Saint Augustin
@saintAugustin
Nous avons mal utilisé l'immortalité, et nous avons donc fini par mourir; Le Christ a fait bon usage de la mortalité, afin que nous puissions finir par vivre.
Les religieux sont aujourd'hui des tribunaux et des jurys. En fin de compte, Jésus est mort sur la croix afin que nous puissions apprendre à aimer les autres comme nous nous aimons, pas les juger ou les persécuter.
59
syllabes
38
mots
2
phrases
169
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintAugustin
Nous avons mal utilisé l'immortalité, et nous avons donc fini par mourir; Le Christ a fait bon usage de la mortalité, afin que nous puissions finir par vivre.
@samStorms
Ce qui élève l'âme humaine et l'autorise à vivre dans la plénitude de son objectif créé n'est pas une intimidation religieuse ou de nouvelles règles ou une anxiété induite par des grondements spirituels. C'est la foi dans la promesse que le Sincement Sin apporte est éphémère et futile, mais à la droite de Dieu, et en présence de sa gloire radieuse, sont toujours des plaisirs (Ps. 16:11).
@ryanReynolds
Eh bien, je suis descendu à LA au départ pour rejoindre les Groundlings, qui est un groupe de comédie d'improvisation. Je ne suis pas entré, bien sûr, parce que je ne fais pas partie des sols. J'ai juste supposé que je pouvais entrer et prendre le relais. Ils ont donc dit: "Frappez la route Jack." Et j'ai fini par obtenir un agent à la place. Ils m'ont envoyé sur quelques pistes et je me suis retrouvé dans une sitcom et Van Wilder par la suite, puis sans pantalon avec Sandra Bullock.
@swamiVivekananda
À quoi sert ce corps? Laissez-le aller en aidant les autres. Le maître n'a pas prêché jusqu'à la fin? Et ne ferai-je pas de même? Je me fiche d'une paille si le corps va. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis heureux quand je trouve des chercheurs sérieux après la vérité à qui parler. Dans le travail de réveil Atman chez mes semblables, je mourrai volontiers encore et encore!
@andyAndrews
Nous pensons dans notre société aujourd'hui que la façon dont les gens changent est qu'ils doivent avoir un profond désir de changer ou que la façon dont ils changent est qu'ils doivent atteindre le fond des rochers. Mais aucune de ces choses n'est vraie.
@edgarAllanPoe
Si la succession des étoiles sans fin, alors l'arrière-plan du ciel nous présenterait une luminosité uniforme, comme celle affichée par le Galaxy-Since, il ne pourrait pas y avoir de point, dans tout ce fond, dans lequel n'existerait pas une étoile. Le seul mode, par conséquent, dans lequel, dans une telle situation, nous pourrions comprendre les vides que nos télescopes trouvent dans d'innombrables directions, en supposant la distance du fond invisible si immense qu'aucun rayon de celui-ci n'a encore pu pour nous joindre du tout.
@ralphWaldoEmerson
Nous surestimons la conscience de notre ami. Sa bonté semble meilleure que notre bonté, sa nature plus fine, ses tentations moins. Tout ce qui est à lui, - son nom, sa forme, sa robe, ses livres et ses instruments, - la fantaisie améliore. Notre propre pensée semble nouvelle et plus grande de sa bouche.
@hansUrsVonBalthasar
Nous n'osons plus croire en la beauté et nous en faisons une simple apparence afin de le disposer plus facilement. Notre situation montre aujourd'hui que la beauté exige elle-même au moins autant de courage et de décision que la vérité et la bonté, et elle ne se permettra pas d'être séparée et interdite de ses deux sœurs sans les emmener avec elle dans un acte de vengeance mystérieuse. Nous pouvons être sûrs que quiconque renifle à son nom comme si elle était l'ornement d'un passé bourgeois - qu'il l'admet ou non - ne peut plus prier et ne pourra plus bientôt aimer.
