splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je veux l'épouser, quand je serai un homme.

montage citation Je veux l'épouser, quand je serai un homme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je veux l'épouser, quand je serai un homme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je veux l'épouser, quand je serai un homme.

  • 11

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 32

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je veux l'épouser, quand je serai un homme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je veux l'épouser, quand je serai un homme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Howard Jacobson

    @howardJacobson

    Nostalgique moi-même, je suis un aspirant pour la nostalgie des autres hommes.

    en cours de vérification

    D

    David A. Clarke, Jr.

    @davidAClarkeJr

    Personne n'a dit à David Clarke quoi penser, que ressentir, quoi dire, en quoi croire, qui épouser, quel genre de nourriture manger - vous savez cette chose que les Hustlers de race aiment dire définis votre noirceur? Mais pourtant, chaque fois que je regarde dans le miroir le matin, je vois un gars noir me regarder.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Personne ne veut vous adorer si vous avez les mêmes problèmes, la même mauvaise haleine et les cheveux en désordre et les gourmettes, en tant que personne ordinaire. Vous devez être tout ce que les gens ordinaires ne le sont pas. Là où ils échouent, vous devez aller jusqu'au bout. Soyez ce que les gens ont trop peur d'être. Devenir qui ils admirent. Les gens qui quittent un Messie veulent de la qualité. Personne ne va suivre un perdant. Quand il s'agit de choisir un Sauveur, ils ne se contenteront pas d'un être humain.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Personne ne veut vous adorer si vous avez les mêmes problèmes, la même mauvaise haleine et les cheveux en désordre et les gourmettes, en tant que personne ordinaire. Vous devez être tout ce que les gens ordinaires ne le sont pas. Là où ils échouent, vous devez aller jusqu'au bout. Soyez ce que les gens ont trop peur d'être. Devenir qui ils admirent. Les gens qui quittent un Messie veulent de la qualité. Personne ne va suivre un perdant. Quand il s'agit de choisir un Sauveur, ils ne se contenteront pas d'un être humain.

    en cours de vérification

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    D'une part, l'idée du mariage et le genre de vie de famille traditionnelle me repoussent. Mais d'un autre côté, je désire ça, tu sais ce que je veux dire? Je suis constamment en conflit avec les choses. Et c'est à cause de mon passé et de mon éducation et du voyage sur lequel j'ai fait.

    en cours de vérification

    C

    Cristina Henriquez

    @cristinaHenriquez

    Souvent, quand les gens me demandent ce que je lis en tant que jeune fille, je mens. Ou, je dois dire, je mens par omission. Je leur parle de mon brillant professeur de quatrième année, Miss Artis, qui nous a attribué «Johnny Tremain» et «Where the Red Fern Grows» et «Tuck Everlasting», tous les livres qui ont fait l'impression sur moi. Et les gens hochent la tête.

    en cours de vérification

    auteur Fernando de Rojas de la citation O monde, monde où j'étais plus jeune, je pensais qu'il y avait un ordre qui vous gouvernait vous et vos actes. Mais maintenant, vous semblez être un labyrinthe d'erreurs, un désert effrayant, une tanière de bêtes sauvages, un jeu dans lequel les hommes se déplacent en rond… un champ pierreux, une prairie pleine de serpents, un verger floraison mais stérile, une source de soucis, , une rivière de larmes, une mer de souffrance, un vain espoir.

