Paul Pierce
@paulPierce
Le gymnase était mon sanctuaire. L'endroit où vous pourriez oublier toutes vos inquiétudes, vos problèmes, vos gens vous demandant de l'argent, les gens vous demandant de le faire.
À un moment donné, je ne lisais rien qui n'était pas écrit par les grands juifs américains - Saul Bellow, Philip Roth - ce qui a eu un effet désastreux en me faisant penser que j'avais besoin d'écrire le prochain grand roman juif américain. En tant qu'enfant aux cheveux roux dans l'ouest de l'Irlande, cela n'a pas très bien fonctionné, comme vous pouvez l'imaginer.
98
syllabes
64
mots
2
phrases
278
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulPierce
Le gymnase était mon sanctuaire. L'endroit où vous pourriez oublier toutes vos inquiétudes, vos problèmes, vos gens vous demandant de l'argent, les gens vous demandant de le faire.
@bridgetRiley
L'œil peut voyager sur la surface d'une manière parallèle à la façon dont il se déplace sur la nature. Il devrait se sentir caressé et apaisé, ressentir des frictions et des ruptures, glisser et dériver. Un instant, il n'y aura rien à regarder et la prochaine seconde, la toile semble se remplir, être bondée d'événements visuels.
@dougFlutie
Le Flutie Bowl est un grand événement qui rassemble des gens qui se soucient vraiment de la communauté de l'autisme. Nous passons toujours un bon moment au bowling et à la musique.
@tomPetty
La première fois que j'ai essayé d'écrire, c'était à 14 ans, après avoir obtenu une guitare électrique. J'ai mis une chanson ensemble, et ce n'était pas si mal! L'écriture m'est venue naturellement.
@annaleeNewitz
Le début du Trias a été une période où la planète se remettait de la pire extinction de masse qu'il ait jamais connue - qui était l'extinction finale du Permien, où le changement climatique causé en partie par des éruptions méga-volcaniques anéantissait quatre-vingt-cinq pour cent sur terre. Il a fallu environ dix ou vingt millions d'années pour que les écosystèmes de la planète se stabilisent. Pendant ce temps, vous avez vu beaucoup d'écosystèmes étranges et hors bilan où, par exemple, des prédateurs de crocodile ont arraché la merde les uns les autres le long des côtes.
@paulHorn
L'enthousiasme, l'adulation pour nous en tant qu'artistes de jazz, à Kiev et Odessa était vraiment réconfortant.
@marcoPirroni
La chose difficile était de décider quoi laisser de côté! J'ai finalement essayé de trouver un équilibre entre ce qui était intéressant pour les fans de Hard Core, et ce qui était excitant pour les premiers minuteries et ce que j'ai aimé.
@chrisDeBurgh
La première confrontation que j'ai eue avec un vin australien était un cabernet / shiraz bien connu et cela m'a rappelé des bonbons bouillis. Je trouve beaucoup de vins australiens.
@eckhartTolle
Le chien est toujours à l'état naturel. Et vous pouvez facilement le voir, parce que vous avez des problèmes et que votre chien ne le fait pas. Et bien que vos moments heureux puissent être rares, votre chien célèbre la vie en permanence.
@jamaisCascio
Le compliment le plus élevé que je puisse donner un livre de science-fiction est qu'il est «plausiblement surréaliste» - il parvient à se sentir comme une extrapolation implacable d'aujourd'hui, même s'il submerge avec des conséquences inattendues de cette extrapolation.
@leoTolstoy
Les principales qualités qui lui avaient valu ce respect universel dans le service étaient, d'abord, une indulgence extrême envers les gens, en fonction de sa conscience de ses propres lacunes; Deuxièmement, un libéralisme parfait, pas le genre qu'il a lu dans les journaux, mais le genre qu'il avait dans son sang, ce qui l'a fait traiter toutes les personnes, quel que soit leur rang ou leur statut, d'une manière parfaitement égale et identique; Et, troisième - le plus important - une indifférence parfaite à l'entreprise avec laquelle il était occupé, en raison de laquelle il n'a jamais été emporté et n'a jamais fait d'erreurs.
@mistyCopeland
Le fait que j'étais afro-américain ne s'adressait jamais, ce qui m'a permis d'être un étudiant, comme quiconque. Je ne savais pas à quel point il était rare d'être afro-américain, à quel point il était rare d'avoir quatre ans de formation à mon actif, et comment, même si je pouvais imiter les gens et le simuler, sans préparation, je devais devenir professionnel.
@jasonCollins
Le premier parent auquel je suis sorti était ma tante Teri, juge de la Cour supérieure à San Francisco. Sa réaction m'a surpris. «Je sais que vous étiez gay depuis des années», a-t-elle déclaré. À partir de ce moment, j'étais à l'aise dans ma propre peau.
@kevinParker
La première fois que quelqu'un nous a demandé un autographe, c'est le moment où nous avons réalisé que nous faisions quelque chose dont la plupart des gens passent leur adolescence à rêver, c'est sûr.
@johnColeman
Les pères fondateurs ne pensaient pas que le but principal de leurs armes était de chasser les canards, mais de garder le gouvernement en ligne dans les limites de la Constitution. Les pères fondateurs ont déclaré que les citoyens armés sont un rempart contre un tyran à la Maison Blanche.
@katyTur
La vie d'expatriés était bonne: il y avait mon petit ami français. Mon appartement brillant de deux chambres à Islington. Mon vin au déjeuner. J'avais un `` sac de go '' rempli de draps lâches et d'un répulsif de moustiques - j'étais prêt à être jeté vers les bords extérieurs du monde à tout moment. C'était toute l'intrigue et l'aventure.
