Susan Harris
@susanHarris
Je veux être heureux parce que cela est bénéfique pour moi mais aussi parce que je veux être un messager du bonheur à mes amis et à ma famille.
Je suis un grand partisan de l'émotion du design et du message qui est envoyé avant que quelqu'un ne commence à lire, avant d'obtenir le reste des informations; Quelle est la réponse émotionnelle qu'ils obtiennent au produit, à l'histoire, à la peinture - quoi que ce soit.
78
syllabes
47
mots
1
phrase
209
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanHarris
Je veux être heureux parce que cela est bénéfique pour moi mais aussi parce que je veux être un messager du bonheur à mes amis et à ma famille.
@philKlay
J'étais officier des affaires publiques. J'ai travaillé avec les médias, mais je ne suis pas juste resté à mon bureau. J'ai aidé à des tâches militaires, voyagé dans la province d'Anbar, je suis passé avec une grande variété de Marines.
@georgeARomero
J'avais l'habitude de les lancer sur la base de l'action zombie, et je pouvais cacher le message à l'intérieur. Maintenant, vous ne pouvez pas. Au moment où vous mentionnez le mot «zombie», ça doit être: «Hé, Brad Pitt a payé 400 millions de dollars pour le faire».
@jasonMraz
Je veux savoir pourquoi nous existons et ce que je peux faire en existant. Essentiellement. Il apprend à exister, totalement, consciemment. Ayant grandi dans des émissions de restauration rapide et de télévision, vous pouvez facilement oublier d'exister. Vous pouvez même être traité comme si vous ne le faites pas.
@christinaStead
J'aurais aimé avoir un homme et non un désarme imprimé avec de grands mots comme «droits constitutionnels» et «progrès»!
@brianQuinn
Je pense que le grand spin que nous avons pu mettre en place était les émissions de caméras les plus cachées, les gens qui ne savent pas qu'ils sont sur la série étaient le mégot de la blague et ils se moquent en quelque sorte et le grand La chose que nous faisons différente, c'est que nous sommes le cul des blagues et la blague est toujours sur nous.
@stephenCovey
Je garde mon numéro de téléphone non répertorié et je compte sur mes associés pour gérer toutes les messages vocaux, les e-mails, les fax.
@ronHoward
Je veux que chaque film ait un grand public. J'espère toujours que ça va être découvert, et le public est fantastique de cette façon, car de temps en temps, ils vous surprennent. Je ne pensais pas que le «beau esprit» allait être ce genre de succès mondial.
@timothyMorton
J'essaie d'avoir peu ou pas d'alcool quand je vais à une grande conférence. Désolé d'être un coup de fête, mais ce truc peut vous régresser très rapidement, et ce n'est pas un bon endroit pour régresser.
@hollyMadison
Je veux me lancer dans la production. J'ai vraiment beaucoup appris des «filles d'à côté». Kevin Burns est un grand producteur. Il est vraiment talentueux et il m'a beaucoup appris. J'ai hâte de diffuser un peu les ailes. Cinq saisons sur «Girls North Door» étaient super, mais ça devient un peu répétitif.
@pattiSmith
J'étais à l'un des points les plus bas de ma vie lorsque nous avons commencé ce film [rêve de vie], sauf, bien sûr, que j'avais deux grands enfants. Mais le film ne documente pas une baisse; Il documente une montée en puissance - d'abord les marches de bébé, puis de gros pas. Le pire qui aurait pu m'arriver était déjà arrivé. Et donc le film est sur l'ascension. Et je pense que cela lui donne un bel esprit.
@robertHunter
Je m'éloigne de ce que je considère comme une bonne chanson - avec un bon personnage, une bonne histoire - avec tout ce que je vais vraiment sortir de cette chanson. Mon plus grand plaisir est de le créer, de ne pas l'enregistrer, de ne pas entendre quelqu'un d'autre le jouer, bien que cela puisse être bien aussi.
@vinDiesel
J'avais l'habitude de combattre des séquences, et j'ai commencé à devenir gêné à propos des séquences de combat, car invariablement l'autre personne se blesserait, et vous ne voulez jamais que quiconque soit blessé sur un film, et encore moins en étant responsable. La grande chose à propos de travailler avec des gars qui ont passé leur vie à chorégraphier des combats pour la lutte, c'est que c'est ce qu'ils font. C'est leur spécialité. Leur spécialité est de vendre des coups. Leur spécialité consiste à vendre des tubes explosifs sans établir de contact ni faire trop de dégâts.
@johnSununu
Je pense que vous pouvez être dur et agressif avec des faits d'une manière que vous ne pouvez pas être difficile et agressive avec les répliques émotionnelles. La plupart des gens qui essaient d'être durs à la télévision sont vraiment émotifs et non factuels.
