![auteur Martin Garrix de la citation Quand j'avais neuf, dix ans, j'étais super jeune, mais j'ai installé un programme sur mon ordinateur pour que je puisse commencer à produire de la musique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmartin-garrix-4KOwn3KWIIwZ9ohmOCnU3bx7BR27QDtT8RtexDVm24axMzZeoszRy8OxpWTCn4nlGsSKlvGRBLGb9A4YBaKW5uIIQ83ej64xNaoEMOADM8o9Y3yepkMiuLx1RuBNwg7P.jpg&w=3840&q=100)
Martin Garrix
@martinGarrix
Quand j'avais neuf, dix ans, j'étais super jeune, mais j'ai installé un programme sur mon ordinateur pour que je puisse commencer à produire de la musique.
Quand je me brosse les dents, je me plie la jambe derrière moi, ou je lève ma jambe et la maintient dans cette position, donc je me serre les fesses. Je peux faire ça pendant que je lave ou tranche légumes aussi. Ou je monte et monte sur mes orteils, travaillant un peu mes mollets.
80
syllabes
55
mots
3
phrases
217
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinGarrix
Quand j'avais neuf, dix ans, j'étais super jeune, mais j'ai installé un programme sur mon ordinateur pour que je puisse commencer à produire de la musique.
@diacreJones
Le problème qu'un gars qui ment tout le temps fait face, c'est qu'il ne peut jamais dire quand quelqu'un d'autre dit la vérité.
@frankAbagnale
Quand je repense à ma vie maintenant, je ne suis pas étonné par ce que j'ai fait à 16 à 21 ans.
@aaronPaul
J'ai besoin d'écouter de la musique froide quand je conduis. Il empêche la rage du chemin.
@alisonBechdel
Quand je grandissais dans les années 1960, il a commencé à être plus de livres destinés aux jeunes adultes.
@willaCather
La jeunesse, quand elle est blessée, aime se sentir trahis.
@abbiGlines
Tu n'as pas à m'aimer. Ne me quitte pas ", a-t-il dit contre ma jambe
@jeremyBrett
Je médite et fais du yoga. Je m'assois les jambes croisées et j'essaie de ne pas trop léviter.
@occupePhilipps
J'essaie vraiment de faire et de manger la même chose tous les jours quand je suis à la maison et dans ma routine.
@abdAllahIbnAmrIbnAlAs
La vie de ce monde et de la suite, au cœur d'une personne sont comme les deux échelles d'un équilibre, quand l'un devient plus lourd, l'autre devient plus léger
@rolloPeut
Cela peut sembler surprenant quand je dis, sur la base de ma propre pratique clinique ainsi que de celle de mes collègues psychologiques et psychiatriques, que le principal problème des gens de la décennie du milieu du XXe siècle est le vide.
@terryOquinn
Quand j'étais au lycée, je suis tombé amoureux d'Olivia Hussey dans «Roméo et Juliette».
@karlMalone
Vous avez des blessures qui vous dérangent lorsque vous ne jouez pas. Quand cette corne souffle, vous ne le ressentez pas.
@lebronJames
La meilleure option à faire était de ne pas bouger. J'ai essayé, et n'importe quel petit coup de pouce ou pas, les crampes empireraient. C'était toute la jambe gauche ... presque tout le côté gauche. ... J'ai bu beaucoup de liquides à la mi-temps. J'ai même changé mon uniforme.
@juanWilliams
Quand je suis à la télévision, je parle souvent à un hôte conservateur. J'ai peut-être un autre conservateur qui se dispute avec moi. Vous avez un temps très limité et vous utilisez un langage de type «sono-bite».
@williamJClinton
Quand je suis entré en fonction, seuls les physiciens de haute énergie avaient déjà entendu parler de ce qu'on appelle le Web mondial ... maintenant même mon chat a sa propre page.
@cSLewis
Je suis souvent, je crois, à prier pour les autres quand je devrais faire des choses pour eux. Il est tellement plus facile de prier pour un alésage que d'aller le voir.
@billyRose
Sans chanson, la journée ne se terminerait jamais sans une chanson, la route ne se pencherait jamais quand les choses vont mal, un homme n'est pas un ami sans chanson
@maryAnneRadmacher
Je reconnais cela dans mon processus d'écriture. Une structure d'écriture cohérente ouvre la porte à des idées incroyables. Je reconnais la vérité de cela dans mes habitudes quotidiennes. Quand je mets mes clés à l'endroit où je suis, avec la pratique, je mets toujours mes clés ... Je ne les perds pas. Dans de nombreux cas, une structure externe ordonnée peut être une invitation à une structure intérieure extraordinairement sans entraves, créative et illimitée.
@markusZusak
Les pauvres essaient toujours de continuer à bouger, comme si le déménagement pourrait aider. Ils ignorent la réalité qu'une nouvelle version du même ancien problème attendra à la fin du voyage - le parent que vous grincez des dents pour embrasser.
@eknathEaswan
Chaque cœur humain a un besoin profond d'aimer - d'être amoureux, vraiment, de toute la vie. C'est le genre d'amour qui vient quand l'esprit est immobile. . . . Soyez immobile et sachez que nous sommes tous les enfants de Dieu; Ensuite, vous serez amoureux de tout.
@simoneWeil
C'est une obligation éternelle envers l'être humain de ne pas le laisser souffrir de faim quand on a une chance de venir à son aide.
@jr
J'ai commencé quand j'avais 15 ans. Et à ce moment-là, je ne pensais pas à changer le monde, je faisais des graffitis - écrire mon nom partout, en utilisant la ville comme toile. J'allais dans les tunnels de Paris, sur les toits avec mes amis. Chaque voyage était une excursion, était une aventure.
@adamFGoldberg
Quand j'étais à la fin du collège et au début du lycée, je suis tombé amoureux du hockey de manière sérieuse.
@confucius
La voie de l'homme supérieur peut être comparée à ce qui se passe en voyage, quand aller à distance, nous devons d'abord traverser l'espace qui est proche, et en montant une hauteur, quand nous devons commencer à partir du sol inférieur.
@archieManning
Quand j'ai grandi, nous avons joué dans des lots vacants.
@johnAjvideLindqvist
Quand il n'y a rien à voir, quand il n'y a pas de pensée, la vie vient à la place.
@boethius
Vous savez quand vous avez trouvé votre prince parce que vous avez non seulement un sourire sur votre visage, mais aussi dans votre cœur. L'amour met le plaisir ensemble, le triste en séparation et la joie dans un cœur. Qui donnerait une loi aux amoureux? L'amour est en soi une loi supérieure.
@alokNath
Quand j'ai commencé avec «Buniyaad» de Ramesh Sippy en 1985, j'étais dans la mi-vingtaine et en un an, j'étais élevé d'un amoureux à un père puis à un grand-père. Au moment où le spectacle a terminé, je dépeigniais le rôle d'un homme de 80 ans.
@janEstVenu
Personne ne devrait avoir le droit d'écouter, ou vous devenez un État totalitaire - le genre d'État que j'ai échappé quand j'étais enfant pour venir dans ce pays où vous avez la démocratie et la liberté d'expression.