Ashley Roberts
@ashleyRoberts
Quand j'ai reçu l'appel pour «je suis une célébrité», je me disais: «Mec, ce sont des serpents, des bugs et des choses. Non. '
Il y a certaines choses pour lesquelles il n'y a pas d'excuses, et sur la question de l'esclavage, il n'y a pas d'excuses adéquates pour arracher les gens de leur patrie et les amener ici dans des chaînes. Il n'y a pas d'excuses adéquates pour l'héritage horrible en cours du racisme.
83
syllabes
51
mots
2
phrases
218
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyRoberts
Quand j'ai reçu l'appel pour «je suis une célébrité», je me disais: «Mec, ce sont des serpents, des bugs et des choses. Non. '
@vanMorrison
Quand j'ai commencé à boire, tout le monde le faisait. C'était avant de découvrir la marijuana et tout ça. C'était à la fin des années 50, au début des années 60 - c'était les débuts de l'ère du rock'n 'n' roll. La boisson principale était comme du vin. Et même c'était un retour romantique à quelque chose.
@rostamBatmanglij
Lorsqu'un ancien tapis à bande rédige en oscant, certaines personnes diraient que cela compromet la fidélité et essaierait de s'en débarrasser. Mais pour moi que l'oscillation ajoute de la richesse, cela ramène instantanément les sentiments que vous associez aux anciens enregistrements.
@cassadeePope
Quand j'avais 17 ans, mon objectif principal était d'être dans un groupe et de parcourir le monde. J'ai fini par faire ça avec mon ancien groupe Hey Monday. J'ai pu voir le monde et apprendre à visiter, et la prochaine chose que je savais, j'étais sur «The Voice». C'était donc juste une balade folle et folle.
@johnGorka
Quand j'ai perdu ma confiance dans les gens, j'ai fait confiance aux choses pour éviter la déception de confiance que les gens apporte ... J'ai essayé de tout faire moi-même puis entouré de mes affaires, tout ce que je trouvais étaient des limites que je ne pouvais pas dépasser, il y a des gadgets et des engins Immaculate Machines Il y a un programme que vous pouvez télécharger maintenant qui rêvera même vos rêves, il rêve même que vos rêves pour une frais mensuelle clarifient votre teint que vous obtenez cent heures de possessions gratuites ne peut pas vous sauver.
@reggieJackson
Quand je suis allé au marbre dans une situation classée par le jeu ou avec une chance de faire quelque chose et d'aider le club de balle en en gagner un, j'essaierais de contacter les yeux avec le lanceur.
@rolloPeut
Quand je tombe amoureux, je me sens plus précieux et je me traite avec plus de soins. Nous avons tous observé l'adolescent hésitant, incertain de lui-même, qui, quand il tombe amoureux, marche soudain avec une certaine assureur intérieure et confiance, un mien qui semble dire: "Vous regardez quelqu'un maintenant." Pour ce sens intérieur de la valeur qui vient avec être amoureux ne semble pas dépendre essentiellement de savoir si l'amour est retourné ou non.
@christinaMilian
En ce qui concerne ma carrière et investi dans moi-même, je vais être très particulier et méticuleux sur la façon dont je fais des choses afin que je puisse atteindre le niveau de réussite que je veux. Je vais aussi prendre des risques, car qui pour moi pour investir que moi?
@raviZacharias
Dans une culture post-moderne, nous avons besoin d'une excuse qui est ressentie et vue parce que si les post-modernes ne le ressentent pas, ils ne le croient pas.
@vikramSeth
Quand j'ai réalisé que j'avais des sentiments pour les hommes ainsi que pour les femmes, au début, j'étais inquiet et effrayé, et il y avait une certaine quantité de «qui suis-je? Suis-je un criminel? et ainsi de suite. Il m'a fallu beaucoup de temps pour vous réconcilier avec moi-même. C'étaient des années douloureuses - douloureuses et douloureuses à regarder en arrière.
@goranDragic
Quand j'étais enfant, j'ai regardé Steve Nash, Jason Kidd, Allen Iverson - tous ces grands gardiens de points. Mais quand j'avais 14 ans, 15 ans, j'ai trouvé un gars similaire qui jouait comme moi - Beno Udrih. Il est aussi Lefty et il a joué dans ma ville natale, donc j'étais un grand fan de lui. Puis après un certain temps, j'ai vu Manu Ginobili quand il jouait en Italie.
@jamiAttenberg
Quand je grandissais à Chicago, ma famille et moi allions dans une chaîne locale, Hackney's, pour les hamburgers et leur pain d'oignon frit français. Je ne suis probablement pas allé dans un depuis 25 ans, et pourtant, j'ai vu une fois Donald Trump par derrière dans un immeuble de bureaux et la première chose qui a flashé dans mon esprit était que ses cheveux ressemblaient à ce pain d'oignon.
@daleEarnhardtJr
Quand j'étais enfant, une chose sur laquelle je comptais était de me précipiter de l'église pour prendre le début de la course. Il y a quelque chose de vraiment génial dans cette routine.
@kevinNealon
Quand j'étais très jeune, je n'ai pas vraiment écrit mon propre matériel. Je viens de mémoriser les blagues des autres. Comics établis, comme Stanley Myron Handelman et des gens comme ça. Et puis, pour chaque bande dessinée, vous développez votre propre style après un certain temps.
@yannickNoah
Quand on chante, on ne parle pas des problèmes du jour. On parle des choses qui nous inspirent, ce qui nous a aidés.
@michaelPitt
Quand je fais des films, j'ai beaucoup de respect pour mon public. Je pense que mon public est intelligent. S'il y a un moyen d'être diverti et de faire sortir les choses - de vraies choses, pas de merde morale stupide - c'est le meilleur.
