Ted Sarandos
@tedSarandos
Orange Is the New Black" a été de loin l'émission la plus regardée en France et en Allemagne et, en fait, sur tous les marchés que nous avons lancés.
Les applaudissements de tous les hommes sauf très bien ne sont rien de plus que la mesure précise de leur possible hostilité.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
100
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tedSarandos
Orange Is the New Black" a été de loin l'émission la plus regardée en France et en Allemagne et, en fait, sur tous les marchés que nous avons lancés.
@cathleenSchiner
... il y avait les deux petits garçons. Maintenant, ils n'étaient plus là non plus. Ils l'aimaient, l'appelaient, lui envoyaient des e-mails et se blottissaient encore contre elle pour se faire caresser quand ils en avaient envie, mais c'étaient des hommes, et même s'ils seraient toujours au centre de sa vie, elle n'était plus au centre de la leur.
@michaelSheen
Hamlet" est l'une des pièces les plus dangereuses jamais couchées sur le papier. Toutes les grandes questions inconnues, comme ce qu'est un être humain, la différence entre la santé mentale et la folie, le sens de la vie et de la mort, ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, peuvent littéralement vous rendre fou. Tous ces sujets peuvent littéralement vous rendre fou.
@derekJDeSollaPrice
Il est clair que nous ne pouvons pas augmenter deux autres ordres de grandeur car nous avons grimpé les cinq derniers. Si nous l'avons fait, nous devrions avoir deux scientifiques pour chaque homme, femme, enfant et chien dans la population, et nous devrions dépenser pour eux deux fois plus d'argent que nous. Scientific Doomsday est donc moins d'un siècle distant.
@davisMccaughey
... ce que nous devrions rechercher, ce sont des idées nouvelles sur la manière dont nous prenons des décisions morales concernant nos relations avec les autres, qu'elles soient économiques, sociales ou culturelles. Le déterminisme économique est un credo contestable, que les hommes et les femmes l'épousent sous sa forme communiste ou capitaliste, parce qu'il traite les êtres humains comme des unités économiques et non comme des personnes responsables.
@tamaraKeith
[Hillary Clinton ] a parfois du mal avec les grands thèmes. Elle adore parler de ses projets, et elle se concentre souvent sur les petites choses qui pourraient être très utiles pour gouverner, mais qui ne sont pas très bonnes dans les grands discours.
@stephenMitchell
[Jésus enseigne que, de même que le soleil éclaire les méchants et les bons, et que la pluie nourrit les justes et les injustes, la compassion de Dieu s'étend à tous les hommes. Il n'y a pas de conditions préalables, rien que nous devions faire d'abord, rien que nous devions croire. Lorsque nous sommes prêts à la recevoir, elle est déjà là. Et plus nous vivons en sa présence, plus elle coule en nous sans effort, jusqu'à ce que nous découvrions que nous n'avons plus besoin de règles extérieures, de Bibles ou de Messies.
@colinFirth
Une vie de films très, très sérieux et sans relief me rendrait fou. J'ai besoin - et j'ai la chance d'avoir - d'un menu assez varié à cet égard. Je veux dire que je tournais "Mamma Mia !" en même temps que "Genova" de Michael Winterbottom. C'était un été très, très bizarre.
@oliverBurkeman
Il est éclairant de noter, ici, comment les rituels quotidiens et les routines de travail des auteurs et artistes prolifiques - les gens qui font vraiment beaucoup de choses - incluent très rarement des techniques pour «se motiver» ou «se sentir inspiré». Bien au contraire: ils ont tendance à souligner la mécanique du processus de travail, en se concentrant non pas sur la génération de la bonne humeur, mais sur la réalisation de certaines actions physiques, quelle que soit l'humeur.
@mitchAlbom
...l'équité, dit-il, ne régit pas la vie et la mort. si c'était le cas, aucune bonne personne ne mourrait jamais." "Les étrangers", dit l'homme bleu, "ne sont que des membres de la famille que vous n'avez pas encore appris à connaître." "Le sacrifice fait partie de la vie. C'est normal. Il ne faut pas le regretter. Il faut y aspirer. Petits sacrifices. Grands sacrifices. Une mère travaille pour que son fils puisse aller à l'école. Une fille déménage pour s'occuper de son père malade. Parfois, quand on sacrifie quelque chose de précieux, on ne le perd pas vraiment. on le transmet simplement à quelqu'un d'autre.
@michaelSheen
Hamlet" est l'une des pièces les plus dangereuses jamais couchées sur le papier. Toutes les grandes questions inconnues, comme ce qu'est un être humain, la différence entre la santé mentale et la folie, le sens de la vie et de la mort, ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, peuvent littéralement vous rendre fou. Tous ces sujets peuvent littéralement vous rendre fou.
@ramGopalVarma
Not A Love Story" s'inspire de faits réels, mais n'est pas entièrement basé sur ces événements. Lorsque j'ai lu pour la première fois l'affaire Maria Susairaj, j'ai été fascinée par les aspects psychologiques, par le fait que deux personnes apparemment très ordinaires puissent devenir complètement folles.
