splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Rien n'est aussi fermement cru que ce que nous savons le moins.

montage citation Rien n'est aussi fermement cru que ce que nous savons le moins.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Rien n'est aussi fermement cru que ce que nous savons le moins.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Rien n'est aussi fermement cru que ce que nous savons le moins.

  • 19

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Rien n'est aussi fermement cru que ce que nous savons le moins.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Rien n'est aussi fermement cru que ce que nous savons le moins.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Diane Ackerman de la citation Alors que les gens affluent vers les centres urbains où l'espace au sol est limité, les villes avec des murs et des toits verts et des fermes gratte-ciel offrent une santé et un bien-être améliorés, des ressources renouvelables, un approvisionnement alimentaire fiable et un soulagement pour l'environnement.

    Diane Ackerman

    @dianeAckerman

    Alors que les gens affluent vers les centres urbains où l'espace au sol est limité, les villes avec des murs et des toits verts et des fermes gratte-ciel offrent une santé et un bien-être améliorés, des ressources renouvelables, un approvisionnement alimentaire fiable et un soulagement pour l'environnement.

    en cours de vérification

    P

    Peter Paul Rubens

    @peterPaulRubens

    Quant au 'St. Michael,' le sujet est très beau, mais très difficile, aussi je doute que je trouverai facilement parmi mes élèves quelqu'un capable de le mener à bien même après mon propre dessin. Dans tous les cas, il me faudra le retoucher soigneusement de ma propre main.

    en cours de vérification

    N

    N. T. Wright

    @nTWright

    Comme un nouveau-né respire et pleure, les signes de vie d'un chrétien nouveau-né sont la foi et la repentance, inhalant l'amour de Dieu et exhalant un premier cri de détresse. Et à ce moment-là, ce que Dieu fournit, exactement comme pour un nouveau-né, c'est le réconfort, la protection et la promesse nourricière d'une mère. "Si Dieu est notre père, l'église est notre mère." Les paroles sont celles du réformateur suisse Jean Calvin... il est aussi impossible, inutile et indésirable d'être un chrétien tout seul que d'être un nouveau-né tout seul.

    en cours de vérification

    A

    Augustin Degas

    @augustinDegas

    Il y a des amours qui ne te décevront jamais, parce qu'ils n'ont rien promis mais te donneront tout.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Yunus de la citation Les affaires consistent à résoudre des problèmes, mais il ne s'agit pas toujours de maximiser les profits. Lorsque je me suis lancé en affaires, mon intérêt était de comprendre comment résoudre les problèmes que je voyais devant moi. C'est pourquoi j'ai examiné la question de la pauvreté. Je me suis impliqué dans beaucoup de choses pour y remédier, et l'une d'elles était le prêt d'argent avec des prêts, des crédits et des comptes d'épargne, et dans le processus, j'ai créé la Grameen Bank. Vous pouvez donc aussi avoir des objectifs sociaux. Posez-vous ces questions : Qui êtes-vous ? Quel monde veux-tu ?

    Muhammad Yunus

    @muhammadYunus

    Les affaires consistent à résoudre des problèmes, mais il ne s'agit pas toujours de maximiser les profits. Lorsque je me suis lancé en affaires, mon intérêt était de comprendre comment résoudre les problèmes que je voyais devant moi. C'est pourquoi j'ai examiné la question de la pauvreté. Je me suis impliqué dans beaucoup de choses pour y remédier, et l'une d'elles était le prêt d'argent avec des prêts, des crédits et des comptes d'épargne, et dans le processus, j'ai créé la Grameen Bank. Vous pouvez donc aussi avoir des objectifs sociaux. Posez-vous ces questions : Qui êtes-vous ? Quel monde veux-tu ?

    en cours de vérification

    T

    Thiagarajan Kumaraja

    @thiagarajanKumaraja

    Aaranya Kaandam' est un terme du Ramayana. Cela signifie Jungle Chapter mais à part le terme, je n'ai rien emprunté d'autre. Les personnages sont aussi bons ou aussi mauvais que l'homme du commun.

    en cours de vérification

    auteur Voltaire de la citation Hélas... moi aussi j'ai connu l'amour, ce maître des cœurs, cette âme de notre âme : il ne m'a jamais rien rapporté qu'un baiser et vingt coups de pied dans la croupe. Comment une si belle cause a-t-elle pu produire sur vous un effet aussi abominable ?

