Roger Zelazny
@rogerZelazny
Une fois un Bouddha, toujours un Bouddha, Sam. Dépoussiérez certaines de vos anciennes paraboles. Vous avez environ quinze minutes. Sam tendit sa main. Donnez-moi du tabac et un papier.
Le roman historique nous donne une perspective sur nos vies modernes et nous aide à nous connecter avec l'histoire, que nous continuons nous-mêmes.
44
syllabes
23
mots
1
phrase
119
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerZelazny
Une fois un Bouddha, toujours un Bouddha, Sam. Dépoussiérez certaines de vos anciennes paraboles. Vous avez environ quinze minutes. Sam tendit sa main. Donnez-moi du tabac et un papier.
@papeFrancois
Un bon enseignant ne se perd pas dans les détails, mais indique ce qui est essentiel pour que l'enfant ou l'élève puisse trouver un sens et une joie dans la vie.
@carlSandburg
Commander à un homme d'écrire un poème, c'est comme ordonner à une femme enceinte de donner naissance à un enfant à tête rouge.
@robinOliveira
De temps en temps, vous pouvez lire une histoire d'une beauté et d'une intelligence à couper le souffle que vous vous souvenez pourquoi vous aimez lire. La leçon d'anatomie est un tel roman. Dans une superbe prose, Nina Siegal anime le premier chef-d'œuvre de Rembrandt, faisant tourner une histoire profondément affectante d'amour, de perte et de rédemption alors qu'elle révèle les secrets de l'âme humaine. C'est un magnifique tourneur de pages littéraires d'une immense sympathie et élégance, égale en Lan artistique à son inspiration. Brava!
@ziadKAbdelnour
L'une des décisions les plus difficiles auxquelles vous aurez jamais face à la vie est de choisir de partir ou de faire plus d'efforts.
@williamJClinton
L'un des vrais dilemmes que nous avons dans notre pays et dans le monde est que ce qui fonctionne en politique est l'organisation et les conflits. C'est-à-dire en tirant les distinctions nettes. Mais dans la vraie vie, ce qui fonctionne, ce sont les réseaux et la coopération. Et nous avons besoin de victoires dans la vraie vie, nous devons donc reprendre les réseaux et la coopération, pas seulement les conflits. Mais la politique a toujours été sur les conflits, et dans la couverture de la politique, la diffusion de l'information a tendance à être également organisée autour des conflits.
@edgarAllanPoe
Un matin, dans du sang frais, j'ai glissé un nœud coulant autour de son cou et je l'ai accroché au membre d'un arbre; - a accroché avec les larmes coulant de mes yeux, et avec les remords les plus amers à mon cœur; - Je l'ai accroché parce que je savais que cela m'avait aimé, et parce que je sentais que cela ne m'avait donné aucune raison d'infraction; - Je l'ai accroché parce que je savais que, ce faisant, je commetais un péché - un péché mortel qui mettrait ainsi en danger mon âme immortelle à la placer - si une telle chose était possible - même hors de portée de la miséricorde infinie des plus miséricordieux et Dieu le plus terrible.
@johnPomfret
L'un des problèmes que nous avons en tant que journalistes américains est que nous apportons les bagages culturels américains avec nous et que nous le plongeons et cela nous suit et ce n'est qu'un fait de la vie.
@alanWatts
Sa vie est un acte sans acteur, et il a donc toujours été reconnu que l'homme fou qui a perdu la tête est une parodie de la sauge qui a transcendé son ego. Si l'un est paranoïaque, l'autre est métanoïde.
@ralphNeas
L'une des pires conséquences politiquement serait que la majorité des démocrates vote pour quelqu'un qui, dans un avenir proche, renversait des précédents bien établis sur l'air pur, l'eau propre, la vie privée, l'égalité des chances et la liberté religieuse.
@brigidSchulte
Sur le plan personnel, je fais une "vidange cérébrale" où tout ce qui est dans ma tête qui doit être fait est écrit. Cela donne un repos à votre cerveau. Et puis je me donne la permission de ne pas tout faire sur cette liste. Je suis beaucoup plus clair sur mes priorités: quels sont ces moments de connexion qui sont les plus importants pour moi? Aujourd'hui est une journée de travail très fréquentée, mais c'est aussi une journée de neige, donc je vais ski de fond avec mon mari. Et puis je reviendrai et finirai mon travail.
@mihalyCsikszentmihalyi
On ne peut pas mener une vie vraiment excellente sans ressentir que l'on appartient à quelque chose de plus grand et plus permanent que soi.
@rudyardKipling
On ne peut pas prescrire des livres, même les meilleurs livres, aux gens à moins que l'on ne connaisse beaucoup sur chaque personne. Si un homme tient à lire, je pense qu'il devrait ouvrir son esprit à un homme plus âgé qui le connaît et sa vie, et à suivre ses conseils en la matière, et surtout pour discuter avec lui les premiers livres qui l'intéressent .
@mehmetOz
Une façon d'alimenter le cerveau pour prendre plus de décisions est de lui nourrir des glucides. Donc, au fil de la journée, vous commencez à demander plus de glucides - en particulier les femmes, car les femmes ont tendance à prendre plus de décisions quotidiennes dans nos vies que les hommes.
@frankLloydWright
Sur ce système d'unité simple [des blocs de construction] régné sur le tableau bas, toutes ces formes ont été combinées par l'enfant en un motif imaginatif. Le design était des loisirs! ... La vertu de tout cela réside dans l'éveil de la structure rythmique de l'enfant à la nature - donnant à l'enfant un sentiment de cause et d'effet inné autrement au-delà de la compréhension des enfants.
