Travis Kalanick
@travisKalanick
Je pense que beaucoup de gens ont l'impression que Uber était une entreprise qu'ils manquaient. Sequoia nous a transmis trois fois.
La fin des années 90 était un camp de primus malheureux. J'ai frappé une stagnation créative qui ne nous aidait pas à avancer, et les éléments personnels, il était juste le temps de s'arrêter.
55
syllabes
34
mots
2
phrases
142
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisKalanick
Je pense que beaucoup de gens ont l'impression que Uber était une entreprise qu'ils manquaient. Sequoia nous a transmis trois fois.
@deborahHarkness
Je suis un lecteur de non-fiction professionnel, c'est ce que je fais. Mais dans la vingtaine, nous avons eu notre propre moment de vampire et de sorcière, gracieuseté d'Anne Rice, dont j'ai lu et aimé les livres.
@aaronRodgers
Il a dit que quelque chose était unique: j'aime pousser la limite à la quantité d'air que nous pouvons mettre dans le football, même sur ce qu'ils vous permettent de faire et voir si les officiels enlèvent de l'air.
@deeDeeRamone
J'ai commencé à écouter et à jouer une autre musique dans les années 90. C'était après avoir entendu d'autres groupes, comme Bad Religion, couvrant des chansons de Ramones que j'ai recommencé à aimer nos chansons.
@williamMonahan
Je suis un grand fan des coupes du réalisateur ou des remontées si elles sont bonnes, mais je me souviens avoir été vraiment excitée par la version restaurée d'Apocalypse maintenant, puis j'ai préféré le film original. Le Royaume des Cieux en tant que coupe du réalisateur est la vraie image, mais en fait quelqu'un m'a récemment dit qu'il y avait une autre coupe, la première coupe originale, qui, selon lui, était tout simplement extraordinaire. Je ne l'ai jamais vu - et bien sûr maintenant je veux, s'il existe, et tout le monde aussi.
@sallyRooney
J'ai commencé à écrire des «gens normaux» ne sachant pas que quelqu'un le lirait, ne sachant pas que quelqu'un lirait le premier livre, donc je n'avais pas vraiment de suspension: «Oh, je ne peux pas recommencer. Je l'ai déjà fait. C'était juste un projet sur lequel je travaillais pour mon propre amusement.
@cassandraClare
Il s'était senti comme un jack-o-lantern ces derniers jours, comme si ses tripes avaient été tirées avec une fourchette et jetées en tas tandis qu'un sourire souriant restait plâtré sur son visage.
@careyMulligan
J'adorerais faire un film Paul Greengrass, ou quelque chose comme ça, c'est un film d'action axé sur les personnages. J'aimerais que quelqu'un me fasse aller au gymnase tous les jours, et tout ça. Je ne sais pas. Partout où se trouvent les bons personnages, j'ai tendance à essayer d'obtenir un emploi. C'était bien parce que cela plongeait mon orteil dans le genre d'action. Peut-être que je pourrais mettre mon pied, la prochaine fois.
@darylHannah
Je fais partie de ces gens qui pensent qu'il finira par se trier.
@damonLindelof
Je pense que la trilogie «la trilogie du Seigneur des anneaux a une fin très satisfaisante, et il n'y a pas vraiment de profondeur d'une construction mythologique.
@rupaliGanguly
Historiquement, les Indiens ont été frugaux en termes de vie, en utilisant seulement autant de choses nécessaires. Maintenant, la commodité a repris nos modes de vie simples et durables. Nous avions l'habitude de laver les vêtements avec nos mains, nous avons utilisé des seaux et une tasse pour le bain, l'accent était mis sur la ventilation - mais tout ce qui est perdu dans le rythme rapide de la vie.
@kateSiegel
Je vais répéter cela: sa présence serait le meilleur cadeau de la fête des mères que je pourrais jamais demander. Je connais Kate Siegel un grand auteur à succès maintenant, mais j'ai été tranché, non, déchiré de mes seins à mon bébé canon pour l'amener dans ce monde, tout sauf baigné de son vomir pendant des années et a agi comme son propre chauffeur personnel pendant les seize premières années de sa vie.
@billBradley
J'ai toujours pensé que l'objectif du basket-ball était d'obtenir la quantité maximale de mouvement pour obtenir le coup le plus simple, le plus proche du panier. Avec la règle des trois points, toute la stratégie change, et vous faites un mouvement, puis le jetez à 30 pieds, où quelqu'un prend un coup de pied debout.
@tonyHadley
J'ai commencé mon premier jour en Thaïlande car j'avais l'intention de continuer, avec un massage. J'avais entendu dire que le massage thaï était le meilleur que vous puissiez avoir, et je n'ai certainement pas été déçu.
@tedChiang
J'ai commencé à soumettre des histoires pour publication quand j'avais environ 15 ans, mais c'était de nombreuses années avant de vendre quoi que ce soit. Je ne gagne pas ma vie en écrivant de la science-fiction, donc dans ce sens, je ne suis toujours pas un pro.