    Voltaire

    @voltaire

    Hélas... moi aussi j'ai connu l'amour, ce maître des cœurs, cette âme de notre âme : il ne m'a jamais rien rapporté qu'un baiser et vingt coups de pied dans la croupe. Comment une si belle cause a-t-elle pu produire sur vous un effet aussi abominable ?

    en cours de vérification

    M

    Mark Driscoll

    @markDriscoll

    Toute personne religieuse qui dit qu'elle n'a pas vraiment besoin d'amis humains parce que Dieu est son Ami traite Dieu de menteur parce qu'Il est Celui qui dit que nous avons aussi besoin d'amis humains.

    en cours de vérification

    P

    Pete Rozelle

    @peteRozelle

    Enfin, quelqu'un est venu me dire que j'avais été choisi comme commissaire, ce qui a donné lieu à la ligne que j'ai pris le poste les mains propres. J'ai ensuite été emmené en bas à une conférence de presse, et les journalistes ont été aussi surpris que moi.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Joshua Heschel de la citation La crainte est une intuition de la dignité de toutes choses, une prise de conscience que non seulement les choses sont ce qu'elles sont, mais qu'elles représentent aussi, même de loin, quelque chose de suprême. La crainte est un sens de la transcendance, de la référence partout au mystère au-delà de toutes choses. Elle nous permet de percevoir dans le monde des indices du divin. ... sentir l'ultime dans le commun et le simple : sentir dans la précipitation du passage le silence de l'éternel. Ce que nous ne pouvons pas comprendre par l'analyse, nous en prenons conscience avec admiration.

    Abraham Joshua Heschel

    @abrahamJoshuaHeschel

    La crainte est une intuition de la dignité de toutes choses, une prise de conscience que non seulement les choses sont ce qu'elles sont, mais qu'elles représentent aussi, même de loin, quelque chose de suprême. La crainte est un sens de la transcendance, de la référence partout au mystère au-delà de toutes choses. Elle nous permet de percevoir dans le monde des indices du divin. ... sentir l'ultime dans le commun et le simple : sentir dans la précipitation du passage le silence de l'éternel. Ce que nous ne pouvons pas comprendre par l'analyse, nous en prenons conscience avec admiration.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Et il souhaite, dans le calme froid de son cœur d'archer, sentir lui-même l'intensité de leurs réconciliations aussi fortement qu'il ressent celle de leurs combats.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Et il souhaite, dans le calme froid de son cœur d'archer, sentir lui-même l'intensité de leurs réconciliations aussi fortement qu'il ressent celle de leurs combats.

    en cours de vérification

    E

    Eric Maisel

    @ericMaisel

    Les artistes ont des désirs fous et une terrible soif de réalisation... Sans cela, ils n'ont pas le jus pour lutter ou aimer. Mais le désir peut aussi les rendre cupides et transformer les rêves en obsessions irréalisables.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Un athée est quelqu'un qui est certain que Dieu n'existe pas, quelqu'un qui a des preuves irréfutables contre l'existence de Dieu. Je ne connais aucune preuve aussi convaincante.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Un athée est quelqu'un qui est certain que Dieu n'existe pas, quelqu'un qui a des preuves irréfutables contre l'existence de Dieu. Je ne connais aucune preuve aussi convaincante.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Lee de la citation Agir est comme une tempête de neige ou peut-être un grand vide vide. Je ne suis pas trompé par le fait que je reçois toutes ces offres de travail, j'en suis très content, mais je sais aussi qu'il y a l'autre côté et qui sait, l'année prochaine, ils ne me proposeront peut-être rien . On ne sait jamais.

    Christopher Lee

    @christopherLee

    Agir est comme une tempête de neige ou peut-être un grand vide vide. Je ne suis pas trompé par le fait que je reçois toutes ces offres de travail, j'en suis très content, mais je sais aussi qu'il y a l'autre côté et qui sait, l'année prochaine, ils ne me proposeront peut-être rien . On ne sait jamais.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Les batailles, les révolutions, la peste, la famine et la mort ne sont jamais l'effet de ces causes naturelles que nous éprouvons. Prodiges, présages, oracles, jugements, obscurcissent bien les quelques événements naturels qui s'y mêlent. Mais au fur et à mesure que le premier s'amincit à chaque page, nous apprenons bientôt qu'il n'y a rien de mystérieux ou de surnaturel dans le cas, mais que tout procède de la propension habituelle de l'humanité vers le merveilleux, et que, bien que cette inclination puisse à intervalles recevoir un contrôle du sens et l'apprentissage, il ne peut jamais être complètement extirpé.

