David Bradley
@davidBradley
Je ne regarde pas exactement mon dos. La plupart des gens, il y a un scintillement quand ils me réprimandent. Et j'ai regardé beaucoup de séquences sur YouTube des réactions des gens à me regarder.
Je regarde ma carrière et il est toujours difficile pour moi de croire la façon dont les choses se sont déroulées et comment les choses se sont produites. J'ai été tellement béni.
55
syllabes
32
mots
2
phrases
138
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBradley
Je ne regarde pas exactement mon dos. La plupart des gens, il y a un scintillement quand ils me réprimandent. Et j'ai regardé beaucoup de séquences sur YouTube des réactions des gens à me regarder.
@jaimeWinstone
J'ai toujours aimé m'habiller de manière excentrique, mais en vieillissant, je suis attiré par des looks plus classiques, même si je vais toujours leur tourner.
@peterSenenson
La torture est interdite, mais dans les deux tiers des pays du monde, il est toujours commis en secret. Trop de gouvernements permettent encore une peine d'emprisonnement injustifiée, un meurtre ou une «disparition» d'être effectué par leurs fonctionnaires en toute impunité.
@chrisMartin
Rihanna a ce ton épais, il est donc très difficile d'agacer n'importe qui. C'est comme un tube de dentifrice magnifiquement pressé.
@momoHirai
J'aime regarder les émissions de télévision «The World of the Marié» et «Hangout with Yoo» avec les membres.
@lisaMurkowski
Les Alaskiens méritent un combattant au Sénat des États-Unis qui défendra toujours l'Alaska, qui comprend notre grand potentiel, qui a l'expérience, le respect et l'ancienneté pour y parvenir. Je suis ce sénateur.
@eLJames
J'apprécie mon anonymat. Je suis heureux de venir dans le tube ou le train et de regarder d'autres personnes lire «cinquante nuances».
@kurtMasur
Et j'ai toujours essayé de ne pas être une star. Être quelqu'un à qui les gens aiment parler.
@donCheadle
Les gens ont toujours été obsédés par les célébrités. Il y a juste plus de débouchés et de possibilités de gagner leur vie en exploitant cette obsession de nos jours.
@tigerWoods
Je sais que si je joue à mon meilleur, je suis difficile à battre. Et j'aime ça.
@rhondaByrne
S'adapter à une nouvelle voie et à une nouvelle direction nécessitera de nouvelles qualités et forces, et ces qualités sont toujours exactement ce que nous devons acquérir pour accomplir les grandes choses à venir dans notre vie.
@demiLovato
Parfois, vous ne savez pas qui vous pouvez et ne pouvez pas faire confiance. J'apprends toujours cela encore et encore.
@carlosMencia
Toutes ces choses qui sont tombées, les accusations de vol de blagues, je ne voulais plus faire «l'esprit de Mencia». Toutes ces choses m'ont fait regarder en moi.
@madiDiaz
Il a fallu cinq jours pour se rendre à Los Angeles par moi-même. J'ai écouté Abbey Road pendant six heures à la fois et j'ai regardé le désert s'ouvrir devant moi encore et encore. J'ai vu le soleil se coucher et se lever au Grand Canyon, et j'ai chanté sur les falaises, j'ai ramassé des mauvaises herbes en train de chasser le long du chemin et je les ai jetées à l'arrière de ma voiture.
@jenniferGarner
J'aime regarder Tom Brady, pas seulement parce qu'il est beau - je deviens beau; Je comprends le beau - mais c'est un bon leader, c'est un grand quart-arrière et j'aime l'équipe. Je ne vais pas m'excuser pour cela.
@richaPallod
Si quelqu'un comme Jennifer Lopez, qui est la mère de deux enfants, peut toujours jouer des rôles forts et indépendants, pourquoi les héroïnes indiennes ne peuvent-elles pas être traitées de la même manière.
@rickRiordan
Les dieux ont tendance à être égoïstes. Même lorsqu'ils sont utiles, ils ont toujours leurs propres motivations. C'est pourquoi vous devez faire attention à leur faire confiance.
@kimHarrison
Rachel, Rachel, Rachel », a-t-il dit, très immobile et immobile. «Sautant toujours à la mauvaise conclusion. Tu es comme une grenouille, tu sais.
@charlieBrooker
Le plus grand tabou adolescent est d'être lacé du détroit. Il est facile de dire à un chercheur que vous êtes allé à une fête à la maison qui s'est transformée en orgie. Il est moins facile de dire que vous aimez manger du toast et regarder Qi.
@robertGreenIngersoll
L'Église a toujours été disposée à échanger des trésors au paradis contre des espèces.
@linaWertmuller
J'ai toujours été un ange. Parfois, je me transforme en sorcière uniquement parce que le cinéma l'exige.
@mineurBlanc
...l'innocence du regard a une qualité qui lui est propre. Elle signifie voir comme un enfant, avec fraîcheur et reconnaissance de l'émerveillement ; elle signifie aussi voir comme un adulte qui a bouclé la boucle et voit à nouveau comme un enfant - avec fraîcheur et un sens encore plus profond de l'émerveillement.
@alfredDenningBaronDenning
La Chambre des communes commence sa procédure par une prière. L'aumônier regarde les membres rassemblés avec leur intelligence variée, puis prie pour le pays.
@kevinSpacey
Si quelqu'un peut regarder une saison entière d'une série télévisée en une journée, cela ne montre-t-il pas une durée d'attention incroyable?
@tommyMottola
Il est difficile de prédire et de dire ce qui se passe dans l'esprit d'un artiste, mais c'est ce qui fait d'eux un artiste. Ce sentiment de créativité. Cette chose qui les fait vibrer est probablement la chose même qui les pousse aux extrêmes qui peuvent parfois provoquer, vous savez, les décès et les choses qui, vous savez, qui finissent par ne pas être bons.
@michaelChang
Je me rends compte que je suis au crépuscule de ma carrière.
@davidEssex
J'ai toujours été un peu détaché de l'aspect «célèbre» de tout cela - la renommée et la fortune étaient vraiment une chose périphérique, ce n'était jamais une raison.
@jimmyJohnson
Mais j'ai toujours été un peu gitan, de toute façon. J'ai passé cinq ans à Oklahoma State, cinq ans à Miami et j'ai évolué après avoir remporté le championnat national, et cinq ans avec les Cowboys. Donc, j'étais prêt à passer à autre chose. Nous avons remporté des Super Bowls consécutifs et j'ai senti que j'avais accompli ce que je voulais accomplir.
@kevinSystrom
Je pense qu'il est difficile de comparer «Twitter» et «Instagram». Twitter a une entreprise plus mature.
@isabelAllende
J'étais un réfugié politique vivant au Venezuela. J'avais un travail qui était de douze heures par jour, pas d'argent. Ce fut une période difficile.