Yasmin Mogahed
@yasminMogahed
Parfois, les gens n'ont rien à dire parce qu'ils sont trop vides et parfois les gens n'ont rien à dire parce qu'ils sont trop pleins.
Parfois, je me disais: «Je suis trop fatigué. Je ne veux pas m'entraîner aujourd'hui. J'ai pensé à ces moments. En regardant les erreurs que j'ai commises, j'aimerais pouvoir faire mieux.
52
syllabes
30
mots
4
phrases
141
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yasminMogahed
Parfois, les gens n'ont rien à dire parce qu'ils sont trop vides et parfois les gens n'ont rien à dire parce qu'ils sont trop pleins.
@dianeVonFurstenberg
J'ai commencé à être impliqué (avec l'exercice). C'était un peu comme le sexe parfois - vous savez comment parfois vous êtes en quelque sorte désintéressé, un peu non impliqué, et lentement vous commencez à vous intéresser?
@theWeeknd
Je n'aimais pas la façon dont j'ai regardé sur les photos - quand je me suis vu sur un appareil photo numérique, je me disais: «Eesh».
@raquelWelch
Nous essayons de faire trop de choses qui se trouvaient dans le domaine des hommes, et nous essayons de les faire comme celle des hommes. Je suis un prude - je suppose que vous pouvez le dire - mais je pense: "Pourquoi feriez-vous cela?"
@emilZatopek
Parfois, je ressens ce vieux désir. Ensuite, mon corps me dit qu'il a 50 ans. Je prends plutôt la voie facile.
@jamesSaCorey
Trop de points ", a déclaré Miller." Pas assez de lignes.
@robertoCavalli
La direction industrielle est parfois trop. Nous devrions réfléchir davantage à la fantaisie.
@mohnishBahl
Il y a tellement de projets que je dis non parce qu'ils ne m'excitent pas.
@guidoPalau
Je ne dis pas que tout ce que je fais est toujours de bon goût - et peut-être que ce n'est pas toujours l'idée normale de la beauté - mais j'espère que c'est toujours une idée stimulante.
@karlAnthonyTowns
Vous vous attardez trop sur le passé, vous oubliez que vous devez prendre soin du présent.
@ellenDegeneres
Parfois, les plus grandes choses sont les plus embarrassantes.
@kathrynErskine
L'empathie n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître parce que les gens ont beaucoup des mêmes sentiments. Et cela aide à comprendre les autres, car alors vous pouvez parfois vous en soucier. Et aidez-les. Et avoir un ami.
@zaweAshton
Je viens de réconcilier le fait que je ferai toujours beaucoup de choses différentes et je ne peux pas vraiment rester au même endroit trop longtemps.
@melissaFebos
Je pense que nous sommes tous nés à l'intérieur des récits de nos parents. Nous y restons un bon moment. On nous apprend leurs récits sur tout: leur mariage, le monde, Dieu, le genre, l'identité, etc. Ensuite, à un moment donné, notre propre récit développe trop d'intégrité pour vivre à l'intérieur de cette histoire. Nous n'y échappant jamais complètement, mais nous entrons dans nos propres histoires.
@lindaRonstadt
Parfois, j'étais frivole. Aviez-vous des années frivoles? J'ai dû vivre le mien en public.
@klausKinski
Je ne voulais pas être seul, mais je devais apprendre que les dimensions de mes sentiments sont trop violentes. J'ai dû apprendre cela.
@karenMarieMoning
Il essaie de ne pas rire. Je lui dis que j'aurais condamné l'humanité pour lui, et il essaie de ne pas rire.
@waltWhitman
Chez toutes les personnes, je me vois - plus, et pas un d'orleycorn de moins; Et le bien ou le mal que je dis de moi-même, je dis d'eux.
@willemDafoe
C'est parfois une frustration que certains réalisateurs avec lesquels j'aimerais travailler, ils ne font tout simplement pas d'histoires dans lesquelles je suis en quelque sorte castable. Pas toujours, mais parfois j'ai cette frustration.
@sonitaAlizadeh
Parfois, je pense que les moments les plus difficiles de la vie étaient vraiment bons parce qu'ils m'ont rendu fort. J'étais un enfant ouvrier. De cela, j'ai appris à me tenir debout. Je ne veux donc pas oublier la difficulté de ma vie.
@joeMaddon
Le Trop n'est pas une installation de ligue majeure; Il a une belle climatisation.
@neilPostman
Les personnes en détresse préfèrent parfois un problème familier à une solution qui ne l'est pas.
@niloCruz
J'ai parfois une période vraiment, vraiment difficile avec la dramaturgie en Amérique, parce que j'écris sur d'autres cultures. J'écris sur une culture très difficile, elle est très étrangère à un Amérique du Nord. Beaucoup de gens ne savent pas ce qui se passe.
@khloeKardashian
Je n'ai jamais dit que j'étais un haltérophile. Je n'ai jamais dit que j'étais formé. Je ne suis pas un entraîneur personnel. J'aime juste m'entraîner. Alors parfois, j'ai l'impression, dois-je écrire un avertissement? Comme, avertissement: "Je ne suis pas entraîneur."
@robertKubica
Parfois, en Formule 1, les fans sont trop loin de ce qui se passe sur la piste.
@brysonTiller
Je ne peux pas simplement porter quoi que ce soit quand je sors parce que quelqu'un pourrait vouloir prendre une photo. Les gens prennent des photos de moi dans ma voiture quand je conduis. C'est fou. Je déteste parfois ça.
@pindar
C'est Dieu qui accomplit tout terme aux espoirs, Dieu, qui dépasse l'aigle volant, dépasse le dauphin dans la mer; qui se penche sous sa force l'homme avec des pensées trop élevées.
@janisJoplin
Je pense que je réfléchis trop. C'est pourquoi je bois!
@stephenKing
Je t'aime trop pour te mentir, Lisey. Je t'aime avec tout ce qui passe pour mon cœur. Je soupçonne que ce genre d'amour total devient un fardeau pour une femme à temps, mais c'est le seul genre que je dois donner. Je pense que nous allons être un couple assez riche en termes d'argent, mais je serai presque certainement un pauvre émotionnel toute ma vie. J'ai de l'argent à venir, mais pour le reste, j'en ai juste assez pour vous, et je ne vais jamais me salir ni le diluer avec des mensonges. Pas avec les mots que je dis, pas avec ceux que je retiens.
@loganLerman
Je ne regarde pas vraiment autour de moi et je dis: «Je l'ai fait». Je regarde autour de moi et je pense à quel point je suis chanceux de travailler avec les gens avec qui je travaille.