Igor Stravinsky
@igorStravinsky
Les compositeurs combinent des notes, c'est tout.
Pour vous occuper de votre propre entreprise, intègre tout le devoir de l'homme.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
64
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@igorStravinsky
Les compositeurs combinent des notes, c'est tout.
@samHunt
Je connecte la musique aux émotions qui proviennent des relations, donc la plupart des chansons que j'écris sont inspirées par ces circonstances, émotions, sentiments, tout ce genre de choses.
@jimCarrey
J'ai toujours été introspectif, depuis que je suis petit, depuis que je me souvienne, j'étais assis dans un placard en essayant d'écrire le sens de l'univers. Cela a été toute ma vie.
@paulDirac
Il est tout à fait clair que la beauté dépend de sa culture et de l'éducation pour certains types de beauté, d'images, de littérature, de poésie, etc. ... mais la beauté mathématique est d'un type assez différent. Je devrais dire que c'est peut-être d'un type complètement différent et transcende ces facteurs personnels. C'est la même chose dans tous les pays et à toutes les périodes.
@michaelFranti
Nous n'avons que x des jours et du temps sur cette planète - comment vais-je passer ce temps? La façon dont je veux le dépenser est de se soucier des gens que j'aime le plus et de me battre pour faire du monde un endroit plus habitable pour tout le monde.
@rushLimbaugh
Les médias aimeraient pouvoir ignorer Donald Trump, mais ils n'osent pas. Il dessine une foule trop grande. Ils ont fait tout ce qu'ils peuvent habituellement lorsqu'ils essaient de retirer un candidat, ou quiconque qu'ils veulent retirer. Rien de cela ne fonctionne.
@rajonRondo
Je n'ai jamais douté de moi-même. Cela n'a tout simplement pas fonctionné.
@martinBormann
Le Führer est toujours très gai, joyeux avec tout son cœur, quand il prend le thé avec ses amis pendant la nuit, ou quand il s'entraîne ses chiens!
@tionneWatkins
Quoi qu'il en soit, tout le monde passera un désaccord - c'est ce qui nous rend tous différents.
@orhanPamuk
... Chaque personne a une star, chaque star a un ami, et pour chaque personne qui porte une star, il y a quelqu'un d'autre qui le reflète, et tout le monde porte ce reflet comme un confident secret dans le cœur.
@steveBallmer
Obtenir les grandes choses qui font tout l'argent, c'est un long cycle, vraiment exécuté d'une manière qui vous permet de le faire, c'est un court cycle.
@raviShastri
C'est le cynisme qui tue toute la joie. Je ne suis pas ce genre de gars. Je regarde le verre à moitié plein.
@warrenGBennis
Tout comme aucune grande peinture n'a jamais été créée par un comité, aucune grande vision n'est jamais née du troupeau.
@pippaEvans
Je savais que «Be Our Guest» serait joué sur un ensemble et en costume, mais toute personne ayant une histoire en théâtre en éducation saura que cela peut signifier n'importe quoi.
@gerhardRichter
Je crois que je recherche la justesse. Mon travail a tellement à voir avec la réalité que je voulais avoir une justesse correspondante. Qui exclut la peinture dans l'imitation. Dans la nature, tout est toujours juste: la structure est bonne, les proportions sont bonnes, les couleurs correspondent aux formes. Si vous imitez cela dans la peinture, cela devient faux.
@janeMcgonigal
Je ne veux pas qu'un joueur ait l'impression de devoir commettre toute leur vie à changer le monde.
@robertJordan
Si vous tombez la tête d'abord dans un cochon, vous essayeriez de convaincre tout le monde que vous l'avez fait exprès.
@patrickDewitt
Bernie Madoff est probablement plus nuancée que je lui donne le mérite, mais je ne pouvais tout simplement pas me mettre sous la peau.
@jasperJohns
On veut que son travail soit le monde, mais bien sûr, ce n'est jamais le monde. Le travail est dans le monde; Il ne contient jamais le tout.
@patriciaChurchland
N'oubliez pas que, à l'apogée du vitalisme, les gens ont déclaré que lorsque toutes les données sont dans les cellules et comment elles fonctionnent, nous ne saurons toujours rien de la force vitale - de la différence fondamentale entre être vivant et ne pas être en vie.
@codyGarbrandt
Tout ce que j'ai à faire, c'est gagner à la fin de la journée et les chèques continuent d'arriver.
@leReferencementDeInGuk
J'ai été attiré par l'histoire de Myeol-Mang et Dong-Kyeong. Je voulais comprendre et sympathiser avec le personnage Myeol-Mang, dont l'être est la raison de toute la destruction.
@jorgeLuisBorges
Je devais donner des conseils aux écrivains (et je ne pense pas qu'ils en aient besoin, parce que tout le monde doit découvrir des choses pour lui-même), je leur dirais simplement cela; Je leur demanderais de falsifier le plus peu possible avec leur propre travail. Je ne pense pas que bricoler le bien. Le moment vient où l'on a découvert ce que l'on peut faire - quand on a trouvé sa voix naturelle, son rythme. Ensuite, je ne pense pas que de légères modifications devraient s'avérer utiles.
@rajneesh
Toute notre attitude à l'égard de la vie est orientée vers l'argent. Et l'argent est l'une des choses les plus non créatives qui peuvent s'intéresser. Notre approche est orientée vers le pouvoir et le pouvoir est destructeur, pas créatif. Un homme qui est après l'argent deviendra destructeur, car l'argent doit être volé, exploité; Il faut enlever de nombreuses personnes, seulement alors que vous pouvez l'avoir. Le pouvoir signifie simplement que vous devez rendre beaucoup de gens impuissants, vous devez les détruire - ce n'est qu'alors que vous serez puissant, pouvez-vous être puissant.
@seveBallesteros
Faire partie de la Ryder Cup est très spécial. Et Valderrama était pour moi, même si je ne jouais pas. Gagner en tant que joueur était super, gagner en tant que capitaine, et dans mon propre pays, c'était très spécial aussi.
@markSuster
Les individus ne construisent pas de grandes entreprises, les équipes le font.
@twylaTharp
Les premiers pas d'un acte créatif sont comme des tâtonnements dans l'obscurité: aléatoires et chaotiques, fiévreux et effrayants, beaucoup d'occupation sans fin apparente ou définissable en vue.
@mohammedRezaPahlavi
Je vais franchement avouer que j'étais convaincu que Dieu m'avait ordonné de faire certaines choses pour le service de ma nation, des choses qui ne pouvaient peut-être être faites par personne d'autre. Dans tout ce que j'ai fait et ce que je fais à l'avenir, je me considère comme un agent de la volonté de Dieu.
@parkerPosey
Mais c'est amusant d'être quelque chose, d'avoir ça, et vous n'avez pas besoin d'être réel. C'est comme, des comédiens. Ils continuent et ils font toutes ces blagues. Je serais comme ça si j'étais plus éveillé
@hughPrather
En moi est le potentiel de commettre tous les mauvais actes que je vois être commis par d'autres hommes, et à moins que je ne ressente ce potentiel, je peux à tout moment être contrôlé par ces mêmes envies. Je ne suis libre de ces envies que si je reconnais quand je les ressens, et en les ressentant et en les reconnaissant d'être moi, choisissez de ne pas les suivre. Ce n'est que de cette manière que je peux commencer à reprendre les parties reniées de moi. Et ce n'est que de cette manière que je peux savoir ce que je critique chez les autres.