Khalil Gibran
@khalilGibran
Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie !
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.
29
syllabes
22
mots
1
phrase
85
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khalilGibran
Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie !
@viktorOrban
Les Hongrois, par nature, ne sont pas extrêmes. Ils ne deviennent plus extrêmes que lorsqu'ils sont obligés de se battre pour leur liberté, comme c'était dans le cas dans le soulèvement contre les communistes en 1956 ou dans la révolution contre l'Empire autrichien. Ils ne deviendront pas extrêmes au nom du despotisme.
@brighamYoung
Le gouvernement du ciel, s'il était méchamment administré, deviendrait l'un des pires gouvernements sur la face de la terre. Peu importe à quel point un gouvernement est bon, à moins qu'il ne soit administré par des hommes justes, un gouvernement maléfique en sera fait.
@johnFKennedy
Les Grecs ont compris que l'esprit et le corps doivent se développer dans des proportions harmonieuses pour produire une intelligence créative. Et l'intelligence la plus brillante de nos premiers jours - Thomas Jefferson - quand il a dit, au moins deux heures par jour devrait être consacrée à l'exercice. Si l'homme qui a écrit la Déclaration d'indépendance était secrétaire d'État et le président à deux reprises pourrait lui donner deux heures, nos enfants peuvent lui donner dix ou quinze minutes.
@panchoGonzales
Les grands champions étaient toujours des concurrents vicieux. Vous ne perdez jamais de respect pour un homme qui est un concurrent vicieux, et vous ne détestez jamais un homme que vous respectez. Je n'aime pas Rod Laver parce qu'il est un concurrent tellement vicieux, mais je ne l'aime pas.
@alphonseKarr
Un homme vraiment sage est celui qui sait jouir de tous les petits bonheurs qu'il rencontre.
@josephHall
L'homme inactif est le coussin du diable, sur lequel il prend sa libre facilité: qui, comme il est incapable de tout bien, il est donc disposé à toutes les mauvaises mouvements.
@cSLewis
L'esprit humain ne commencera même pas à essayer de se rendre à la volonté de soi tant que tout semble bien avec. Maintenant, l'erreur et le péché ont tous deux cette propriété, que plus ils sont profonds, moins leur victime soupçonne leur existence; Ils sont du mal masqué. La douleur est un mal non masqué et indubitable; Chaque homme sait que quelque chose ne va pas quand il est blessé.
@bertrandRussell
L'homme qui peut centrer ses pensées et espère sur quelque chose qui se transcende peut trouver une certaine paix dans les problèmes ordinaires de la vie, ce qui est impossible pour l'égoïste pur.
@rogerEbert
L'idée qu'un livre peut conseiller à une femme comment capturer un homme est tactement naïve. Les livres conseillant aux hommes comment capturer une femme sont beaucoup moins courants, peut-être parce que peu d'hommes sont prêts à admettre une telle difficulté. Pour les deux sexes, je recommande un bon roman, offrant des scénarios que vous pourriez apprendre, ne serait-ce que parce qu'ils reflètent beaucoup de doute.
@simonWiesenthal
L'histoire de l'homme est l'histoire des crimes et l'histoire peut se répéter. L'information est donc une défense. Grâce à cela, nous pouvons construire, nous devons construire, une défense contre la répétition.
@clarkMoustakas
L'individu apprend de plus en plus qui il est à travers le stand qu'il prend lorsqu'il exprime ses idées, ses valeurs, ses croyances et ses convictions, ainsi que par la déclaration et la propriété de ses sentiments.
@douglasAdams
L'histoire de chaque civilisation galactique majeure a tendance à passer à travers trois phases distinctes et reconnaissables, celles de la survie, de l'enquête et de la sophistication, autrement connue sous le nom de comment, pourquoi et où les phases. Par exemple, la première phase est caractérisée par la question «Comment pouvons-nous manger? La seconde par la question «Pourquoi mangeons-nous? et le troisième par la question «Où allons-nous déjeuner?
@jimGarrison
Le chef de la CIA, me semble-t-il, penserait longtemps et dur avant qu'il n'admette que d'anciens employés de son de ses a été impliqués dans le meurtre du président des États-Unis - même s'ils n'agissaient pas au nom de l'agence Quand ils l'ont fait.
@voltaire
Le peu peut contraster avec le grand, en peinture, mais on ne peut pas dire qu'il y en a contraire. Les oppositions des couleurs contrastent; Mais il y a aussi des couleurs contraires les unes aux autres, c'est-à-dire qui produisent un mauvais effet car ils choquent l'œil lorsqu'ils sont rapprochés.
@hLMencken
La publication de Gettysburg a été incluse récemment dans plusieurs anthologies de poésie. Il répond en fait à la principale exigence de toute poésie: c'est une déclaration douce et émotionnelle de la manifestement pas vraie. Les hommes qui se sont battus pour l'autodétermination à Gettysburg n'étaient pas les fédéraux mais les confédérés.
@ellenGWhite
Le plus grand manque du monde est le manque d'hommes - des hommes qui ne seront pas achetés ou vendus; Les hommes qui dans leurs âmes les plus inverses sont vrais et honnêtes; les hommes qui ne craignent pas d'appeler le péché par son bon nom; Les hommes dont la conscience est aussi fidèle au devoir que l'aiguille au pôle; Des hommes qui représenteront le droit bien que les cieux tombent.