    Fernando de Rojas

    @fernandoDeRojas

    O monde, monde où j'étais plus jeune, je pensais qu'il y avait un ordre qui vous gouvernait vous et vos actes. Mais maintenant, vous semblez être un labyrinthe d'erreurs, un désert effrayant, une tanière de bêtes sauvages, un jeu dans lequel les hommes se déplacent en rond… un champ pierreux, une prairie pleine de serpents, un verger floraison mais stérile, une source de soucis, , une rivière de larmes, une mer de souffrance, un vain espoir.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Oh, ça, dit Ginny en riant. «Bien perforation a une petite amie. Fred a laissé tomber une pile de livres sur la tête de George. 'Quoi?' "C'est ce préfet de Serdaigle, Penelope Clearwater", a déclaré Ginny. «C'est ce qu'il écrivait à tous l'été dernier. Il l'a rencontrée partout dans l'école en secret. Je suis entré sur eux en embrassant dans une salle de classe vide un jour. Il était tellement bouleversé quand elle était en train de savoir. Tu ne le taquineras pas, n'est-ce pas? Elle a ajouté avec impatience. "N'en rêverait pas", a déclaré Fred, qui ressemblait à son anniversaire tôt.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Oh, ça, dit Ginny en riant. «Bien perforation a une petite amie. Fred a laissé tomber une pile de livres sur la tête de George. 'Quoi?' "C'est ce préfet de Serdaigle, Penelope Clearwater", a déclaré Ginny. «C'est ce qu'il écrivait à tous l'été dernier. Il l'a rencontrée partout dans l'école en secret. Je suis entré sur eux en embrassant dans une salle de classe vide un jour. Il était tellement bouleversé quand elle était en train de savoir. Tu ne le taquineras pas, n'est-ce pas? Elle a ajouté avec impatience. "N'en rêverait pas", a déclaré Fred, qui ressemblait à son anniversaire tôt.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation NOOOO! "À l'écran, les yeux d'une femme se sont mis presque à sortir de sa tête, et j'ai essayé de ne pas crier. J'ai essayé de ne pas crier dans l'exaspération, je veux dire. Le tueur en série était juste devant elle, grand ouvert! Clairement, plutôt, plutôt De pleurer comme un crétin, elle pourrait se précipiter en avant et administrer un uppercut rapide au menton. Ensuite, cette épreuve inutile serait terminée, et je pourrais rentrer chez moi.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    NOOOO! "À l'écran, les yeux d'une femme se sont mis presque à sortir de sa tête, et j'ai essayé de ne pas crier. J'ai essayé de ne pas crier dans l'exaspération, je veux dire. Le tueur en série était juste devant elle, grand ouvert! Clairement, plutôt, plutôt De pleurer comme un crétin, elle pourrait se précipiter en avant et administrer un uppercut rapide au menton. Ensuite, cette épreuve inutile serait terminée, et je pourrais rentrer chez moi.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Martin

    @jonathanMartin

    L'obscurité est l'endroit où Dieu envoie tous ses fils et filles préférés. Notre société nous dit que si et quand nous obtenons «là - le travail, le poste ou le degré que nous avons toujours voulu, la notoriété dont nous avons toujours rêvé - c'est à ce moment-là que toutes les choses importantes commenceront. Pas le cas. Toutes les bonnes choses se produisent dans l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Il n'y a rien de tel qu'un homme prêt à être honnête - ce serait comme un aveugle prêt à voir.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Il n'y a rien de tel qu'un homme prêt à être honnête - ce serait comme un aveugle prêt à voir.

    en cours de vérification

    R

    R.L. Lafevers

    @rlLafevers

    Tous les hommes ne sont pas les mêmes, vous savez. Avec quelqu'un comme Gavriel, je suggère de paraître à l'écart, de ne pas trop chasser. Il pourrait voir cela comme suffocant plutôt que charmant. "Ses mots sont tranchants, mais sa voix est douce, comme du miel sur le bord d'une lame, et censé être coupé. Je me réconforte avec le fait que si Duval se sent jamais étouffé par Moi, ce sera parce que je tiens un oreiller sur son visage et que je félicite son âme de Mortain.

    en cours de vérification

    L

    Lynn Jurich

    @lynnJurich

    Le dimanche, j'aime planifier la façon dont je veux quitter la semaine et quelles sont les principales choses que j'ai besoin de faire cette semaine. Je les énumère, puis je me suis enregistré chaque matin.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Munger de la citation Bien sûr, je suis troublé par d'énormes niveaux de dette de consommation - nous avons poussé le crédit à la consommation très fort aux États-Unis. Finalement, s'il continue de croître, il cessera de croître. Comme l'a dit Herb Stein, "Si quelque chose ne peut pas continuer éternellement, cela s'arrêtera." Quand il s'arrête, il peut être désagréable. À part la citation d'Herb Stein, je n'ai aucun commentaire. Mais les choses qui vous dérangent me dérange.

