Jeff Jarrett
@jeffJarrett
J'ai été choqué et surpris et très humilié que le Temple de la renommée soit venu. En y allant et en sortant, tout le soutien a été incroyable; il l'a vraiment.
Tous nos aspirations pour ce qui est aimant et vrai tendre la main dans le ciel. Ils nous ont mis en contact avec des anges qui ressentent la même chose et nous unissent avec eux.
50
syllabes
35
mots
2
phrases
142
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffJarrett
J'ai été choqué et surpris et très humilié que le Temple de la renommée soit venu. En y allant et en sortant, tout le soutien a été incroyable; il l'a vraiment.
@dianaRoss
Icône. Qu'est-ce qu'une icône? Quand quelqu'un est emblématique, cela signifie qu'il a éventuellement établi un certain type d'héritage, et je pense que cela vient avec le temps. C'est quelque chose dans les arts, je ressens. Peut-être pas, peut-être que ça ne doit pas être dans les arts exactement. Je ne suis pas vraiment sûr. Mais je ne pense pas que vous soyez né une icône.
@parkerConrad
Je passais tout mon temps au «Crimson» - comme 70 heures par semaine - et je ne suis pas allé en classe pendant, comme un an. J'ai échoué hors de l'école. J'ai dû quitter Harvard, vraiment, à mi-chemin de mon mandat en tant que rédacteur en chef de «Crimson». Ce fut cette expérience incroyablement humiliante et choquante.
@charlesDickens
J'aimerais aller partout dans le royaume ... et agir partout. Il n'y a rien dans le monde égal à voir la maison se lever, une mer de visages délicieux, un hourra d'applaudissements!
@bobbyFlay
Je n'étais pas un si bon élève, .. donc, quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, je suis allé travailler en cuisine. J'ai cuisiné un peu à la maison, mais à l'époque, la cuisine n'était pas vraiment une profession à laquelle vous aspirez, à moins que votre famille ne soit dans l'entreprise. Je l'ai regardé comme un travail. Mon premier emploi a été chez Joe Allen, et je me souviens qu'il y avait une photo sur la barre de la triple chaleur morte du handicap Carter de 1944.
@daneCook
Je n'étais pas un enfant idiot ou sortant. En fait, j'ai souffert d'un peu d'anxiété. J'avais l'habitude d'avoir des crises de panique quand j'étais adolescent, des moments vraiment invalidants, parce que j'avais des phobies.
@alRoker
Je dirais que les enfants sont plus résilients que vous ne le pensez, et que tant que vous les aimez, il n'y a pas de bonne façon d'élever vos enfants. Vous devez trouver votre propre chemin. C'est ta façon et c'est ton enfant.
@chrisPine
Je m'entraîne parce que c'est mon travail, mais ce que j'aime, au-delà de la vanité, c'est le zen de celui-ci. J'aime sortir de ma tête, et une excellente façon de le faire est de transpirer votre visage. Et pour savoir que, si vous pensez à autre chose, vous ne travaillez pas suffisamment.
@ransomRiggs
Je suis allé à l'école de cinéma, formé en tant que réalisateur, j'ai fait beaucoup de films et j'ai pris beaucoup de photos, alors j'ai tendance à imaginer les choses spatialement. Comme je travaille, j'ai besoin d'avoir une carte de l'espace. J'ai besoin de savoir ce qui se passe simultanément dans tous les coins.
@thomston
Je suis né à Londres. J'ai déménagé en Nouvelle-Zélande quand j'étais vraiment jeune; Je ne me souviens pas de Londres. Mes parents sont allés et ont fait ce qui était censé être un O.E. (expérience à l'étranger) qui s'est transformé en 9 ans O.E. Et ils ont eu deux enfants.
@koheiUchimura
J'aimerais que la belle gymnastique soit reconnue comme la meilleure. Je veux que les juges apprécient des choses qui ne gagnent pas nécessairement des points.
@lupitaNyongo
J'ai été victime d'intimidation par mes frères et sœurs et mes cousins, donc le fait que je fais était une façon dont je pouvais être en charge. Quand j'avais 10 ans et que ma sœur avait environ cinq ans, je l'ai convaincue qu'elle allait en prison parce qu'elle a utilisé un mauvais mot. La sonnette est arrivée et je lui ai dit que c'était la police. Je lui ai fait emballer ses sacs. Elle pleurait, puis je lui ai dit: "Je te pardonne, et je vais dire au flic de partir." Ensuite, bien sûr, elle m'aimait. C'était terrible - elle s'en souvient toujours. J'avais un sens de l'humour sordide.
@bugzyMalone
J'ai regardé «Dawn of the Dead» quand j'étais jeune et j'étais intrigué. J'aime tout le zombie - à quoi cela ressemblerait-il dans la vraie vie?
@ayeletShaked
Je suis allé étudier l'ingénierie électronique et l'informatique parce que j'étais bon en mathématiques et mon père m'a dit que c'était une très bonne profession. Et donc je l'ai fait, même si ce n'était pas vraiment ma passion. Ensuite, je suis allé travailler chez Texas Instruments.