    David Hume

    @davidHume

    Les batailles, les révolutions, la peste, la famine et la mort ne sont jamais l'effet de ces causes naturelles que nous éprouvons. Prodiges, présages, oracles, jugements, obscurcissent bien les quelques événements naturels qui s'y mêlent. Mais au fur et à mesure que le premier s'amincit à chaque page, nous apprenons bientôt qu'il n'y a rien de mystérieux ou de surnaturel dans le cas, mais que tout procède de la propension habituelle de l'humanité vers le merveilleux, et que, bien que cette inclination puisse à intervalles recevoir un contrôle du sens et l'apprentissage, il ne peut jamais être complètement extirpé.

    en cours de vérification

    auteur Florence Welch de la citation Bono m'a dit comment danser avec des talons hauts et il m'a aussi parlé de la performance de U2 à Glastonbury et comment tout ce qui aurait pu mal tourner a mal tourné, y compris le fait qu'il a déchiré son pantalon sur scène. Je pense qu'il se précipitait et que son pantalon était déchiré ! Il me racontait comment il devait trouver une nouvelle façon de jouer qui n'impliquait pas de bouger.

    Florence Welch

    @florenceWelch

    Bono m'a dit comment danser avec des talons hauts et il m'a aussi parlé de la performance de U2 à Glastonbury et comment tout ce qui aurait pu mal tourner a mal tourné, y compris le fait qu'il a déchiré son pantalon sur scène. Je pense qu'il se précipitait et que son pantalon était déchiré ! Il me racontait comment il devait trouver une nouvelle façon de jouer qui n'impliquait pas de bouger.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Aussi glissants que des raisins lisses, des mots explosant dans la lumière comme des graines endormies attendant dans les voûtes du vocabulaire, revivant, et donnant vie : une fois de plus le cœur les distille.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Aussi glissants que des raisins lisses, des mots explosant dans la lumière comme des graines endormies attendant dans les voûtes du vocabulaire, revivant, et donnant vie : une fois de plus le cœur les distille.

    en cours de vérification

    E

    Edwin Percy Whipple

    @edwinPercyWhipple

    Comme les hommes ne craignent ni ne respectent ce qui a été rendu méprisable, tout honneur à celui qui rend l'oppression aussi risible que détestable. Les armées ne peuvent alors pas le protéger ; et des murs restés impénétrables au canon sont tombés devant un éclat de rire ou un sifflement de mépris.

    en cours de vérification

    auteur pusha t de la citation À propos des Sauconys, il y a beaucoup de baskets qui ne sont pas aussi commercialisées que Nike, mais ces silhouettes sont encore fraîches. J'irai toujours dans un Saucony.

    pusha t

    @pushaT

    À propos des Sauconys, il y a beaucoup de baskets qui ne sont pas aussi commercialisées que Nike, mais ces silhouettes sont encore fraîches. J'irai toujours dans un Saucony.

    en cours de vérification

    auteur Julian Barnes de la citation Et si vous n'aviez pas de langue, pas de langage de célébration, vous feriez ceci : croisez vos mains au poignet avec les paumes tournées vers vous ; placez vos poignets croisés sur votre cœur (au milieu de votre poitrine, de toute façon); puis déplacez vos mains vers l'extérieur sur une courte distance et ouvrez-les vers l'objet de votre amour. C'est aussi éloquent que la parole.

