![auteur Hedy Lamarr de la citation Je conseille à tout le monde de ne pas économiser: dépensez votre argent. La plupart des gens sauvent toute leur vie et laissent à quelqu'un d'autre. L'argent doit être apprécié.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhedy-lamarr-LqarNzARSa4cmAJHQERvAF2GeaQIh3CxTw0tx2A1q13KGhIDlqdYbFUlpgxlpxoVI7oijdetxXMZmbXoE9fnyGJQufvDaDL9HDAkSGVJXZmobLkSnXPiiV9wq7bQBgqU.jpg&w=3840&q=100)
Hedy Lamarr
@hedyLamarr
Je conseille à tout le monde de ne pas économiser: dépensez votre argent. La plupart des gens sauvent toute leur vie et laissent à quelqu'un d'autre. L'argent doit être apprécié.
La plus grande contribution de l'Amérique au monde est son concept de démocratie, son concept de liberté, de liberté d'action, de liberté d'expression et de liberté de pensée.
55
syllabes
28
mots
1
phrase
134
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hedyLamarr
Je conseille à tout le monde de ne pas économiser: dépensez votre argent. La plupart des gens sauvent toute leur vie et laissent à quelqu'un d'autre. L'argent doit être apprécié.
@lakeBell
J'ai appris de tous les réalisateurs avec qui j'ai travaillé. Le style de tout le monde est très différent, et je dis toujours qu'être acteur est la meilleure école de cinéma dans laquelle je pourrais jamais aller.
@simonMcburney
Je permets aux gens de créer, mais je rassemble également tout le monde, ce qui est difficile pour ma créativité, comme je suis comme un arbitre. Tout le monde donne un coup de pied à une balle. C'est très désordonné. Du mess, cependant, vous affinez ce qui est là.
@craigRobinson
J'ai vu des artistes au-delà de l'affirmage faire du karaoké qui devraient être sur scène quelque part, et j'ai vu des gens que vous n'aurez pas plutôt entrés dans le bar. C'est la belle chose à ce sujet; C'est pour tout le monde.
@tomPetty
Nous pourrions déplacer le catalogue, s'il ne mourait que plus vite.
@susanGlaspell
Je ne peux penser à aucun chagrin dans le monde qu'un bain chaud n'aiderait pas, juste un peu.
@benElliot
J'ai étudié la politique et l'économie à Bristol, et les gens ont toujours supposé que j'irais dans la politique ou une organisation non gouvernementale quand je suis parti. Je pourrais bien le faire plus tard. J'adorerais représenter un siège West Country à la Chambre des communes.
@loneScherfig
J'ai beaucoup parlé de la discipline et des compétences élevées et élevées des acteurs britanniques vues de mon point de vue danois. Mais je dois aussi dire que Peter est inhabituellement intelligent, humble et un bon ami pour tout le monde.
@johnBonham
Je voulais être batteur depuis que j'ai environ cinq ans. J'avais l'habitude de jouer sur un récipient de sel de bain avec des fils en bas, et sur une boîte de café ronde avec un fil lâche fixé pour lui donner un effet de caisse claire. De plus, il y avait toujours des pots et des casseroles de ma mère. Quand j'avais dix ans, ma mère m'a acheté un caisse claire. Mon père m'a acheté mon premier kit de tambour complet quand j'avais 15 ans. C'était presque préhistorique. La majeure partie était de la rouille.
@marcBenioff
Je pense également que les employés attendent de nos jours une séparation du travail et de la vie personnelle. Cela ne signifie pas que les tâches de travail devraient empiéter sur notre temps personnel, mais cela signifie que les employés attendent aujourd'hui plus des entreprises pour lesquelles ils travaillent. Pourquoi votre lieu de travail ne devrait-il pas refléter vos valeurs? Pourquoi «redonner» ne fait-il pas partie de nos emplois? La réponse pour nous est d'intégrer la philanthropie au travail.
@jonathanSafranFoer
J'ai commencé à inventer des choses, puis je ne pouvais pas m'arrêter, comme des castors, ce que je connais. Les gens pensent qu'ils ont coupé les arbres pour qu'ils puissent construire des barrages, mais en réalité, c'est parce que leurs dents n'arrêtent jamais de grandir, et s'ils ne les déposent pas constamment en coupant tous ces arbres, leurs dents commenceraient à se développer en leur visages, ce qui les tuerait. C'est comme ça que mon cerveau était.
@robertoBaggio
J'ai toujours eu cette joie du jeu dans mes yeux partout où je jouais, car c'était la meilleure chose, mais Brescia avait probablement moins de pression. Peut-être que les gens pourraient percevoir plus de plaisir parce que la pression était différente, mais c'était la même chose. J'ai apprécié la pression, pas de problème!
@maggieOfarrell
J'ai encore un balbutiement. Je déteste ça; Je déteste et le méprise. Mais c'est toujours là, et j'ai beaucoup de façons de le cacher. Je peux le cacher maintenant mais je ne suis pas bon au téléphone. Je demande à mon mari de prendre rendez-vous dentiste. Et je déteste la radio en direct. Le detesté. J'essaie vraiment de l'éviter à tout prix. Mais c'est toujours là. Les abdominants deviennent qualifiés dans la construction de phrases et les synonymes: nous devons l'être. Face à un mot de problème, nous devons avoir un accès instantané à huit autres que nous pourrions utiliser à la place - ceux que nous pourrions dire sans trébucher. Je pense que mon balbutiement est une grande partie de mon être écrivain.