@fulkeGreville1ErBaronBrooke
Une grande raison pour laquelle les hommes pratiquent si peu de générosité dans le monde, c'est, leur trouvaille si peu là: la générosité est attrapée; Et si tant d'hommes y échappent, c'est dans une large mesure de la même raison que les hommes de campagne échappent à la variole, car ils ne rencontrent personne pour le leur donner.
@richardMisrach
L'une des choses qui a été vraiment influente au début était le cantos d'Ezra Pound, un poème sur lequel il a travaillé pendant 50 ans. C'est épique. J'ai eu beaucoup de difficulté à le comprendre. L'un des problèmes était que vous liriez en anglais et il déménagerait vers un idéogramme chinois ou le français-il utilisait en fait sept langues différentes dans un poème donné. Et pour quelqu'un qui ne parle pas couramment dans différentes langues, cela a l'impact de rompre votre façon de comprendre quelque chose.
@robertLouisStevenson
Encore une touche de l'arc, l'odeur du vert virginal - une de plus, et mon sein ressent une nouvelle vie avec une extase.
@donaldRayPollock
L'une des raisons pour lesquelles j'écris sur la religion est due à ma propre envie de personnes qui ressentent vraiment la présence de Dieu dans leur vie, de bonnes âmes qui croient dévouées en un être suprême et une vie après la mort.
@alastairReynolds
L'un des dangers de la science-fiction, en particulier la science-fiction, est que vous avez ces scènes où les personnages se tournent vers un tableau noir et commencent à expliquer comment fonctionne ce lecteur plus rapide que légère, ou quelque chose comme ça. Nous n'avons jamais vraiment ces conversations dans la vraie vie. Cela ne fait pas partie de la façon dont nous interagissons en tant qu'êtres humains.
@danielHandler
On se promène dans la vie comme s'il errant dans un champ dans l'obscurité de la nuit, portant un bandeau et des chaussures très lourds, avec un crapaud toxique attendant patiemment sous une touffe de mauvaises herbes, sachant très bien que vous finirez finalement sur lui.
@stanLee
L'une des clés est, et cela peut sembler drôle, parler de personnages avec des super pouvoirs, mais l'une des clés est de rendre vos personnages aussi réalistes et crédibles que possible. Même s'ils ont des super pouvoirs, vous vous dites: "Eh bien, si quelqu'un avait un super pouvoir comme celui-ci, à quoi ressemblerait sa vie? Vous vous inquiétez de gagner sa vie? Et sa vie amoureuse? " Vous devez créer des personnages que votre lecteur peut croire existe ou peut exister.
@laMarqueDauteurJo
Une chose que beaucoup de chrétiens ont en commun, c'est qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de se présenter comme suffisant. Cela serpente beaucoup de gens, en particulier parce que les chrétiens célèbres se prononcent sur la vie des pauvres de leurs très belles maisons aisées remplies de leurs très belles familles et de leurs animaux de compagnie attrayants.
@gabeNewell
L'une des choses intéressantes est que le PC a toujours eu une énorme quantité d'évolutivité. C'est en quelque sorte le chien sauvage qui a déménagé en Australie et a tué toute la vie locale parce qu'il pouvait simplement s'adapter. Il y avait auparavant ces appareils dédiés, comme des traitements de texte dédiés.
@davisSchneiderman
Un effet démontrable que ce type de travail peut avoir est dans sa promulgation virale. Prenez Kathy Acker par exemple: son travail existe principalement à travers les canaux académiques. Les étudiants sont exposés à ses romans, et certains l'ont lue, puis, mais certains vont aussi à l'école supérieure: enseignez-lui, écrivez-la, continuez-la.
@nickSaban
Un de ces jours, quand j'ai fini d'entraîner en Alabama, j'écrirai un livre autorisé parce qu'il n'y a qu'un seul expert de ma vie et devine qui c'est ... moi. Et il n'y aura pas de désinformation. Il n'y aura pas de fausses déclarations. Il n'y aura pas de ouï-dire. Il n'y aura aucune analyse d'experts de personne d'autre. Ce sera la vraie affaire.
@geneRobinson
L'une des joies d'être chrétien ou d'être une personne de foi est que vous croyez au fond que la mort n'est pas la pire chose, vous savez. Ne pas vivre votre vie: c'est la pire chose. Et la mort ne l'est pas, ce n'est pas tout ce qu'il est craqué. Ce n'est pas le cas, ce n'est pas la fin du monde.
@alexPareene
De toute évidence, personne ne veut donner beaucoup d'argent aux membres du Congrès, car ils font à peine quoi que Corruptible qu'un congrès de gens vraiment riches.
@nickDavies
Une fois, le monde était plein de mystères, dont certains effrayants, dont certains merveilleux, dont certains sont simplement fascinants. Maintenant, il peut être un endroit banal et prévisible, les pistes de la vie quotidienne si bien battues et définies, notre culture inondé de l'imbécile évident, notre existence suffocant en sécurité. Mais des mystères restent.
@mariaMontessori
L'un des grands problèmes auxquels sont confrontés les hommes est leur incapacité à réaliser le fait qu'un enfant possède une vie psychique active même lorsqu'il ne peut pas le manifester, et que l'enfant doit secrètement perfectionner cette vie intérieure sur une longue période.