Nargis Fakhri
@nargisFakhri
C'est tellement agréable de savoir que les gens que vous ne le pensez jamais connaissent Bollywood, ils connaissent Bollywood.
Je pense que la formation est assez proche de la vraie chose et nous nous entraînons dur et c'est notre profession, vous devez donc vous battre et faire votre travail.
55
syllabes
30
mots
1
phrase
134
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nargisFakhri
C'est tellement agréable de savoir que les gens que vous ne le pensez jamais connaissent Bollywood, ils connaissent Bollywood.
@wHAuden
La beauté, minuit, la vision meurt : Que les vents de l'aube soufflent Doucement autour de ta tête rêveuse Un tel jour de spectacle de bienvenue L'œil et le cœur battant peuvent bénir, Trouve assez notre monde mortel ; Des midis de sécheresse te trouvent nourri Par les puissances involontaires, Des nuits d'insulte te laissent passer Guidée par tout amour humain.
@lesleySharp
Parfois, je suis très autocritique et déçu de mon apparence, et il y a d'autres fois où je pense, 'Comme j'ai de la chance d'être en vie.'
@sophie
Une idée expérimentale n'a pas à être séparée d'un contexte général. La chose vraiment excitante est où ces deux choses sont ensemble. C'est là que vous pouvez obtenir un vrai changement.
@dierksBentley
En tant qu'auteur-compositeur, vous pouvez écrire tous les jours et au cours d'une année, vous pouvez obtenir quatre chansons vraiment spéciales.
@gregGutfeld
[En] 2010, Woody Allen a déclaré qu'il pensait que Barack Obama devait être un dictateur pour pouvoir faire avancer les choses, et la première chose que Woody Allen voulait évidemment faire était de légaliser les relations sexuelles avec ses belles-filles.
@christinaAguilera
Tout ce que je veux, c'est être normal. Mais vraiment, ce sont les autres qui ne me laisseront pas être comme ça.
@immanuelKant
La bienfaisance est un devoir. Celui qui la pratique fréquemment et voit ses intentions bienveillantes se réaliser, finit par aimer vraiment celui à qui il a fait du bien. C'est pourquoi, lorsqu'il est dit : « Tu aimeras ton prochain comme toi-même », cela ne veut pas dire que tu l'aimeras le premier et que tu lui feras du bien en conséquence de cet amour, mais tu feras du bien à ton prochain ; et ta bienfaisance engendrera en toi cet amour pour l'humanité qui est la plénitude et la consommation de l'inclination à faire le bien.
@johnSteinbeck
Après le strict nécessaire pour vivre et se reproduire, l'homme veut surtout laisser une trace de lui-même, une preuve, peut-être, qu'il a réellement existé. Il laisse sa preuve sur le bois, sur la pierre ou sur la vie d'autrui. Ce désir profond existe chez tout le monde, du garçon qui écrit des gros mots dans des toilettes publiques au Bouddha qui grave son image dans l'esprit de la race. La vie est tellement irréelle. Je pense que nous doutons sérieusement de notre existence et essayons de prouver que nous existons.
@benjaminCarson
L'Amérique a besoin d'un système fiscal considérablement modifié. Et celui que j'ai préconisé est basé sur la dîme, parce que je pense que Dieu est un gars plutôt juste. Si vous me donnez une dîme, peu importe combien vous gagnez. Si vous avez eu une récolte exceptionnelle, vous ne me devez pas la triple dîme. Et si vous n'avez eu aucune récolte, vous ne me devez aucune dîme. Il doit donc y avoir quelque chose d'intrinsèquement juste à ce sujet.
@bJPorter
Et il y a une période où tout le monde en achète et c'est vraiment mauvais parce que personne n'est Larry David ou Ricky Gervais. Et puis ça ne marche pas et les réseaux cessent de vouloir les acheter, mais parce qu'ils ont voulu les acheter avant que le producteur ne veuille les faire, les producteurs s'accrochent encore à vouloir les faire.
@steveO
À ce stade, j'ai vraiment échoué à beaucoup de choses. C'est bien de pouvoir dire ça, d'une certaine manière. J'ai échoué en musique. J'ai échoué en danse. Et jouer - il y a eu des moments où je suis sorti et j'ai lu des lignes pour auditionner pour des rôles d'acteur. Je crois que si quelqu'un se disputait ces bandes d'audition, ce serait assez drôle.
@sturgillSimpson
Tout ce qui m'intéresse naturellement m'intéresse vraiment. Peut-être que c'est O.C.D. Je suis vraiment consommé par quelque chose jusqu'à ce que je l'absorbe, puis j'en ai fini avec ça.
@roryStewart
En tant qu'Ecossais, je ressens instinctivement une sympathie pour une culture basée sur la générosité. C'est très rafraîchissant. Les Afghans pensent qu'ils sont les meilleurs au monde et que leur pays est le meilleur endroit au monde, et c'est étrange parce que vous allez là-bas et ça n'en a pas vraiment l'air, et pourtant ils supposent que tout le monde les envie.
@jamesComey
Alors que toutes nos vies deviennent numériques, la logique du cryptage est que toutes nos vies seront couvertes par un cryptage fort, et donc toutes nos vies - y compris la vie des criminels, des terroristes et des espions - seront dans un endroit totalement indisponible. à une procédure ordonnée par le tribunal. Et cela, je pense, pour une démocratie devrait être très, très préoccupant.