@barackObama
Nous, le peuple, déclarons aujourd'hui que les vérités les plus évidentes - que nous sommes tous créés égaux - est l'étoile qui nous guide encore; Tout comme il a guidé nos ancêtres à travers les chutes de Seneca, et Selma et Stonewall; Tout comme il a guidé tous ces hommes et ces femmes, chantés et méconnus, qui ont laissé des empreintes de pas le long de ce grand centre commercial, pour entendre un prédicateur dire que nous ne pouvons pas marcher seuls; Pour entendre un roi proclamer que notre liberté individuelle est inextricablement liée à la liberté de chaque âme sur terre.
@georgeClooney
Nous essayons de faire des films pour des personnes [qui sont] les films que nous aimerions voir. Ils ne sont pas faciles à faire. Ils sont difficiles à faire. Vous devez maintenir le budget bas pour les faire faire. Mais à la fin de la journée, je ne m'inquiète pas vraiment de la compétition, parce que je n'y pense pas vraiment de cette façon. Je n'ai pas l'impression d'être dans une course avec personne.
@paulRyan
Ce qui m'inquiète, c'est un emprunt sans fin, qui va compromettre notre économie non seulement aujourd'hui mais à l'avenir. Parce que nous savons que les décisions que nous prenons en ce moment nous ont un impact radicalement sur le futur, et la dette sort littéralement de notre contrôle.
@andyWilkinson
Nous, auteurs-compositeurs-interprètes, nous avons l'habitude de nous lever et de faire notre propre truc devant les gens, et nous y sommes. Nous sommes le groupe, artiste, écrivain, producteur, Front Man. Nous sommes tout. Vous développez, ce n'est pas de la suffisance, mais cette autonomie, qui peut limiter votre créativité. Lorsque vous êtes disposé et capable d'inviter les autres, vous finissez par obtenir un travail plus grand et meilleur que tout ce que vous avez imaginé.
@samStorms
Ce qui élève l'âme humaine et l'autorise à vivre dans la plénitude de son objectif créé n'est pas une intimidation religieuse ou de nouvelles règles ou une anxiété induite par des grondements spirituels. C'est la foi dans la promesse que le Sincement Sin apporte est éphémère et futile, mais à la droite de Dieu, et en présence de sa gloire radieuse, sont toujours des plaisirs (Ps. 16:11).
@daveDavies
Ce que je crois en touche de nombreux aspects de la pensée religieuse et spirituelle. Je suis principalement influencé et inspiré par l'aspect du mysticisme du Yogi oriental, qui est, je pense, l'avenir.
@steveGoodier
Et si aujourd'hui vous vous êtes autorisé à être scandaleusement gentil? Et si vous étendiez autant de bonne volonté et de gentillesse que vous pouvez éventuellement rassembler à chaque personne que vous rencontrez? Et si vous l'aviez fait sans aucune pensée de récompense? Je suis sûr d'une chose: ce sera un jour que vous ne regretterez jamais.
@michaelNesmith
La richesse, en termes de dollars, etc., pourrait être comptée, car les dollars étaient finis. Cela ne fait aucune différence combien de dollars vous avez - à un certain point, vous n'avez que des dollars. Vous commencez par fini, vous terminez par fini.
@sushantSinghRajput
Nous ne devrions jamais oublier l'inévitable, car nous perdrons tout finir par tout. Alors, pourquoi s'inquiéter de toute sorte de sécurité? L'idée est de simplement voler et de tout vivre pendant qu'elle dure.
@edwardKennedy
Nous devons renforcer nos lois sur l'immigration pour empêcher l'importation de salaires étrangers et de conditions de travail. Nous devons rendre illégal pour les employeurs de licencier des Américains, puis de remplir leur emploi en faisant appel à des travailleurs de l'étranger. Tout employeur américain qui souhaite embaucher de l'étranger - même pour des emplois temporaires - devrait d'abord recruter des travailleurs américains. Et nous devrions mettre fin à l'immigration non qualifiée qui rivalise avec les jeunes Américains qui entrent sur le marché du travail.
@paulStamets
Nous devons avoir un changement de paradigme dans notre conscience. Si nous ne réunissons pas notre acte et que nous n’apprenons pas en commun et en compréhension avec les organismes qui nous soutiennent aujourd'hui, non seulement nous détruirons ces organismes, mais nous nous détruirons.
@aslanMashadov
Nous libérerons notre pays des forces d'occupation et mettrons fin aux relations entre la Russie et l'État tchétchène, quelle que soit la difficulté de la tâche.