@claudeBernard
Il est impossible de concevoir une expérience sans une idée préconçue; La conception d'une expérience, nous avons dit, pose une question; Nous ne concevons jamais de question sans une idée qui invite une réponse. Je le considère donc comme un principe absolu que les expériences doivent toujours être conçues en vue d'une idée préconçue, peu importe si l'idée n'est pas très claire ni très bien définie.
@jeanDeSalisbury
Un homme est libre à la mesure de ses vertus, et l'étendue de sa liberté détermine ce que ses vertus peuvent accomplir.
@blancheLincoln
"Les vétérans américains de la guerre froide méritent tous les honneurs que nous pouvons leur accorder pour leur travail acharné et leur dévouement à la sécurité de notre nation". "La médaille du service de la guerre froide permettrait aux militaires, aux anciens combattants et à leurs familles de recevoir la reconnaissance et l'honneur qu'ils méritent. Je continuerai à travailler avec mes collègues pour veiller à ce que nos anciens combattants reçoivent le soutien et les soins dont eux et leurs familles ont besoin. C'est le moins que nous puissions faire en tant que nation reconnaissante".
@kevinEubanks
Il est difficile pour un homme noir d'être lui-même. Nous passons tellement de temps pour défendre quelque chose qui est indéfendable car il n'y a rien à défendre.
@harrietBeecherStowe
Tous les lieux où les femmes sont exclues tendent vers la barbarie ; mais dès qu'elle est introduite, elle apporte avec elle la courtoisie, la propreté, la sobriété et l'ordre.
@kFlay
Pour moi, le signe que je suis en bonne santé mentale, c'est que je suis très prolifique. Je me réveille tous les jours enthousiaste à l'idée de faire ou de reproduire de la musique d'une manière ou d'une autre. C'est vraiment agréable.
@fannyKemble
...Je ne peux m'empêcher de m'étonner de l'exécration furieuse et incontrôlée que toute allusion à la possibilité d'une fusion des races attire sur ceux qui la suggèrent, car personne ne prétend nier que, dans tout le Sud, une grande partie de la population est issue d'hommes blancs et de femmes de couleur.
@lionelShriver
...chaque fois qu'une femme décrit un homme comme étant doux, la liaison est vouée à l'échec.
@johnRRice
Il est beaucoup mieux pour le chrétien de ne jamais voir certaines choses, donc il n'en voudra jamais. Le chrétien à l'ancienne qui n'aura pas de cartes à jouer dans sa maison n'apprendra jamais à jouer avec eux. Celui qui ne voit jamais, dans les films et les clubs de nuit ou ailleurs, des filles à moitié vêtues de boire, de fumer, de jouer, de caresser, de faire l'amour à de nombreux hommes, est susceptible de manquer d'être conduit dans ce genre de vie par ces sirènes de péché. C'est le jeu du diable de faire croire aux gens que les gens "connaissent les voies du monde.
@philipNeri
"Si un homme a beaucoup de mal à pardonner ses blessures, qu'il regarde un crucifix et pense que le Christ a versé tout son sang pour lui et qu'il a non seulement pardonné à ses ennemis, mais qu'il a même prié son Père céleste de leur pardonner aussi. Qu'il se souvienne que lorsqu'il dit chaque jour le Pater Noster, au lieu de demander pardon pour ses péchés, il appelle la vengeance sur lui-même".
@gavinCreel
Cela n'inspire pas les jeunes hommes et femmes aux prises avec leur propre sexualité pour avoir confiance en qui ils sont si je n'ai pas confiance en qui je suis.
@ciceron
Il est gracieux chez un homme de réfléchir et de parler avec convenance, d'agir avec délibération, et dans chaque occurrence de la vie pour découvrir et persévérer dans la vérité. D'un autre côté, être imposé, se tromper, faiblir et tromper, est aussi ingrain que de rave ou d'être fou.
@johnKeegan
Un homme civilisé est quelqu'un qui a découvert quelque chose de plus satisfaisant que le combat.
@henryVanDyke
Une conscience pure et sensible, une intégrité constante et scrupuleuse dans les petites choses comme dans les grandes, est le plus précieux de tous les biens, pour une nation comme pour un individu.
@viggoMortensen
The Road" parle de cette peur que tous les parents peuvent ressentir. Que va-t-il arriver à votre enfant si vous n'êtes pas là ? Le film pousse ces inquiétudes à l'extrême. Dans le film, sans moi, le garçon n'a ni nourriture, ni abri, ni aucune ressource.
@jamesPayn
Un homme qui a consacré sa vie à une invention, mais qui n'a pas les moyens de la faire développer pour le bien de l'humanité - ou même de la faire breveter pour lui-même - doit ressentir la pauvreté de manière très aiguë.
@lewisCarroll
Une miche de pain, dit le morse, est ce dont nous avons le plus besoin : Le poivre et le vinaigre en plus sont très bons... Maintenant, si vous êtes prêts, chers huîtres, nous pouvons commencer à manger !
@desmondMorris
...En un peu plus d'un siècle, de 1820 à 19450, pas moins de cinquante-neuf millions d'animaux humains ont été tués dans des affrontements entre groupes d'une sorte ou d'une autre.... Nous décrivons ces meurtres comme des hommes se comportant "comme des animaux", mais si nous pouvions trouver un animal sauvage montrant des signes d'un tel comportement, il serait plus précis de le décrire comme se comportant comme des hommes.