Yogi Berra
@yogiBerra
Si les fans ne veulent pas sortir au stade, personne ne peut les arrêter.
Mes fans n'arrêtaient pas de demander où ils pouvaient obtenir des vêtements comme «Destiny's Child», donc il était naturel pour nous de faire une ligne de vêtements. J'étais catégorique de ne pas mettre mon nom sur quelque chose que je n'aimais pas.
75
syllabes
42
mots
2
phrases
193
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yogiBerra
Si les fans ne veulent pas sortir au stade, personne ne peut les arrêter.
@saraGideon
L'analyse par les gens de la raison pour laquelle voter avec moi avait à voir avec la façon dont ils pensaient que je pouvais gérer ma famille.
@llCoolJ
Au lieu de marcher comme si vous blimiez, parlant de Yang de moi, pourquoi ne prenez-vous pas votre cul de singe et obtenez un diplôme universitaire?
@viktorEFrankl
La vie demande à chaque individu une contribution, et c'est à cette personne de découvrir ce qu'elle devrait être
@maryNightingale
J'étais toujours soucieux de savoir si je trouve une carrière que j'aimais ou que je pouvais me permettre d'acheter une maison.
@josephStiglitz
Si vous détruisez une entreprise, vous ne pouvez pas le retirer de la faillite du jour au lendemain.
@johnCalipari
Vous pouvez être le septième buteur ou le premier buteur, soyez simplement votre meilleure version.
@ronCephasJones
J'ai beaucoup appris sur l'histoire américaine à travers le jazz, et c'est pourquoi j'aimais l'histoire américaine quand j'étais au lycée. Je pouvais entendre différentes histoires - l'histoire qu'ils raconteraient à l'école, puis l'histoire que j'entendrais dans la musique.
@rushLimbaugh
Le fait est que vous ne trouvez pas de pays sur terre avec un niveau de vie plus élevé. Vous ne pouvez pas trouver un pays plus élevé que l'Amérique. Vous ne pouvez pas trouver une place sur Terre où l'opportunité de développer votre niveau de vie, en tant qu'individu, est supérieure aux États-Unis d'Amérique. Le capitalisme n'est peut-être pas parfait, mais c'est mieux que tout ce qui existe.
@mickJagger
Si vous êtes le chanteur du groupe, vous obtenez toujours plus d'attention que quiconque.
@mayaAngelou
Essayez d'être tout ce que vous pouvez être pour être le meilleur être humain que vous pouvez être. Essayez d'être cela dans votre église, dans votre temple. Essayez d'être cela dans votre classe. Faites-le parce qu'il est juste de le faire.
@michelHouellebecq
Vous savez, vous n'avez pas besoin d'avoir des opinions permanentes. Vous pouvez penser, chaque matin, «j'aime le monde» et aller au lit chaque soir en pensant: «Je déteste le monde».
@hilariaBaldwin
J'ai juste l'impression que les enfants apprennent par l'exemple, et si vous voulez apprendre à votre enfant à être gentil, vous ne pouvez pas être méchant chez eux.
@peterFrampton
J'écris sur ce qui m'arrive. Tout est là. Je ne pouvais pas le faire autrement.
@joelOsteen
Jésus disait que vous ne pouvez pas avoir une vie plus grande avec des attitudes restreintes.
@lenaDunham
Je me souviens avoir demandé à ma mère: "Pensez-vous que j'aurai jamais assez d'argent pour vivre en dehors de votre maison?" Et elle serait comme "tu ne sais jamais."
@matKearney
Quand je suis à peine entré à l'université, la seule chose que je pouvais faire était d'écrire, alors je suis devenu une majeure en anglais.
@fLeeBailey
Je peux obtenir une tempête de feu partout aux États-Unis en disant «O.J.»
@virginiaMadsen
Vous ne pouvez pas être dans le basket-ball et grandir à Chicago ou vivre à L.A., car les gens sont si fanatiques des équipes. Vous savez ce qui se passe avec les jeux même si vous ne regardez pas.
@miltonResnick
Tant que vous pouvez changer de peinture, vous ne changez pas. Pour que vous changez - pour que la peinture vous fasse quelque chose - la peinture doit rester constante.
@meganAbbott
Je pense que c'est Freud qui a dit que nous sommes tous arrêtés à un certain âge. Pour moi, c'était toujours 13.
@leonEdwards
J'ai besoin de faire en sorte que Usman se bat à un moment donné. Cette perte m'a vraiment aidé à me concentrer beaucoup plus sur ma formation. Avant ce combat, je cherchais partout des réponses et je me sentais comme si je devais me déplacer pour obtenir la lutte, le grappling ou quoi que ce soit.
@leslieFiedler
Quand quelqu'un me demande ce que je fais, je ne pense pas que je dirais le critique. Je dis écrivain.
@winstonMarshall
Nous sommes tous de grands fans de Bluegrass.
@shannonMiller
Il est important d'avoir un plan, une vue d'ensemble. Vous pouvez vous en sortir ou le changer complètement, mais cela vous donne quelque chose pour quoi travailler.
@torquilCampbell
Je ne suis pas une personne de fin. Je ne fais pas de fins. Il y avait peut-être des gens dans le groupe qui voulaient que ce soit une fin de temps en temps, mais moi et Amy ne faisons pas vraiment de fins. Vous ne pouvez pas nous échapper. Une fois que nous sommes amis avec vous, c'est tout.
@paulDano
Il se trouve que lorsque j'avais, comme, 19 ou 20 ans, j'ai reçu quelques auditions et j'ai obtenu quelques parties avec de bonnes personnes. Parmi les milliers d'auditions où vous n'obtenez pas la pièce, j'ai fait quelques travaux où vous le faites et vous vous dites: "D'accord, c'est bien."
@jonWatts
Ce qui est bien d'avoir des enfants proches de l'âge qu'ils jouent, c'est que vous pouvez réellement capturer la maladresse.
@steveJobs
J'ai toujours dit que s'il venait un jour où je ne pouvais plus répondre à mes tâches et attentes en tant que PDG d'Apple, je serais le premier à vous le faire savoir. Malheureusement, ce jour est venu.
@marieAntoinette
Nous avons fait un beau rêve et c'était tout. L'intérêt de mon fils est le seul guide que j'ai, et quel que soit le bonheur que je pourrais réaliser en étant libre de cet endroit, je ne peux pas consentir à se séparer de lui. Je ne pouvais pas avoir de plaisir dans le monde si j'abandonnais mes enfants. Je n'ai même pas de regrets.