    Charlie Munger

    @charlieMunger

    Bien sûr, je suis troublé par d'énormes niveaux de dette de consommation - nous avons poussé le crédit à la consommation très fort aux États-Unis. Finalement, s'il continue de croître, il cessera de croître. Comme l'a dit Herb Stein, "Si quelque chose ne peut pas continuer éternellement, cela s'arrêtera." Quand il s'arrête, il peut être désagréable. À part la citation d'Herb Stein, je n'ai aucun commentaire. Mais les choses qui vous dérangent me dérange.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Izzard de la citation Peu importe le maquillage que je portais, les gens n'arrêtaient pas de dire "Oui, monsieur! Aimeriez-vous le thé avec ça, monsieur?" "Oui, je voudrais le thé. Pourquoi ne le mettez-vous pas sur mes seins?" "Certainement. Thé pour les seins de cet homme! Autre chose, monsieur?"

    Eddie Izzard

    @eddieIzzard

    Peu importe le maquillage que je portais, les gens n'arrêtaient pas de dire "Oui, monsieur! Aimeriez-vous le thé avec ça, monsieur?" "Oui, je voudrais le thé. Pourquoi ne le mettez-vous pas sur mes seins?" "Certainement. Thé pour les seins de cet homme! Autre chose, monsieur?"

    en cours de vérification

    J

    John D. Rockefeller

    @johnDRockefeller

    Souvent, la concurrence la plus difficile vient, non pas de la forte, de l'intelligent et du concurrent conservateur, mais de l'homme qui tient les paupières et ignore ses coûts, et de toute façon il doit continuer à courir ou à faire baiser!

    en cours de vérification

    auteur Andre Braugher de la citation Pour moi, la psychologie derrière le personnage est critique. Je travaille donc très dur pour entrer dans l'esprit de l'homme que je vais jouer, parce que le numéro un, je veux comprendre pourquoi il fait ce qu'il fait. C'est essentiel, c'est absolument essentiel.

    Andre Braugher

    @andreBraugher

    Pour moi, la psychologie derrière le personnage est critique. Je travaille donc très dur pour entrer dans l'esprit de l'homme que je vais jouer, parce que le numéro un, je veux comprendre pourquoi il fait ce qu'il fait. C'est essentiel, c'est absolument essentiel.

    en cours de vérification

    D

    Dian Fossey

    @dianFossey

    Aucun des trois grands singes n'est considéré comme ancestral à l'homme moderne, Homo Sapiens, mais ils restent le seul autre type de primate existant avec lequel les êtres humains partagent des caractéristiques physiques aussi étroites. De leur part, nous pouvons apprendre beaucoup concernant le comportement de nos premiers prototypes de primates, car le comportement, contrairement aux os, aux dents ou aux outils, ne se fossilise pas.

    en cours de vérification

    P

    Percy Knauth

    @percyKnauth

    Non, il ne le mentionnerait probablement pas - sauf à un autre dépliant. Ensuite, ils parleront pendant des heures. Ils recréeront toutes les choses vues et ressenties dans ce monde merveilleux d'air: le sentiment de l'éloignement du monde occupé ci-dessous, le sentiment d'une fraternité intense formée avec ceux qui homme ont les gammes radio et les tours de contrôle et les stations météorologiques qui apportent le Pilote Home, les nuages et les couleurs, la montée du vent sur leurs ailes.

    en cours de vérification

    auteur Robert A. Heinlein de la citation Notez la nature individuelle et subjective de chaque cas. Il n'y a pas deux et il n'y a aucune raison de s'attendre à ce qu'ils soient. Chaque homme ou femme doit trouver par lui-même cette occupation dans laquelle le travail acharné et les longues heures le rendent heureux. Contraire, si vous recherchez des heures plus courtes et des vacances plus longues et une retraite anticipée, vous êtes dans le mauvais travail. Peut-être avez-vous besoin de prendre des volets de banques. Ou geeking dans un spectacle sidéraillé. Ou même la politique.

