Josh Holloway
@joshHolloway
Je veux rester à Hawaï un peu de temps. Je l'aime un peu là-bas.
Je reste en contact avec ce qui est réel.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshHolloway
Je veux rester à Hawaï un peu de temps. Je l'aime un peu là-bas.
@chrisWood
Je joue au capitaine Lance van der Berg, qui est un capitaine de l'Union qui finit par rester avec la famille confédérée qui a été repris par l'armée lorsqu'ils viennent dans la ville de Virginie. Il fait une romance avec la plus jeune fille de la maison, ce qui provoque évidemment des problèmes à la famille.
@juneDianeRaphael
Je me souviens en deuxième année, tout le monde dans la classe a dû trouver des adjectifs les uns pour les autres, et je suis devenu timide. D'une certaine manière, je me force à jouer, parce que si je ne le faisais pas, je resterais à la maison enroulé dans un bal en regardant «The Real Housewives of Orange County» toute la journée.
@francoisNars
J'adore les looks forts, donc pour moi, aucun maquillage n'est fort. Tant que cela fait une déclaration, c'est ce que j'aime. Les filles ont l'air très réelles, et je suis probablement la seule maquilleuse qui dira que j'aime une femme sans maquillage.
@dianaGabaldon
J'ai prié jusqu'à cette colline hier, a-t-il dit doucement. Pas pour que vous restiez; Je pensais que ce serait juste. J'ai prié que je sois assez fort pour vous renvoyer. Il secoua la tête, regardant toujours la colline, un regard lointain dans ses yeux. J'ai dit: «Seigneur, si je n'ai jamais eu de courage dans ma vie auparavant, laissez-moi l'avoir maintenant. Laissez-moi être assez courageux pour ne pas tomber sur mes genoux et la supplier de rester. Il éloigna ses yeux du chalet et me sourit brièvement. La chose la plus difficile que j'ai jamais faite, Sassenach.
@johnCollins
Je veux rester avec les Hawks.
@grahamPotter
J'avais besoin d'apprendre à être entraîneur au départ. Je pense que si j'étais entré dans le football professionnel quand j'ai arrêté de jouer quand j'avais 30 ans, j'avais échoué parce que j'aurais fait trop d'erreurs parce que je n'avais aucune idée réelle à ce moment-là.
@karineJeanPierre
J'ai couru en cross-country et je suis en train de suivre le lycée, et j'ai trouvé que sortir et sortir de ma tête est inestimable pour rester équilibré.
@elizabethLeser
Je prie pour que chacun de nous reste éveillé à mesure que nous tombons. Je prie pour que nous choisissions volontiers dans l'abîme et que notre chute soit amorti par la foi - foi qu'au fond nous serons attrapés et enseignés et tournés vers la lumière. Je prie pour que nous ne gassions pas d'énergie précieuse, ayant honte de nos erreurs, ou gênée par nos défauts. Après des années d'enseignement, je ne connais que quelques choses à coup sûr. L'un d'eux est le suivant: nous sommes des morceaux de matière dense qui doivent être ouvertes. Nos erreurs et nos défaillances sont des contrats dans l'armure du cœur à travers lesquelles nos vraies couleurs peuvent briller.
@lorettaEllsworth
Je repense à l'endroit où ma vie avait été. Il est toujours risqué de penser à lâcher prise. C'est pourquoi c'est la fin parfaite. Il ne reste plus rien à se réconcilier.
@mattRosendale
Je refuse de rester à pied et de regarder le sénateur testeur essaie de mettre en œuvre son programme environnemental radical ici et de tuer notre industrie charbonnière et de détruire des milliers d'emplois du Montana.
@jennaBlack
J'ai ramassé mon moka et je me suis tenu. La tasse était encore presque à moitié pleine, mais je n'en voulais plus. De plus, c'était maintenant Luke-Warm. Ce qui signifiait que je n'avais pas à m'inquiéter si c'était le calage quand j'ai lancé les restes sur le visage d'Ethan. Je pense que Finn pourrait avoir fait un smilent, il a tenu la porte ouverte pour moi, mais je n'en étais pas sûr.
@sarahWeinman
Les écrivains de fiction historique sont souvent confrontés à un problème: s'ils incluent des personnes réelles, comment s'assurent-ils que leur monde imaginaire n'est pas éclipsé par la vérité? La question se profile en grande partie alors que je commençais à lire «The Black Tower», la troisième incursion de Louis Bayard dans la fiction historique et le cinquième roman dans son ensemble.
@yvesKlein
Je reste détaché et distant, mais c'est sous mes yeux et mes ordres que l'œuvre d'art doit se créer. Puis, lorsque la création commence, je me tiens là, présente à la cérémonie, immaculée, calme, détendue ... prête à accueillir l'œuvre d'art qui naît dans le monde tangible.