@maxStirner
Le divin est la préoccupation de Dieu; l'homme, l'homme. Ma préoccupation n'est ni le divin ni l'humain, pas le vrai, le bien, juste, libre, etc., mais ce n'est que ce qui est «le mien» et ce n'est pas général, mais est - «unique», car je suis unique . Rien n'est plus pour moi que moi!
@rajneesh
L'avenir est juste votre espoir, l'attente. Et quand cette vie ne se réalise pas, vous commencez à chercher plus loin, au-delà de la mort. Ce sont des fictions juste pour que vous puissiez survivre d'une manière ou d'une autre. Mais cette survie n'est pas la façon dont vous êtes censé être. L'existence ne vous a pas donné naissance juste pour vivre dans l'espoir. Vous pouvez être vraiment extatique ce moment, et il n'y a pas d'autre moment. La méditation est, Zen vit maintenant et ici.
@rogerHousden
L'ego, en tant que notre sens familier de soi, semble fondé sur la peur. La peur que nous ne puissions pas le faire, que nous pourrions ne pas arriver là où nous voulons aller. Mais au fond, il y a aussi un grain de peur que nous n'avons rien à donner ou rien à offrir. Je pense que c'est l'anxiété justifiable de l'ego à propos de sa substantialité et de son existence.
@venerableBede
L'inspiration est revenue soudainement pour se rendre à la mère. C'était assez inattendu: et donc j'ai fait une reddition à la mère. Ensuite, j'ai eu une expérience de l'amour écrasant. Des vagues d'amour ont en quelque sorte coulé en moi.
@alanFurst
L'idée que quelqu'un va m'écrire, et je ne vais pas répondre - j'ai été élevé pour ne pas faire ça. Nous sommes le résultat de notre éducation, et mon éducation était beaucoup pour répondre aux obligations ... vous n'avez tout simplement pas laissé les choses partir.
@jeanneMarieLaskas
La dernière fois que le Congrès a sérieusement abordé la notion de créer un moyen de garder une trace des armes à feu américain, c'était 1968.
@zhuangzi
Les soi-disant érudits cachés d'autrefois ne se sont pas cachés et ne refusaient pas d'être vus. Ils n'ont pas fermé la porte sur leurs mots et refusé de les laisser sortir. Ils n'ont pas fermé leur sagesse et refusé de le partager. Mais ces temps étaient tous détraqués. S'il leur avait été possible d'agir, ils auraient pu faire de grandes choses, amenant tout à l'unité sans aucun signe de le faire. Cependant, les temps n'étaient pas favorables et ce n'était pas possible, alors ils ont mis des racines profondes, sont restés immobiles et ont attendu. C'était le Tao par lequel ils ont survécu.
@thomasJPaprocki
Le fait est qu'un «exorcisme mineur» se déroule dans chaque cérémonie de baptême et de confirmation lorsque nous renoncez à Satan et à toutes ses œuvres et à ses promesses vides. Ce service de prière sera dans ce sens. Je ne dis pas que toute personne impliquée dans la redéfinition du mariage est possédée par le diable, qui, si tel était le cas, nécessiterait le remède d'un "exorcisme majeur", mais nous sommes tous certainement soumis aux influences perverses du diable et ayant besoin de protection et de délivrance du mal.
@isaacAsimov
La Terre fait face à des problèmes environnementaux en ce moment qui menacent la destruction imminente de la civilisation et la fin de la planète en tant que monde habitable. L'humanité ne peut pas se permettre de gaspiller ses ressources financières et émotionnelles sur des querelles sans fin et dénuées de sens entre chaque groupe et toutes les autres. Il doit y avoir un sentiment de mondialisme dans lequel le monde s'unit pour résoudre les vrais problèmes auxquels sont confrontés tous les groupes.
@kimJongUn
La guerre de libération de la patrie, que le peuple coréen a combattu contre les impérialistes américains hautains qui s'étaient battus sur l'agression et le pillage, était, en fait, un combat difficile qui pouvait être comparé à un homme à mains nues contre des voleurs brigandistes.
@eliBroad
La première chose que j'ai commencé à collectionner, ce sont les timbres. Jusqu'à ce que je commence à découvrir des filles. C'était la fin des timbres.
@derayMckesson
La première fois que j'ai été impressionné par la Patagonie en tant que marque, c'était lorsqu'ils ont publié la campagne `` Don't Buy This Jacket ''. Cette campagne a mis en évidence leur compréhension de leur rôle dans un espace de justice environnementale plus large.
@annaKavan
L'homme a une curieuse conviction innée de sa propre supériorité qui est assez inébranlable. Toute sa vie, il a victime d'intimidation et de frappe ceux qui l'entourent par son haut et sa maîtrise et son tempérament atroce. Enfant, il terrorisait toute sa famille par ses crises de colère, quand, si elle était contrecarrée, il se jetait sur le sol et criait jusqu'à ce qu'il devienne bleu au visage. Depuis, il en est de même. Tout le monde est terrifié par ses rages. Il n'a qu'à commencer à broyer les dents et les gens tombent à plat devant lui.
@mia
Les 10 premières années de ma vie, j'ai vécu comme «matangi». Quand je suis arrivé en Angleterre en 1986, ma première semaine d'école était terrible parce que je levais la main pour répondre aux choses, et personne ne me choisirait parce qu'ils ne pouvaient pas dire mon nom. Ma tante est venue d'Europe pour nous rendre visite, et elle disait: «Appelez-vous autre chose».