Rajneesh
@rajneesh
En tant que fleurs de méditation, vous constatez que, d'une part, la vérité vous a révélé tous ses mystères et, d'autre part, vous douche tous ses trésors.
Tous les écrivains - tous - ont leurs magasins de légendes privées et familiales qui se trouvent comme une collection de jouets à moitié oubliés, souvent violents sur le sol de la mémoire.
56
syllabes
33
mots
1
phrase
145
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajneesh
En tant que fleurs de méditation, vous constatez que, d'une part, la vérité vous a révélé tous ses mystères et, d'autre part, vous douche tous ses trésors.
@davidNicholls
Tous les jeunes s'inquiètent des choses, c'est une partie naturelle et inévitable de grandir, et à l'âge de seize ans, ma plus grande anxiété dans la vie était que je ne réaliserais plus rien de bon, ou de pur, ou noble, ou vrai, comme mes résultats de niveau O.
@aliceMccall
La guérison alternative n'offre pas toujours une solution rapide d'un symptôme, mais elle offre une guérison permanente qui résonne au-delà du bien-être physique. Cela crée un soulèvement total d'attitude, une conscience spirituelle améliorée, et bien plus que cela changera la façon dont vous apprécierez la vie tous les jours. Embrasser une guérison alternative en se concentrant sur la cause et en faisant confiance au processus en se déroulant sera un voyage qui peut être difficile ou difficile, mais il sera toujours extrêmement enrichissant.
@edwidgeDanticat
Le SIDA était quelque chose qui nous a été mis [en Haïtiens], et nous nous sommes immédiatement identifiés. C'est injuste. C'est injuste. Je dis toujours: "Nous sommes tous des personnes vivant avec le SIDA." Ce n'est pas comme si vous pouviez l'éviter. Cela fait partie de notre monde.
@marioAndretti
Tous les cours qui traversent des rues réelles sont très exigeants. Il n'y a pas de place pour l'erreur, aucune épaule sur laquelle s'appuyer. Si vous sortez de la route, vous êtes dans la fenêtre de l'outique ou le porche de quelqu'un.
@linYutang
Toutes les robes des femmes, à chaque âge et à tous les pays, ne sont que des variations de la lutte éternelle entre le désir admis de s'habiller et le désir non admis de se déshabiller.
@elizabethMarshallThomas
Tous les membres de la famille des chiens - chiens domestiques, loups, coyotes, dingos - sont très conscients du territoire. Un groupe doit contrôler son propre territoire - vous ne pouvez pas en avoir d'autres qui vous prennent, car alors vous n'aurez pas assez de nourriture.
@markBatterson
Nous aimons tous les miracles. Nous n'aimons tout simplement pas être dans une situation qui en nécessite une.
@grahamGreene
Un écrivain n'écrit pas pour ses lecteurs, n'est-ce pas? Pourtant, il doit tout de même prendre des précautions élémentaires, pour les rendre confortables.
@davidPaul
Tous les arcs sont pris entre le ciel et la terre, nés de la découverte, choisissant d'aimer et d'élever les yeux haut pour un avenir qui n'est apparent que par la force de leur espoir.
@rushLimbaugh
Tous les gauchistes ont constamment peur parce qu'ils savent que les victoires qu'ils ont ne sont vraiment pas solides, leurs victoires sont le résultat de l'autoritarisme et de l'importance. Ils ne sont pas le résultat d'une majorité de gens qui sont d'accord avec eux. Ils savent qu'une majorité de ce pays n'est pas pour le mariage gay. Ils savent qu'ils ont réussi à intimider le pays.
@gertrudeStein
Après tout le monde, c'est-à-dire que tous ceux qui écrit sont intéressés à vivre en lui-même afin de dire ce qui est en lui-même. C'est pourquoi les écrivains doivent avoir deux pays, celui où ils appartiennent et celui dans lequel ils vivent vraiment. Le second est romantique, est séparé d'eux-mêmes, il n'est pas réel mais il est vraiment là.
@dickVanDyke
Nous avons tous été impliqués «The Dick Van Dyke Show» était les cinq meilleures années de nos vies. Nous étions comme des loutres en jeu.
@billGurley
Presque tous ceux qui pensent à Local pensent des offres quotidiennes, mais des entreprises comme OpenTable et Zillow et Yelp obtiennent toutes leur argent sur le marché local.
