![auteur Joseph Addison de la citation Il n'y a aucune sorte de faux esprit qui a été ainsi recommandé par la pratique de tous les âges, comme celui qui consiste en un jingle de mots, et est comprise sous le nom général du punning.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoseph-addison-WL1OIK3LBXMttLgkS7vNKBNvvW2hBi1TBIHZ5ygnCV8kCWZIl22HSMPLGilXwUSvrb1NlwLCDKZyioWABe3hYy4ji7pFfl4tuC7WtIqYUrPS8atQR4HyRxCrZ1FcsMN6.jpg&w=3840&q=100)
Joseph Addison
@josephAddison
Il n'y a aucune sorte de faux esprit qui a été ainsi recommandé par la pratique de tous les âges, comme celui qui consiste en un jingle de mots, et est comprise sous le nom général du punning.
Nous voulons tous nous sentir spirituellement vigoureux, et nous blessons quand nous ne le faisons pas. Cette douleur est intensifiée pour les personnes qui dirigent les ministères de l'église.
54
syllabes
29
mots
2
phrases
158
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephAddison
Il n'y a aucune sorte de faux esprit qui a été ainsi recommandé par la pratique de tous les âges, comme celui qui consiste en un jingle de mots, et est comprise sous le nom général du punning.
@davidDBurns
Il n'y a pas de «but ultime de la thérapie». Penser qu'il y a un objectif ultime ou universel de la thérapie est l'une des erreurs les plus fondamentales de notre domaine. Pour moi, ce concept est plutôt arrogant, comme si les thérapeutes étaient une sorte d'experts spirituels qui savaient à quoi ressemblent les êtres humains.
@kane
Il y a eu un problème, un problème qui me ronge de l'intérieur. Je suis devenu faible, j'ai montré une compassion humaine, et cela m'a affaibli. Mais pas plus. Ce soir, je me régalai à nouveau sur la peur et la souffrance. Mon appétit pour l'agonie sera éveillé. Je vais encore une fois goûter la douleur des autres. Je me régalai sur la peur des innocents, et c'est le goût le plus doux de tous. Ce soir, j'ai faim d'un sacrifice.
@angelaDuckworth
Il y a une maîtrise et une facilité avec lesquelles la vraie maîtrise et l'expertise s'expriment toujours, que ce soit par écrit, que ce soit dans une preuve mathématique, que ce soit dans une danse que vous voyez sur scène, vraiment dans tous les domaines. Mais je pense que la question est, vous savez, d'où vient cette maîtrise et cette maîtrise?
@susanEstrich
Il y avait des jours où je détestais la politique. Mais je me suis battu contre la haine de l'autre côté parce que nous étions tous dans la même entreprise - les affaires de la construction de l'avenir de notre pays.
@henryLouisGates
Il n'y a pas eu de changements structurels fondamentaux en Amérique. Il y a eu un changement symbolique très important et c'est l'élection de Barack Obama. Mais les seuls noirs qui vivent vraiment dans un monde post-racial en Amérique vivent tous dans une très belle maison sur 1600 Pennsylvania Avenue.
@calRipkenJr
Il y a un sentiment lorsque vous êtes au Yankee Stadium que c'est un terrain très sacré sur lequel vous marchez et vous savez que vous avez eu les mêmes sentiments que d'autres grands joueurs ont eu dans d'autres époques qui ont joué juste là sur ce terrain.
@elliottBisnow
Il n'y a pas de plus grand sentiment dans les affaires que de construire un produit qui affecte la vie des gens de manière profonde. Lorsque nous regardons autour des milliers de personnes qui ont assisté à des rassemblements au sommet, cela nous fait sourire de voir les nouvelles amitiés, les partenariats commerciaux et les initiatives philanthropiques que chaque événement produit.
@walkerStapleton
Il y a un sentiment national valable de préoccupation concernant les pensions publiques, et les mauvais ratios de financement sont considérés négativement par les marchés financiers.
