James Maddison
@jamesMaddison
J'ai toujours été à l'aise en possession, mais c'est le suivi et le tabac sur lequel j'ai travaillé.
Le fruit de l'arbre de la connaissance pousse toujours l'homme d'un paradis ou d'une autre; Et même le paradis des imbéciles n'est pas une demeure désagréable alors qu'elle est habitable.
61
syllabes
30
mots
1
phrase
146
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMaddison
J'ai toujours été à l'aise en possession, mais c'est le suivi et le tabac sur lequel j'ai travaillé.
@jamesAMichener
J'avais appris le volleyball dans la Marine, où tous les capitaines et les amiraux voulaient être des épikers, et j'ai alors découvert qu'un homme qui pouvait maîtriser ses propres désirs et maîtriser l'art de servir les autres pouvait se rendre inestimable. En choisissant des équipes, le capitaine de l'équipe a toujours choisi les bons Spikers sur le premier et le deuxième choix, mais les Spikers attrapaient son bras et chuchotaient: «Take Michener». Je n'ai jamais été choisi inférieur au tiers, car j'avais besoin. Je n'étais pas bon, mais j'étais fidèle.
@tamsinEgerton
Je n'ai presque jamais manqué d'école et j'ai toujours eu mon travail à temps. J'étais un bon étudiant et j'ai toujours obtenu les meilleures notes.
@ellenHopkins
J'ai une très bonne idée de qui sont mes lecteurs et écrivez toujours avec une sensibilité à mon public. J'utilise le mot F si nécessaire, mais il y a des mots que je n'utiliserai pas, principalement parce que je ne les aime pas. Je n'écris pas sur les parties du corps quand j'écris sur le sexe. Il ne s'agit pas du physiologique, il est plus important pour les adolescents de lire les aspects émotionnels. Je pense qu'il y a des moments où l'autocensure est importante.
@raviZacharias
Je me suis toujours émerveillé que tant de religions exigeaient une telle vengeance contre les dissidents. Cela affaiblit l'appel de leur foi et contredit toute affirmation qu'ils auraient pu faire que «toutes les religions sont fondamentalement les mêmes».
@oliverWendellHolmesSr
Je déteste les faits. Je dis toujours que la fin de l'homme est de former des propositions générales - ajoutant qu'aucune proposition générale ne vaut la peine.
@patrickDewitt
Je n'avais jamais été avec une femme depuis plus d'une nuit, et ils avaient toujours été des putes. Et tandis que tout au long de ces rencontres rapides, j'ai essayé de maintenir une convivialité avec les femmes, je savais dans mon cœur que c'était faux, et ensuite je me suis toujours senti éloigné et cédé. Il vaut mieux s'en passer plutôt que la proximité humaine de la pantomime.
@chandaKochhar
J'ai toujours dit que pendant que - les réformes législatives sont bonnes, mais il y a tellement de fruits à bas niveau que nous recherchons en prenant des décisions exécutives. Je pense que le gouvernement évolue dans la bonne direction.
@jackWhite
Je déteste l'ironie, en particulier lorsqu'elle est utilisée car il n'y a pas de message ou pour cacher que quelqu'un n'a pas d'histoire à raconter. Tout comme quand quelqu'un ne crache qu'une pile de mots sympas qui ne signifie rien et qui a ensuite le culot de l'appeler de l'art. Je veux toujours créer un pont entre nous et l'auditeur, et je veux que ce soit pour que les enfants veulent créer pour eux-mêmes une histoire ou un contexte des mots.
@kristerStendahl
Notre vision est plus obstruée par ce que nous pensons savoir que par notre manque de connaissances.
@geraldRFord
J'ai toujours pensé que le véritable objectif du gouvernement est d'améliorer la vie des gens et qu'un leader peut le faire au mieux en restreignant le gouvernement dans la plupart des cas au lieu de l'élargir à chaque occasion.
@philippLahm
J'ai toujours aimé penser à jouer des modèles et je continuerai sans aucun doute à le faire devant la télé Trouvez du plaisir là-bas et le plaisir est essentiel dans le football.
@laurenConrad
J'ai grandi en sachant toujours ce que je voulais faire, et je commence à voir à quel point c'est rare. Tous mes amis ne le comprennent que. C'est un processus d'élimination jusqu'à ce que vous trouviez ce que vous aimez.
@rekha
J'ai toujours eu une foi totale dans le Tout-Puissant. Mais il y a des moments où je remets en question ses actions. Je le fais très rarement, parce que je crois absolument au destin.
@tamlynTomita
Il se trouve que je suis une de ces personnes chanceuses qui dit qu'elle est une acteur qui travaille. Et toujours travailler est très épanouissant et j'ai juste de la chance parce que les opportunités viennent de se présenter. Et en tant qu'acteur américain asiatique américain, les opportunités se sont développées, se sont élargies au fil des ans. Et je peux dire qu'il y a beaucoup de jeunes qui voient que les opportunités se développent, ainsi que vous pouvez le faire vous-même.
