Ansel Elgort
@anselElgort
J'aime faire de très belles dates. J'ai gagné de l'argent, mais je ne le dépense rien à part mon loyer. Mais je vais dans de beaux dîners. Et j'aime aller avec une fille.
Décidez que la vie est belle et que vous êtes spécial. Décidez de profiter aujourd'hui. Décidez que vous vivrez la vie au maximum maintenant, quoi qu'il arrive. Ayez confiance que vous changerez ce qui doit être changeant, mais décidez également que vous n'allez pas repousser la vie simplement parce que vous n'avez pas tout ce que vous voulez maintenant. Refusez fermement de laisser quoi que ce soit voler votre joie. Choisissez d'être heureux ... et vous le serez.
136
syllabes
78
mots
7
phrases
366
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anselElgort
J'aime faire de très belles dates. J'ai gagné de l'argent, mais je ne le dépense rien à part mon loyer. Mais je vais dans de beaux dîners. Et j'aime aller avec une fille.
@davidSimon
Je vous encourage à partir des profondeurs de mon cœur et à savoir que vous avez toute la capacité et le droit d'apporter des changements qui animeront votre conscience, d'élever la joie succulente dans votre cœur et de vivre la vitalité qui vient de la vie en équilibre.
@maryToddLincoln
Je vous explique, exactement et vraiment, comment nous sommes circonstancés. Une plus grande partie de nos moyens est indisponible, composée d'une maison à S. Springfield et des terres sauvages de l'Iowa. Malgré la vie de mon grand et bon mari a été sacrifiée pour son pays, nous nous sommes mis à lutter d'une manière ... de la vie sans méritée. Les généraux itinérants ont des demeures élégantes qui leur sont douchées, et le peuple américain quitte la famille du président martyr pour lutter du mieux qu'ils peuvent! Étrange justice ceci.
@grahamNash
Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un collecterait mon travail. Veuillez comprendre ... c'est comme écrire notre maison. Cela m'a pris une heure, il y a 30 ans, je m'en remets! Mais les gens disent, non, non, cela a changé ma vie, et je ne comprends pas cela. Je ne peux pas prendre cela au sérieux en tant que producteur de ce que je considère comme de l'art. S'ils veulent le récupérer, fantastique. Si vous voyez ce que j'ai vu quand je l'ai pris et que cela signifie quelque chose pour vous, alors collectez-le par tous les moyens. Si je gagne de l'argent, euh, très bien.
@reggieLee
Quand je grandissais aux Philippines, l'histoire qui m'a été lu le plus était Pinocchio.
@estherMcvey
Je suppose que, en tant que jeune fille qui a grandi à Liverpool dans les années 80, alors que le chômage était élevé, mon travail idéal aurait été d'être ministre de l'emploi à voir, pouvez-vous résoudre ces problèmes? Pouvez-vous mettre les gens au travail?
@hollyMcpeak
J'ai grandi sur la plage et joué à un score de toute ma vie, mais le score de rallye est meilleur pour notre sport. Il y a une pression sur chaque jeu. Vous ne pouvez pas faire une erreur, mais cela signifie également que votre adversaire ne peut pas faire une erreur. Cela rend les matchs plus excitants à regarder.
@buzzAldrin
Je m'attendais à l'inattendu et je suis allé [sur la lune] avec un esprit ouvert. Je pense que la scène visuelle a été décrite par mes mots sur First Landing - "Magnificent Deolation". Magnifique pour la réalisation d'être là et désolé pour les éons de sans vie.
@jean5
Étant le membre fondateur de Loser, ma décision de partir n'a pas été facile.
@davidECooper
Je ne pense pas que nous devrions simplement «embrouiller» et ignorer la question du sens de la vie. Ou mieux, peut-être, je ne pense pas que ce soit une question qui peut être ignorée une fois que l'entreprise de poser des questions sur la valeur et la signification de ce que l'on fait - son travail, ses plaisirs, ses ambitions et ainsi de suite - a commencé. Vous ne pouvez à aucun moment arrêter l'envie de poser les questions de Tolstoï, "... et puis quoi?", "Quel est l'intérêt de ça?".
@paulHeyman
J'ai grandi dans un ménage avec ma mère, qui était un survivant de l'Holocauste. Je comprends beaucoup la mentalité que vous ne pouvez pas vivre dans le passé. Vous ne pouvez pas passer toute votre vie, voire des parties, en regardant en arrière et en vous habillant sur des choses qui se sont déjà produites. Vous devez avancer.
@jessWalter
Je doute que les terroristes considéraient le 11 septembre comme une opportunité d'enseignement. Et nous ne sommes pas vraiment une culture axée sur quoi que ce soit aussi humble que «l'apprentissage». Mais j'ai été déçu de la rapidité avec laquelle tout le monde voulait revenir à la normale. C'était comme si nous regardions le terrorisme à la télévision pendant un certain temps, puis nous nous ennuyions et nous nous sommes retournés à «American Idol».
@timDonaghy
J'ai été rattrapé par le jeu sur le terrain de golf, les jeux de cartes d'arrière-boutique dans les casinos avec des copains là-bas, et je parie finalement sur des événements sportifs. Je pense que c'est devenu une situation où je me suis consommé et j'ai adoré chaque minute.