@wayneDyer
Il y a une différence entre la motivation et l'inspiration. La motivation est lorsque vous vous entraînez une idée et que vous ne le lâchez pas tant que vous n'aurez pas été une réalité. L'inspiration est l'inverse - quand une idée vous tient et vous vous sentez obligé de laisser cette impulsion ou cette énergie vous emporter. Vous arrivez à un point où vous vous rendez compte que vous n'êtes plus en charge, qu'il y a une force motrice en vous qui ne peut pas être arrêtée.
@anthonyRusso
Il n'y a pas de voix unique en fandom; Il y a une multitude de voix, donc vous les écoutez tous parce qu'il y a de bonnes idées venant de partout, mais en fin de compte, nous devons utiliser notre propre instinct comme guide.
@chelseaHandler
Il y a des moments où je me sentais peu sûr ou pas sûr: je ne suis pas sûr de moi-même, ou je deviens nerveux, mais les nerfs sont bons. J'essaie d'embrasser toutes ces choses. J'essaie d'embrasser les moments où je ne suis pas sûr de moi ou je me dis: «Est-ce que ça va fonctionner? Est-ce que cela va atterrir?
@wHDavies
Il y a un assez grand clan de Scotties parmi les mendiants américains. Il est un bon mendiant pour la simple raison qu'il est un bon orateur. Presque tous les mendiants de scotch que j'ai rencontrés dans les États d'Amérique étaient enclins à être bavards, et pourtant ils ont tous réussi à cacher leurs affaires privées.
@herbertSpencer
Il y a une histoire de certaines montagnes de sel à Cumana, qui n'ont jamais diminué, bien que emportée en abondance par les marchands; Mais quand une fois qu'ils ont été monopolisés au profit d'un sac privé, le sel a diminué; Jusqu'à ce que tous aient été autorisés à en prendre, lorsqu'il a eu un nouvel accès et une augmentation. La vérité de cette histoire peut être incertaine, mais l'application est vraie; Celui qui envient les autres l'utilisation de ses dons se désintègre alors, mais il prospère le plus qui est le plus diffusif.
@edwardThomson
Il y a dans l'homme une conscience qui décrit les sensations les sensations, les résolutions et les émotions de l'heure, et s'élève au-dessus de tous.
@davidDuchovny
Si vous avez Darwin, Christ et Nietzsche, ils vont tous parler tout de suite. Vous avez besoin de quelqu'un qui écoute.
@deniseBidot
Il y a tellement de couches à ce qui vous fait vous sentir responsabilisé. De toute évidence, l'amour-propre. Si vous ne pouvez pas y entrer, vous ne pouvez pas vous déplacer pour vous soucier des autres et changer le monde.
@harryBlamires
Il n'y a plus d'esprit chrétien ... le chrétien moderne a succombé à la sécularisation. Il accepte la religion - sa morale, son culte, sa culture spirituelle; Mais il rejette la vision religieuse de la vie, la vision qui établit toutes les questions terrestres dans le contexte de l'éternel, la vision qui relie tous les problèmes humains sociaux, politiques, culturels aux fondements doctrinaux de la foi chrétienne, la vision qui voit toutes choses Ici ci-dessous en termes de suprématie de Dieu et de transitoire de la Terre, en termes de ciel et d'enfer.
@charlotteDujardin
Il y a Rio en 2016, mais ce ne sera pas la même chose que d'aller à Londres et d'entendre 24 000 personnes - presque tous les Britanniques - encourager, tamponner les pieds et crier votre nom.
@vitaSackvilleWest
Il y a quelque chose de intrinsèquement mauvais dans les lettres. D'une part, ils ne sont pas instantanés. ... Ce n'est pas non plus le seul problème à propos des lettres. Ils n'arrivent pas assez souvent. Une lettre qui a été passionnément attendue devrait être immédiatement complétée par une autre, pour contrer le sentiment de planéité qui vient sur nous lorsque les délices angoissants d'anticipation ont été remplacés par le déluge plus froid de l'accomplissement.