    Julian Barnes

    @julianBarnes

    Et si vous n'aviez pas de langue, pas de langage de célébration, vous feriez ceci : croisez vos mains au poignet avec les paumes tournées vers vous ; placez vos poignets croisés sur votre cœur (au milieu de votre poitrine, de toute façon); puis déplacez vos mains vers l'extérieur sur une courte distance et ouvrez-les vers l'objet de votre amour. C'est aussi éloquent que la parole.

    en cours de vérification

    R

    Richard Stearns

    @richardStearns

    Et quand nous allons à l'église, lisons nos Bibles, passons des moments calmes et assistons à des conférences chrétiennes, nous aussi pouvons développer des muscles spirituels impressionnants, mais à moins que nous n'utilisions ces muscles spirituels pour changer nos vies, construire l'église, aimer nos voisins , et prendre soin des malades et des pauvres, nous... ne sommes que des poseurs. Ne prenons pas la vérité de Dieu pour acquise.

    en cours de vérification

    D

    D'Angelo

    @dangelo

    Aretha Franklin était aussi importante pour le mouvement des droits civiques que Malcolm X et Medgar Evers. Les artistes peuvent choisir d'assumer l'énorme responsabilité que nous avons ou choisir de l'ignorer.

    en cours de vérification

    auteur Stevie Ray Vaughan de la citation Jour après jour nuit après nuit Aveuglé par les néons Dépêchez-vous ici, bousculez là Personne n'a le temps d'épargner L'argent est serré, rien de gratuit Quelqu'un ne viendra-t-il pas me sauver ? Je suis bloqué, pris entre deux feux Echoué, pris entre deux feux ! Dent pour dent, œil pour œil Vendre ton âme juste pour acheter, acheter, acheter Mendier un dollar, voler un centime Allez, tu ne vois pas que je suis coincé, pris entre deux feux

    Stevie Ray Vaughan

    @stevieRayVaughan

    Jour après jour nuit après nuit Aveuglé par les néons Dépêchez-vous ici, bousculez là Personne n'a le temps d'épargner L'argent est serré, rien de gratuit Quelqu'un ne viendra-t-il pas me sauver ? Je suis bloqué, pris entre deux feux Echoué, pris entre deux feux ! Dent pour dent, œil pour œil Vendre ton âme juste pour acheter, acheter, acheter Mendier un dollar, voler un centime Allez, tu ne vois pas que je suis coincé, pris entre deux feux

    en cours de vérification

    S

    Shirley Geok-Lin Lim

    @shirleyGeokLinLim

    En tant que « femme américaine d'origine asiatique » de première génération, je savais qu'il n'existait pas de « femme américaine d'origine asiatique ». Dans cet étiquetage homogénéisant d'un exotique, je savais qu'il y avait des groupes raciaux/nationaux/culturels/sexuels entiers, dont beaucoup se trouvent aussi étrangers que l'Amérique traditionnelle me trouve apparemment.

    en cours de vérification

    auteur John Foxe de la citation Mais, bien que la méchanceté persécutrice ait fait rage, l'Évangile brillait pourtant d'un éclat resplendissant ; et, ferme comme un roc inexpugnable, résista avec succès aux attaques de ses ennemis bruyants.

    John Foxe

    @johnFoxe

    Mais, bien que la méchanceté persécutrice ait fait rage, l'Évangile brillait pourtant d'un éclat resplendissant ; et, ferme comme un roc inexpugnable, résista avec succès aux attaques de ses ennemis bruyants.

    en cours de vérification

    auteur Max Beckmann de la citation En tant que peintre, maudit ou béni d'une sensualité terrible et vitale, je dois chercher la sagesse avec mes yeux. Je le répète, avec mes yeux, car rien n'est plus ridicule ou hors de propos qu'une « conception philosophique peinte purement intellectuellement sans que la terrible fureur des sens saisisse chaque forme visible de la beauté et de la laideur.

    Max Beckmann

    @maxBeckmann

    En tant que peintre, maudit ou béni d'une sensualité terrible et vitale, je dois chercher la sagesse avec mes yeux. Je le répète, avec mes yeux, car rien n'est plus ridicule ou hors de propos qu'une « conception philosophique peinte purement intellectuellement sans que la terrible fureur des sens saisisse chaque forme visible de la beauté et de la laideur.

    en cours de vérification

    auteur Edith Wharton de la citation Outre le plaisir de la regarder et de l'écouter - de jouir en elle de ce que les autres appréciaient moins discriminatoirement mais aussi généreusement - il avait le sentiment, entre lui et elle, d'une sorte de franc-maçonnerie de tolérance et d'ironie précoces. Ils avaient l'un et l'autre, dans leur prime jeunesse, pris la mesure du monde dans lequel ils se trouvaient : ils savaient exactement ce qu'il valait pour eux et pour quelles raisons, et la communauté de ces raisons donnait à leur intimité sa dernière touche exquise.

