Curlis Tchoffo
@curlisTchoffo
Un homme sans vision, sans projet, sans objectif dans la vie est un homme sans destinée, car c'est l'homme qui prépare sa propre destinée.
Les gens dont la vie ne sont pas équilibrés par un amour sain de l'argent souffrent d'une obsession épouvantable pour l'intégrité personnelle.
43
syllabes
22
mots
1
phrase
112
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@curlisTchoffo
Un homme sans vision, sans projet, sans objectif dans la vie est un homme sans destinée, car c'est l'homme qui prépare sa propre destinée.
@francaSozzani
Je n'ai pas le temps, je regarde des films ou des émissions dont les gens parlent. La télévision est le médium que j'utilise le moins; Je préfère utiliser mon ordinateur, mon iPhone ou mon iPad.
@mereTeresa
La vie est un devoir, accomplis-le.
@friedrichNietzsche
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil.
@ireneRosenfeld
J'ai reçu de nombreux bons conseils tout au long de ma vie.
@volodymyrZelensky
C'est une victoire quand les armes se taisent et que les gens prennent la parole.
@danielLevitin
Notre espèce utilise la musique et la danse pour exprimer divers sentiments: l'amour, la joie, le réconfort, la cérémonie, la connaissance et l'amitié. Et chacun est distinct et largement reconnu dans les cultures. Les chansons d'amour nous amènent à bouger lentement et avec fluidité, par exemple, tandis que les chansons de joie nous inspirent à danser de manière aérobie intégrale.
@evanRachelWood
Les Beatles signifient tellement pour tant de gens, vous savez? Tout le monde a au moins une chanson des Beatles, c'est l'une de leurs chansons préférées de tous les temps.
@esaiMorales
C'est la politique des gens, la dynamique des gens qui rendent un spectacle vraiment bon, que ce soit des «femmes au foyer désespérées» ou «perdues» ou «les sopranos». Ce sont les gens que nous avons appris à aimer ou autrement.
@bernardWerber
On n'écoute plus ce que les gens disent. On se contente de regarder comment ils le disent, quel regard ils ont en le disant, et si leur cravate est assortie à leur pochette.
@deborahRhode
Comme le décrit Deborah Rhode, «lorsque 1 100 élèves du Michigan Elementary ont été invités à décrire à quoi ressemblerait la vie s'ils étaient le sexe opposé, plus de 40% des filles voyaient des avantages à être des hommes; Ils auraient de meilleurs emplois, des revenus plus élevés et plus de respect. Quatre-vingt-quinze pour cent des garçons n'ont vu aucun avantage à être des femmes, et un nombre important pensait que le suicide serait préférable. »
@davidSedaris
Tout d'un coup, lorsque vous êtes exposé à un large public, ils pensent que vous venez de commencer à écrire ce jour-là, mais j'ai commencé des années auparavant. Je repense à des choses que j'ai écrites à l'époque et je suis tellement gêné - l'écriture me semble si blockée et saccadé et je n'aurais pas voulu réussir plus tôt parce que l'écriture était encore pire.
@estherHicks
Les êtres physiques veulent que les choses soient les mêmes. Ils veulent que les gens pensent la même chose. Vous travaillez assez dur pour la similitude, mais vous ne gagnerez jamais cette bataille parce que, de la diversité non physique, la diversité est connue pour être la partie la plus bénéfique du jeu.
@davidSedaris
Le regarder, c'était comme ouvrir la porte à un télégramme singes; Vous savez que c'est censé être divertissant, mais vous ne pouvez pas dépasser le triste fait que cette personne pense réellement apporter une certaine joie dans votre vie. Quelque part, il avait une mère qui passait dans une boîte à chaussures de billets en miméographie, se versant un autre verre et se demandant quand son fils reviendrait à ses esprits et avalait un nettoyeur de drainage.
@viking
Je peux vous apprendre les moyens de combattre avec une épée et une hache, ou un bouclier pour rester en vie. Mais si vous avez peur, vous êtes déjà mort.
@elisabethShue
J'étais seul à Wellesley, entouré de nombreuses jeunes femmes motivées et intellectuellement curieuses. J'ai commencé à lire parce que je devais le faire pour les cours, mais je me suis vite retrouvé à profiter de l'isolement de la bibliothèque. Je suis venu voir la lecture comme un moyen important de se renseigner sur les gens, y compris moi-même.
@claireMartin
On comprend assez tôt que la vie est une horrible chose dont on se serait bien passé.
@gardenState
Autant rigoler, la vie va te sembler vachement longue si tu prend trop au sérieux les choses qui t'arrive.
@elayneBoosler
La comédie est un sport de sang. Il inflige la vérité et jaillit la logique tordue. En Amérique, les gens deviennent des bandes dessinées parce que nous n'avons pas de corrida.
@jeanGiraudoux
Je ne comprends pas les paroles des gens. Je n'ai pas d'instruction. Je comprends les gens...
@tonyBlair
Le seul moment de sa vie où une femme souhaite avoir un an de plus, c'est quand elle est enceinte.
@mauriceBlanchard
Le génie c'est l'état foetal retrouvé.
@ericSchneiderman
Les commerçants à haute fréquence sont des entreprises du monde entier. Ce sont des investissements massifs. Et il y a une course incroyable pour la vitesse maintenant. Les gens paient des centaines de millions de dollars pour raser les millisecondes.
@bertrandRussell
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
@elvisPresley
Quand j'étais enfant, mesdames et messieurs, j'étais un rêveur. J'ai lu les bandes dessinées et j'étais le héros de la bande dessinée. J'ai vu des films et j'étais le héros du film. Donc, chaque rêve que j'ai jamais rêvé est devenu réalité cent fois ... J'ai appris très tôt dans la vie que "sans une chanson, la journée ne finirait jamais; sans chanson, un homme n'est pas un ami; sans chanson , la route ne se pencherait jamais - sans chanson. " Alors je continue de chanter une chanson. Bonne nuit. Merci.
@adamGrant
Sur le lieu de travail, de nombreuses personnes deviennent des gestionnaires d'hélicoptères, planant sur leurs employés dans une tentative bien intentionnée mais malheureuse de fournir un soutien. Ce sont des donateurs qui ont mal tourné - les gens sont désespérés d'aider les autres qu'ils développent un complexe de chevalier blanc et finissent par causer des dommages à la place.
@andreMajor
La vie, c'est comme une bulle, une petite bulle perdue dans l'atmosphère, et qui éclate un beau jour quand le temps est venu.
@christianBobin
Une des plus fines expériences de la vie est de cheminer avec quelqu'un dans la nature, parlant de tout et de rien.
@soniaLahsaini
La vie c'est une solitude qui chaque jour s'alimente d'autrui
@adaYonath
J'ai été décrit comme un rêveur, un fantasme, même en tant que idiot du village. Je m'en fichais. Ce qui me souciais, c'était de convaincre les gens de me permettre de continuer mon travail.