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    Notez la nature individuelle et subjective de chaque cas. Il n'y a pas deux et il n'y a aucune raison de s'attendre à ce qu'ils soient. Chaque homme ou femme doit trouver par lui-même cette occupation dans laquelle le travail acharné et les longues heures le rendent heureux. Contraire, si vous recherchez des heures plus courtes et des vacances plus longues et une retraite anticipée, vous êtes dans le mauvais travail. Peut-être avez-vous besoin de prendre des volets de banques. Ou geeking dans un spectacle sidéraillé. Ou même la politique.

    en cours de vérification

    auteur Paris Jackson de la citation Maintenant, je vois d'autres enfants et leurs parents, et je les compare à mon père. Notre père était un père vraiment normal quand il était avec nous. Nous serions mis à la terre si nous faisions quelque chose de mal. Il nous fonderait. Il ne l'appellerait pas la mise à la terre; Il disait simplement: «Vous êtes en punnition». Parfois, nous serions beaucoup puni.

    Paris Jackson

    @parisJackson

    Maintenant, je vois d'autres enfants et leurs parents, et je les compare à mon père. Notre père était un père vraiment normal quand il était avec nous. Nous serions mis à la terre si nous faisions quelque chose de mal. Il nous fonderait. Il ne l'appellerait pas la mise à la terre; Il disait simplement: «Vous êtes en punnition». Parfois, nous serions beaucoup puni.

    en cours de vérification

    auteur Victoria Wood de la citation Bien sûr, je ne veux pas aller à un cocktail ... si je voulais me tenir avec une charge de personnes, je ne connais pas manger de toasts à froid, je peux me faire prendre le vol à l'étalage et aller à Holloway [prison féminine] .

    Victoria Wood

    @victoriaWood

    Bien sûr, je ne veux pas aller à un cocktail ... si je voulais me tenir avec une charge de personnes, je ne connais pas manger de toasts à froid, je peux me faire prendre le vol à l'étalage et aller à Holloway [prison féminine] .

    en cours de vérification

    auteur Tammy Duckworth de la citation En moyenne, les femmes doivent être invitées à courir sept fois avant qu'elles le fassent. Alors que les hommes, qui sont plus susceptibles de courir, décident généralement de le faire par eux-mêmes. Nous devrions demander à plus de femmes que nous connaissons pour gérer des bureaux à travers le spectre - aux niveaux local, étatique et fédéral.

    Tammy Duckworth

    @tammyDuckworth

    En moyenne, les femmes doivent être invitées à courir sept fois avant qu'elles le fassent. Alors que les hommes, qui sont plus susceptibles de courir, décident généralement de le faire par eux-mêmes. Nous devrions demander à plus de femmes que nous connaissons pour gérer des bureaux à travers le spectre - aux niveaux local, étatique et fédéral.

    en cours de vérification

    auteur Robert M. Pirsig de la citation Maintenant, il a commencé à voir pour la première fois l'ampleur incroyable de ce que l'homme, quand il a pris le pouvoir de comprendre et de gouverner le monde en termes de vérités dialectiques, avait perdu. Il avait construit des empires de capacité scientifique à manipuler les phénomènes de la nature en énormes manifestations de ses propres rêves de pouvoir et de riche une partie du monde, et pas un ennemi de celui-ci.

    Robert M. Pirsig

    @robertMPirsig

    Maintenant, il a commencé à voir pour la première fois l'ampleur incroyable de ce que l'homme, quand il a pris le pouvoir de comprendre et de gouverner le monde en termes de vérités dialectiques, avait perdu. Il avait construit des empires de capacité scientifique à manipuler les phénomènes de la nature en énormes manifestations de ses propres rêves de pouvoir et de riche une partie du monde, et pas un ennemi de celui-ci.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Tambor

    @jeffreyTambor

    Quand j'ai obtenu ce rôle, ma fille Molly a dit: «Papa, tu as bouclé la boucle.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Du bien en vous, je peux parler, mais pas du mal. Car qu'est-ce que le mal mais le bien torturé par sa propre faim et sa soif? En vérité, quand il a faim, il cherche de la nourriture même dans des grottes sombres, et quand elle a soif, elle boit même des eaux mortes.