@henryFlynt
En même temps, j'écoutais de la musique noire et j'ai commencé à penser que les meilleurs musiciens recevaient les pires traitements. Les gens qui faisaient le plus grand travail étaient méprisés en tant que classe inférieure, sans aucune dignité accordée à ce qu'ils faisaient.
@isaacAsimov
Toutes les souffrances que l'humanité a jamais connues peuvent être attribuées au seul fait qu'aucun homme dans l'histoire de la Galaxie... n'a pu vraiment se comprendre. Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable de brume étouffante à l'intérieur duquel personne d'autre que lui n'existait.
@davidKrumholtz
À cette époque de ma carrière, tout a fini par aller si vite, honnêtement. Au cours des cinq premières années de ma carrière, je pense que j'ai fait deux séries télévisées et quatre grands films, et je n'ai plus jamais été aussi sexy dans ma carrière.
@mariaVSnyder
Au début, on a l'impression qu'elle a disparu pour toujours et que toutes les traces sont détruites. Mais plus tard, lorsque la douleur de la perte ne submerge pas tous vos autres sentiments, chaque fois que vous pensez à elle, que vous entendez sa voix dans votre tête ou que vous vous souvenez d'un moment heureux ensemble, vous réalisez qu'elle fait toujours partie de vous et qu'elle ne sera jamais être totalement parti.
@lionelShriver
Une présidence Trump donne l'impression d'avoir rampé entre les couvertures d'un livre vraiment minable.
@lisaKleypas
Et tu n'es pas le genre de fille que je veux. » Il ne pouvait sûrement pas penser au fait que j'étais mexicain. D'après ce que je savais de Hardy, il n'y avait pas le moindre préjugé en lui. Il n'a jamais utilisé de mots racistes, Je n'ai jamais méprisé quelqu'un pour des choses qu'il ne pouvait pas empêcher. "Quel genre veux-tu ?" ai-je demandé avec difficulté. "Quelqu'un que je peux quitter sans regarder en arrière.
@andySerkis
Et 'Sex & Drugs & Rock & Roll' était un film très transitionnel pour moi dans la mesure où j'étais l'un des producteurs et vous savez, j'ai eu l'idée avec l'écrivain et le producteur également. Mais, c'était un événement très collaboratif. Vous savez, j'aime vraiment travailler de cette façon.
@seanAstin
Dès qu'ils m'ont envoyé un e-mail disant que 'Stranger Things' avait une audition et qu'ils aimeraient que vous veniez, j'ai juste pensé: 'Oh mon Dieu, cela pourrait être le destin.' Je n'avais pas vraiment regardé la série, mais je l'ai bue et j'en suis tombée amoureuse.
@albertEinstein
Certes, il y a des choses qui méritent d'être crues. Je crois à la fraternité de l'homme et à l'unicité de l'individu. Mais si vous me demandez de prouver ce que je crois, je ne peux pas. Vous savez qu'elles sont vraies mais vous pourriez passer toute une vie sans pouvoir les prouver. L'esprit ne peut aller jusqu'au bout de ce qu'il sait et peut prouver. Il arrive un moment où l'esprit fait un saut - appelez cela intuition ou ce que vous voulez - et arrive à un niveau supérieur de connaissance, mais ne peut jamais prouver comment il y est arrivé. Toutes les grandes découvertes ont impliqué un tel saut.
@goldwinSmith
Quant à Londres, il faut se consoler en pensant que si la vie à l'extérieur est moins poétique qu'elle ne l'était autrefois, à l'intérieur sa poésie est beaucoup plus profonde.
@twiggy
Si vous avez le corps et le chutzpah, une jupe crayon est tellement sexy sur les femmes plus âgées. Recherchez ceux qui tombent juste en dessous du genou. Pensez aux années 40, vestes cintrées - imaginez que vous êtes Lauren Bacall à un rendez-vous avec Humphrey Bogart et vous devez absolument porter des talons très hauts.
@kevinBarry
À un moment donné, je ne lisais rien qui n'était pas écrit par les grands juifs américains - Saul Bellow, Philip Roth - ce qui a eu un effet désastreux en me faisant penser que j'avais besoin d'écrire le prochain grand roman juif américain. En tant qu'enfant aux cheveux roux dans l'ouest de l'Irlande, cela n'a pas très bien fonctionné, comme vous pouvez l'imaginer.
@sarahJeong
L'intelligence artificielle ne peut pas résoudre le problème de ne pas savoir ce que vous faites et de ne pas vraiment vous en soucier d'une manière ou d'une autre. Ce n'est pas une solution à la myopie et au manque de transparence.
@toveLo
Au début, ma chambre avait des fleurs et des murs jaunes et d'énormes meubles en plastique orange et vert - et un couvre-lit vert poilu et tout. Ensuite, je pense que le jour où j'ai eu 13 ans, j'ai peint les murs en noir et j'ai mis Kurt Cobain sur le mur et j'ai tout changé en un thème sombre.
@andrewWk
Tout mon travail n'est pas personnel - j'ai essayé de m'éloigner de cela pour retrouver le vrai moi sous tous les goûts et les choses que nous pensons constituer un moi.