Simone Signoret
@simoneSignoret
Il n'a jamais permis de rancune contre quiconque qu'il avait fait du tort.
Nous ne connaissons jamais les bénédictions qui nous sont offertes jusqu'à ce que nous soyons séparés de la possession d'eux.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
98
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simoneSignoret
Il n'a jamais permis de rancune contre quiconque qu'il avait fait du tort.
@alanisMorissette
J'écrirai des chansons jusqu'à ma mort. Il n'y a tout simplement pas de question.
@hidekiTojo
En y réfléchissant aujourd'hui, que l'attaque de Pearl Harbor aurait dû réussir à parvenir à la surprise semble une bénédiction du ciel. Il était clair qu'une grande flotte américaine avait été concentrée à Pearl Harbor, et nous avons supposé que l'état d'alerte serait très élevé.
@gretaGerwig
Je pense qu'être attiré par les erreurs est l'une des choses que le film peut capturer d'une manière que le théâtre ne peut pas. Le film peut capturer un moment de vie spontanée qui ne sera plus jamais capturée.
@wayneSwan
En Australie, nous avons toujours été un pays qui dirige le ballon au milieu du cinquième tacle. Nous n'avons jamais vu un défi que nous n'avons pas aimé, et nous n'en avons certainement jamais coulé d'un.
@ramaSwami
Ce que Jésus voulait dire, c'est que celui qui est attaché à la vie mondaine et ce corps terrestre les perdra dans la mort. Mais quiconque lâche les attachements à cette vie mondaine et à ce corps terrestre et s'identifie à la permanence ou à la conscience de Dieu que Jésus a représentée, ne mourra jamais.
@yasminMogahed
Quand quelqu'un vous fait du mal, votre première pensée peut être de souhaiter que vous ne les ayez jamais rencontrées. Mais rappelez-vous que même ceux qui vous ont fait du mal, sont venus dans votre vie pour une raison et sont partis pour une raison. C’est pour le meilleur et la guérison commence par l’acceptation.
@maryOliver
Chaque printemps, j'entends le muguet chanter dans les bois brillants qu'il ne fait que passer. Sa voix est profonde, puis il le soulève jusqu'à ce qu'elle semble tomber du ciel. Je suis ravi. Je suis reconnaissant. Puis, à la fin du matin, il est parti, rien que du silence de l'arbre où il s'est reposé pendant une nuit. Et ce que je trouve acceptable. Pas assez est une mauvaise vie. Mais trop c'est, eh bien, trop. Imaginez Verdi ou Mahler tous les jours, toute la journée. Cela épuiserait n'importe qui.
@steveEarle
Je n'ai jamais fait de disque dont j'ai honte.
@karrineSteffans
C'est mon travail de transformer mon désordre en un message et de ne jamais regretter un jour de ma vie.
@walterJonWilliams
J'ai expérimenté le bloc d'écrivain, mais jamais plus de quelques jours.
@johnPatrickShanley
Si je pouvais, sœur James, je choisirais certainement de vivre dans l'innocence. Mais l'innocence ne peut être que la sagesse dans un monde sans mal. Des situations surviennent et nous sommes confrontés à des actes répréhensibles et à la nécessité d'agir.
@thomasGoodwin
Nous avons la promesse que Dieu soit notre Dieu, et de la bénédiction par le Christ pour nous-mêmes, comme nous sommes la semence d'Abraham, mais prenez toute la promesse collectivement faite à nous et à nous.
@douglasAdams
Il y a toujours un moment où vous commencez à tomber amoureux, que ce soit avec une personne ou une idée ou une cause, même si c'est celle que vous ne vous racontez que des années après l'événement: une petite chose, un mauvais mot, une fausse note , ce qui signifie que les choses ne peuvent plus jamais être tout à fait les mêmes.
@libbaBray
C'est un rire plein d'esprit et de méfaits joyeux, preuve que nous ne perdons jamais notre moi-même, quel que soit le type de femmes que nous devenons.