@leontynePrice
Tous les Noirs en jeton ont la même expérience. J'ai été souligné comme une solution à des choses qui n'ont pas encore commencé à être résolues, car nous pointer des noirs en jetons assouplise les millions de millions, et c'est terriblement faux.
@carmeloAnthony
Beaucoup de gens pensent qu'en tant que joueur, pendant le lock-out, vous avez juste toute votre journée libre. Ce n'est pas comme ça - surtout pour moi. Je me réveille tous les jours, je m'entraîne le matin de 9 h à 14 h. Ensuite, j'ai une réunion d'affaires ici, je dois y rencontrer cette personne, c'est non-stop pour moi.
@tomHarkin
Il est longtemps passé d'éliminer le fanatisme sur le lieu de travail et d'assurer l'égalité des chances à tous les Américains. Il est temps de préciser que les Américains lesbienne, gay, bisexuelle et transgenre sont des citoyens de première classe. Ils sont des membres pleins et bienvenus de notre famille américaine et ils méritent les mêmes protections des droits civiques que tous les autres Américains. Il est temps pour nous d'interdire la discrimination fondée sur l'orientation sexuelle et l'identité de genre. Une telle discrimination est erronée et ne devrait pas être tolérée.
@emanuelSwedenborg
Tous nos aspirations pour ce qui est aimant et vrai tendre la main dans le ciel. Ils nous ont mis en contact avec des anges qui ressentent la même chose et nous unissent avec eux.
@bobMayer
Un roman de cent mille mots pourrait prendre un an ou plusieurs années, puis vous venez à la «fin» un jour. Mais il faut des centaines de jours pour arriver à «la fin». En tant qu'écrivain, vous devez mettre ces centaines de jours.
@barryBLongyear
Environ un an après (mes histoires ont commencé à être publiées), le rédacteur en chef du magazine George Scithers, m'a suggéré que depuis que j'étais si nouveau à être publié, je dois être très proche de ce que j'avais à apprendre à passer de la tromperie avec l'écriture à produire des histoires professionnelles. Il y a beaucoup d'écrivains en herbe qui aimeraient le savoir. Écrivez ce livre.sfww-i est ce livre. C'est le livre que je cherchais quand j'ai commencé à écrire de la fiction.
@eddieArgos
Tous mes auteurs-compositeurs préférés sont American - Jad Fair, Jonathan Richman et Jeffrey Lewis.
@mayaAngelou
Toutes les énigmes sont du blues, / et tous les blues sont tristes, / et je ne mentionne que des blues que j'ai eu.
@marcelaValladolid
Tous mes plats ont la même chose qui se passe - je vais toujours vous donner les mêmes choses avec lesquelles j'ai grandi ou que ma mère faisait. Je ne vais pas utiliser d'azote dans mes tacos.
@annReinking
Tous les grands réalisateurs - cependant, ils le font - vous donnent envie d'être bon. J'espère que je le fais. C'est comme être un parent, un psychiatre, un disciplinaire et un ami.
@mithaliRaj
Nous, tous, à un moment donné, nous avons été entraînés par un joueur de cricket masculin. Je crois fermement qu'ils obtiennent beaucoup d'intensité dans les séances de formation. Ce sont des maîtres de tâche très durs.
@josieTotah
Tous les enfants ont besoin de savoir, tous les petits enfants et les fœtus là-bas. Même s'ils ne sont pas encore sortis de l'utérus, ils doivent savoir que c'est normal d'être qui que vous soyez.
@thiagoAlcantara
Vous savez tous à quel point Pep Guardiola est en tant que manager ... il est le meilleur entraîneur de l'histoire.
@justinLin
Tous mes amis étaient des enfants «Star Wars» mais je ne suis pas allé au cinéma, donc j'étais le gamin «Star Trek».
@jackAntonoff
Tous les gars que je connais de Jersey ont maintenu ce sentiment de «nous travaillons toujours».
@jennie
Tous les records sont les résultats de nos fans, clignoteurs et leur soutien inconditionnel. Chaque jour, nous essayons de reconnaître à quel point nous sommes reconnaissants, mais plus que la pression, nous sommes prêts à les rendre autant qu'ils nous ont donné.