@gooHyeSun
Il n'y a rien de tel qu'une personne parfaite dans ce monde. Nous devons tous devenir les personnages principaux ou les stars de notre vie. Nous sommes tous différents et commençons différemment. Mais de notre situation, il est très important que nous trouvions les opportunités d'essayer ce que nous voulons faire.
@chelseaHandler
Il y a des moments où je me sentais peu sûr ou pas sûr: je ne suis pas sûr de moi-même, ou je deviens nerveux, mais les nerfs sont bons. J'essaie d'embrasser toutes ces choses. J'essaie d'embrasser les moments où je ne suis pas sûr de moi ou je me dis: «Est-ce que ça va fonctionner? Est-ce que cela va atterrir?
@carlSagan
Ce sont tous des cas de baloney prouvé ou présumé. Une tromperie survient, parfois innocemment mais en collaboration, parfois avec une préméditation cynique. Habituellement, la victime est prise dans une émotion puissante - merveille, peur, cupidité, chagrin. L'acceptation crédule de Baloney peut vous coûter de l'argent; C'est ce que P. T. Barnum voulait dire quand il a dit: «Il y a un ventouse né chaque minute. Mais cela peut être beaucoup plus dangereux que cela, et lorsque les gouvernements et les sociétés perdent la capacité de pensée critique, les résultats peuvent être catastrophiques - aussi sympathiques que nous puissions être à ceux qui ont acheté le baloney.
@tanithLee
Il n'y a pas eu de violence, pas de vitesse. Il s'est déplacé au rythme d'une danse âgée, faisant honte à tous les rituels du monde. Black, Silver, Gold et Lune-Opal, Night and Sea, Fire, Earth, Air and Water.
@helmutNewton
Il doit y avoir un certain aspect de disponibilité chez les femmes que je photographie. Je pense que la femme qui donne l'apparence d'être disponible est sexuellement beaucoup plus excitante qu'une femme qui est complètement éloignée. Ce sentiment de disponibilité je trouve érotique.
@sheilaHeti
Il y a des moments où les choses sont claires dans votre tête et votre cœur et tout s'aligne tous et c'est facile et ça fait du bien de faire quelque chose. Mais la plupart du temps, ce n'est pas comme ça. La plupart du temps, il y a un conflit entre votre tête et votre cœur.
@thomasPynchon
Il y a une théorie qui contourne les États-Unis et est toujours un gigantesque complot maçonnique sous le contrôle ultime du groupe connu sous le nom de Illuminati. Il est difficile de chercher longtemps à l'étrange œil unique couronnant la pyramide qui se trouve sur chaque billet d'un dollar et de ne pas commencer à croire l'histoire, un peu. Trop d'anarchistes dans l'Europe du XIXe siècle - Bakunin, Proudhon, Salverio Friscia - étaient des maçons pour que ce soit une pure chance. Les amateurs de complot mondial, pas tous catholiques, peuvent compter sur les maçons pour quelques bons frissons et vides lorsque tout le reste échoue.
@francesOconnor
Il y a eu des jours difficiles où vous criiez pendant des heures, puis le lendemain, vous auriez une scène où vous parliez juste et parce que votre voix était tellement étirée de crier pendant cinq heures, cela semblait bizarre. Cela nécessitait aussi beaucoup d'adrénaline, vous devez donc pouvoir l'allumer tout le temps. Vous vous êtes senti un peu mince à la fin, juste épuisé.
@mickeyGilley
Il y avait beaucoup d'actes, ce qui était bien, car les gens ne veulent pas voir le même acte tous les soirs. Mais, vous ne voulez pas trop d'actes, vous ne voulez pas le trop saturer.
@martinLandau
Ils étaient comme de petits palais: tous les rococo ou art déco. Vous entreriez dans ces rues chaudes dans un joli théâtre refroidi par l'air, et vous passeriez toute la journée à regarder Cagney ou Jimmy Stewart. Cela coûte 17 cents.