@tommyDouglas
Je me suis rendu dans les petites écoles, parlant comme un professeur, expliquant notre plateforme. Nous avons eu de la chance si la collection nous a donné suffisamment pour que le gaz arrive à l'endroit suivant. Nous avons encouragé les questions et les gens nous ont demandé si c'était vrai que nous allions prendre leurs fermes, comme les Soviétiques en Russie, et nous croyions en Dieu.
@enricSala
J'étudiais les impacts de la pêche sur la vie de l'océan, tandis que les endroits où j'aimais tant ont continué à décliner: moins et plus petits poissons, moins de coraux et plus de microbes. Je me suis retrouvé à écrire la nécrologie de la nature avec une précision croissante. Insatisfait et frustré, je me sentais comme un médecin racontant à la patiente comment elle va mourir, avec des détails atroces. Si j'étais ce patient, je me serais licencié et recherché un médecin qui chercherait une solution.
@michaelStuhlbarg
J'ai été élevé dans une synagogue de réforme. Je pense que nous apportons tous avec nous un sens quand des choses difficiles nous arrivent, nous nous retrouvons en posant des questions sur les raisons pour lesquelles ces choses m'arrivent en ce moment de ma vie. Je pense que dans ce sens, il y a une certaine résonance que je porte. C'est plus une résonance spirituelle par opposition au judaïsme particulièrement.
@andyCarroll
J'ai été blessé lorsque j'ai signé pour Liverpool et, après cela, il était difficile de récupérer ma forme physique. J'avais vraiment besoin d'une série de jeux et je ne les ai pas obtenus, mais j'ai toujours cru en moi.
@bobbiBrown
Je ne metrai pas de produit en quoi je ne crois pas à 100%. Tous mes produits sont fabriqués à partir des meilleurs ingrédients et sont conçus pour faire en sorte qu'une femme se sente comme elle, seulement plus jolie et plus confiante.
@gustavEjstes
J'étais dans le hip-hop quand j'étais adolescent. Ensuite, j'ai commencé à chercher des échantillons, et j'ai commencé une longue période Hendrix - j'ai aimé les tambours et les battements.
@normanReedus
Je suis allé camper une fois quand j'avais douze ans, aux Grands Lacs. Mon ami est entré dans une eau boueuse vraiment profonde et a commencé à crier et à couler. Ma mère a couru et je me tenais juste là à un pied et ne me tenais pas la main pour le tirer. Je ne suis donc probablement pas la meilleure personne à faire un voyage de camping.
@annieEClark
J'étais un enfant vigoureux qui aimait le Tennessee Williams. Joue sexy. [Pour les musiciens] Il y en a tellement qu'il est difficile de dire un. Certaines choses, comme la première fois que vous entendez un amour suprême, vous êtes terrassé. Il faut tout ce que vous écoutiez et souffle un trou dedans.
@bernardoBertolucci
J'ai été séduit par la nouvelle vague, car il réinventait vraiment tout. Et le cinéma italien que l'on verrait dans les théâtres à la fin des années 50, au début des années 60 était la comédie italienne, style italien, qui, pour moi, était comme la fin du néo-réalisme. Je pense que le cinéma du monde entier a été influencé par lui, qui était l'Italie trouvant sa liberté à la fin du fascisme, la fin de l'invasion nazie. C'était une sorte d'énergie incroyable. Puis, à la fin des années 50, au début des années 60, le néo-réalisme a perdu sa grande énergie et est devenu comédie.
@ashtonKutcher
Je ne dirais pas que vous avez une vie en ligne et une vraie vie. Je pense que la technologie ne fait que cartographier et organiser ce qui existe déjà.
@tonyJaa
Je regarde principalement tous les films d'arts martiaux ... j'aime vraiment les films qui ne sont pas seulement les arts martiaux. J'aime les films qui ont une signification spirituelle derrière eux, comme des films de samouraï ou des films qui ont de la méditation.
@jewel
J'ai été vraiment inspiré pendant que j'étais enceinte et j'ai écrit un album entier pour mon bébé. Je voulais écrire un album pour enfants qui ne dérangeait pas les parents. J'ai utilisé le «Rocky Raccoon» des Beatles comme une sorte de point de départ pour mon écriture.
@brookeNevin
J'aimerais faire quelque chose dans la catégorie Thriller. Pas tellement d'horreur, mais j'aimerais faire un thriller psychologique complet. Ce serait vraiment intéressant. Une pièce d'époque serait également fantastique.
@anastasiaSoare
J'étais fraîchement sorti du bateau de Roumanie, et un de mes clients était l'agent de tous les mannequins des années 90: Gail Elliott, Naomi Campbell, Stephanie Seymour, Cindy Crawford. Je ne savais pas qui étaient ces filles! Ils étaient tellement magnifiques, absolument les plus belles femmes que j'aie jamais vues de ma vie.
@swamiVivekananda
Si un morceau de charbon de bois brûlant est placé sur la tête d'un homme, voyez comment il a du mal à le déconcerter. Semblable sera la lutte pour la liberté de ceux qui comprennent vraiment qu'ils sont des esclaves de la nature.
@donaldSutherland
J'étais chez mon dermatologue et elle m'a demandé ce que je faisais ensuite. Je lui ai dit que j'étais sur le point de faire quelque chose appelé «The Hunger Games». Elle a haleté et a commencé à appeler tout le monde dans la pièce, et ils sont tous venus courir.