@donRoff
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon d'écrire un roman. Chaque voyage est différent pour chaque travail individuel et pour chaque écrivain. La première erreur est de ne jamais commencer; Le second n'est jamais de terminer.
@tonyHawk
J'étais ringard et vraiment dans les ordinateurs. J'étais un bon étudiant jusqu'à ma dernière année, quand j'ai commencé à voyager et que j'ai eu beaucoup d'absence.
@jonathanEdwards
Avoir l'intention de vivre dans une mortification continue, et de ne jamais s'attendre ou ne désirer aucune facilité ou plaisir mondain.
@richardTwiss
Les 10 à 20 prochaines années apporteront des expressions culturelles indigènes au corps du Christ qui seront une énorme bénédiction pour beaucoup.
@margueriteGardinerComtesseDeBl
Il n'y a aucune connaissance pour laquelle un si grand prix est payé comme une connaissance du monde; et personne ne devenait jamais un adepte, sauf au détriment d'un cœur endurci ou blessé.
@veronicaRoth
Je regarde sa tête blonde jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans le virage, et je me sens nu, comme s'il ne restait plus rien pour me protéger contre la douleur. Son absence pique le pire de toutes.
@vincentDePaul
C'est une maxime de nous de travailler au service du peuple, avec le bon plaisir des pasteurs, et de ne jamais agir contrairement à leurs souhaits. Et, à l'ouverture et à la fermeture de chaque mission, nous obtenons leur bénédiction dans un esprit de dépendance.
@chrisCleave
Nous ne connaissons pas nos cœurs tant que la vie nous met à l'épreuve, et la Seconde Guerre mondiale fascine parce que c'était la dernière fois que tout le monde a été poussé simultanément à leur limite.
@billieJoeArmstrong
Nous ne nous adaptons jamais complètement à la scène [punk] parce que nous écrivions des chansons d'amour qui étaient sincères et attachantes. Certains des punks ne savaient pas quoi faire de nous, mais j'ai finalement réalisé que c'était ce qui nous a fait punk. Nous avons chanté ce que nous voulions dire, du cœur, et nous ne nous sommes pas inquiétés de ce que quelqu'un allait penser.
@ulyssesSGrant
Je me sentais comme quoi que ce soit plutôt que de me réjouir de la chute d'un ennemi qui avait combattu si longtemps et vaillamment, et avait tant souffert pour une cause, bien que cette cause soit, je crois, l'une des pires pour lesquelles un peuple a jamais combattu, et Un pour lequel il y avait la moindre excuse.
@douglasMalloch
L'arbre qui n'a jamais eu à se battre pour le soleil et le ciel et l'air et la lumière mais qui se démarquait dans la plaine ouverte et lui a toujours obtenu la part de la pluie, n'est jamais devenu un roi de la forêt mais a vécu et est mort une chose brouillable. Le bon bois ne grandit pas facilement. Le vent le plus fort, les arbres plus forts.
@tamoraPierce
Lord Raoul m'a demandé de vous dire que si vous vous faites tuer, il ne vous parlera plus jamais.
@richardBelzer
On peut dire que les cinq premières années de "Saturday Night Live" ont été parmi les choses les plus radicales jamais vues à la télévision. Quand NBC a dit : "D'accord, vous pouvez faire une émission de 23 h 30 à 13 h le samedi soir", ils ne pensaient pas que quiconque regarderait. C'était comme donner un morceau du magasin de bonbons aux enfants.
@elizabethBowen
Tout est très calme, les rues ne sont jamais bondées et les gens que l'on n'aime pas en dehors de la ville.
@robertGreenIngersoll
Abraham Lincoln était, à mon avis, à bien des égards, le plus grand homme jamais président des États-Unis. Sur son monument ces mots doivent être écrits : « Ici dort le seul homme dans l'histoire du monde qui, ayant été revêtu d'un pouvoir presque absolu, n'en ait jamais abusé, sauf du côté de la miséricorde.