@junaidJamshed
Je m'assure que les événements que j'ai ont l'élément de divertissement qu'Allah (SWT) et son prophète (PSL) permettent. Cela dit, je voudrais également m'assurer qu'ils sont contemporains et que nos enfants peuvent réellement se rapporter à eux.
@maryEllenMark
Je me souviens de la première fois que je suis sorti dans la rue pour prendre des photos. J'étais au centre-ville de Philadelphie, et je me suis juste promené et j'ai commencé à entrer en contact avec des gens et à les photographier, et j'ai pensé: «J'adore ça. C'est ce que je veux faire pour toujours. Il n'y a jamais eu d'autre question.
@bradPaisley
J'ai vraiment travaillé pour essayer d'être suffisamment créatif sur les pièces de guitare afin que ceux qui ne soient pas réels sachent qu'il y avait des difficultés à le faire.
@jasonDufner
J'ai joué beaucoup de baseball en grandissant, et je frappe toujours mieux si je continuais à bouger avant le terrain au lieu de rester immobile dans la boîte du frappeur. Je pense qu'un Waggle fait la même chose dans le swing de golf. Il vous maintient détendu et prépare votre corps à frapper le ballon.
@nani
Beaucoup de choses me manquent; C'est le prix que l'on verse pour la célébrité. Je m'ennuie de me tenir dans les files d'attente, d'acheter des billets et de regarder des films First Day First Show. Ce n'est pas la même chose pour prévisualiser les théâtres ou les multiplexes et essayer de rester incognito.
@bradSchneider
Je reste dédié à la construction d'une économie qui fonctionne pour chaque communauté et chaque communauté. Je reste déterminé à assurer notre sécurité à la maison tout en nous assurant également de mener le monde dans l'amélioration de la sécurité dans le monde entier.
@davidEbershoff
Je dois dire quelques mots sur la mémoire. Il est plein de trous. Si vous deviez le disposer sur une table, cela ressemblerait à un morceau de dentelle. Je suis un amoureux de l'histoire. . . [Mais] l'histoire a un défaut. C'est un art subjectif, rien de moins que de la poésie ou de la musique. . . . L'historien écrit une vérité. Le mémoriste écrit une vérité. Le romancier écrit une vérité. Et ainsi de suite. Ma mère, nous le savons toutes les deux, a écrit une vérité dans la 19e épouse - une vérité qui correspondait à sa mémoire et à ses désirs. Ce n'est pas la vérité, certainement pas. Mais une vérité, oui. . . Son livre est un fait. Il reste ainsi, même s'il est enneigé de trous.
@dorothyCanfieldFisher
Je n'ai jamais entendu parler de personne qui admirait le caractère des moutons. Même les personnalités humaines les plus douces en contact avec eux sont ennuyées par leur manque de cerveau, de courage et d'initiative, par leur capacité extraordinaire à se mettre dans des situations inconfortables ou dangereuses, puis à attendre une impuissance inerte pour que quelqu'un les sauve.
@frankHerbert
Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il sera passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. Seul je resterai.
@sherylSandberg
Je pense vraiment que nous avons besoin de plus de femmes pour nous appuyer sur leur carrière et être vraiment dédiée à rester sur le marché du travail.
@mandyHarvey
Les choses communes me manquent, les choses qui m'établissaient vraiment, comme un réveil. Le son de votre fermeture éclair pendant que votre mouche est tirée vers le haut pour que vous sachiez qu'elle est réellement en place. Le son de la porte à mesure qu'il se ferme, pour savoir qu'il est vraiment fermé.
@jakeShields
Personnellement, je n'aime pas manger des animaux. Je ne suis pas le genre de personne qui essaie de prêcher à d'autres personnes. Mais, pour moi, je ne me sens pas bien de le faire. C'est la principale raison pour laquelle je reste végétarien ... Je sais que les gars qui sont passés [à végétariens] ne jurent que par ça - ils disent qu'ils aiment ce que cela les fait ressentir.
@eveEnsler
Je pense vraiment que nous encadrer les choses détermine tellement notre expérience, et j'ai parlé à beaucoup d'oncologues, comme, pourquoi ne les appelons-nous pas de suites de transformation et donnant des jus de transformation des gens et des guides qui soutiennent les gens quand Ils traversent la chimio afin que vous puissiez réellement brûler ce qui doit être brûlé, par opposition à cette terreur, terroristes, horreur, qui est une expérience très différente.
@virginiaWoolf
Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.
@theresaRebeck
Je crois sincèrement que pour que le New York Theatre reste pertinent, toutes nos principales institutions productrices devraient présenter de nouvelles pièces américaines.
@heathLedger
Je ne fais ça que parce que je m'amuse. Le jour où je m'arrête de m'amuser, je vais juste m'éloigner. Je n'allais plus m'amuser à faire à nouveau un film pour adolescents. Je ne veux pas faire ça pour le reste de ma vie. Je ne sais pas. Je ne veux même pas passer le reste de ma jeunesse à faire cela dans cette industrie. Il y a tellement plus que je veux découvrir.