@nancyGibbs
Le lycée est une maison hantée en avril, lorsque les personnes âgées agissent parce que la fin est proche. Même ceux qui détestent l'école s'accrochent parfois au diable qu'ils connaissent. Et pour les enfants qui l'aiment, les adieux sont difficiles à penser.
@sallyRooney
J'ai commencé à écrire des «gens normaux» ne sachant pas que quelqu'un le lirait, ne sachant pas que quelqu'un lirait le premier livre, donc je n'avais pas vraiment de suspension: «Oh, je ne peux pas recommencer. Je l'ai déjà fait. C'était juste un projet sur lequel je travaillais pour mon propre amusement.
@carolThatcher
J'ai étudié le droit à l'université et je voulais partir en vacances à Sydney. J'ai obtenu un emploi au Sydney Morning Herald et plus tard sur une chaîne de télévision, et c'était tout. J'y suis resté pendant quatre ans.
@andreaSeigel
J'irais à la bibliothèque pour pouvoir m'asseoir dans une grande pièce calme et écouter les pages tournées. Il y avait un bibliothécaire ennuyeux que tout le monde en cinquième année détestait. Mais je l'aimais parce que quand elle lisait des histoires de nous dans sa voix douce, elle transformait ma tête en globe de neige.
@courteneyCox
Je suis en paix avec moi-même et où je suis. Dans le passé, je cherchais toujours à voir comment tout le monde allait. Je n'étais pas compétitif, j'étais comparatif. Je voulais juste être là où tout le monde était. Maintenant, je suis arrivé à un âge où je ne compare plus.
@isseyMiyake
Je suppose qu'il y en a beaucoup, mais je ne peux pas imaginer avoir une collaboration plus parfaite que celle que Penn-san et moi avons partagée. Il était basé sur la confiance mutuelle, le respect et le désir de faire pousser notre propre travail vers de nouveaux endroits. Et cela a toujours entraîné un plaisir.
@chesterBrown
J'avais commencé à lire Crumb peu de temps avant cela, et d'autres trucs souterrains, donc c'était une influence dans une certaine mesure. Bien sûr, les bandes dessinées Marvel et DC, elles avaient été mes principaux intérêts dans mon adolescence.
@jonFavreau
Je vais essentiellement manger tout ce qu'un chef met devant moi. L'une des raisons est le respect du chef. Je regarde les chefs manger dans les restaurants d'autres chefs, et ils sont très conscients de ne rien laisser en fin de compte parce que le chef regarde de très près. C'est une interaction très sincère lorsque deux chefs cuisinent l'un pour l'autre.
@chelseaHandler
Je suis un hôte de fin de soirée qui ne veut pas être lié par le temps ou la télévision ou même l'hébergement.
@nickFrost
Je ne vais pas dire que je ne suis pas fan, mais je suis un fan de la musique house, essentiellement, et un peu indie, et j'étais toujours dans le genre de miel de boue de Seattle et de confiture de perle son. Mais mon genre de grand amour était de la musique house depuis que j'ai 15/16, allant aux raves quand j'avais 15 ou 16 ans et ne pas aller à l'école, comme un méchant.
@mikePence
Hillary Clinton a déclaré que sa priorité numéro un était une réinitialisation de la Russie. Cette réinitialisation a entraîné l'invasion de l'Ukraine.
@georgeWBush
J'ai parlé des souffrances humaines en Irak. Et j'ai également vu la nécessité de faire avancer un programme de liberté. Imaginez un monde dans lequel Saddam Hussein était là, suscitant encore plus de problèmes dans une partie du monde qui avait tant de ressentiment et tellement de haine que les gens sont venus et ont tué 3 000 de nos citoyens. J'ai entendu cette théorie sur tout ce qui était très bien jusqu'à notre arrivée et la théorie du sweet-the-hornet. Il ne tient pas de l'eau, en ce qui me concerne. Les terroristes nous ont attaqués et ont tué 3 000 de nos citoyens avant de commencer l'ordre du jour de la liberté au Moyen-Orient.
@nancyReagan
Il est bien connu que mon mari et Lady Thatcher ont apprécié une relation très spéciale en tant que chefs de file de leurs pays respectifs au cours de l'une des périodes les plus difficiles et les plus charnières de l'histoire moderne. Ronnie et Margaret étaient des âmes sœurs politiques, engagées dans la liberté et ont résolu de mettre fin au communisme.
@sarahWeeks
J'ai étudié le piano et l'alto et la voix au lycée et à la composition musicale au collège. Pendant de nombreuses années avant de devenir auteur, j'étais auteur-compositeur chanteur, écrivant pour Disney et Sesame Street. Je crois en des rimes parfaites - pas de tricherie!
@nealStephenson
Il avait une certaine mesure du trait exaspérant qui fait que un jeune homme est un non-conformiste pour lui-même et a constaté que le moyen le plus sûr de choquer la plupart des gens, à cette époque, était de croire que certains types de comportement étaient mauvais et d'autres bons, et qu'il était raisonnable de vivre sa vie en conséquence.