@hilarieBurton
Je veux que les enfants qui regardent «One Tree Hill» sachent que tout est semblant, et que la personne au cœur de ce personnage valorise la morale, l'honneur et des choses comme ça. Vous voulez les inspirer à regarder au-delà de ce qui est superficiel et à essayer de trouver cette chose plus grande.
@finnWittrock
Je veux continuer à repousser mes limites. L'une des plus grandes choses que j'ai apprises de «Unbroken» est que vous pouvez aller beaucoup plus loin que vous ne le pensez. Nous sous-estimons souvent nos capacités réelles.
@sia
J'étais accro au «Digest de Reader» en grandissant. Je lisais les histoires sur l'amour, et je suppose que c'est là que je suis devenu un romantique sans espoir. J'en tire beaucoup.
@amandaMichalka
Je veux faire plus de disques avec ma sœur. Je veux aller sur la route. Je veux faire une tournée à travers le monde. Je veux continuer à faire de grands films et à travailler avec des réalisateurs incroyables que je respecte et que je regarde.
@deborahMailman
J'étais grand quand j'étais enfant, très en surpoids. Cela a provoqué beaucoup d'insécurité pour moi en grandissant, et en plus de cela, je n'aimais pas l'idée de grandes foules. Je l'ai trouvé assez effrayant. J'apprécie la compagnie de gens que je connais, et je suis probablement toujours comme ça aujourd'hui.
@pamGrier
J'étais un enfant du mouvement des femmes. Tout ce que j'avais appris était de ma mère et de ma grand-mère, qui avait toutes deux un esprit très pionnier. Ils devaient le faire, parce qu'ils devaient changer de pneus à plat et peindre la maison - parce que, vous savez, les hommes ne sont pas rentrés de la guerre ou autre chose, donc les femmes devaient faire ces choses.
@omariHardwick
J'étais à un stade de baseball autant que j'étais à l'école. J'étais sur un terrain de basket ou un terrain de football autant que j'étais à l'école, donc je recevais définitivement du mentorat en ce qui concerne les entraîneurs, mon père, mon grand-père et mes oncles.
@tonyLeungChiuWai
J'avais 19 ans quand j'ai fait des cours de formation d'acteur dans une chaîne de télévision, puis j'ai trouvé un moyen d'exprimer mes sentiments. Mon père nous a quittés quand j'étais enfant et que je fermai toutes mes émotions. Je n'étais pas bavard; Je ne savais pas comment communiquer avec les gens. J'ai essayé de séparer des gens. Après mon entrée dans les cours, j'ai trouvé un moyen de m'exprimer à travers des personnages. Je peux pleurer derrière un personnage, je peux crier derrière un personnage et c'est devenu un soulagement. Et c'est amusant.
@kateAtkinson
J'étais un enfant unique et j'ai grandi à York où mes parents dirigeaient une boutique de fournitures chirurgicales. Quand je dis que j'aurais aimé avoir des frères et des sœurs, les amis disent que ce n'est pas ce qu'il est craqué, mais je pense que ce doit être bien d'avoir quelqu'un qui vous connaissait depuis le début.
@jamesRoday
Je dirais que je suis plus fasciné par Big Daddy V que je ne suis nécessairement un grand fan de Big Daddy V. Il a simplement jeté l'unité à double case ... et maintenant il est une sorte de machine redoutable, de combat et de démolition.
@richarlison
Je suis allé à l'école l'après-midi et j'ai travaillé le matin. Parfois, je suis sorti dans les champs avec mon grand-père.
@calebCarr
Je ne voulais rien de moins que d'être un écrivain de fiction quand j'étais enfant. Si vous m'aviez dit que je serais un artiste ou un romancier quand j'ai grandi, j'aurais ri au visage.
@rachelMcadams
Je veux choisir de bons projets, je veux travailler avec de grands réalisateurs et essayer de ne pas me mettre trop de pression et de lire les choses pour l'histoire et de reconnaître quand je suis attiré par quelque chose pour les bonnes raisons et essayer de maintenir une certaine santé mentale . La santé mentale serait bonne. J'aimerais avoir un peu de santé mentale!
@amyPurdy
J'ai essayé le snowboard à 14 ans et j'en suis absolument tombé amoureux. J'ai fait du snowboard tous les jours de congé, chaque week-end que j'avais de l'école, tous les vacances que nous avions de l'école, et c'est devenu une grande partie de ma vie, pas seulement ce que j'aime faire, mais vraiment juste qui j'étais .
@johnFugelsang
Ma mère était un ex-nun et mon père était un frère franciscain, alors j'ai grandi en croyant en Jésus comme quelqu'un croyait au premier mari de maman.
@kristNovoselic
L'autre jour, j'ai sorti cette vieille cassette de gloire en lambeaux et je l'ai mis dans mon lecteur de cassette et je le creusais. Ils n'étaient qu'un grand groupe de rock and roll, celui qui présente la chanson devant tout le reste - il n'y a pas de grande idée ou de concept derrière.