@bertrandRussell
Les gouverneurs du monde croient et ont toujours cru que la vertu ne peut être enseignée qu'en enseignant le mensonge et que tout homme qui connaissait la vérité serait méchant. Je ne croit pas cela, absolument et entièrement. Je crois que l'amour de la vérité est la base de toute vraie vertu, et que les vertus basées sur des mensonges ne peuvent que nuire.
@karlPopper
L'histoire de la science, comme l'histoire de toutes les idées humaines, est une histoire de rêves irresponsables, d'obstination et d'erreur. Mais la science est l'une des rares activités humaines, peut-être la seule à laquelle les erreurs sont systématiquement critiquées et assez souvent, avec le temps, corrigées. C'est pourquoi nous pouvons dire que, en science, nous apprenons souvent de nos erreurs, et pourquoi nous pouvons parler clairement et sensiblement de progresser là-bas. Dans la plupart des autres domaines de l'effort humain, il y a du changement, mais rarement des progrès ... et dans la plupart des domaines, nous ne savons même pas comment évaluer le changement.
@brianSelznick
L'idée d'aller au cinéma a fait que Hugo se souvient que quelque chose que père lui avait dit une fois d'aller au cinéma quand il n'était qu'un garçon, quand les films étaient nouveaux. Le père de Hugo était entré dans une pièce sombre, et sur un écran blanc, il avait vu une fusée voler directement dans l'œil de l'homme dans la lune. Le père a dit qu'il n'avait jamais rien vécu de tel. C'était comme voir ses rêves au milieu de la journée.
@robertGreenIngersoll
La plus grande ambition que tout homme puisse avoir est de vivre ainsi et de s'améliorer dans le cœur et le cerveau que d'être digne de l'amour d'une femme splendide; Et la plus grande ambition de toute fille est de se rendre digne de l'amour et de l'adoration d'un homme magnifique.
@stendhal
Les hommes ne se comprennent qu'à mesure qu'ils sont animés des mêmes passions.
@veraNazarian
La grande cloche miraculeuse de la glace translucide est suspendue dans les airs. Il sonne pour annoncer des fins et des débuts. Et ça sonne parce qu'il y a une nouvelle promesse et une merveille dans le ciel. Ses tons clairs résonnent dans le silence placide de la journée d'hiver et résonnent depuis longtemps dans la sérénité bleu argenté de la nuit. La cloche ne peut être vue qu'au tournant de l'année, lorsque les jours se terminent en rien, et se préparent à marcher à nouveau. Lorsque vous entendez la cloche, vous ressentez un remorqueur dans votre cœur. C'est votre inspiration immortelle.
@josephCampbell
La fin heureuse du conte de fées, du mythe et de la comédie divine de l'âme, doit être lue, non pas comme une contradiction, mais comme une transcendance de la tragédie universelle de l'homme. Le monde objectif reste ce qu'il était, mais, en raison d'un changement d'accent sur le sujet, est vu comme s'il était transformé. Là où la vie et la mort ont continué, l'être durable est maintenant manifeste - comme indifférent aux accidents du temps car l'eau bouillante dans un pot est au destin d'une bulle, ou comme cosmos à l'apparence et à la disparition d'une galaxie d'étoiles.
@lindaHamilton
Les bas étaient absolument horribles. C'était comme tomber dans un trou d'homme et ne pas pouvoir soulever le couvercle et sortir.
@tayeDiggs
Le grand ensemble d'ensemble et le fait qu'il a été tourné à New York, combiné avec de nombreuses images positives fortes en ce qui concerne les Afro-Américains, m'a vraiment tourné vers le meilleur homme.
@daveBarry
La chose la plus difficile d'être un gars, c'est que les femmes n'acceptent pas que vous ne soyez vraiment qu'une créature simple et pathétique de Labrador Retriever. Le fait que nous vivons dans un monde était que les femmes s'attendaient à ce que vous pensiez à des pensées réfléchies et que nous avons de vraies émotions, ce que nous n'avons pas. Devoir essayer de respecter l'idéal imaginaire que les femmes ont de ce que sont les hommes, au lieu d'être simplement ce que vous êtes, qui n'est qu'une créature pathétique, mais quand même.
@lyndaBarry
Le groove est si mystérieux. Nous sommes nés avec et nous le perdons et le monde semble se séparer sous nos yeux en stupide et cool. Lorsque nous le récupérons, le monde s'unifie autour de nous, et stupide et cool tombent. Je suis reconnaissant à ceux qui sont des gardiens du groove. Les bébés et les grands-mères qui s'y accrochent et nous aident à nous rappeler quand nous oublions que toute sorte de danse vaut mieux que de danser du tout.
@glennMurray
Le point le plus bas de ma carrière sans ligue est venu lorsque j'étais un substitut adolescent aux Reds Workington dans un match à Blyth Spartans, et certains enfants ont commencé à me lancer des œufs et les autres sous-marins lorsque nous nous réchauffons.
@carlosGhosn
Les Japonais sont généralement très prudents, même lorsqu'ils sont convaincus, un changement est nécessaire.