@billSkarsgard
J'ai commencé à jouer quand j'avais 9 ans. J'ai fait des parties plus petites ici et là quand j'étais enfant, puis en vieillissant, j'ai commencé à y résister, parce que je n'aimais pas l'idée d'être, à l'époque, numéro quatre du Skarsgård acteurs. Donc, au lycée, je me suis spécialisé en sciences et je me disais: "Peut-être que je ferai quelque chose de rebelle et je deviendrai médecin."
@rickyWilliams
Je me suis éloigné pour en savoir plus sur moi-même, ce que j'avais du mal à faire en tant que joueur de football. J'ai eu la chance de parcourir le monde. J'ai étudié la philosophie orientale et j'ai tellement grandi en tant que personne.
@hankGreen
Je crois toujours au pouvoir d'Internet pour de bon. Je crois que c'est un net positif. Je crois que cela relie les gens. Cela donne aux gens une chance d'être plus d'eux-mêmes. Il permet de créer du contenu pour des publics qui étaient complètement ignorés et négligés.
@mollyAntopol
Je n'ai jamais cru que c'est un travail d'écrivain de fiction de créer une réplique exacte du passé, un diorama dans lequel le lecteur peut entrer directement. Mais il est de ma responsabilité de tout apprendre du monde sur lequel je m'écris, de devenir un expert en politique et en histoire qui a formé l'identité de mes personnages.
@robertEnglund
En fait, je suis reconnaissant pour Freddy Krueger, parce que la grande surprise pour moi - avec ce genre de double punch de la série télévisée de science-fiction, puis le phénomène `` Nightmare on Elm Street '' - était que j'en ai obtenu une célébrité internationale.
@dmitryMedvedev
Je n'ai jamais essayé de me mesurer à aucune échelle. Une personne est plus multiforme que l'étiquette avec laquelle elle est souvent coincée. D'un autre côté, tout le comportement de quelqu'un vous permet de les caractériser d'une certaine manière. Cette personne a des convictions libérales, cette personne a des conservateurs, cette personne est un socialiste radical, etc.
@denisHalliday
Je soutiens un programme très actif sur le désarmement et le contrôle des armes pour l'Irak, et bien sûr tous les autres pays du monde ... qui ne nécessitent pas de sanctions économiques ... Je pense que nous devons prendre le risque et abandonner les sanctions économiques tout en s'accrochant au programme de désarmement et en permettons aux Irakiens de continuer à reconstruire leur pays.
@alexisDeTocqueville
J'ai beaucoup étudié le Coran. Je suis sorti de cette étude avec la conviction qu'il y a eu peu de religions dans le monde aussi mortelles pour les hommes que celles de Muhammad.
@brendonBurchard
J'ai vu que les gens qui réussissent phénoméniens croient qu'ils peuvent apprendre quelque chose de tout le monde. Je les appelle «Mavericks avec des mentors». Richard Branson, par exemple, est un franc-tireur total, mais il s'entoure de gens intelligents incroyablement réussis et il les écoute.
@vESchwab
Je commence presque toujours par le réglage! Je dois connaître le monde avant de savoir le peupler. J'ai tendance à jouer avec les portes - entre la vie et la mort, l'humain et le monstre, banal et magie - et avec «Adsom», je savais que je voulais jouer avec les portes physiques entre les mondes.
@lindseyStirling
J'ai soumis des vidéos et des candidatures aux agences de talents et aux émissions de télévision; J'ai conduit à Vegas et j'ai visité des agents. J'étais sur «America's Got Talent»; J'ai joué gratuitement dans des lieux pour tenter d'être «trouvé» et pourtant tous les experts de l'industrie du divertissement m'ont dit que ce que je faisais n'était pas commercialisable et que je devais rejoindre un groupe ou faire de la musique plus traditionnelle.
@jackAntonoff
J'ai commencé à acheter des disques vinyle quand je suis entré dans la musique punk parce que, dans la scène punk dans le New Jersey, le vinyle ressemblait plus à une nécessité qu'à un luxe.
@oryOkolloh
Je pense que beaucoup d'Africains dans ma génération, et en particulier ceux d'entre nous qui ont passé du temps à l'étranger avant de revenir, sont assez à l'aise de se déplacer entre les deux mondes, mais toujours avec une lentille de «que pouvons-nous faire pour aider nos pays ou Régions?'
@aesopRock
J'ai déjà joué au Japon, ainsi que de nombreux autres pays non anglophones. Je trouve que vous devez vraiment être un peu plus animé que d'habitude. Les routines d'appel et de réponse fonctionnent bien, si elles sont simples. Sinon, je danse juste comme un singe de cirque et j'espère que la foule le ressent.
@faithHill
Je suis toujours fier de ce que j'ai fait, même si ce n'est pas la plus grande chanson de la radio ou n'est pas allée au numéro un.
@mikeMurdock
Je sens vraiment le Seigneur me dire que: "Il y a des églises, il y a des ministres et il y a des hommes d'affaires que cette semence de 8 500 $ va vous connecter à un million de dollars plus. Un million de dollars plus des opportunités."
@laurensVanDerPost
Je soupçonne que c'était ... la vieille histoire de la nécessité implacable d'un homme ayant un honneur dans son propre esprit naturel. Un homme ne peut pas vivre et tempérer son courage sans un tel honneur. Il y a au fond de lui un sens de la quête héroïque; Et notre mode de vie moderne, en mettant l'accent sur la sécurité, sa méfiance à l'égard de l'inconnu et son élévation des valeurs collectives abstraites ont réprimé l'impulsion héroïque à un degré qui peut produire les conséquences les plus dangereuses.