@lakeithStanfield
J'ai grandi très pauvre dans une famille fracturée qui était dysfonctionnelle des deux côtés, mais j'ai en quelque sorte mis ces réflecteurs à la plupart des choses négatives qui se sont produites dans ma vie. Je ne porte pas beaucoup de bagages.
@nicoleJohnson
Je me sens incroyablement honoré d'avoir été le tout premier titulaire de Miss California USA à avoir été couronné de la couronne héritée. Je sais que tous les titulaires de titre se sentent fortement liés les uns aux autres à cause de cela.
@andrewKeenanBolger
Je pense qu'être à l'aise - être vous-même - lorsque vous entrez dans une salle d'audition est une chose vraiment importante. Je pense que pouvoir posséder tous les aspects de votre vie ne fera que vous rendre plus à l'aise devant une table de personnes que vous ne connaissez pas.
@mollyBloom
J'avais un chauffeur à temps plein, ou je prendrais ma Bentley. J'aurais de grandes maisons dans les Hamptons pour l'été, en train de sortir des réservoirs ou des hélicoptères. J'ai beaucoup volé en privé à Miami. Beaucoup de shopping.
@scottAdsit
J'ai eu un agent quand j'en avais besoin, quand j'ai eu une négociation de contrat pour la première fois. Je faisais la deuxième ville E.T.C., et j'ai été invité à auditionner pour la dernière saison, il s'avère que «dans la couleur vivante».
@jerryHall
Je suppose que j'ai toujours été une groupie. Mon premier rendez-vous a été un cavalier taureau appelé Tommy Lee Bryant. Nous irions au rodéo tous les samedis et dimanches. Les coureurs de taureaux étaient les gars cool.
@joelOsteen
Je ne pense pas que vous devriez passer votre vie à prier pour les choses, mais je crois que vous devriez remercier Dieu pour ce qu'il vous a donné ... mais je pense que l'Écriture nous enseigne que nous pouvons prier pour nos rêves, prier pour les grandes choses ... Ce n'est pas un petit dieu; Ce Dieu est incroyable.
@melissaBank
Je pense qu'à certains égards, j'ai eu une vie difficile. Et cela fait de moi le genre d'écrivain que je suis, dans ce que j'apprécie, ce que je respecte, ce que je tiens cher.
@gregMottola
J'ai l'impression d'être venu d'une génération où ... nous n'avions pas le Vietnam. Nous n'avions pas la Seconde Guerre mondiale. Rien de culturel n'a été poussé sur nous pour faire des hommes à sortir de nous, donc vous êtes un peu libre de ne pas grandir de cette façon si vous ne voulez pas.
@kendrickLamar
Je me sentais comme, quelle meilleure façon pour les gens de me comprendre en prenant l'initiative en donnant mon vrai nom, mon nom que les mamans m'ont appris alors vous savez tous ce qui se passe dans ma vie et ma musique.
@thomston
J'ai l'impression qu'une bonne chanson est celle qui coche toutes les boîtes, mais une grande chanson est celle qui a ce genre de qualité spéciale qui résonne avec les gens.
@omPuri
Je pense que même les personnes âgées peuvent faire une belle histoire d'amour, mais nous ne faisons pas ce genre de films. En Occident, de tels films sont réalisés et ils font une belle romance, ce qui ressemble plus à la compassion.
@jCole
J'ai l'impression d'être un New-Yorkais parce que je connais vraiment la ville. En fait, je dis aux conducteurs où aller - j'ai cette mauvaise habitude, je remets toujours en question les conducteurs. Je le fais tout le temps parce que j'ai l'impression de connaître la meilleure façon, quand c'est vraiment comme 'Yo, mec, tais-toi. Ce mec fait cela tous les jours de sa vie.
@jenniferLopez
J'ai l'impression que, quand nous sommes des enfants, vous êtes vendu dans ce conte de fées de ce qu'est l'amour. Ce prince Charming va vous sauver et vous allez vivre heureux pour toujours. Ils vont me sauver du Bronx, et nous allons partir et vivre dans un château quelque part et ça va être génial. Il va m'aimer pour toujours, et je vais l'aimer pour toujours, et ça va être vraiment facile. Et c'est tellement différent de ça.
@scottRudin
J'ai été licencié d'un film qui a fini par être appelé «Windows», que Gordon Willis, le directeur de la photographie, a réalisé. J'ai été licencié parce qu'il a refusé de jeter Meryl Streep, qui à l'époque était à Yale. Je lui ai dit que je pensais qu'il était un idiot et il m'a licencié.
@elliottAbrams
J'ai rencontré Kim Dae Jung pour la première fois alors qu'il était un dissident coréen dont la vie a été menacée par la décision du régime militaire à Séoul. J'étais le secrétaire d'État adjoint de Ronald Reagan aux droits de l'homme, et Kim m'a été dirigé parce que le bureau d'Asie de l'Est du Département d'État l'avait depuis longtemps évité.
@ewanMcgregor
Je n'aime pas qu'on me dit que c'est là que vous, vous savez, si vous marchez sur le plateau et que quelqu'un était "d'accord, vous êtes là et vous allez vous promener là-bas sur cette ligne." Et ma réaction est toujours comment le savez-vous? Comment savez-vous que c'est ce que je vais faire? Comment nous savons-nous?