@laceyMosley
Eh bien, tout d'abord si ce n'était pas pour être sauvé par Jésus, je ne serais pas en vie. Je serais mort. Certaines personnes disent que Jésus a sauvé leur âme ... eh bien, peut-être que Jésus a sauvé mon âme spirituellement, mais il m'a aussi sauvé la vie physiquement. Chaque aspect de ma vie aujourd'hui a à voir avec le fait que Jésus m'a sauvé la vie.
@josephJarman
Eh bien, à la fin du millénaire, cinq, six mois, nous espérons en quelque sorte réussir à entrer dans un nouvel emplacement où nous avons tout le bâtiment, afin que nous puissions consacrer de l'espace à toutes nos activités.
@susanBAnthony
Nous serons un jour à l'écoute, et quand nous aurons notre amendement à la Constitution des États-Unis, tout le monde pensera qu'il a toujours été ainsi, exactement comme beaucoup de jeunes croient que tous les privilèges, toute la liberté, toutes les jouisants qui La femme possède maintenant toujours la sienne. Ils n'ont aucune idée de la façon dont chaque pouce de terrain sur lequel elle se tient aujourd'hui a été acquis par le travail acharné d'une petite poignée de femmes du passé.
@davidMandel
Ce que j'aimais à ce sujet, c'était le langage, ce n'était pas une simulation finement parfumée à l'insulte pour la perfection que parfois nous essayons de faire sur Veep.
@yitzhakRabin
Nous, les soldats qui sommes revenus de bataille tachés de sang, nous qui avons vu nos parents et nos amis tués sous nos yeux, nous qui avons assisté à leurs funérailles et ne pouvons pas regarder dans les yeux de leurs parents, nous qui sommes venus d'une terre où Les parents enterrent leurs enfants, nous qui avons lutté contre vous, les Palestiniens que nous vous disons aujourd'hui d'une voix forte et claire: assez de sang et de larmes. Assez.
@hGWells
Welles et moi différons cependant dans notre interprétation des résultats de la Conférence de Munich, il étant optimiste, je suis sceptique. Dans une adresse radio le 3 octobre, plusieurs jours après la conférence, dans laquelle il a décrit les mesures prises par le gouvernement américain juste avant Munich, il a déclaré qu'aujourd'hui, peut-être plus qu'à tout moment au cours des deux dernières décennies, il y avait a présenté l'opportunité de l'établissement par les nations du monde d'un nouvel ordre mondial fondée sur la justice et sur la loi. Il me semblait que les couleurs de l'image étaient beaucoup plus sombres.
@samStorms
Ce qui élève l'âme humaine et l'autorise à vivre dans la plénitude de son objectif créé n'est pas une intimidation religieuse ou de nouvelles règles ou une anxiété induite par des grondements spirituels. C'est la foi dans la promesse que le Sincement Sin apporte est éphémère et futile, mais à la droite de Dieu, et en présence de sa gloire radieuse, sont toujours des plaisirs (Ps. 16:11).
@chuckHagel
Eh bien, aucun Américain ne veut nuire à nos capacités à la défense nationale, mais cela ne signifie pas une somme d'argent illimitée et un chèque en blanc pour tout ce qu'ils veulent à tout moment, à quelque fin que ce soit. Pas du tout.
@raoulPeck
Nous oublions que tout a un sens, tout a un impact sur vous. C'est ce que nous appelons Soft Power aujourd'hui. Rien n'est innocent.
@sherrilynKenyon
Nous devons rassembler tous ceux que nous pouvons. Damien se moqua. Euh, patron, déteste être un voile, mais je pense que tous ceux que nous pouvons rassembler sont actuellement dans cette pièce. Le péché s'arrêta pour regarder Simi, Xirena, Damien, Kat, Kish et Xypher. C'était un nombre pitoyable de défenseurs. Mais c'était tout ce que le monde avait. Dans ce cas, nous devons nous arborer sérieusement. Damien s'est croisé. Hail Mary, pleine de grâce - qu'est-ce que tu fais? Demanda Kish. Vous n'êtes pas catholique. Ouais mais je me sens vraiment religieux tout d'un coup et cela semblait être une bonne idée.