devraient pas être de petits morceaux de fantaisie qui sont utilisés pour sortir une heure inactive; Dès le début de la race humaine, des histoires ont été utilisées - par les prêtres, par des bardes, par des médicaments - comme des instruments magiques de guérison, de l'enseignement, comme moyen d'aider les gens à se réconcilier avec le fait qu'ils doivent continuellement faire face problèmes et réalités insupportables.
@gretchenBleiler
Les premières années où je participe, je courais si bien dans la pratique, puis je mettrais en masse et que je tombais en compétition. Maintenant, je prends une profonde inspiration et dis: «Regardez-moi. Je suis à l'extérieur. Je fais ce que j'aime. Pourtant, rien ne correspond à la pression que je ressentais debout au sommet de la demi-pipe pour la première fois aux Jeux olympiques.
@timGriffin
Pendant que je parle de la création d'emplois du secteur privé, de la taxe énergétique de plafonnement et d'échange, du projet de loi de santé du président Pelosi et de la législation de vérification des cartes, les démocrates de Washington défendent des groupes comme Acorn. Ils sont du mauvais côté des problèmes et savent que leurs opinions sont fausses pour l'Arkansas, alors ils m'attaquent.
@rudyBoesch
L'une des plus grandes choses qui m'a blessé pendant «Survivor» était que j'ai découvert que les filles puissent courir plus vite que moi. Cela m'a vraiment brûlé.
@jessicaWhite
J'ai fait un vœu à Dieu [en 2010], après tant de déception et la relation avec mon ex, je savais que je ne voulais vraiment plus continuer à faire les mêmes erreurs. De nos jours, nous nous connectons physiquement trop tôt sans apprendre à connaître la personne. Si vous ne donnez pas vraiment à cette personne votre corps et ensuite ils vous ont laissé tomber, il n'y a vraiment pas de grande déception; Pas comme ce serait le cas si vous vous êtes déjà connecté physiquement. J'ai commencé à faire ce voyage, et je me suis dit, vous savez quoi, le prochain homme à qui je donne mon corps sera l'homme que Dieu a apporté dans ma vie.
@jimmieAllen
Au début, les choses n'allaient pas dans mon sens. J'étais quelque chose de nouveau - personne n'allait prendre sa chance sur un artiste noir du Delaware - alors j'ai vécu dans ma voiture pendant quatre mois, travaillant dans un gymnase où je lavais mes vêtements et me douche. J'ai fait n'importe quel travail auquel vous pouviez penser, du serveur à la concierge en passant par l'entraîneur personnel.
@eliudKipchoge
Pendant l'intersaison, je permets à mon corps de récupérer, mon esprit se rétablit. J'aime être avec ma famille, lire des livres et savoir ce qui se passe dans le monde, comprendre comment les gens pensent.