@gabrielGarciaMarquez
Je n'ai jamais rien fait sauf écrire, mais je ne possède pas la vocation ou les talents d'un narrateur, je n'ai aucune connaissance de toutes les lois de la composition dramatique, et si je me suis lancé dans cette entreprise, c'est parce que je fais confiance à la lumière Présenté par combien j'ai lu dans ma vie.
@jackKeane
J'ai une association étroite avec le général Petraeus ... Ce que vous obtenez dans Dave Petraeus est un officier très unique, une combinaison d'intelligence, une profondeur de connaissance et de compréhension extraordinaires.
@oliverStone
Je suppose que vous pourriez dire qu'Alexander the Great était un homme qui m'a complètement transporté et m'a ému et m'a inspiré à cause de son idéalisme, et je retournerais aux Grecs, et j'ai toujours aimé Homer et tous les philosophes et leur façon de penser et leur concept d'honneur. Je pense que leur concept d'honneur s'applique à l'ère moderne, et certaines personnes qui se promènent sont pré-chrétiennes.
@rockyMarciano
J'ai toujours adhéré à deux principes. La première consiste à s'entraîner dur et à accéder à la meilleure condition physique possible. La seconde consiste à oublier tout l'autre gars jusqu'à ce que vous le faisiez face dans le ring et que la cloche sonne pour le combat.
@jeanetteWinterson
J'ai déclenché et j'ai découvert qu'il n'y a pas de fin même le voyage le plus simple de l'esprit. Je commence, et une centaine de routes alternatives se présentent tout de suite. J'en choisis un, à peine plus tôt, une centaine de plus apparaissent. Chaque fois que j'essaie de réduire mon intention, je l'élargis, et pourtant ces détroits et canaux me conduisent toujours vers la mer en plein air, puis je me rends compte à quel point tout est vaste, cette question de l'esprit. Je suis confondu par l'eau brillante et la taille du monde.
@kyleMaclachlan
J'ai un arbre à avocat chez moi à Los Angeles - c'est le plus lisse, qui a tendance à être un peu filandreux. Souvent, les oiseaux ou les ratons laveurs obtiennent les avocats avant de pouvoir les récolter. J'ai aussi des figues, qui sont super avec le prosciutto, bien sûr. J'ai des limes et des citrons, que j'utilise pour faire de la limonade.
@josephGatt
J'ai des jours où je vais au gymnase et je ne peux pas pousser ça 315, mais ensuite je regarde ma vidéo de moi bancs 6 répétitions à 315, et je sais que je l'ai fait. Ce n'était pas un rêve. Ce n'était pas un fantasme étrange. Alors je sais que la prochaine fois, je vais entrer et je ferai ça.
@jamesRodriguez
Je joue au football depuis que j'ai environ quatre ans. Vous espérez toujours que vous pourrez atteindre le sommet de la profession, que vous pouvez jouer dans les grandes ligues et atteindre tous les objectifs que vous espérez atteindre tout au long de votre vie.
@ryanReynolds
J'ai une discipline qui m'a très bien servi dans ma carrière et dans ma vie personnelle ... et qui est devenue plus forte en vieillissant. J'ai toujours pensé que si je n'ai pas seulement un talent naturel pour cela, je vais juste dépasser la compétition si je dois - travailler plus dur que quiconque.
@candyDarling
J'ai toujours cru que les hommes socialement inacceptables font de bien meilleurs amoureux parce qu'ils sont plus sensibles.
@imeldaMarcos
Je n'ai jamais été une fille matérielle. Mon père m'a toujours dit de ne jamais aimer rien qui ne peut pas t'aimer en retour.
@lanaParrilla
J'ai beaucoup d'amis LGBT et de membres de la famille et j'ai toujours soutenu la communauté, non seulement en tant qu'enfant mais en tant qu'adulte, et je pense qu'il est important d'exprimer cela.
@aliceHoffman
Je déteste quand les gens me racontent la fin de l'histoire parce que ma mère a toujours lu la dernière page d'un roman pour voir si elle voulait le lire. C'était une étrange habitude de lecture.
@mcSerch
J'ai toujours été impliqué dans la radio, que ce soit en tant qu'artiste qui parlait à la radio de mes propres chansons, ou en tant qu'homme de promotion chez Def Jam à des disques de travail dans mon entreprise. En 2000, on m'a demandé d'organiser une émission à Norfolk VA et à travers cette émission, on m'a ensuite demandé d'organiser l'émission du matin à Détroit. Le concept du spectacle était autour du hip hop. Nous étions actifs dans la communauté et nous voulions faire un spectacle local qui avait une sensation de hip hop autour de lui.
@tennesseeWilliams
J'ai toujours été plus intéressé à créer un personnage qui contient quelque chose de paralysé. Je pense que presque tous d'entre nous avons une sorte de défaut.