Kobe Bryant
@kobeBryant
J'ai l'impression que je viens de retourner un coup d'envoi de 100 verges dans les deux dernières minutes du Super Bowl pour tout gagner, seulement pour faire rappeler ma course par un drapeau sur le jeu.
J'ai l'impression de m'inquiéter pour mes dernières années dans la vie parce que j'ai l'impression d'utiliser tellement de bon karma en ce moment. Il va y avoir une sorte de réaction karmique quelque part sur la route.
64
syllabes
37
mots
2
phrases
170
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kobeBryant
J'ai l'impression que je viens de retourner un coup d'envoi de 100 verges dans les deux dernières minutes du Super Bowl pour tout gagner, seulement pour faire rappeler ma course par un drapeau sur le jeu.
@rachelKushner
L'Italie dans les années 70 semble être un endroit fascinant.
@reidHoffman
Les gens sont légitimement inquiets pour Donald Trump, presque comme un tyran de la cour d'école, si je monte, vais-je aussi être ciblé?
@alYankovic
Il est décédé d'une longue mort douloureuse. Cependant, vous serez heureux d'apprendre que quelques années plus tard, il a été réincarné en tant que Shirley Maclaine.
@leneMarlin
Il y a eu beaucoup. Juste pour combiner une carrière musicale avec la dernière année au lycée était suffisant. Je ne pensais pas que ça devrait s'en tirer aussi, mais apparemment c'est le cas.
@richTheKid
J'ai juste l'impression que tout le monde devrait travailler ensemble et féliciter, être en train de se soulever les uns les autres au lieu de pénétrer dans leurs sentiments et d'être jaloux contre les chats plus jeunes.
@benjaminWatson
Je dois apprendre les pièces avant de pouvoir m'inquiéter de me lancer des passes.
@starJones
Je n'ai pas honte d'avoir besoin de lunettes pour la distance. Je n'avais pas l'impression que j'avais besoin d'avoir tous ces cheveux, qui était la star typique Jones, ou les cils supplémentaires ou le maquillage lourd.
@chrisLane
J'ai l'impression d'avoir trouvé un son unique à la musique country, dans ma propre voie.
@richelleMead
C’est la dernière fois que vous allez m’embrasser », a-je averti à la fin. Il sourit sciemment, et à ses yeux, je pouvais voir ses propres souvenirs de cette nuit. "Donc tu dis.
@chelseaManning
Je crois que le mouvement trans est à la croisée des chemins. Nous avons atteint un niveau de visibilité sans précédent au cours des deux dernières années. Cependant, ce n'est pas la même chose que l'égalité.
@leannRimes
Juste parce que quelqu'un peut s'asseoir derrière un écran d'ordinateur et avoir un nom différent et se cacher, il a l'impression de pouvoir faire n'importe qui à n'importe qui.
@terryWogan
Vous vous inquiétez d'une affection cutanée? Sautez intelligemment dans un bain de bouillie.
@johnZimmer
Huit chauffeurs sur 10 préfèrent conduire pour Lyft. Nous continuerons à livrer notre message. Nous continuerons à parler de la façon dont nous voulons faire avancer l'avenir du transport d'une manière centrée sur les gens, et le récit a déjà changé radicalement au cours de la dernière année, et continuerons à changer alors que nous continuons à raconter notre histoire.
@karlLagerfeld
Je ne porte que la dernière chose. C'est mon travail.
@donDelillo
C'était la période de l'année, l'heure de la journée, pour une petite tristesse insistante de passer dans la texture des choses. Crépuscule, silence, refroidissement en fer. Quelque chose de seul dans l'os.
@melissaRosenberg
Trish "Patsy" Walker n'est que l'un de mes personnages préférés et elle était un grand personnage de bande dessinée dans les années 40.
@melissaLeo
Ma mère était une maman des années 70. Elle a ouvert une route que personne n'avait encore parcouru.
@maryChapinCarpenter
À la fin des années 80, les artistes pourraient être signés sur des étiquettes et être nourris. Ce n'était pas: "Nous allons vous donner un coup, et si vous ne vous mesurez pas, vous êtes parti".
@bruceSpringsteen
Je pense que l'Amérique des petites villes des années 1960 était très lynchienne. Tout était là, mais en dessous, tout grondait.
@derekJeter
À mon avis, j'ai eu le plus grand travail au monde. J'ai eu la chance d'être l'art-court des Yankees de New York, et il n'y en a qu'un seul. Et j'ai toujours eu l'impression que c'était mon travail, c'était d'essayer de vous offrir de la joie et des divertissements, mais cela ne peut pas se comparer à ce que vous m'avez apporté. Donc pour cela, merci beaucoup.
@fannieLouHamer
Vous pouvez le dire par le programme que le gouvernement fédéral a dû former 2 400 conducteurs de tracteurs. Ils auraient formé le nègre et le blanc ensemble, mais cet homme, le membre du Congrès Jamie Whitten, a voté contre elle et tout ce qui était décent. Donc, nous devons avoir quelqu'un à Washington qui s'inquiète du peuple du Mississippi.
@dylanThomas
Les jeunes appellent à vieillir à travers les années fatiguées: «Qu'avez-vous trouvé», il crie: «Qu'avez-vous cherché?» «Qu'avez-vous trouvé», l'âge répond à travers ses larmes: «Qu'avez-vous cherché.
@johnDensmore
Dans les années 50, West L.A. était comme le Kansas.
@keithAllen
Si vous êtes sur un tournage pendant 48 semaines de l'année, vous n'êtes pas de la réalité. Vous ne pouvez pas émoter comme un être humain.
@gloriaStuart
Dans les années 60, 70 et 80, tout le monde était assez tendu sur le plateau.
@danQuayle
Je ne vais pas me concentrer sur ce que j'ai fait dans le passé ce que je représente, ce que j'articule au peuple américain. Le peuple américain me jugera sur ce que je dis et ce que j'ai fait au cours des 12 dernières années au Congrès.
@gwynethPaltrow
Je m'inquiète vraiment de l'état de la planète et je souhaite que tout le monde fasse un effort inquiet pour ne pas le jeter.
@sanjayaBaru
Les années 1990 n'étaient pas seulement la «décennie gâchée» du Japon, c'était aussi une décennie gaspillée pour la relation Inde-Japon.
@tomRath
Les membres de l'équipe se soucient les uns des autres, écoutent, partagent des secrets, parlent des dernières nouvelles, ont des arguments animés, sont parfois jaloux les uns des autres et même pleurent ensemble.