@ottoPreminger
Quand j'ai terminé un film, je veux l'oublier. Je n'aime jamais me répéter. Peut-être que, quand je serai mort, ils trouveront certaines consistances dans le style de mes films, mais je ne veux jamais qu'un film ressemble à un autre.
@kimSwift
Quand je joue à des jeux, je vais inventer de petites histoires pour tout. C'est presque le jeu de composer des histoires de fond pour les personnes que vous voyez dans la rue. Vous savez ce que je veux dire? Je n'étais pas exactement l'enfant populaire à l'école en grandissant, alors je me suis retrouvé vraiment à observer les gens et à regarder comment ils interagissent et comment ils réagissent aux choses.
@hughJackman
Quand je me lève, je suis toujours avec un entraîneur parce que la chose qui fait la différence est que les 20% du dernier dans votre formation, et il s'occupe très scientifiquement de ma nourriture, car quand je vais pour un coup de feu `` chemise '' , tout change le mois précédent, et je suis synchronisé jusqu'à la journée.
@christopherWylie
Quand j'ai vu comment la Russie était impliquée et poussé à Trump, j'ai contacté le FBI. Mais à l'époque, ils étaient convaincus que Clinton serait élu et la dernière chose qu'ils voulaient faire est de montrer une sorte de parti pris, surtout parce qu'il y avait déjà une controverse avec les e-mails de Clinton.
@peterKreeft
Quand je pense à quel point mes frères et sœurs protestants manquent de ne pas avoir la présence réelle du Christ dans l'Eucharistie; Quand je m'agenouille devant l'Eucharistie et que je me rends compte que je suis aussi en présence du Christ que les apôtres, mais que mes frères et sœurs protestants ne le savent pas, je ne crois pas cela - je ressens d'abord un écart terrible entre moi et eux. Quelle chose formidable qui lui manque!
@bruceBabbitt
Quand j'étais à Notre Dame à étudier sous Joe Evans, Frank O'Malley et d'autres, il y a eu un débat très vivant sur la distinction entre la loi naturelle et la vérité révélée. La plupart des philosophes de l'Église et de l'État s'attendaient à ce que ce qui allait être préconisé car la loi du terrain serait liée au droit naturel. Si vous essayiez de tracer des lignes sur certaines vérités morales générales qui dérivés de la logique et de la raison, elles s'avéreraient largement partagées, et donc adaptées à être promulguées à la fois des côtés civiques et religieux.
@andreiTarkovsky
Quand je parle de l'aspiration envers le beau, de l'idéal comme objectif ultime de l'art, qui s'échappe à partir d'un désir de cet idéal, je ne suggère pas un instant que l'art devrait fuir la «saleté» du monde. Au contraire! L'image artistique est toujours un métonyme, où une chose est remplacée par une autre, plus la plus petite. Pour raconter ce qui vit, l'artiste utilise quelque chose de mort; Pour parler de l'infini, il montre le fini. Substitution ... l'infini ne peut pas être transformé en matière, mais il est possible de créer une illusion de l'infini: l'image.
@franLebowitz
En ce qui concerne le sport, je ne suis pas particulièrement intéressé. D'une manière générale, je les considère comme des activités dangereuses et fatigantes effectuées par des personnes avec lesquelles je ne partage rien d'autre que le droit de juger par jury.
@oliviaNewtonJohn
Quand j'étais une jeune fille, j'étais tellement fou des animaux que je voulais faire quelque chose qui leur est associé, et j'ai pensé être un vétérinaire. Mais là encore, j'ai pensé que je devais aller à l'école de médecine, et la science n'était pas un bon sujet pour moi, alors j'ai bientôt laissé tomber l'idée et j'ai pensé que je pourrais être un assistant de vétérinaire.
@andraDay
Quand j'ai entendu la voix de Billie Holiday, Nina Simone's et Ella Fitzgerald's - il y avait quelque chose à propos de leur voix pour moi qui était une texture si différente de ce que j'avais l'habitude d'écouter à l'époque. Entendre ces voix jazz était si différente, et je pense que je viens de gravité vers elle.
@jimWoodring
Quand j'ai commencé à formuler la première bande dessinée Frank, je savais que je voulais que ce soit quelque chose qui était au-delà du temps et du lieu spécifique. Je sentais que le fait de parler les personnages le lierait à l'Amérique du XXe siècle, car ce serait l'idiome de la langue qu'ils utiliseraient, la langue que j'utilise.
@sidneyBlumenthal
Lorsque la plupart des gens voient le mot «radical», ils pensent qu'il doit se référer à quelque chose de gauche. Certaines personnes peuvent également y penser comme faisant référence à des groupes marginaux d'extrême droite. Mais ici, nous avons un président des États-Unis [George W. Bush] au centre du pouvoir, assis à la Maison Blanche, qui est un radical.
@weyesBlood
Quand j'avais environ 15 ans, j'avais déjà enregistré sur mes quatre morceaux dans ma chambre, mais je n'ai trouvé personne dans ma ville pour être dans un groupe avec moi. J'étais dans un groupe très brièvement avec un tas de gars et ils m'ont expulsé parce qu'ils voulaient jouer à Grindcore. Je pense qu'ils ne pensaient pas pouvoir marcher assez fort ou quelque chose comme ça. J'ai donc commencé à jouer en solo.
@melissaMccarthy
Quand j'avais 22 ans, j'ai rencontré un manager janky et elle m'a dit: «Tu ne vas jamais travailler à ce poids. Je pense que j'étais une taille 6 à l'époque. Il y a juste cette chose étrange sur la façon dont nous percevons les femmes dans ce pays. J'adorerais faire partie de la décomposition.