    en cours de vérification

    auteur Gwyneth Paltrow de la citation Non. Je pense que ce sont les idiots et je suis la personne normale. Mais je ne vais pas vraiment à des fêtes où ... Je n'ai pas vraiment ivre d'amis. Mes amis sont un peu adultes; Ils ont un verre. Mais ils tiennent leur alcool. Je pense que c'est incroyablement embarrassant quand les gens sont ivres. Ça a l'air tellement ridicule. Je le trouve très dégradant. Je pense, oh, vous vous dégradez vraiment en ce moment, pour être aussi énervé en public.

    Gwyneth Paltrow

    @gwynethPaltrow

    Non. Je pense que ce sont les idiots et je suis la personne normale. Mais je ne vais pas vraiment à des fêtes où ... Je n'ai pas vraiment ivre d'amis. Mes amis sont un peu adultes; Ils ont un verre. Mais ils tiennent leur alcool. Je pense que c'est incroyablement embarrassant quand les gens sont ivres. Ça a l'air tellement ridicule. Je le trouve très dégradant. Je pense, oh, vous vous dégradez vraiment en ce moment, pour être aussi énervé en public.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Nulle part on ne devient plus convaincu de la forte prise que la franc-maçonnerie prend dans l'esprit et la vie des travailleurs vieillissants de l'art qui ont obtenu ses plus hauts honneurs et de leur ferme croyance en la puissance de ses enseignements pour purifier l'âme des hommes et élever eux à une nouvelle dignité et à de plus grands sommets de spiritualité et de moralité pratique.

    George Washington

    @georgeWashington

    Nulle part on ne devient plus convaincu de la forte prise que la franc-maçonnerie prend dans l'esprit et la vie des travailleurs vieillissants de l'art qui ont obtenu ses plus hauts honneurs et de leur ferme croyance en la puissance de ses enseignements pour purifier l'âme des hommes et élever eux à une nouvelle dignité et à de plus grands sommets de spiritualité et de moralité pratique.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Rien ne nous guérit comme faire connaître les gens à nos parties les plus effrayantes: quand les gens vous écoutent pleurer et vous lamenter, et vous regarder avec amour, c'est comme s'ils tenaient le bébé de vous.

    en cours de vérification

    P

    Paul Weyrich

    @paulWeyrich

    Maintenant, beaucoup de nos chrétiens ont ce que j'appelle le «syndrome de Goo-Goo». Bon gouvernement. Ils veulent que tout le monde vote. Je ne veux pas que tout le monde vote. Les élections ne sont pas gagnées par la majorité des gens. Ils ne sont jamais venus du début de notre pays, et ils ne le sont pas maintenant. En fait, notre effet de levier dans les élections augmente avec franchement à mesure que la population votante tombe en panne.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Non. Prenez le cœur en premier. Ensuite, vous ne ressentez pas tellement le rhume. La douleur tellement. Avec le cœur disparu, il n'y a aucune raison de rester votre main. Vos yeux peuvent regarder la mort et ne pas trembler. C'est le cœur qui nous trahit, nous fait pleurer, nous fait enterrer nos amis quand nous devrions marcher. C'est le cœur qui nous rend compte la nuit et nous fait détester qui nous sommes. C'est le cœur qui chante de vieilles chansons et apporte des souvenirs de jours chauds.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Non. Prenez le cœur en premier. Ensuite, vous ne ressentez pas tellement le rhume. La douleur tellement. Avec le cœur disparu, il n'y a aucune raison de rester votre main. Vos yeux peuvent regarder la mort et ne pas trembler. C'est le cœur qui nous trahit, nous fait pleurer, nous fait enterrer nos amis quand nous devrions marcher. C'est le cœur qui nous rend compte la nuit et nous fait détester qui nous sommes. C'est le cœur qui chante de vieilles chansons et apporte des souvenirs de jours chauds.

    en cours de vérification