    Edith Wharton

    @edithWharton

    Outre le plaisir de la regarder et de l'écouter - de jouir en elle de ce que les autres appréciaient moins discriminatoirement mais aussi généreusement - il avait le sentiment, entre lui et elle, d'une sorte de franc-maçonnerie de tolérance et d'ironie précoces. Ils avaient l'un et l'autre, dans leur prime jeunesse, pris la mesure du monde dans lequel ils se trouvaient : ils savaient exactement ce qu'il valait pour eux et pour quelles raisons, et la communauté de ces raisons donnait à leur intimité sa dernière touche exquise.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Les batailles, les révolutions, la peste, la famine et la mort ne sont jamais l'effet de ces causes naturelles que nous éprouvons. Prodiges, présages, oracles, jugements, obscurcissent bien les quelques événements naturels qui s'y mêlent. Mais au fur et à mesure que le premier s'amincit à chaque page, nous apprenons bientôt qu'il n'y a rien de mystérieux ou de surnaturel dans le cas, mais que tout procède de la propension habituelle de l'humanité vers le merveilleux, et que, bien que cette inclination puisse à intervalles recevoir un contrôle du sens et l'apprentissage, il ne peut jamais être complètement extirpé.

    David Hume

    @davidHume

    Les batailles, les révolutions, la peste, la famine et la mort ne sont jamais l'effet de ces causes naturelles que nous éprouvons. Prodiges, présages, oracles, jugements, obscurcissent bien les quelques événements naturels qui s'y mêlent. Mais au fur et à mesure que le premier s'amincit à chaque page, nous apprenons bientôt qu'il n'y a rien de mystérieux ou de surnaturel dans le cas, mais que tout procède de la propension habituelle de l'humanité vers le merveilleux, et que, bien que cette inclination puisse à intervalles recevoir un contrôle du sens et l'apprentissage, il ne peut jamais être complètement extirpé.

    en cours de vérification

    N

    nguyen qui duc

    @nguyenQuiDuc

    À un moment donné, mes amis et moi avons commencé à demander, comment un pays qui a produit des hippies et des gens aussi cool peut-il aussi mener une guerre, tuer des gens et agir avec cruauté ? Vous verriez passer des camions GMC américains et des soldats se pencher pour frapper une fille à bicyclette. Ils tireraient sur son chapeau et elle se ferait jeter et elle mourrait. Vous verriez les Américains faire cela et vous auriez l'impression qu'ils peuvent tout faire dans notre pays. Mais ensuite, vous preniez un cours d'anglais avec un soldat américain de l'Ohio qui avait l'air aussi gentil que n'importe qui, mais c'était aussi un soldat.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Quant à moi, je ne connais rien d'autre que des miracles, que je marche dans les rues de Manhattan, ou que je darde mon regard par-dessus les toits des maisons vers le ciel, ou que je patauge pieds nus le long de la plage juste au bord de l'eau, ou que je reste debout sous les arbres dans les bois, ou parler le jour avec quelqu'un que j'aime, ou dormir au lit la nuit avec quelqu'un que j'aime, ou regarder les abeilles s'affairer autour de la ruche d'un avant-midi d'été... Ou la merveille du coucher du soleil , Ou d'étoiles brillantes si calmes et brillantes, Ou l'exquise courbe délicate et fine de la nouvelle lune au printemps... Quels miracles plus étranges y a-t-il ?

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Quant à moi, je ne connais rien d'autre que des miracles, que je marche dans les rues de Manhattan, ou que je darde mon regard par-dessus les toits des maisons vers le ciel, ou que je patauge pieds nus le long de la plage juste au bord de l'eau, ou que je reste debout sous les arbres dans les bois, ou parler le jour avec quelqu'un que j'aime, ou dormir au lit la nuit avec quelqu'un que j'aime, ou regarder les abeilles s'affairer autour de la ruche d'un avant-midi d'été... Ou la merveille du coucher du soleil , Ou d'étoiles brillantes si calmes et brillantes, Ou l'exquise courbe délicate et fine de la nouvelle lune au printemps... Quels miracles plus étranges y a-t-il ?

    en cours de vérification